| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) | |
|
+40Wanda Nasturtium Crank's Leer Neek0o Asukajuin Celiana Hachi Phannette Hinata Lila. Mine Klaus* Lex Sucréomiel Cynimich Electric-Eden Elodie Lyson Silfy Fiz Enorah C'ian Chachou Aziiat. Zuzu92 lindsaydole Koelia ElodieD Charlie Nienna Jayden Noemie finette88 Enaya Aria Johnnyssa Isis Zatanna Slem 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Jeu 10 Juin - 20:09 | |
| CDC: Jay sur la Toile des mots!!! =)
CDlol: xD que fait le diable sur ton blog brrrr xD
@ Sucrée: merci pour les encouragements =) | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Jeu 10 Juin - 20:12 | |
| 6, 6, 6, the number of the beast ! Saaaaaaaacrifiiiceeeee, is going on toniiiiiiiiiight !!!!!
Ahem... CDC : Ecrit de solfège plutôt bien géré \o/ | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Jeu 10 Juin - 21:50 | |
| CDG : me suis littéralement pété le genou aujourd'hui U_U Impossible de marcher >_< | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Jeu 10 Juin - 22:07 | |
| CDC : première semaine d'examen qui se termine déjà demain, ça passe vite ! CDG : encore deux semaines ! CDC : j'ai refais des photos pour mes montages. CD? : j'espère que je les ai bien cadrées et qu'elles s'intégreront bien avec le reste. | |
|
| |
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Jeu 10 Juin - 22:11 | |
| CDG: Refusée direct à Bordeaux, même pas sur liste d'attente, je suis vraiment dégoutée... CDhallucination/CDC:Prise à Aix en Provence qui était mon 2eme voeux. (Alors que j'ai foiré l'entretien et que l'établissement est super selectif...wtf? o_o) (et aussi parce qu'on était 561 dossiers pour 60 places libres et que j'y croyais pas vraiment...) CDG: Marre de bosser marre marre marre je le sens pas cet exam' en plus! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Jeu 10 Juin - 22:31 | |
| On va se croiser Eno: toi tu vas d'ouest en est et moi le contraire! Courage! | |
|
| |
Fiz Scénariste
Messages : 105 Inscrit(e) le : 10/04/2010 Histoire(s) écrite(s) : Nothing yet
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Jeu 10 Juin - 22:32 | |
| Merci les filles !! =) * sur un petit nuage qui risque s'effondrer avec le bac u.u *
Noémie > Han, y'a pas un nouveau Maiden qui doit sortir prochainement? j'ai cru lire ça je sais plus où XD | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Ven 11 Juin - 7:01 | |
| mais euh pas de pessimisme, Fiz! *dit la fille pessimiste xD
CDG: raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ma prof a toujours pas répondu à mon mail d'hier >___> j'en ai besoin moi du mail de l'autre membre du jury... >____> et pis j'ai besoin de savoir si elle veut ou pas lire ma conclusion modifiée... raaaaaaaaaaaaaaah >< si non, j'imprime et je vais faire relier les trois exemplaires du monstre ><
CDG: réveillée ce matin par le stress >___> | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Ven 11 Juin - 9:00 | |
| CDC : le petit supporte bien son lit de grand. les deux premières nuits onté été difficiles. Mais maintenant, ça va : il accepte de rester dans sa chambre sans venir nous réveiller à 5 h du matin...
CDC bis : il ne fait pas trop chaud, le temps est plutôt à la pluie. C'est cool, je ne souffre pas trop de la chaleur, comme ça. Si ça pouvait durer...
MAis CDG : mes jambes ressemblent à des poteaux électriques, tellement elles sont enflées. Je veux mettre une robe demain pour la kermesse de ma grande : ça va être très moche, mais tant pis, je serai confortable au moins. | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Ven 11 Juin - 9:56 | |
| CDG après 9 ans de lycée, me voilà mutée en collège... la période où les ados sont le plus débiles... *désolée pour celles du forum mais avec le recul vous vous rendrez compte que j'ia raison...* | |
|
| |
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Ven 11 Juin - 10:11 | |
| Koe> Oui c'est exactement ce que je me suis dit en plus! xD
Fiz> Allez on y croit on y croit, c'est pas difficile le bac, tout ça c'est dans la tête *spaff* *sors loin* (dixit la fille qui y croit pas elle-même xD)
Et courage Aria, bientôt tout ça sera derrière toi! \o/
Enfin bref bon courage à tous ceux qui passent des exam' ou autre truc important! On se motive, YES WE CAN! \o/
CDC: Ma prof de soutien m'a dit qu'elle m'emmènerait manger japonais le mercredi de la fin des épreuves histoire de fêter ça! Yatta! xD | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Ven 11 Juin - 10:59 | |
| CDHaha : je suis sur liste d'attente pour mon premier vœu pour l'ensa de Versailles ^^, j'ai été refusée à tous les autres T.T bon faut dire aussi que j'ai un dossier de merde... ha si j'ai été prise en fac d'art plastique à rennes II [la blague] sauf que j'ai dit non, puisque j'ai l'école de design... J'attend donc xD
CDG : aime pas travailler en masse comme ça T.T ... en plus je sens que je vais foirer mon bac OO oulala je commence à avoir peur T.T | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Ven 11 Juin - 11:53 | |
| Courage à tous ceux et celles qui ont des examens en ce moment ! L'important est de se donner à fond pour ne pas avoir de regret après, quel que soit le résultat !
CDC : Demain Mozart !
CDC : Me suis acheté un cuit-vapeur \o/ enfin !
CDC : Je vais recevoir un bouquet de fleur pour mon annif mais je sais pas de qui ? Mes parents ? Mon chéri ? Un admirateur secret *sbaf* ?
CDC : Sims réinstallé ! Me suis couchée super tard hier... Bon, je sais pas ce que je vais réussir à récupérer (Déjà Hard Choice c'est mort il me manque 80% des persos dont les jumeaux) donc je sais pas si je vais reprendre mes illustrations, à voir u___u mais je vais pouvoir resimser un peu. D'en avoir été privé ça m'a manqué xD
CDG : Mon allergie au pollen et aux chats qui passent pas (ouais, je suis allergique aux chats : hallucinant !) | |
|
| |
Neek0o Critique littéraire
Messages : 57 Inscrit(e) le : 09/06/2010 Histoire(s) écrite(s) : Ohoh pas encore. :)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Ven 11 Juin - 13:20 | |
| CDJayden : Woh l'allergie au pollen c'est chiant ! En se qui conserne l'allergie au chat ça doit être pire que chiant ! Tu prends des antihistaminiques ? :O
CDC : Il fait beau, il fait chaud Tralalala ! *0* | |
|
| |
Jayden Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Ven 11 Juin - 13:31 | |
| Nan, pas encore, faut que je retourne chez le médecin. Le truc ironique, c'est qu'en dehors de la période du pollen, je fais aucune réaction, surtout avec mes chats. Rien de rien ! C'est trop fort xD CDC : Prépare le livre d'or du mariage de son frère CDG : Et voilà, les ouvriers pour le rideau roulant me font encore faux bond sans prévenir !!! EDIT :Les ouvriers sont arrivés à 13h45 (au lieu de 13) et ils ont pas fini parce qu'ils ont encore des problèmes... CDC : MA ROBE !!! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Ven 11 Juin - 18:10 | |
| CDG: Je suis tellement crevée qu'il m'a fallu 3 reprises pour taper les lettres de CDG dans le bon ordre XDD. Je déteste ce genre de journée (tournoi de Handball) avec les gamins, parce que je suis sur les rotules quand je rentre. En plus j'ai pris de beaux coups de soleil, youpi!
CDC: Les gamins ont gagné 2 coupes (une chez les filles, une chez les garçons), je suis super fière d'eux!
CDC: Lexoune qui arrive ce soir \o/ | |
|
| |
Jayden Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Ven 11 Juin - 18:15 | |
| CDLOL : Vient de se rendre compte que CDG correspond aussi à l'abréviation de Charles De Gaulle le porta-avion sur lequel je repars 5 mois en octobre xD
Naya, félicitations pour tes élèves, et bon weekend avec Lex ! Le bonjour de ma part :) | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Ven 11 Juin - 18:26 | |
| Jayden : très jolie robe *.* j'aime cette matière ^^
CDG mais alors là même gros CDG : j'en ai ras le bol de se prof de maths, c'est un prof de SOUTIEN pas le vrai celui du lycée un autre, qui est censé me donner assez confiance en moi, me conforter dans ce que je sais, renforcer mes bases, et tout le reste, Ben non à lui tout seul en deux ans il a réussis à me foutre encore plus la pression que TOUS mes profs réunit, [pendant deux ans] tout mes profs cette année ses sont mis d'accord pour me dire que je me foutais trop la pression, bas, si on me l'avais pas souffler qu'il fallait que j'ai des notes de fou sinon je serais recalée, si on m'avais pas dit faut que t'ai au moins 15 à ton premier contrôle, avec 12 de moyenne générale tu auras rien, et patati et patata, hey ben tout ça je vais pas aller le chercher toute seule c'est juste ce prof qui me dit ça, j'assimile bien faut dire... Et aujourd'hui, je reviens du cours et il à pas arrêté de me descendre, genre "t'arrivera pas, non mais ça me désole, ... Les correcteur quand ils voient quelqu'un qui est pas foutu d'écrire ça il t'incendient"....
Ben voilà je sens que j'ai pas finit de me foutre la pression. J'aime pas ses méthode T.T | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Ven 11 Juin - 19:34 | |
| CDG: j'en ai marre, marre marre! Depuis ce matin je me suis réveillée avec du stress parce que je me demandais si ma prof avait répondu ou pas à mon email... j'ai eu l'impression toute la journée d'attendre que son mail... et rien! Alors qu'elle a répondu à ma collègue apparemment... (elle lui avait envoyé sa conclusion pour qu'elle corrige) J'ai fini par trouver le mail de l'autre membre du jury j'ai envoyé mon message aux deux membres donc mais aucune réponse! résultat: je sais pas quand ni comment je dois rendre le monstre!! je l'ai même pas encore imprimé mais je compte le faire ce soit... put**n j'en ai marre!!
CDG: d'où me vient l'impression étrange que ma cousine ne croit pas du tout au fait que je pourrais aller SEULE en métropole? je sais pas je fais peut être ma parano mais bon... là du coup ça m'a fichu un coup au moral... punaise mais oui je peux y aller même seule, oui je peux m'en sortir si je le veux vraiment, oui je peux y aller même si j'ai pas de copain pour m'accompagner... un peu de confiance, merd*!! déjà que j'a pas beaucoup confiance en moi... | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Ven 11 Juin - 20:27 | |
| Gros calins ARia!
Charlie, c'est un prof de cours particulier? parce que si oui faut changer vite fait là! *de l'avisd'une professionnelle, des maths en plus!* | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Ven 11 Juin - 20:56 | |
| CDC : Trouvé veste et chemisier pour le mariage de mon cousin, et j'ai pas l'air trop con avec \o/ CDC : Début de modification de look par la même occase, pas de changement radical, mais un peu plus élaboré, avec plus de chemises, les cheveux attachés (enfin pas tout non plus), chapeau et cravate...ca le fait :D CDC : Passage en Term ES avec les encouragements \o/ CDG : Ma classe va me manquer pendant ces deux mois...heureusement que normalement on reste ensemble l'année prochaine ! (même si y'a des tensions , m'en fous y'a plein de gens que j'aime bien) | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Ven 11 Juin - 21:42 | |
| CDKoe : oui T.T c'est la deuxième année que je l'ai ... j'ai faillit craquer aujourd'hui [suis une ame sensible ^^] mais bon, en même temps il me donne quelques tuyaux bien efficace, ça m'aide, reste plus que un seul cours de toute façon... enfin bon. ^^
CDC : c'est marrant glee [c'est ma pause glee entre les révisions xD] un peu trop high school musical peut être... mais bon ^^ y a des chansons chouette des fois] | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Ven 11 Juin - 23:07 | |
| Charlie, je veux bien qu'il te donne quelques tuyaux mais de là à te dire que tu n'y arriveras pas ? O_o Moi, j'ai eu un prof particulier de maths pendant ma terminale. Ce que je ne voulais ABSOLUMENT PAS ! Pourtant, il était vraiment super, mais pas moyen j'y arrivais pas ! xD Je me suis ramassée des 6 toutes l'année et au bac, Ô MIRACLE !! Un 14 m'est tombé du ciel *w* Comme quoi, les profs particuliers aident, mais lui, au moins, il avait la gentillesse de m'aider, même quand tout était facile U_U Ah j'en ai chié avec les primitives et les probas T___T
CD? : Je viens de dépenser 99,46€ sur Amazon O_o *est folle tarée* | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Sam 12 Juin - 0:43 | |
| CDC: Mon copain m'a offert la bague Swarovksi poisson rouge que je voulais trop \o/ | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Sam 12 Juin - 7:28 | |
| CDG : Ma fille passe son bac de Français le 21/06 et elle retourne encore au lycée pour faire quoi ?! Finir le programme de Français !!!!! Il y ch'tit problème, non ? Aucune correction de devoirs ... La prof part à Paris avec 6 élèves alors qu'elle est en retard sur le programme ! Et on s'entend dire que le proviseur ne peut rien faire. La patron , c'est le ministre et forcément il a d'autres chats à fouetter qu'une prof de français incompétente ... [img][/img].... Jolie robe Jayden !Un peu spécial ta bague, Enaya ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) | |
| |
|
| |
| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) | |
|