| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) | |
|
+40Wanda Nasturtium Crank's Leer Neek0o Asukajuin Celiana Hachi Phannette Hinata Lila. Mine Klaus* Lex Sucréomiel Cynimich Electric-Eden Elodie Lyson Silfy Fiz Enorah C'ian Chachou Aziiat. Zuzu92 lindsaydole Koelia ElodieD Charlie Nienna Jayden Noemie finette88 Enaya Aria Johnnyssa Isis Zatanna Slem 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Sam 12 Juin - 10:57 | |
| Naya : Super ta bague, trop drôle j'adore !!! Toi au moins t'as eu des cadeaux xD *a rien eu du tout mais va voir Mozart aujourd'hui :p*
CDC : Ma salopette jupe en jean me va trop bien \o/ *au peu d'autosatisfaction ne fait pas de mal* | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Sam 12 Juin - 11:39 | |
| C'est vrai qu'elle est originale cette bague ! Très jolie !!
CdC: coiffeur cet aprem ! Couleur + coupe, c'est plus que nécessaire !!
CdLOL: pour le match nul de l'équipe de France hier soir !! | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Sam 12 Juin - 11:58 | |
| CDC : enfin le week-end malgré les révisions qui s'annoncent ...
CDG : les bleus étaient vraiment mous hier soir !... Ils ont quand même évité la défaite...
Phannette> bonne chance pour ta fille ! Dans mon lycée, le niveau de ES est aussi en retard, ils vont avoir 3h de français le dernier jour pour terminer la séquence la plus difficile de l'année, parce que le prof a pris un congé de paternité et il n'a pas adapté son programme... --'
Enaya > j'adore ta bague ! Elle est très originale ! | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Sam 12 Juin - 13:54 | |
| j'adore ta bague, Naya! CDraaaaaaaaaaaaaaaaaaaah: nan là franchement je pète un câble... la directrice de recherches a appelé ma collègue pour lui dire qu'il fallait rendre dans les casiers des membres du jury moi je dis: ha ha ha ha ha ha ha ha ah ha ha ha ha ha!! j'aurais pu rendre depuis hier!!! punaise ça me gave! ah et j'ai reçu la réponse d'un des membres du jury, il m'a dit la même chose.......... raaaaaaaaaaaaaah *se calme* Bon lundi je vais faire relier le mémoire et ENFIN le rendre >__________________________< CDG: me restera une semaine pour préparer l'oral (normalement on aurait du avoir deux semaines pour le préparer ><) CDG: la semaine prochaine vais encore jouer les taxis pour ma mère... CDpression: j'ai besoin d'aller au ciné moi t-t CDC: j'adore ma collègue <3 | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Sam 12 Juin - 13:59 | |
| Allez Aria, une semaine ça suffit pour préparer une soutenance. CF'est encore frais dans ta tête ça devrait aller.
CDRasleBol : Je dois relire le mien de mémoire pour lundi, parce que je sais plus ce que j'ai écrit comme inepties dedans, et je me rappelle plus de ma soutenance...
CDC : Week end tranquille, j'ai été hyper prévoyante pour mon examen, du coup à part un stress normal, je n'ai rien à penser ! | |
|
| |
Neek0o Critique littéraire
Messages : 57 Inscrit(e) le : 09/06/2010 Histoire(s) écrite(s) : Ohoh pas encore. :)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Sam 12 Juin - 14:13 | |
| CDJayden : Oh elle est jolie ta robe ! *-*
CDEnaya : Yiiih elle est original ta bague !!! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Sam 12 Juin - 14:19 | |
| CDFolle de Rage sur les gens qui râlent contre les profs qui ne finissent pas les programmes: qu'ils apprennent à leurs enfants à se taire, à faire leurs exercices histoire qu'on ne perde pas des heures à les vérifier, à faire des rapports sur les cassepieds, à faire éteindre les portables, qu'ils aillent se plaindre aux proviseurs parce que des heures de cours sont sacrifiées pour sécurité routière, éducation à la sexualité, fête du lycée et autres réunions sur la réforme débile qui débarque...Reprocher à un prof son congé de paternité??? Alors là, j'hallucine complètement! Et reprocher à un autre les sorties qu'il fait, mais on nous encourage à les faire ces p***n de sorties qui nous enquiquinnent! Les inspecteurs ne regardent bientôt plus si les élèves ont un bon cours, mais s'ils sont contents en sortant!!!
Dernière édition par Koelia le Sam 12 Juin - 15:11, édité 1 fois | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Sam 12 Juin - 14:54 | |
| - lindsaydole a écrit:
- Allez Aria, une semaine ça suffit pour préparer une soutenance.
CF'est encore frais dans ta tête ça devrait aller.
CDRasleBol : Je dois relire le mien de mémoire pour lundi, parce que je sais plus ce que j'ai écrit comme inepties dedans, et je me rappelle plus de ma soutenance...
CDC : Week end tranquille, j'ai été hyper prévoyante pour mon examen, du coup à part un stress normal, je n'ai rien à penser ! Oui je sais ça suffit mais là je viens de penser que j'avais des fiches à faire et tout >< enfin bref zen u_u Courage Link!! *sors les pompons* CDC: peut être un ciné la semaine prochaine pour décompresser??? *espoir* | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Sam 12 Juin - 15:36 | |
| Courage les fifilles !! *envoie ses bonnes ondes* | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Sam 12 Juin - 23:38 | |
| CDG: je LE déteste... (et je aprle pas de mon mémoire) CDG: marre marre marre rien de bien peut m'arriver ou quoi? j'ai trop de poisse en ce moment ... CDG: méchante imprimante... | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Dim 13 Juin - 7:33 | |
| | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Dim 13 Juin - 15:49 | |
| Merci ma koe <3
CDC: yipeeeee les trois exemplaires sont imprimés depuis ce matin! Espérons que le service reprographie soit ouvert demain.. au pire y'a ma super collègue qui m'a proposé d'aller dans sa ville pour faire relier le monstre dans l'école de sa soeur o_o (apparemment c'est gratis)
CDC: j'ai fait un tour sur le site du crous, apparemment j'ai la bourse l'année prochaine... pour ce qui est du logement, c'est en attente...
CDG: je pensais avoir demandé une studette et bah nan c'est une chambre >< (douches et toilettes en commun apparemment ><) tant pis c'est moins cher -_- *voit le côté positif*
CDsnif: pas de nouvelles d'une amie à qui j'ai proposé un ciné >< *l'appellera demain ou mardi*
CD j'ai hâte: pressée que tout ça se termine ><
EDIT:CDG punaise! j'en ai marre de leurs disputes!!! marre!!! | |
|
| |
Crank's Critique littéraire
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Dim 13 Juin - 17:06 | |
| CDG : doit bosser pour son Bac de Français. Damned. CDC : a passé une soirée de folie hier soir. CDG : Crevée, des valises sous les yeux, molle. Flemmardise quand tu nous tiens | |
|
| |
Nasturtium Scénariste
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Dim 13 Juin - 17:37 | |
| Courage Aria, calins !
CDC : Gala de danse hier soir ! Du stress, des rires, une soirée magique. CDG : C'est déjà fini... | |
|
| |
Leer Critique littéraire
Messages : 52 Inscrit(e) le : 09/06/2010 Histoire(s) écrite(s) : Dears-friends . Kingdom of stars
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Dim 13 Juin - 18:11 | |
| Enaya : ta bague est vraiment magnifique, j'adore !
CDG : Aha, des monstres, que dis-je, de charmants petits enfants,ont pris la maison en otage tout le week-end. Résultat: draps et canapés tagués, chewing-gum sur les portes et j'en passe... >.< | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Dim 13 Juin - 20:23 | |
| Merci pour ma bague! J'avoue que quand je l'ai vue en magasin, je l'ai trouvée géniale! J'adore ce genre de trucs un peu original (marre des bijoux qui ressemblent à tous les autres!)
CDC: J'ai passé un super week-end d'anniversaire! Et High School Musical Sing It, c'est trop fort XDDD (surtout quand on chante faux XD)
CDG: Ca passe trop vite, pas envie d'aller bosser demain =___= | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Dim 13 Juin - 20:26 | |
| | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Dim 13 Juin - 20:35 | |
| CDG : Week-end passé trop vite é____è J'étais trop bien à me faire chouchouter par mes grands parents, moi é_è
CDC : Week-end trop bien du coup <3333333
CDG : C'est pas possible une chaleur pareille ! C'est pas humain !! é_è | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Dim 13 Juin - 20:40 | |
| CDC : MOZART C'ETAIT TROP BIEN !!! Mais l'acoustisque du dôme est vraiment à ch*er !!!
CDG : Fin du weekend, fini les semaines de 4 jours, allez encore 4 semaines et je suis en vacances... | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Dim 13 Juin - 21:18 | |
| CDC : super soirée hier et matinée aujourd'hui. Un couple d'amis rencontrés sur un jeu internet est venu passé la nuit à la maison. C'était la première fois qu'on se voyait. Trop bien. Très fatigant (on a parlé jusqu'à 3h du mat' et réveillés par les petits à 8h30).
CDG : mais les petits sont malades. Toux, perte de voix, oeil qui coule et fièvre pour le petit. Pfff, toujours le week-end. Du coup, ma grande n'ira pas à l'école demain (de toute façon, son année est déjà pratiquement finie puisque sa maîtresse a déjà évalué les Grande Section et se consacre plus aux CE1 ; donc ce n'est pas bien grave). | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Dim 13 Juin - 21:20 | |
| CDG : Bon ben j'ai pris cher hier...j'ai maaaaaaaaaaaaaal. | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Lun 14 Juin - 8:58 | |
| CD Alea Jacta Est : j'ai rendu mon mémoire! le sort en est jeté........... CDangoisse: punaise j'aimerais me débarrasser de toutes mes angoisses... et que j'ai peur d'avoir oublié des pages, et que j'ai peur d'avoir laissé des trucs bêtes, et que j'ai peur d'avoir laissé des phrases non corrigées etc etc je vous laisse, je crois que je vais me pendre *sbaf* CDG: j'avais raison le capes doc n'existe plus ici... j'ai quand même pris un dossier d'inscription au cas où mais je veux pas faire prof de lettres... même si j'aime ça... je veux pas mais si je dépose le dossier ça me fera peut être une roue de secours au cas où je serais pas acceptée à l'enssib... ou alors je m'inscris sur le site pour le capes doc mais dans ce cas je suivrais les cours via le cned... raaah >< En parlant de l'enssib: CDG:toujours pas reçu l'accusé de réception *va mourir* CDrire: ha ha ma directrice qui me dit "oh mais vous êtes en vacances... ou presque" -_-" | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Lun 14 Juin - 9:50 | |
| CDC : dernière représentation théâtrale hier! On n'en avait fait que deux, mais c'était déjà trop pour moi. Il est vraiment temps que je change d'atelier.
CDG : demain, je commence les horaires d'été : 35h par semaine derrière ma caisse T__T | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Lun 14 Juin - 9:55 | |
| Nienna > je compatis, moi j'aurais 38h heures derrière ma caisse en aout. Je suis pas pressée d'y être.
CDG : on est au mois de juin, il fait beau et j'ai un rhume -_-" CDC : j'avance dans mes travaux restants. Plus qu'une illustration à faire sur Painter, j'ai trouvé la vidéo sur laquelle je vais me baser pour mon animation 3D et j'ai réalisé 9 photomontages sur les 15 demandés. | |
|
| |
Crank's Critique littéraire
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Lun 14 Juin - 11:21 | |
| CDG : mal de vennntre T_T CDG : mon clavier de m*rde qui arrête pas de bugger !! CDG : doit bosser flemmardise quand tu nous tiens.... CDC : (et oui avec Crank's il y a toujours au moins un point positif :D) va en Dordogne avec ses potes pour faire la fête pendant 1 semaine. YOUHOUUU <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) | |
| |
|
| |
| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) | |
|