Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)

+40
Wanda
Nasturtium
Crank's
Leer
Neek0o
Asukajuin
Celiana
Hachi
Phannette
Hinata
Lila.
Mine
Klaus*
Lex
Sucréomiel
Cynimich
Electric-Eden
Elodie
Lyson
Silfy
Fiz
Enorah
C'ian
Chachou
Aziiat.
Zuzu92
lindsaydole
Koelia
ElodieD
Charlie
Nienna
Jayden
Noemie
finette88
Enaya
Aria
Johnnyssa
Isis
Zatanna
Slem
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie

Féminin Lion Singe
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 31 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 15:18

courage Isis !
F2licitation à ta soeur Koe !
Que de bonne nouvelle en ce moment.
[croise les doigts pour que tout le monde ai des bonne notes au bac ou à leurs exams !]

CDG : suis fatiguée T.T j'en ai marre de bosser... enfin ça payera, je me dis ça ^^

CDJ'y retourne : tout est dans le titre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 31 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 15:53

Courage tout le monde!!!!

CDG: tête qui tourne aujourd'hui... ><

CDG: encore quelques douleurs (apparemment des restes du chikungunya)

CDG: je crois que j'ai un peu de fièrvre o_o *va prendre de l'aspirine*

CD??: pas bossé aujourd'hui >< *ne doit surtout pas procrastiner*
http://kallaria.eklablog.com/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 31 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 16:07

courage Aria! *ne procrastine pas! je te l'ordonne!*
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Crank's
Critique littéraire
Critique littéraire
Crank's

Féminin Gémeaux Coq
Inscrit(e) le : 13/06/2010

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 31 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 16:17

CDG : paraît que je stresse pour le bac, et que c'est pour ça que je dors plus... Bizarre parce que je suis super détendue xD *n'a pas beaucoup bossé aujourd'hui* *cours à son bureau* KIAAH j'suis à la bouuurre !!

CDC : heureuse que les médoc's du médecin fassent effet !! :D
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 31 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 19:45

Koelia a écrit:
courage Aria! *ne procrastine pas! je te l'ordonne!*
merci pour les encouragements Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 31 388973 pour la procrastination, je vais essayer >< mais là aujourd'hui c'était impossible de bosser >< espérons que demain je me sente mieux ><
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 31 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 20:11

Allez, j'ai vaincu Aria, tu vaincras !
http://nos-histoires.org/
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 31 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 20:21

CDOulala : je pensais stresser un peu mais en fait... c'était rien du tout OO OMG !! j'ai peur T.T je vais foirer mon épreuve de philo [croise les doigts pour avoir la même note qu'a bac blanc où j'avais rien revue contrairement à là et ou j'avais choisit l'analyse de texte que je savais plus comment on faisait et dont j'ai fait que le moitié...disons que j'étais notée sur 10 et que j'ai eu tous les points xD... croise les doigts et ferme les yeux très fort !!!]
Et j'ai peur parce que j'ai vachement travaillée les maths et l'histoire mais pas assez le reste : SVT et physique T.T Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 31 352238
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 31 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 20:27

Allez Charlie, allez Charlie Allez!!!!

C'est normal de ressentir tout ça à trois jours des examens! C'est naturel! Le tout c'est de se laisser entraîner par l'adrénaline, et pas paralyser!
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 31 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 20:32

CDG: Mon message est pas passé RAH ca me gave!

