Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)

+40
Wanda
Nasturtium
Crank's
Leer
Neek0o
Asukajuin
Celiana
Hachi
Phannette
Hinata
Lila.
Mine
Klaus*
Lex
Sucréomiel
Cynimich
Electric-Eden
Elodie
Lyson
Silfy
Fiz
Enorah
C'ian
Chachou
Aziiat.
Zuzu92
lindsaydole
Koelia
ElodieD
Charlie
Nienna
Jayden
Noemie
finette88
Enaya
Aria
Johnnyssa
Isis
Zatanna
Slem
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 17 Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 23:24

CDG: Je vais sûrement devoir renvoyer mon ordi... J'ai payé 100€ de plus pour avoir un "meilleur" écran, résultat la résolution de base est super élevée (1920*1080) et le texte est tellement petit que c'est illisible! Impossible d'utiliser les autres résolutions de l'ordinateur (trop grosses, trop floues et pas avec le même ratio). Je suis dégoutée, je l'attendais avec trop d'impatience... En plus mon chat a déjà mangé la boite, et on est censé le renvoyer dans l'emballage de base en parfait état, youhou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD

Féminin Scorpion Chèvre
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 17 Icon_minitime1Ven 21 Mai - 2:59

CD-MDR : Le mec qui nous fait "Traversez, traversez, vous avez peur ? Mais traversez" MDR
http://k-b.ek.la
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon
Inscrit(e) le : 03/12/2009

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 17 Icon_minitime1Ven 21 Mai - 8:58

Enaya > mon écran à la même taille et je n'ai pas de problèmes. C'est étrange.

CDG : je me sens encore malade Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 17 885698 Vivement la fin des cours pour être en week-end.
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq
Inscrit(e) le : 14/12/2009

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 17 Icon_minitime1Ven 21 Mai - 12:33

CDC : Putain Billy Talent ouvre avec Paramore pour le concert de Green Day le 26 Juin \o/ Ca me fera donc mon 3ème concert de Billy Talent en moins d'un an \o/ CAST ON THE CRUTCH THAT KILLS THE PAIN, THE RED FLAG WAVING WILL NEVER MEANT THE SAME, THE KIDS OF TOMORROW DON'T NEED TODAY, WHEN THEY LIVE IN THE SINS OF YESTERDAAAAAY !!!
CDC : Ahahah, ca+le beau temps+de bonnes rencontres = très très dur d'être de meilleure humeur que je le suis actuellement :D
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 17 Icon_minitime1Ven 21 Mai - 12:57

Enaya, tu n'as pas essayé de récupérer d'autres drivers pour avoir des résolutions différentes ? J'ai un site, plus ou moins autodidacte, qui fournit des améliorations de drivers de cartes, je te filerai le lien ce soir. Tu pourras tenter ça avant le renvoi.

CDC : mon formateur est venu en visite ce matin dans ma classe. Il m'a félicité pour la qualité de mon travail et a trouvé que ce que je faisais en classe avec mes élèves était impressionnant ! (ce sont ses mots, pas les miens) Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 17 421129 Ca fait du bien d'avoir des retours positifs sur ce que l'on s'est cassé le bol à faire en classe.

CDG : va falloir rediscuter de cette date d'examen. Non seulement c'est pas la faute de mon formateur si elle a été déplacée, mais en plus la nouvelle ne l'arrange pas du tout !
http://nos-histoires.org/
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 17 Icon_minitime1Ven 21 Mai - 13:23

Youpiii!! félicitations link!! *croise les doigts pour la date*

@ Cici: lol tu vas rire j'ai fait brûler de l'encens hier soir xd

CDG:
raaaaaaaah que j'aime pas emmener ma voiture à autorelais >< on est arrivé à 8.23 et on a quitté autorelais vers midi u_____u en gros ils ont changé les pneus arrières les freins avant et pis z'ont fait la vidange etc......... 378 euros en tout >< mais heureusement ma mère m'a donné des sousous j'ai complété avec mon argent ><

CD?: bon en attendant ma voiture, on a fait quelques courses et après j'ai pu m'installer dans un coin pour lire des passages d'oeuvre ou encore écrire un peu mes idées pour mon mémoire >< mais rah c'est enrageant presque quatre heures d'attente ><

CD?: bon apparemment je bosserai pas aujourd'hui >___< *a sa filleule et des cousins chez elle lol*
http://kallaria.eklablog.com/
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 15/12/2009

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 17 Icon_minitime1Ven 21 Mai - 14:08

Aria : MDRRRRR C'est bien, ça aide à évacuer !!!!

CDG : J'ai trop peur de demander une date pour passer le code >____< Pourquoi j'ai aussi peur de passer le code ??? >____<
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD

Féminin Scorpion Chèvre
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 17 Icon_minitime1Ven 21 Mai - 14:44

C'ian a écrit:
CDG : J'ai trop peur de demander une date pour passer le code >____< Pourquoi j'ai aussi peur de passer le code ??? >____<

T'inquiète moi aussi x'DDDDD

CDG : J'ai trop chaud >_______<

CDG : Pour elle parce que son ex (mec ?) est vraiment sal*ud avec elle !

CD-LOL : F avec son chapeau sur la tête mais LOL quoi, comme dirait ML "Il a tellement la grosse tête qu'il est obligé de mettre un chapeau !!" MDR
http://k-b.ek.la
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden

Féminin Gémeaux Tigre
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 17 Icon_minitime1Ven 21 Mai - 16:19

ElodieD a écrit:
C'ian a écrit:

T'inquiète moi aussi x'DDDDD

CDG : Si seulement je pouvais demander une date !!! Sur internet, je fais 3 fautes max maintenant, mais toutes ces heures sur le net ne comptent pas !!! *a fait à peine 5h à son auto-école*...

CDC : Bientôt le week-end !!!

CDC : Ce weekend, Monaco, Resto, et Jardins Japonais \o/ *a trop hâte de partir en amoureux avec son homme* Vivement demain !!!
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 17 Icon_minitime1Ven 21 Mai - 16:57

Contente pour toi Link! Depuis le temps qu'on te le dis que tu fais du très bon boulot, il était temps qu'un formateur s'en rende compte quand même!

CDC je suis allée à la fête des élèves du lycée un peu contrainte et forcée, d'autant plus que j'avais le petit et finalement c'était très chouette!(à part la sono à fond, mais bon ça, je vais finir par croire que je suis un ovni à écouter la musique chez oi avec un son tout doux, même pour du rock^^) Un groupe de danseuses orientales du feu de Dieu! Et mon titounet a fait l'initiation escalade, il s'est débrouillé comme un chef!
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 17 Icon_minitime1Ven 21 Mai - 17:07

CDG : je me suis ruinée le bout du doigt ce matin. Je fais tout avec l'index levé maintenant...

CDG : j'ai réussi à bousiller ma lime EN VERRE tellement mes ongles sont durs.

CDC : quelques vidéos de Michael Grégorio, et tout va mieux <3
Isis
Romancier
Romancier
Isis

Féminin Sagittaire Chèvre
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 17 Icon_minitime1Ven 21 Mai - 17:45

CDG : ça m'énerve ! A l'école de ma grande, ils veulent faire original pour la fête de fin d'année ! Tellement, que je ne pourrais pas participer ! Peuvent pas faire comme tout le monde, la traditionnelle kermesse bon enfant où tout le monde s'amuse à dégommer des boîtes de conserve et où les enfants font un petit spectacle ?! Bon, j'explique le truc : c'est sur la journée. Le matin, randonnée-exposition pour voir les productions des élèves de l'année : une heure de marche effective dans des chemins de traverse qui ne font que monter quand on est enceinte de plus de 7 mois... Je vous laisse imaginer ma frustration ! Je ne trouve pas l'idée excellente pour des familles avec de jeunes enfants (parce que les chemins avec des poussettes ou des enfants de moins de 3 ans, il faut se les farcir quand même, c'est pas une promenade de santé, c'est un parcours du combattant !) Après un buffet champêtre est proposé avec réservation et tout (jamais vu un buffet à une kermesse : je ne trouve pas non que ce soit adapté pour ce genre d'événement). Et enfin, l'après-midi est réservé aux traditionnels jeux de kermesse, ventes de gâteaux, visionnage des voyage scolaires...
Résultat des courses : mon mari ne peut pas y participer vu qu'il travaille le samedi (bon, ça c'est logique, les kermesses, c'est le samedi, c'est comme ça), mon père ne peut pas se déplacer le matin vu qu'il est très occupé avec ma mère et les infirmiers, tout ça. Et moi, je suis enceinte jusqu'aux yeux et bien incapable de crapahuter pendant une heure sur des chemins chaotiques (ou alors, il faut que les pompiers me suivent pour parer à tout accouchement imprévu ^^). Et ma fille qui me demande avec des pleurs dans la voix : "ben qui va venir ?" Ca me fend le coeur ! Vraiment ! Bon, l'après-midi, on va aller aux jeux avec mon père, histoire que Morrigane ait participé un peu et ne soit pas mise à l'écart. Mais bon c'est rageant.
Je comprends qu'ils veuillent faire original, c'est tout à leur honneur. Mais bon sang, ça m'énerve quand même ! Surtout que ça doit être une sacrée organisation cette journée, du coup ! En plus, dans le cahier de liaison, je demande s'il faut faire des gâtaux pour la vente (histoire de participer quand même à ma manière) et pas de réponse !

Bon désolée pour mon pavé, mais que ça fait du bien de crier un bon coup !
http://isis2.gamingblog.fr/
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 17 Icon_minitime1Ven 21 Mai - 18:07

Finette, tu as un pc fixe, pas un ordinateur portable avec un écran 15'. C'est une résolution parfaitement adaptée pour un grand écran, malheureusement pas du tout pour un petit.

Link> J'ai déjà téléphoné à Sony, ils vont m'envoyer un mail avec les infos pour le renvoyer. De toute façon, le soucis avec les portables et les écrans LCD, c'est que si tu n'utilises pas la résolution de base, c'est flou. Je préfère l'échanger, recommander la version avec l'écran moins cher et avoir un ordi qui soit confortable plutôt que de me prendre la tête encore et encore (même si ça me saoule)

CDG: Encore 6 semaines avant les vacances, je ne suis pas sûre de tenir. Je ne supporte plus du tout mes élèves...
http://www.nos-histoires.org
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 17 Icon_minitime1Ven 21 Mai - 18:27

@ Cici : :p

CDC: mon boitier pour disque dur fonctionne mais CDG: c'est lent pour ouvrir le dossier utilisateur >_<"" donc je sais pas encore si j'ai toujours flore and co lol

CDG: pas bossé aujourd'hui u_u difficile avec la filleule et tout >< bon ptete un peu ce soir ou demain ><'
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 17 Icon_minitime1Ven 21 Mai - 20:06

CdCoeur: excellente journée ! Ce matin, commencement du cadeau de fête des mères avec les malentendants, cet aprem réalisation du cadeau de fête des mères dans la classe d'inclusion... Et puis un magnifique soleil !

CdCoeur: mardi je suis toute seule avec eux, on finit le cadeau avec de la pâte à sel !

Cdmou: dommage que mon remplacement s'arrête mardi soir...
http://jetemmene.gamingblog.fr/
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 17 Icon_minitime1Ven 21 Mai - 20:12

MégaCDG : mon nouveau disque dur externe est mort après seulement 10 jours ! 90€ dans la gueule ! La fnac a intéret à me l'échanger contre un neuf ! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 17 989252
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 17 Icon_minitime1Ven 21 Mai - 20:34

CD? : bon ben maintenant au moins je sais ce que je fait l'année prochaine vu que j'ai plus le choix... T.T
Mais design c'est plutôt pas mal... dans un an je choisit quel BTS design je veux faire... deux ans plus tard je pars à l'étranger pendant 6 mois, 1 ou 2 ans...

Moi qui voulais pas rester chez mes parents avec mon frère sur le dos qui vas tout le temps s'entrainer au mix/scratch et qui va faire pleins de bruit, inviter ses potes tout le temps T.T Bouhouhouuuu je l'adore mais j'aime pas quand ses potes sont là T.T

CDJ'avais raconté que si finallement l'idée folle me prenait d'aller en architecture à Versailles je devrais payer pour toute l'année à l'école de design ? c'est une honte ça fait plus de 5000E ... c'est pour ça que j'ai plus le choix T.T
http://charlie.eklablog.com/
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 17 Icon_minitime1Ven 21 Mai - 20:43

Courage tout le monde!!!! é_è

CDC: bon finalement j'ai du supprimer l'antivirus de l'ordi de mon frère pour accéder à mon dossier principal et han j'ai tous mes docs! vive la technologie moderne!! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 17 388973 et j'ai aussi Flore <3 Bon ben me reste plus qu'à prendre un nouvel ordi >< mais je sais pas quand je pourrais ><
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 17 Icon_minitime1Ven 21 Mai - 20:48

*Envoie des ondes positives à tout le monde*

Ah merci Aria d'apporter une bonne nouvelle, en espérant que tu sois la première d'une longue série...
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 17 Icon_minitime1Sam 22 Mai - 13:45

CDG dégoutée! il m'a fallu une heure pour rentre, j'ai attendu le métro 20minutes!!!
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 17 Icon_minitime1Sam 22 Mai - 13:46

Oo Il y avait grève ?
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 17 Icon_minitime1Sam 22 Mai - 13:48

Bah non, un coup de malchance, mais un samedi midi, ça fait suer pour ne pas être vulgaire!!!! Bpn allez, je pars aux courses pour la pâte à gaufres

CDC gaufre party ce soir!
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 17 Icon_minitime1Sam 22 Mai - 13:58

CDG : Raaaaah, et merde, je suis tombée sur une des rares filles qui ne veut pas de relation sérieuse...appelez moi Ted à présent XDDD
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 17 Icon_minitime1Sam 22 Mai - 14:34

MDR Nono, s'pas vraiiii ? >____<
Allez, courage Teddy ! Tu vas t'en sortir !!
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 17 Icon_minitime1Sam 22 Mai - 14:37

Bah disons qu'elle veut plutôt une relation libre...et voilà quoi XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 17 Icon_minitime1

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant