| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) | |
|
+40Wanda Nasturtium Crank's Leer Neek0o Asukajuin Celiana Hachi Phannette Hinata Lila. Mine Klaus* Lex Sucréomiel Cynimich Electric-Eden Elodie Lyson Silfy Fiz Enorah C'ian Chachou Aziiat. Zuzu92 lindsaydole Koelia ElodieD Charlie Nienna Jayden Noemie finette88 Enaya Aria Johnnyssa Isis Zatanna Slem 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Dim 4 Juil - 20:24 | |
| courage tout le monde!!!!! | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Dim 4 Juil - 21:19 | |
| CDBoost : Re-motivée pour re-faire Liés par les Mots ! Le blog à disparu, mais j'ai toujours les textes, et je referais les persos et les décors !!! A moi mes 5 semaines de vacances, mwahahahahaha !!!! Faut juste que je fasse des persos un poil plus réaliste keumêmeuh !!! Mais me faut les skins de Warlock pour mon ado pulpeuse...
CDG : C'est la fin du week-end TT-TT | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Lun 5 Juil - 10:05 | |
| CdCoeur: ma formation pour apprendre la langue des signes est confirmée ! Ce sera du 19 au 23 juillet ! *contente contente contente* CdCoeur: il fait nettement moins chaud, c'est plus supportable ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Lun 5 Juil - 12:01 | |
| CDC: La clim CDG: Les petites connes voleuses d'images qui te donnent encore des leçons. Je rêve. | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Lun 5 Juil - 13:44 | |
| Enaya : Encore ?!?!?
CDG : J'veux pas bosser !!! Nan, j'veux pas j'veux pas j'veux pas !!! *super pas motivée pour bosser cette semaine xD*
CDC : ... Là j'en ai pas en fait xD mais je suis de bonne humeur parce que aille am in permission vendredi \o/ | |
|
| |
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Lun 5 Juil - 23:47 | |
| CDG: J'ai quasi rien foutu aujourd'hui. Tout m'énervait et j'arrivais pas à me concentrer...les résultats sont demain youpi...
CDC: J'ai fait la cuisine avec ma mère tout à l'heure et ça m'a pas mal destressé. A nous le bon gratin demain soir *___*
CDG: Le stress qui revient...u_u | |
|
| |
Fiz Scénariste
Messages : 105 Inscrit(e) le : 10/04/2010 Histoire(s) écrite(s) : Nothing yet
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mar 6 Juil - 1:34 | |
| CDG > j'étais couchée mais impossible de fermer l'oeil...Du coup..debout et je sais pas quoi faire, cool. Mais purée que j'ai peur de ces résultats. >< | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mar 6 Juil - 9:40 | |
| Allez courage les filles! <3 | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mar 6 Juil - 12:00 | |
| CDG : malade bien comme il faut.
CDG : du coup j'ai mal dormi.
CDG : premier essai d'image pour le concours : raté, ça ne me plaît pas du tout. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mar 6 Juil - 12:14 | |
| CdCoeur: ma cousine a son bac ! Ca me rappelle il y a 5-6 ans... | |
|
| |
Fiz Scénariste
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mar 6 Juil - 12:27 | |
| CDC > Je l'ai je l'ai je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii =DDD Mention assez bien Oh comme je suis trop trop contente. <3 | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mar 6 Juil - 12:32 | |
| Avec mention en plus, bravo! Comme quoi faut pas s'angoisser XD | |
|
| |
Fiz Scénariste
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mar 6 Juil - 12:43 | |
| Merci =DD Pourtant j'espérais l'avoir avec 10 ô_ô Mais bon c'est toujours stressant, on pense aux erreurs qu'on a faites en premier :p | |
|
| |
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mar 6 Juil - 13:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) | |
| |
|
| |
| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) | |
|