Je disais donc: Courage Aria, je sais que tu vas assurer!
Et je disais également à toutes celles qui passent le bac de décompresser, c'est pas si difficile à avoir! On en fait souvent tout un plat, mais c'est beaucoup de stress pour pas grand chose.
http://www.nos-histoires.org
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 31 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 20:34

Eh tout le monde !
Vous inquiétez pas ! Vous stressez à mort maintenant et c'est parfaitement normal, mais si je peux rassurer tout le monde :

Vous verrez comme on dort bien APRÈS !!!! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 31 783435
http://nos-histoires.org/
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel

Féminin Sagittaire Chien
Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 31 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 20:48

Courage Charlie ! Tu vas gérer ! ;)
http://sucreomiel.blogueuse.fr/
Crank's
Critique littéraire
Critique littéraire
Crank's

Féminin Gémeaux Coq
Inscrit(e) le : 13/06/2010

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 31 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 20:52

MOI JE DIS COURAGE TOUT LE MONDE !! C'est la dernière ligne droite !! -Enfin avant le prochain virage...- Haha... S'encourage elle-même :D
Isis
Romancier
Romancier
Isis

Féminin Sagittaire Chèvre
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 31 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 20:55

Courage à tous les bacheliers. Comme dit Lindsay, on se sent vraiment bien après !

CDG : quand mon fils est malade, il ne le fait pas à moitié ! Angine, otite et conjonctivite, tout ça à la fois ! C'est pas possibleeeeeee !!!!!!
http://isis2.gamingblog.fr/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 31 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 21:22

Bienvenue au club Isis et bon courage!! ^^ Moi il a fait ça toute l'année T_T En espérant que ce coup-ci son immunité soit faite! Si j'ai un autre schtroumpf, je ferai des pied et des mains pour qu'il aille en crèche, au moins il aura son immunité une fois arrivé à l'école!!!
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 31 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 21:30

Mdr ! oui mais quand même c'est flippant avant de le passer ... Mais j'ai hâte de dormir comme un bébé après xD quoi que d'après mon planning je risque de pas dormir pendant pratiquement une semaine xD
Fiz
Scénariste
Scénariste
Fiz

Féminin Lion Singe
Inscrit(e) le : 10/04/2010
Histoire(s) écrite(s) : Nothing yet

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 31 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 22:37

CD-merci > à ceux qui ont souhaité bon courage aux bacheliers... ^^

MEGA CDG > Purée purée... Au Caire, ils ont eu.... Les deux sujets d'éco auxquels j'ai eu les meilleures notes, et idem en éco spé. En tout 4 chapitres (organisations du travail avec le fordisme tout ça ou les classes sociales (GRRR), Schumpeter et Marx). En gros on aura quoi..Les sujets les plus pointus et les auteurs les plus compliqués ? Je suis dégoûtée...Mes thèmes préférés quoi, quasi sûr qu'ils tomberont pas... è_é

Et puis ce retard immense dans les révisions...

Allez, plus qu'une semaine, je vais tout rater et voilà, top.
Demain et après-demain : philo et histoire à fond...
Puis tout un programme d'éco à réviser en ..2 jours, et les maths en une soirée =D Take it easy U__U Si je redouble, franchement, je l'aurai mérité. Avoir les félicitations toute l'année et tout lâcher au dernier moment...
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 31 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 22:57

Courage et gros câlins à tout le monde!! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 31 962180

CDC: je vais un peu mieux ^^
Zuzu92
Scénariste
Scénariste
Zuzu92

Féminin Capricorne Cochon
Inscrit(e) le : 20/03/2010

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 31 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 23:21

MégaCDC: Le sac Ralph Lauren, wahhh !!

MégaCDG: Le prix, ouch !!

Allez les bacheliers, vous allez cartonner ! ^__^ Si ça peut en rassurer certaine, même mon frère a eu son bac, la preuve que vous pouvez largement le faire x'DD
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 31 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 23:44

Gros CDC: je viens de retrouver le Birthday album d'Indochine sur mon disque dur externe!!! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 31 388973 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 31 388973 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 31 388973 je savais pas que je l'avais encore!!!! trop contente <3 *chante* "et soudain surgit face au veeeeeeeent..." *sbaf

CDC: *rechante* "La petite fille est une guerrièreeeeeeeu, elle joue à ce qu'il ne faut pas faireeeeee" *sbaf* je crois que je vais sortir hein XD
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 31 Icon_minitime1Mer 16 Juin - 0:00

Courage les futures bachelieres ! (ouais parce que je sais que vous aurez toutes votre bac, nan mais oh.)

CDG : Bon ben je passe pas en fin de cycle en guitare classique...ahahahaha.
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD

Féminin Scorpion Chèvre
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 31 Icon_minitime1Mer 16 Juin - 7:02

CDG : Après presque un an sans ces p*tains de maux de ventres que même avec des médocs je n'arrivaient pas à calmer voilà qu'ils reviennent *\o/* c'est génial, j'ai absolument rien comme médocs en plus pour essayer de calmer un peu ça, va falloir que j'attende la fin de la semaine pour retourner chez ma mère et essayer de retrouver une boite de médoc en espérant que ça me fasse quelque chose VDM !!!!
http://k-b.ek.la
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 31 Icon_minitime1Mer 16 Juin - 7:19

Aria a écrit:
Gros CDC: je viens de retrouver le Birthday album d'Indochine sur mon disque dur externe!!! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 31 388973 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 31 388973 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 31 388973 je savais pas que je l'avais encore!!!! trop contente <3 *chante* "et soudain surgit face au veeeeeeeent..." *sbaf

CDC: *rechante* "La petite fille est une guerrièreeeeeeeu, elle joue à ce qu'il ne faut pas faireeeeee" *sbaf* je crois que je vais sortir hein XD

Aria on est faites pour s'entendre: mes deux chansons préférées^^ avec aussi "alertez managua..."

Que la Force soit avec vous! moi je pars préparer la partie matérielle du bac aujourd'hui: les copies, les étiquettes dans les salles et autres trucs casse-pieds!
Fiz
Scénariste
Scénariste
Fiz

Féminin Lion Singe
Inscrit(e) le : 10/04/2010
Histoire(s) écrite(s) : Nothing yet

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 31 Icon_minitime1Mer 16 Juin - 7:56

Koelia a écrit:
Gros CDC:Que la Force soit avec vous! moi je pars préparer la partie matérielle du bac aujourd'hui: les copies, les étiquettes dans les salles et autres trucs casse-pieds!

Dommage que tu ne voies pas les sujets (a)

Hier, à 1h du matin, j'ai pigé les politiques budgétaires et monétaires, pis j'ai revu l'investissement aussi. Je me fais peur, à avoir autant la pêche le soir si tard. X_x
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 31 Icon_minitime1Mer 16 Juin - 9:13

Koelia a écrit:
Aria a écrit:

Aria on est faites pour s'entendre: mes deux chansons préférées^^ avec aussi "alertez managua..."

Que la Force soit avec vous! moi je pars préparer la partie matérielle du bac aujourd'hui: les copies, les étiquettes dans les salles et autres trucs casse-pieds!

=p j'adorais les chanter quand j'étais petite x) j'adorais aussi chanter 3 nuits par semaines xD (c'est beau l'innocence =p )

CDraaaa: je suis fatiguée >< je me suis levée assez tôt je devais emmener ma mère chez le kiné ><"

CD?:
bon bah je suis restée dans la voiture, j'ai pu écrire en gros ce que je vais dire à la soutenance ><""" Allez, cet aprem je tape >___>" ah et faut que j'imprime mon exemplaire du mémoire aussi pour faire l'errata >___<"

CDC: j'apprends à relativiser par rapport à certaines choses... =) Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 31 215504
Asukajuin
Scénariste
Scénariste
Asukajuin

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Made in Heaven & Usal

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 31 Icon_minitime1Mer 16 Juin - 11:13

CDdéprime : -__- je suis vieille ;_; C'est horrible de voir que ceux qui ont partagés un bout de temps avec toi au collège, sont enceinte ou père aujourd'hui... Je suis vieilleuh ;_; *se prend un coup de vieux*
http://asukajuin.eklablog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 31 Icon_minitime1

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant