| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) | |
|
+40Wanda Nasturtium Crank's Leer Neek0o Asukajuin Celiana Hachi Phannette Hinata Lila. Mine Klaus* Lex Sucréomiel Cynimich Electric-Eden Elodie Lyson Silfy Fiz Enorah C'ian Chachou Aziiat. Zuzu92 lindsaydole Koelia ElodieD Charlie Nienna Jayden Noemie finette88 Enaya Aria Johnnyssa Isis Zatanna Slem 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asukajuin Scénariste
Messages : 169 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Made in Heaven & Usal
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mar 8 Juin - 23:28 | |
| Courage à vous toutes ! <3 *_* *o/*
CDG : "Un incident a été détecté. Vous pouvez rencontrer les problèmes suivants : * Internet : Ralentissement * Téléphonie : Mauvaise qualité voix Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous mettons tout en œuvre pour rétablir vos services au plus vite."
Mouais, moi je m'en fous de leurs excuses è_é J'ai internet que le soir, après 23h... Et encore... C'est pas le top.. Numéricable de m*rde è_é ca fait 3 jours là ! Je peux rien faire TT____TT | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mar 8 Juin - 23:34 | |
| Ma pauvre! J'ai Numericable aussi, et je sais que pendant les dernières vacances, le 1er vendredi et le samedi, ça ne fonctionnait plus du tout : ni TV, ni Internet, ni téléphone... L'angoisse!!! >.<
CDG: Mes enceintes sont foutues, ça fait un bruit de casserole et ça arrache les oreilles quand je regarde une vidéo, du coup je suis coincée avec mon casque =_=
CDC: J'ai reçu un mail de Sony, mon ordi devrait être livré entre le 11 et le 16 juin!! Alors que quand j'ai commencé, c'était prévu pour fin juillet! Je vais p-e ENFIN pouvoir changer d'ordi! | |
|
| |
Hachi Pigiste
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mer 9 Juin - 2:30 | |
| Coup de : Mon anniversaire =) Coup de è.é : Je suis loin de ma famille et ce jour là c'est tjs pesant T.T | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mer 9 Juin - 9:30 | |
| CD?: ah y'est j'ai mon mémoire commenté.... seigneur le nombre de fautes bêtes que j'ai pu faire o_o punaise >< et raaaaaaah c'est fou comme je m'exprime mal parfois i__i j'étais pas comme ça avant >< (enfin c'était moins grave... ><) CDmotivation: bon un coup de stresam, un bon déjeuner, une bonne petite sieste, un bon petit thé et une bonne correction du mémoire cet aprem! CDG: punaise pourquoi ne pas laisser des maîtres de conférence dans un jury de master????? Pourquoi faut-il absolument des professeurs d'université??? comme si les maitres de conférence étaient des sous- prof pfffff | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mer 9 Juin - 14:24 | |
| CDC : dans une semaine, les" pré-vacances" ! | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mer 9 Juin - 15:30 | |
| CDG : gros coup de fatigue, je fais comment pour relire mon cours sans risquer de m'endormir dessus ? Surtout que ça parle de bus informatique, de protocole réseau,... | |
|
| |
Neek0o Critique littéraire
Messages : 57 Inscrit(e) le : 09/06/2010 Histoire(s) écrite(s) : Ohoh pas encore. :)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mer 9 Juin - 18:05 | |
| CDC : Je me suis acheter deux beaux Médiators. CDHachi : Joyeux Anniversaire ! :D | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mer 9 Juin - 18:09 | |
| cdOMG : j'avais pas réalisé que les résultat pour le concours d'archi que j'ai passé à Versailles étaient demain OO | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mer 9 Juin - 19:30 | |
| cdc Bonne journée avec une copine mais 1h pour revenir de l'autre bout de mArseille... | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mer 9 Juin - 20:54 | |
| CDC : Ma robe pour le mariage de mon frère arrive demain !
CDC : Glee EP 22 => trop bien !!!
CD? : Cougar Town ou Vampire Diaries ce soir ? | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mer 9 Juin - 21:04 | |
| CDG : MARRE MARRE MARRE !!!!!!!!!! | |
|
| |
Messages : 57 Inscrit(e) le : 09/06/2010 Histoire(s) écrite(s) : Ohoh pas encore. :)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mer 9 Juin - 22:27 | |
| CDElodieD : :O
CDG : *En pleine révision BOUHOU ! T.T* | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mer 9 Juin - 22:33 | |
| =/ câlins Elo <3
CDG: me reste quelques trucs à revoir + la conclusion >_<
CDC: des nouvelles d'une autre amie <3 ça faisait longtemps ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mer 9 Juin - 22:35 | |
| CDAria : Bon courage ! :B | |
|
| |
Fiz Scénariste
Messages : 105 Inscrit(e) le : 10/04/2010 Histoire(s) écrite(s) : Nothing yet
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Jeu 10 Juin - 13:34 | |
| MEGA-CDC : Acceptée à mon premier voeu : droit à Paris 1. O___O Si j'ai mon bac l'an prochain je serai à la Sorbonne, donc.
Waho ! X__x Ca me fait flipper maintenant. | |
|
| |
Jayden Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Jeu 10 Juin - 17:22 | |
| CDC : WEEK-END !!! 3 JOURS !!! Et je bosse pas le jour de mon annif, mwahahaha xD
CDC : All the single ladies de Beyonce (chanté par Kurt dans l'épisode 4 de Glee) <== over-fan
CDC : Nouveau disque dur ! \o/ Bon, faut que je réinstalle tout, je sais pas si je vais mettre les sims mais j'ai à nouveau un pc fixe :) J'investirai bien dans une carte graphique bi-écran, j'aime bien :D
CDC : Samedi => Mozart Opera Rock à Marseille \o/ Séance de 15h yahou !!! | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Jeu 10 Juin - 17:24 | |
| Ah, la classe Fiz, bravo :D
CDG : Grosse fatigue, en plus j'ai exam de solfège... CDG : En voyant les admissions post-bac, je commence à hésiter sur l'ordre des voeux que j'mettrai l'année prochaine...c'est grave de vouloir mettre l'IUT Descartes en 1er choix au lieu de 2e parce que une term de mon lycée y a été acceptée, et que ca me ferait marrer de la retrouver là bas ? XD (bon, j'ai encore un an pour me décider, youhou) CDC : Allez, samedi grosse soirée/nuit pour faire passer tout ca \o/ | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Jeu 10 Juin - 17:28 | |
| Bravo Fiz! Courage Nono! (par contre je ne suis pas sûre que la justification de ton choix postbac...) | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Jeu 10 Juin - 17:31 | |
| Non mais je dis ca en plaisantant, 'fin c'est une de mes raisons, faut bien le dire, mais je pense aussi que ca peut être plus réputé (et certes plus sélectif) qu'une fac..puis en 2 ans j'ai mon diplôme et j'peux tenter les grandes écoles logiquement, donc ca peut être pas mal aussi :D De toute facon je verrai bien, je demanderai à la fille comment c'est et tout ca... (même si on prend pas la même option, mais le même DUT quand même logiquement) | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Jeu 10 Juin - 17:35 | |
| vu comme ça, ça paraît plus logique comme raisonnement^^ | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Jeu 10 Juin - 17:52 | |
| CDFatigue, ça fait trois nuits qu'ils font des travaux en bas de chez moi et que je ne dors pas : enlever le goudron, remettre le goudron, lisser le goudron... J'en peux plus ! HELP !!! | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Jeu 10 Juin - 18:40 | |
| @Fiz: félicitations!! ^^ @ jay: super ^^ @ Link: é_è pas cool ça é_è
CD?: bon je sais enfin qui fait partie de mon jury c'est fixe maintenant... rah je commence un peu à angoisser ><
CD?: bon faudrait peut être que je termine mes corrections sur le mémoire... et que je le fasse relier j'espère qu'ils font ça à l'atelier de reprographie à la fac >< | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Jeu 10 Juin - 19:07 | |
| Fiz > wouah ! Toutes mes félicitations !! Link et Aria > Courage !
CDC : il fait beau, il fait chaud ! Ca sent les vacances !... mais il y a le bac dans 10 jours... | |
|
| |
Leer Critique littéraire
Messages : 52 Inscrit(e) le : 09/06/2010 Histoire(s) écrite(s) : Dears-friends . Kingdom of stars
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Jeu 10 Juin - 19:30 | |
| Sucrée : Pour le temps, tu en as de la chance ! Moi ça doit faire trois jour qu'il pleut... en plein juin ! J'hallucine -_-'
CDC : Bientôt les vacances ! | |
|
| |
Jayden Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Jeu 10 Juin - 19:47 | |
| CDC : Me suis inscrite sur la Toile des Mots \o/ CDLOL : Satan, sors de ce blog ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) | |
| |
|
| |
| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) | |
|