Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)

+40
Wanda
Nasturtium
Crank's
Leer
Neek0o
Asukajuin
Celiana
Hachi
Phannette
Hinata
Lila.
Mine
Klaus*
Lex
Sucréomiel
Cynimich
Electric-Eden
Elodie
Lyson
Silfy
Fiz
Enorah
C'ian
Chachou
Aziiat.
Zuzu92
lindsaydole
Koelia
ElodieD
Charlie
Nienna
Jayden
Noemie
finette88
Enaya
Aria
Johnnyssa
Isis
Zatanna
Slem
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 15 Icon_minitime1Dim 16 Mai - 14:08

Chachou a écrit:
Han toi aussi tu as vu tellement bien, bon par contre coeur de pirate en début m'en serais largement passé x)

J'aime bien coeur de pirate moi...mais j'ai raté sa prestation :/ Mais la prog de Taratata était sympa ce coup là en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 15 Icon_minitime1Dim 16 Mai - 14:09

CDG : ce n'est pas encore terminé... T__T

CDC : son apparition inattendue dans le magasin où je travaille. J'ai rougi immédiatement, on s'est envoyé quelques piques et il a terminé par "je reviendrai". Il n'imagine même pas combien sa présence m'apaise en ce moment.
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 15 Icon_minitime1Dim 16 Mai - 21:40

CDG : RIP Ronnie James Dio, un grand du heavy metal qui s'en va, ca sent du coup pas très bon pour Heaven or Hell...
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle
Inscrit(e) le : 17/02/2010

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 15 Icon_minitime1Dim 16 Mai - 21:44

CDC : La soirée d'hier soir *___*

CDG : on reprend demain les cours, fint le super long week-end T__T
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 15 Icon_minitime1Lun 17 Mai - 8:33

CDG: Alors hier j'étais en pleine forme, j'avais décidé de faire du ménage chambre et après de me mettre au boulot ... mais lorsqu'arriva le moment de lancer l'ordi... ô rage ô désespoir, il ne voulait point se lancer!! j'étais vraiment dans un état... j'avais les larmes aux yeux pour tout vous dire parce qu'il faut savoir que ça fait deux ans que j'ai cet ordi et il m'avait jamais joué de mauvais tour... et là juste quand j'en ai le plus besoin, il joue les rebelles... il faut savoir que je dois finir mon mémoire... enfin bref... j'étais vraiment pas bien sur le coup mais heureusement j'ai sauvegardé les données les plus intéressantes avant le bug ... j'avais comme un pressentiment...

Mais CDC
: ça a eu un côté positif, hier soir j'ai pu relire mon oeuvre principale, reprendre des notes, et remettre en place certaines idées... j'ai pu aussi mettre une troisième partie à mon troisième chapitre (je n'en avais que deux la prof m'avait dit que ça servait à rien d'en mettre une troisième si j'avais rien à dire dedans...) donc j'espère ne plus me remettre en question sur ce point là...

BIG CDC puissance 100 000:
j'aime mon frère <3 il est passé ce matin pour jeter un oeil sur mon ordi portable... apparemment c'est la carte graphique qui est dead... il m'a conseillé d'en prendre une externe ou alors de déposer mon ordi mais ça risque de coûter hyper cher et ça risque de prendre du temps aussi... donc je pense me prendre un autre ordi portable, je sais c'est radical... mais bon en même temps le mien commençait à devenir vieux... heureusement que j'avais économisé (soit disant pour venir voir angie lol mais bon comme ça se fera pas cette année malheureusement...)
Ah et gros CDC: mon frère avait un autre ordi portable il me l'a prêté!!! là je vous écris depuis cet ordi ^^ il est plus petit (pas trop non plus lol) mais je vais m'y faire... j'aime mon frère <3

CD??: j'espère que mon disque dur n'a pas été atteint... normalement je pourrais récupérer mes données dessus... les sims c'est peut être pas fini...

CDmotivation: bon alors cet aprem c'est bibliothèque quand même! j'espère vraiment finir une de mes sous parties!!! priez pour moi lol
http://kallaria.eklablog.com/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 15 Icon_minitime1Lun 17 Mai - 12:15

Pleins d'ondes positives vers Aria <33333333333333
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 15 Icon_minitime1Lun 17 Mai - 12:30

Aria : On va croiser les doigts, je me rappelle mes angoisses quand j'avais transféré mes données sur mon nouvel ordi, même si ça marchait j'en étais malade à l'idée de perdre quelque chose. Donc je te comprends parfaitement.
Et puis tu as raison de changer d'ordi, au prix d'une bonne carte graphique, tu as tôt fait de changer la machine entière, au moins tu auras quelques chose de plus performant à tous les niveau pour le prix de la seule carte...

CDFatigue : se ferait bien une sieste, là, maintenant, tout de suite...
http://nos-histoires.org/
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 15 Icon_minitime1Lun 17 Mai - 15:01

Merci les filles <3
je pense que je vais vraiment prendre un autre ordi... tant qu'à faire... je pense que je demanderai l'avis de mon frère sur le futur ordi ^^ je l'aime mon frère <3 (quoi, je l'ai déjà dit?? Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 15 491585 )

Alors là gros CDC: j'ai rédigé et rédigé, sans me prendre la tête, en me libérant... je sais pas mais c'est inédit chez moi de rédiger sans me prendre la tête... je me suis lâchée! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 15 215504 ça aide de ne pas avoir la tentation du net mdr (je n'ai pas réussi à connecter l'ordinateur de mon frère au réseau de la fac lol)
Donc j'ai pu finir une des parties que je dois revoir par contre... lorsque j'étais bien lancée sur une autre partie, une copine est passée à côté de ma table mdr dire que je m'étais calée dans mon petit coin discret xD elle a parlé parlé parlé ... je l'ai écoutée bien sûr mais à un moment je la suivais plus Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 15 553848 mais bon c'était sympa de la voir quand même ^^"

CDG: bobo la tête Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 15 80619 mal au crâne et un peu à la nuque aussi ... à la BU c'était pire pour la nuque u_u

CDC: je suis re motivée espérons que ça dure ^^ Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 15 464927
Isis
Romancier
Romancier
Isis

Féminin Sagittaire Chèvre
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 15 Icon_minitime1Lun 17 Mai - 15:27

Courage pour ton ordi, Aria et bravo pour la motivation Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 15 962180

CDC : contente de moi. J'ai réussi à faire le plus long et pénible de mon boeuf Bourguignon. Reste plus que le mijotage, mais ça, ça va, c'est moins fatigant ! Du coup, je suis plus sereine pour demain soir (on reçoit des amis !). Je n'aurai plus grand chose à faire demain, et c'est tant mieux, parce que c'est jour des courses en plus.
Mais du coup, je suis liquidée et je ne peux plus voir une carotte en peinture... 1kg 500 à éplucher, galère avec un gros bidon... Vive le robot pour les rondelles !
http://isis2.gamingblog.fr/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 15 Icon_minitime1Lun 17 Mai - 18:52

CdCoeur pour Aria qui reprend du poil de la bête ! ;)

CdCoeur: beau soleil cet aprem, j'aime !

CdCoeur: depuis que mon contrat d'AVS s'est terminé début mars, je bosse pour un organisme pour malentendants, et toujours dans la même école. Mais ça vous le saviez, j'en ai déjà parlé ! xD Mais aujourd'hui, je suis soulagée car sur ma fiche de paie d'avril, ils avaient oublié de me payer vingt heures. Heureusement que mon père est comptable, c'est lui qui s'en est rendu compte en jetant un oeil à ma fiche (faut dire aussi que j'suis une vraie brêle en compta lol). Le souci vient de se régler, la comptable a remarqué son erreur, elle avait juste oublier de me payer trois jours. Ils seront ajouter à ma paie de mai ! Youpiiii !!
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Elodie
Scénariste
Scénariste
Elodie

Féminin Vierge Cheval
Inscrit(e) le : 02/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 15 Icon_minitime1Lun 17 Mai - 20:27

CDC : J'ai enfin compris les mécanismes complexes de la gestion ! Le journal, les comptes, les bilans, les comptes de résultat, les variations de stocks, les effets de commerce, la TVA ... Tout ça n'a plus aucun secret pour moi !

CDG : Je suis pas certaine que ça intéresse ma soeur de 10 ans, seule personne présente à mon retour de la fac ...
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 15 Icon_minitime1Lun 17 Mai - 20:46

CDG : Dissert d'éco foirée... "Dans quelle mesure les mécanismes du marché permettent-ils de réguler l'économie ?"...Euh, ouais, tout à fait.........
CDG : Coup de blues et de non motivation inexpliqué >_<
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 15 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 9:26

Pardon les gens mais je vais pousser un ENORME CDG: j'en ai marre là je voulais imprimer ce que j'avais écrit hier pour le corriger ... et devinez quoi? word veut pas l'ouvrir!!! je l'avais sauvegardé sur clé et sur l'ordi et là on me dit qu'il est corrompu... mais merde quelqu'un m'en veut là haut ou quoi?????? j'en ai marre je craque... Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 15 885698

EDIT: vive open office!!!!!!! grâce à lui j'ai pu ouvrir le document!!!!!!!!

EDIT 2: ça marche aussi sur google doc!!! ouf Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 15 530256
Isis
Romancier
Romancier
Isis

Féminin Sagittaire Chèvre
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 15 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 10:09

CDG : je ne sais pas quoi faire à manger cette semaine. Les menus, une vraie corvée. Et j'ai pas envie d'aller faire les courses cet aprèm !
http://isis2.gamingblog.fr/
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 15 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 13:05

Quelles aventures les filles !
Espérons que l'on en sorte toutes indemnes...
http://nos-histoires.org/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 15 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 15:53

We will survive...
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 15 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 16:15

u__u Espérons le ...

Rah j'aurais connu les montagnes russes sur ce mémoire lol avec mon moral qui fait le yoyo, mon manque de confiance en moi, la motivation qui monte qui redescend... Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 15 553848
Enfin bref courage à toutes ><

CDC: je crois que j'ai fini mon deuxième chapitre o_o Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 15 516218 je vais pouvoir l'envoyer à ma prof ce soir si j'oublie pas bien sûr ... et si je me débarrasse de mon manque de confiance *jamais satisfaite la fille u_u* *sbaf*
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 15 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 16:26

CDG : je me suis trompée de train ! Heureusement que des amis étaient avec moi ^^ Fallait bien que ça arrive au moins une fois sur l'année.
CDC : quelques petits bugs entre Explorer et mon blog (vive Mozilla),mon animation flash à perfectionner et une diaporama à ajouter et il sera terminé !
CDG : encore pleins d'autres travaux à réaliser après celui-ci, en deux semaines ça va être chaud Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 15 885698
CD? : s'en va créer une oreille en 3D, je sens déjà que je vais m'arracher les cheveux.
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden

Féminin Gémeaux Tigre
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 15 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 17:34

CDG : Allergie au pollen ! Youhou, j'ai le nez comme une fontaine, des yeux de lapin mixomatosé, j'éternue toutes les 2 minutes *essuie son écran au passage*... Et c'est parti pour 6 semaines, merci les arbres de Toulon !!!!

CDC : Reçu ma doc pour ma formation, j'rappelle le gars demain, faut que je prenne le temps de le lire quand même n__n

CDC : A une idée pour la maison de Eve n___n
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD

Féminin Scorpion Chèvre
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 15 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 18:59

CDG : Qu'est-ce qu'il peut m'énerver avec son air supérieur et suffisant !!!!!!!

CD? : Et voilà, maintenant qu'il m'a dit qu'il avait dit ça je sais plus quoi penser >______< J'en ai marre >_____< Mais ce qui signifie que j'aurais peut-être pas du le repousser samedi y'a deux semaines... >_>

CDC : Bonne journée, bonne semaine en vue, déjà hier c'était pas mal, et demain on risque de remettre ça *\o/*
http://k-b.ek.la
Enorah
Scénariste
Scénariste
Enorah

Féminin Lion Cheval
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Aucune

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 15 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 19:38

Courage Aria! Dis toi que dans quelques temps c'est fini tu pourras souffler! (enfin j'imagine que tu dois le rendre bientôt non? ) *envoie des méga ondes positives* Depuis le temps que tu y bosses dessus je suis sûre que tu va avoir un super résultat au final! Allez on se lève tous pour Danette Aria! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 15 421129

CDC: Entretien à Aix passé!!

CDG: Pas très contente de moi! J'ai oublié de dire certaine choses qui aurait peut-être pu plus me démarquer des autres, du coup j'ai l'impression d'avoir été horriblement banale! (donc à mon avis ça va pas le faire...). En plus gros moment de panique au moment de prendre la parole (alors que j'étais pas plus stressée que ça pourtant...) du coup j'espère qu'ils vont pas trop en tenir compte vu que je me suis pas mal rattrapé après.

CDdéception: Le jury s'est contenté de nous poser des questions banales à tour de rôle, Présentez vous, vos motivations, quelles sont vos lectures et ou cherchez vous vos idées de lecture blablabla... On a même pas eu droit à un débat sur un sujet précis comme les autres ont eu avec les autres jury alors que ça m'aurait vachement plu...

CDG: 8h de route entre hier et ajd Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 15 80619 J'en ai trop marre! J'ai juste envie de me vider l'esprit et de rien foutre ce soir mais j'ai un bac blanc de physique chimie chimie jeudi donc je peux pas

CDG: Demain 3h d'histoire à enchainer avec 3h de bio (+ un rdv le soir), grosse journée en perspective...

CDG:
Je sais pas ce que j'ai, tout me gonfle ce soir, j'ai envie de tout envoyer en l'air (même le bac) j'espère que ça ira mieux demain...

CDC: Rencontré pleins de gens hyper sympa dans ce DUT dont une avec la quelle j'ai échangé mon numéro et qu'on a ramené pcq elle devait prendre le train à Toulouse. En plus elle a demandé Aix et Bordeaux comme moi donc y'a des chances qu'on se retrouve ^^
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 15 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 20:42

Enorah a écrit:
Courage Aria! Dis toi que dans quelques temps c'est fini tu pourras souffler! (enfin j'imagine que tu dois le rendre bientôt non? ) *envoie des méga ondes positives* Depuis le temps que tu y bosses dessus je suis sûre que tu va avoir un super résultat au final! Allez on se lève tous pour Danette Aria! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 15 421129
Normalement c'est pour le mois de juin si tout se passe bien...^^' j'ai hâte! je préfère souffrir pendant ces semaines et être libre après pas comme certaines qui vont passer en septembre... =/ *veut pas passer en septembre* Merci pour les ondes et les encouragements :p

CDstress: on (ma "collègue" et moi) voit la directrice de mémoire ce jeudi >< je suis un peu anxieuse lol ><

CDje dois me bouger: j'ai toujours pas envoyé ce que j'ai fait à ma prof vu que je bloque pour une transition >< et en plus j'ai pas envie de m'y remettre ce soir u_u *se fouette*

CD?:mon père arrête pas de me dire dis moi combien coute un ordi je te l'achète et tout... mais je sais pas ça me gêne >< je sais je suis bizarre lol mais de toute la somme qu'il veut me donner ça suffirait pas pour l'achat d'un bon ordi portable mais ça m'aiderait bien dans un sens... *aime pas demander/prendre de l'argent aux autres lol*
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 15 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 21:27

Courage tout le monde!

CDG: Mon ordi était censé être expédié aujourd'hui, mais pas de nouvelles. Rah j'en ai tellement marre T_T Je suis en manque de sims, juste lancer ma boit@look et me lancer dans un énième tri que je ne finirai jamais, ça me ferait trop plaisir lol
http://www.nos-histoires.org
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 15 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 22:07

CDG : ira passer la certification de C2i en touriste puisque le serveur a toujours refusé que je me connecte pour faire des examens blancs.

CDC : demain devrait s'arranger mon problème de téléphone.

CDG :
mais où est passé ce fil d'appareil photo???
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 15 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 22:37

CDC : jeudi c'est notre journée d'information, je suis impatiente d'y être pour me faire une meilleure idée des options possibles. J'hésite entre deux et une troisième pourrait m'interesser éventuellement. Aah ça fait du bien d'être dans des études qui suscite votre interêt. Pas comme les précédentes où je me suis contentée d'attendre que ça passe. Mmh que ferais-je lorsque j'aurai mon deuxième diplome en poche ? *déjà en train de rêver*
CDC : ce serait trop cool si en 3ème année je pouvais faire mon stage au Japon Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 15 74379
CDG : je vais d'abord tenter de finir cette première année -_-"...
CDG : de plus en plus enrhumée.
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 15 Icon_minitime1

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant