| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) | |
|
+40Wanda Nasturtium Crank's Leer Neek0o Asukajuin Celiana Hachi Phannette Hinata Lila. Mine Klaus* Lex Sucréomiel Cynimich Electric-Eden Elodie Lyson Silfy Fiz Enorah C'ian Chachou Aziiat. Zuzu92 lindsaydole Koelia ElodieD Charlie Nienna Jayden Noemie finette88 Enaya Aria Johnnyssa Isis Zatanna Slem 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Dim 6 Juin - 22:05 | |
| CDG : Over deg pour Söderling >_< Il l'a méritait, cette finale !! Plus que Nadal ! Et quand il a pleuré, ce que j'étais émue é_è | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Dim 6 Juin - 22:12 | |
| CDC pour Nadal. Je suis contente qu'il reprenne sa place de n°1 mondial. J'aime bien Soderling, l'année prochaine sera peut-être la bonne... | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Dim 6 Juin - 22:14 | |
| - Slem a écrit:
- @Jayden : Wouah bravo !!
@Aria : Mince, j'espère qu'elle a pas eu trop mal =/
bah aujourd'hui je l'ai vue et elle était en forme je trouve elle fait toujours des bêtises lol c'est bon signe ^^ mais je suis sure que sur le coup elle a du avoir mal é_è satané vélo et satané cousin è_é ça me fait vraiment mal de la voir presque défigurée é_è CDG: cafard is back | |
|
| |
Fiz Scénariste
Messages : 105 Inscrit(e) le : 10/04/2010 Histoire(s) écrite(s) : Nothing yet
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Lun 7 Juin - 11:38 | |
| Cette après-midi, oral d'espagnol. Les oraux me terrifient et le stress monte. Inspire, expire...
Mon bac dépend aussi de cet oral... Et j'ai peur. De perdre mes mots, de m'embrouiller, de mal prononcer. De me tromper. >< | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Lun 7 Juin - 11:53 | |
| Courage Fiz! Lis un bon bouquin pour déstresser en attendant! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Lun 7 Juin - 12:11 | |
| | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Lun 7 Juin - 15:04 | |
| Allez fiz, courage!! CDC: ti aprem chez de la famille <3 ça fait du bien ^^ CD?: fait le ménage dans sa vie et dans sa tête... du moins essaie... CDC: les petits "gâteaux maniocs" de mon frère (il nous en ramené hier soir :p) | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Lun 7 Juin - 16:36 | |
| CDC: enfin pu aller au ciné voir Prince of persia!!! | |
|
| |
Fiz Scénariste
Messages : 105 Inscrit(e) le : 10/04/2010 Histoire(s) écrite(s) : Nothing yet
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Lun 7 Juin - 18:02 | |
| Merci les filles =) J'ai survécu... o/ Pas trop bafouillé, un texte que j'appréciais. Maintenant...toutes les autres épreuves dans 10 jours.
Koelia > j'ai lu Werber, c'est vrai que ça m'a permis de me détendre un peu. ^^
Sinon, uelqu'un a-t-il vu "La tête en friche" ? :') J'avais apprécié le bouquin, mais pour le film, j'hésite, la bande annonce est sympa. | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mar 8 Juin - 14:04 | |
| - Koelia a écrit:
- CDC: enfin pu aller au ciné voir Prince of persia!!!
u___u je veuuuuuuuuuuuuux normalement j'y vais ce vendredi...si je peux ><" CD?: gnii ma prof m'a appelée aujourd'hui mais mon portable était éteint... normalement demain je récupère la première version de mon mémoire corrigé >< rah je m'en veux elle m'a dit que y'avait beaucoup de coquilles etc dans la troisième partie >< j'adore le "oh mais dites moi vous l'avez écrit rapidement non?" mdrrrrr j'adore ma prof quand même x) CDC: demain je récupère donc le monstre et je le corrige... avec un peu de chance je vais pouvoir le faire relier jeudi... rah faut que je contacte les membres du jury mercredi soir pour savoir quand et comment je leur rend le mémoire >_< et faut pas que j'oublie de le mettre sur cd-rom pour le bureau des masters -_-' CD?: le doc m'a donné un médoc contre le stress aujourd'hui lol espérons que ça marche bien =) Edit: j'allais oublier CDC: j'ai posté mon dossier pour l'enssib!!!! enfin xD maintenant je vais stresser pour la réponse >___>" | |
|
| |
Celiana Scénariste
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mar 8 Juin - 15:04 | |
| CDG : encore une journée de travail fatiguante et franchement ennuyeuse, vivement qu'elle se termine! | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mar 8 Juin - 16:01 | |
| CDC : plus que demain, et hop révisions, puis le 17 bac, jusqu'au 23 et après vacances. Parce que oui je vais avoir mon bac sans passer par la case "oral" de rattrapage... [ou pas... OO... T.T] | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mar 8 Juin - 16:03 | |
| Que la Force soit avec tous les lycéens en instance de bac! Je croise les doigts pour vous très très très fort! You'll survive!!!
CDC mes premières S étaient quasi tous là et je n'avais que 2 de mes secondes (oui c'est un CDC^^)
CDG j'ai la trouille pour ma mutation | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mar 8 Juin - 17:49 | |
| C'est bientôt les résultats, Koe ? CDBlues : Hier j'arrive au Centre, l'AMP qui devait m'aider en classe était absente pour la semaine. Je me suis retrouvée seule une partie de la journée avec des élèves totalement dépendants physiquement. La remplaçante de la classe en face était malade, et fane toi les répartitions en plus... Aujourd'hui j'arrive au centre, l'AMP qui devait être dans ma classe était aussi absente ! Non mais je suis maudite ou quoi ? Je sais qu'elle est dure ma classe, mais j'en ai ras le bol, les AMP qui doivent m'aider pour faire bosser les gamins sont très souvent absents quand ils doivent être dans ma classe. Alors on me sert : ta classe elle est trop dure, ils sont trop dépendants, ils sont trop ceci, trop cela, on ne peut pas tenir... ET MOI ALORS ? Bon Dieu je suis 6 heures par jour avec, et je tiens ! Allez y vous, sortez 6 fauteuils roulants quand vous avez que deux bras... Une autre enseignante appelle pour annoncer qu'elle était aussi absente. Résultat : 5 absents sur l'Unité d'Enseignement en deux jours, sur les 6 classes. Youpi, la vie est belle, si toi aussi tu aimes la garderie, signe ici ! Marre, marre, marre... CDC : Heureusement une éduc s'est proposée de m'aider en classe ce matin. Alléluia ! CDTrouille : dans moins d'une semaine : Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mar 8 Juin - 19:26 | |
| Mais ça va bien se passer Link!!! Tu vas leur mettre la patée à ces planqués!!! t'es plus forte qu'eux!!! Allez Link, allez Link, allez Link!!!!!!!!
*les premiers résultats sont vendredi, mais non définitifs vu que les commissions paritaires n'auront pas eu lieu* | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mar 8 Juin - 20:55 | |
| *sort sa pancarte colorée* Allez Lindsay allez Lindsay allez Lindsay !!!!!!!!! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mar 8 Juin - 20:58 | |
| Merci les filles ! | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mar 8 Juin - 21:17 | |
| Courage Link *o/* *agite les ponpoms* | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mar 8 Juin - 21:21 | |
| Bon courage Link =)
CD?? : trop envie de reprendre la danse mais j'ai peur que ce soit trop dur...
miniCDG : Bon ça sera une prochaine fois...
CDG : marre des bugs de cet ordi >< | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mar 8 Juin - 21:25 | |
| MegaCDC: Ma Lexoune vient pour mon anniversaire | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mar 8 Juin - 21:30 | |
| courage ma Link <3 CDG: toujours pas de nouvelles de ma prof pour demain... *sens qu'elle va devoir l'appeler* CDG: Perdue... | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mar 8 Juin - 21:38 | |
| Merci à toutes ! Naya, fiesta en perspective ?
Aria : pas de nouvelles bonnes nouvelles ! Ca veut juste dire que tout va bien et que ton mémoire est OK
Ben ouais quoi, on va positiver un peu aussi ! Y a pas que des trucs pourris qui arrivent ! *y croit encore* | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mar 8 Juin - 21:43 | |
| CDG : Exam oral de solfège foiré o/ CDG : Et je pense que ca en sera de même pour la guitare classique et guitare jazz hein... | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mar 8 Juin - 21:48 | |
| lol bah en fait j'attendais son appel pour savoir où je vais devoir récupérer mon mémoire commenté... >< Cet aprem au téléphone elle m'a dit que les deux premières parties étaient bien mais que dans la troisième il y avait plein de coquilles et quelques erreurs dans les citations >___< je suis sure qu'elle va me dire de refaire la conclusion... >< rah j'en ai marre je veux que ça se termine ... >___> Allez je vais positiver avec toi u_u *essaie d'y croire* CD?: espère vraiment aller au ciné vendredi soir... >< je veux me détendre u__u CDC: la semaine prochaine je m'entraîne à l'oral avec ma collègue! | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mar 8 Juin - 22:06 | |
| Allez, je sors les pompons pour tous ceux qui en ont besoin, les bacheliers, les masterants (?), les mutés, les examinés ! Haut les coeurs ! Ca sera bientôt fini !
CD pas envie de sortir demain : l'après-midi va être vraiment chargée. D'abord rendez-vous avec l'anesthésiste (pfff, pour dire toujours la même chose à chaque fois, pour avoir une péridurale qui de toute façon va foirer comme à chaque fois...). Après, on part récupérer les nouvelles lunettes de la grande. Et puis, les courses de la semaine à faire. Entre temps, il faudra donner le 4 h aux petits, certainement à la cafèt. Pourvu que les enfants soient calmes, parce que là, ça va être vraiment galère. J'avoue que je suis de moins en moins patiente et eux de plus en plus collants. Je sens que je ne suis pas disponible comme il le faudrait, mais d'un autre côté, c'est dur de tout gérer. Parfois, j'ai juste envie de passer quelques heures sur une île déserte avec pour seul compagnon un bon bouquin ou juste mon imagination... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) | |
| |
|
| |
| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) | |
|