Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)

+40
Wanda
Nasturtium
Crank's
Leer
Neek0o
Asukajuin
Celiana
Hachi
Phannette
Hinata
Lila.
Mine
Klaus*
Lex
Sucréomiel
Cynimich
Electric-Eden
Elodie
Lyson
Silfy
Fiz
Enorah
C'ian
Chachou
Aziiat.
Zuzu92
lindsaydole
Koelia
ElodieD
Charlie
Nienna
Jayden
Noemie
finette88
Enaya
Aria
Johnnyssa
Isis
Zatanna
Slem
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 32 Icon_minitime1Mer 16 Juin - 11:22

MDR Asuka... Qu'est-ce que je devrais dire moi Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 32 885698

Dernière édition par Enaya le Mer 16 Juin - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 32 Icon_minitime1Mer 16 Juin - 12:36

Tu veux dire Asuka =p
moi aussi je me sens vieille souvent *fuis très loin*
http://kallaria.eklablog.com/
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 32 Icon_minitime1Mer 16 Juin - 12:57

Aria a écrit:

=p j'adorais les chanter quand j'étais petite x) j'adorais aussi chanter 3 nuits par semaines xD (c'est beau l'innocence =p )

Et trois nuits par semaine, c'est ma peau contre sa peau, et je suis avec elle, et trois nuits par semaine, c'est son corps contre mon corps, c'est nos corps qui s'enchainent... :D
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 32 Icon_minitime1Mer 16 Juin - 13:06

Oops XD Edité Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 32 533390
http://www.nos-histoires.org
Crank's
Critique littéraire
Critique littéraire
Crank's

Féminin Gémeaux Coq
Inscrit(e) le : 13/06/2010

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 32 Icon_minitime1Mer 16 Juin - 13:08

gros CDC : a une super bonne concentration aujourd'hui. A révisé toutes ses fiches. Reste plus qu'à apprendre les biographies et faire un sujet d'écrit :D

MEGA CDC : bataille d'eau avec mes soeurs ce midi dans la cuisine. :D ENORME !! Je suis trempée et ma soeur par vengeance de la moitié de bouteille que je lui ai renversé dessus m'a balancé du café à la tronche. maintenant je pue le café Gnnniii T_T
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie

Féminin Lion Singe
Inscrit(e) le : 16/12/2009

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 32 Icon_minitime1Mer 16 Juin - 13:55

cdG : VEUX PAAAAAAS !!!!!!!! Je veux aller dormir, au soleil sur une plage de sable fin avec de l'eau claire... mais je dois attendre deux semaines pour ça maintenant T.T
http://charlie.eklablog.com/
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel

Féminin Sagittaire Chien
Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 32 Icon_minitime1Mer 16 Juin - 14:05

CDC : enfin les (pré)vacances !
Sans oublier les révisions pour le 21 juin mais ce n'est qu'un détail... lol
http://sucreomiel.blogueuse.fr/
Crank's
Critique littéraire
Critique littéraire
Crank's

Féminin Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 32 Icon_minitime1Mer 16 Juin - 14:10

CDG : Mon toit fuit... Il pleut dans ma chambre... VDM
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 32 Icon_minitime1Mer 16 Juin - 16:28

pte un câble devant l'ordi naze que j'ai T.T je voulais faire une pose création sims sur ma b@l alors pendant que je révisais j'ai installé les sims sur cet ordi qui est une bouse finit... Parce que rien qu'en lançant la b@l ça me fait erreure fatale... allons savoir pourquoi... du coup je désinstalle tout ^^
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 32 Icon_minitime1Mer 16 Juin - 16:47

Et trois nuits par semaine mais bon Dieu qu'elle est belle !!! A bout de souffle , comme une sirène, elle voit son corps, qui se réveille... Ad lib

CDépuisée: trois petits monstres dont le mien à gérer cet aprèm!!!
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Crank's
Critique littéraire
Critique littéraire
Crank's

Féminin Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 32 Icon_minitime1Mer 16 Juin - 19:47

CDC : ce soir, nouvelle star !! xD Oui oui je regarde toujours des merdes à la télé. Mais franchement qu'est-ce que c'est distrayant ;D

CDG : a faim :/ MAIS JE VAINCRAIS !! Je ne prendrais pas un seul milligramme pendant ses révisions !! JE REFUSE !! xD
Fiz
Scénariste
Scénariste
Fiz

Féminin Lion Singe
Inscrit(e) le : 10/04/2010
Histoire(s) écrite(s) : Nothing yet

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 32 Icon_minitime1Mer 16 Juin - 21:16

CDG > j'ai peur T.T Stress qui monte...Je sens la nuit courte arriver xD
Mais zut quoi, si je stresse pour le bac philo ce sera quoi par la suite ? >__>

CD-Bon courage aux autres bacheliers =) Demain la première heure de vérité *sbarf*
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 32 Icon_minitime1Mer 16 Juin - 22:04

CDsnif: c'était un mauvais plan de regarder Marley et moi... j'ai adoré le film... mais le problème c'est qu'un de mes chiens (Georgie) a disparu... je crois qu'elle est morte... elle semblait patraque ces derniers temps... donc voilà j'ai chialé comme une c*nne devant le film... Georgie me manque :'( Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 32 885698

CDC: Owen Wilson, Owen Wilson, Owen Wilson <3 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 32 388973
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 32 Icon_minitime1Mer 16 Juin - 22:51

gros calins Aria!
Crank's
Critique littéraire
Critique littéraire
Crank's

Féminin Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 32 Icon_minitime1Mer 16 Juin - 23:20

CD? : C'est Luce qui a gagné à la nouvelle star. Héhé j'aimais les deux. :D

CDC : va se coucher les p'tits loups, j'suis dead.
Isis
Romancier
Romancier
Isis

Féminin Sagittaire Chèvre
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 32 Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 11:09

ARGHHHH !!!

Gros CDG : quand c'est pas l'un, c'est l'autre. Ma grande vient d'attraper une cochonnerie virale et la conjonctivite en plus. On vient de passer une demi-heure pour la raisonner pour qu'elle prenne ses médicaments (je ne vous raconte pas la crise pour mettre les gouttes dans les yeux). Et ça trois fois par jour... J'en peux plus. Et moi aussi, j'ai pris le rhume, pour couronner le tout. Heureusement, le petit va mieux.

CDC tout-de-même : j'ai reçu Les Sims 3 Destination aventure, hier et j'ai testé. J'adore. En plus, je l'ai eu neuf, sous film, pour 26 euros, donc les simpoints marchent aussi. Trop contente.
http://isis2.gamingblog.fr/
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 32 Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 13:28

CDC : y avait l'art ce matin *.*
CDHaha : sauf que j'ai pas pris l'art j'ai pris "dépend-il de nous d'être heureux"... je sais pas quoi penser de ce que j'ai fait...

CDG par contre j'ai passez une nuit affreuse... je me sens toute engourdie maintenant...
Fiz
Scénariste
Scénariste
Fiz

Féminin Lion Singe
Inscrit(e) le : 10/04/2010
Histoire(s) écrite(s) : Nothing yet

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 32 Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 13:35

Charlie a écrit:
CDHaha : sauf que j'ai pas pris l'art j'ai pris "dépend-il de nous d'être heureux"... je sais pas .

CD-t'as de la chance > je l'avais quasiment faite en cours *o* Le bonheur c'est génial comme thème. Mais...je suis en ES XD Du coup j'ai pris "le rôle de l'historien est-il de juger?" ... J'ai l'impression de m'être un peu emmêlée les pinceaux. ><
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 32 Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 14:49

Fiz : OMG !!! j'ai entendue les sujet des ES ou L je savais pas mais ça m'avais l'air horrible ! Jamais j'aurais pu m'en sortir avec des sujets pareilles moi OO
Crank's
Critique littéraire
Critique littéraire
Crank's

Féminin Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 32 Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 15:32

Pfouuu, franchement, j'ai vraiment pas hâte de l'année prochaine et de la philo... Je vais me prendre de ses caisses O_O.

CDG : marre des biographies des auteurs... T_T
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 32 Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 16:20

CDG : pas envie d'étudier pour mon examen de demain...
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 32 Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 17:02

CDG pas de transports en commun ce matin à Marseille, parce qu'un petit c*n de 14 ans a blessé un chauffeur d'un coup de couteau. Sympa le premier jour du bac...

Dernière édition par Koelia le Jeu 17 Juin - 17:13, édité 1 fois
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 32 Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 17:04

Koelia a écrit:
gros calins Aria!
Merci <3

CD?: j'ai bossé sur ma soutenance mais j'ai l'impression que c'est pas top ><

CDC: demain entraînement avec ma collègue! on va pouvoir s'entraider! =)

CDsnif: une de mes petites cousines va aller en métropole bientôt avec ses parents >__> elle va me manquer Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 32 885698

CDstress: j'essaie de pas stresser mais ça commence à monter X_x
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 32 Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 17:14

mais tu vas aller la rejoindre Aria! *sbaaaf*
Crank's
Critique littéraire
Critique littéraire
Crank's

Féminin Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 32 Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 17:21

CDG : démoralisée par les sujets du bac de français de l'an dernier... T_T

CDC : être amie avec des L ça a du bon, je les aide en maths, il m'aide en français ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 32 Icon_minitime1

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant