Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)

+40
Wanda
Nasturtium
Crank's
Leer
Neek0o
Asukajuin
Celiana
Hachi
Phannette
Hinata
Lila.
Mine
Klaus*
Lex
Sucréomiel
Cynimich
Electric-Eden
Elodie
Lyson
Silfy
Fiz
Enorah
C'ian
Chachou
Aziiat.
Zuzu92
lindsaydole
Koelia
ElodieD
Charlie
Nienna
Jayden
Noemie
finette88
Enaya
Aria
Johnnyssa
Isis
Zatanna
Slem
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD

Féminin Scorpion Chèvre
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 25 Icon_minitime1Sam 5 Juin - 18:06

CDC : Prince of Persia ce soir *\o/*
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel

Féminin Sagittaire Chien
Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 25 Icon_minitime1Sam 5 Juin - 18:36

CDG : Et c'est parti pour 45 minutes les bras en l'air à faire des torsades...
http://sucreomiel.blogueuse.fr/
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 25 Icon_minitime1Sam 5 Juin - 19:11

@ Koe: courage é_è
ElodieD a écrit:
han la chance, je veux aller le voir é_è *va essayer de se programmer une sortie ciné dans la semaine ><

CDC:
j'ai eu des nouvelles d'une amie que j'aime beaucoup mais que je vois pas assez souvent =/ ça fait du bien, même par sms lol Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 25 388973 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 25 388973

CDC: j'ai pris un CD best of d'Aretha Franklin aujourd'hui <3 j'adore <3

CD?: je crois que le master doc qui prépare au capes documentation n'existe plus ici... j'avais entendu dire qu'ils allaient supprimer cette "filière" parce que y'avait pas assez de réussite haha -_-"

CDC: mémoire posté ce matin..... mais CDG j'ai pas encore posté mon dossier pour l'enssib... allez lundi je le poste ><"

CDC: problème de banque réglé =)

CD?: rah je suis vraiment perdue pour l'année prochaine ><
http://kallaria.eklablog.com/
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 25 Icon_minitime1Sam 5 Juin - 22:42

CDG : moment de froideur avec une copine. Je suis peut-être passive mais pas naïve alors il faut arrêter de me prendre pour une c****

CDG : DE LA GRAISSE DE SAUCISSE SUR MON HAUT BLANC!!!
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD

Féminin Scorpion Chèvre
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 25 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 0:33

Aria a écrit:

ElodieD a écrit:
han la chance, je veux aller le voir é_è *va essayer de se programmer une sortie ciné dans la semaine ><

Ben franchement il est trop bien =OOOOOO, les cascades c'est vraiment comme dans le jeu ne plus, j'ai trop aimé, la fin j'l'ai trouvée un peu bâclée mais sinon c'est vraiment bien, dépêches-toi d'aller le voir ;)
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 25 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 9:32

ElodieD a écrit:
Aria a écrit:

ElodieD a écrit:

Ben franchement il est trop bien =OOOOOO, les cascades c'est vraiment comme dans le jeu ne plus, j'ai trop aimé, la fin j'l'ai trouvée un peu bâclée mais sinon c'est vraiment bien, dépêches-toi d'aller le voir ;)
é_è rah je veux Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 25 885698 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 25 885698 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 25 885698 il vient de sortir ici j'espère qu'il va rester longtemps à l'affiche >_< *allez, la semaine prochaine j'y vais *ç*
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 25 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 10:55

Je suis allée le voir vendredi soir et je confirme, il est excellent!

CD?: J'ai acheté le pack PSP Hannah Montana parce que je voulais la psp violette trouvable uniquement dans ce pack XD Plus qu'à trouver quelqu'un à qui revendre le jeu Hannah Montana Rock on, parce que je doute que j'y joue un jour Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 25 533390
http://www.nos-histoires.org
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 25 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 15:25

CDG: un beau petit bug alors que j'étais en train de meubler la classe de maternelle pour Klaus !! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 25 989252
http://jetemmene.gamingblog.fr/
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 25 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 15:37

Prince of persia POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Avec mon pote dans le rôel principal *sors*

Aïe pas glop, Johnnyssa.
J'espère que ça va se régler.

CDC : j'ai fini de préparer mes séances pour l'examen, plus qu'à faire les photocopies et c'est bon ! Je m'en occupe dans la semaine, parce que selon la loi (bien connue) de Murphy, si je les fais pas maintenant, la photocopieuse sera (évidemment) en panne le jour J !
http://nos-histoires.org/
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 25 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 15:51

u_u vous me donnez trop envie les filles u_u Bon je vais essayer de trainer une copine ou une cousine au ciné la semaine prochaine, moi ><

@ Jo: =/ nul ça =/ courage <3

@ Link: je confirme ça arrive souvent ce genre de trucs ><

CDG: rah aujourd'hui j'ai emmené ma mère chez une de ses soeurs que je vois pas souvent, je l'adore ma tante hein mais là c'était son annif, je m'attendais pas à voir autant de personnes >< bon y'en avait pas énormément non plus mais c'était une surprise >< (c'était son annif) enfin bref, me suis sentie mal à l'aise ><

CDG: ma filleule est tombée hier apparemment son cousin était à vélo... et il a roulé sur elle... punaise le c*n quoi... là elle a une grosse égratignure au visage... *énervée*
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 25 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 15:55

Aria a écrit:
CDG: ma filleule est tombée hier apparemment son cousin était à vélo... et il a roulé sur elle... punaise le c*n quoi... là elle a une grosse égratignure au visage... *énervée*

Oo, la pauvre !
http://nos-histoires.org/
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 25 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 16:04

je te jure je l'ai vue aujourd'hui elle est en forme et fait toujours quelques bêtises lol mais j'ai eu mal pour elle si tu voyais son visage... ><
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 25 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 16:19

OMG ça faisait une éternité que j'avais pas allumé mon jeu mais je sais pourquoi. C'est tellement long à charger... j'ai une qualité tellement... eurk. Et en plus c'est long à prendre des photos T.T
http://charlie.eklablog.com/
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 25 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 16:44

CDG : je ne regarderai plus les finales de Roland Garros avec Nadal... Il n'y a pas de match, c'est toujours le même qui gagne.

CDC : ma sonnerie des Lapins Crétins!
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon
Inscrit(e) le : 03/12/2009

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 25 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 17:33

CDG : quand arriverais-je à faire un photomontage qui plait au prof ? Je viens d'en terminer un sur lequel j'ai passé beaucoup plus de temps par rapport aux autres et ça ne lui convient toujours pas. Son examen est un pré-requis, donc si je le rate je double automatiquement. Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 25 666752
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD

Féminin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 25 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 18:23

Pas cool Aria =/

CDG : J'suis en train de partir dans une rythme de vie vraiment merdique, je mange presque plus, sauf 1/2 week-end, quand je rentre chez ma mère quoi u____u ça commence à ma gaver, j'aime pas la chaleur u______u

CDG : C'est pas marrant, il pleut pas, il a plut juste un petit peu vers 5h, j'voulais aller faire un tour sous la pluie é__è x'DDDDD

CDC : ça s'est quand même rafraichit, quand je vois hier soir comment il faisait super chaud encore, là il fait pas trop chaud je trouve \o/
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden

Féminin Gémeaux Tigre
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 25 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 18:45

CDG : Mon pc est bien mort de chez mort

CDC : J'ai fait partie des 27 lauréats du Marathon Photo de la Fnac n___n (j'étais entre le 7 et le 27ème, ils ont pas donné l'ordre et j'm'en fous, j'ai gagné un prix !!!)

Voici la photo qui a été retenue :

Thème : a la coque

Le bateau c'est un catamaran en origami n___n

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 25 03_a_l10
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 25 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 18:52

Merde ton disque dur aussi?

Félicitations pour la photo et le concours!
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden

Féminin Gémeaux Tigre
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 25 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 19:06

Ouais, il avait bien fondu au niveau des connectiques en fait... Impossible de récupérer les données u___u Et la carte vidéo a pris un coup aussi... Le son est encore bon, la carte mère aussi et les ram aussi... Mais bon... J'ai un peu tout paumé quand même quoi...
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 25 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 19:31

Bravo jay ^^

@ Elo: comme tu dis u_u ah en fait apparemment le vélo lui est tombé dessus o_o (j'ai vu ma belle soeur ce soir et elle nous a raconté l'incident ><) un peu plus et elle perdait son oeil quoi -_- (j'exagère peut être >< mais bon c'était limite)

CDgniiiiiiii: ma directrice de recherche a bien reçu mon mémoire version .doc >< elle m'a dit qu'elle allait me l'envoyer avec ses commentaires le plus vite possible ><

CD?:
normalement demain elle reçoit la version papier >_>"

CDpeur:
je me demande si on va pouvoir tout rendre à temps ma "collègue" et moi ><
Hachi
Pigiste
Pigiste
Hachi

Féminin Gémeaux Rat
Inscrit(e) le : 03/06/2010

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 25 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 20:32

Coup de ♥️ : était à l'océan ce week-end =D
Coup de è.é : Chevelu tombé malade :s
http://soonsoongfx.forumactif.org
Lyson
Scénariste
Scénariste
Lyson

Féminin Sagittaire Chien
Inscrit(e) le : 17/03/2010

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 25 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 20:42

CDC : Je suis trop contente ! Nadal a repris sa place de leader *fait péter le champagne*

CDG : Pourquoi il faut se lever demain ... vivement les vacances.
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 25 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 20:48

CDGrrrrrrrrrrrrrrr elle tombe quand cette fioutue fièvre???
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle
Inscrit(e) le : 17/02/2010

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 25 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 21:07

@Jayden : Wouah bravo !!

@Aria : Mince, j'espère qu'elle a pas eu trop mal =/

CDG : Marre que ce soit toujours le même qui gagne ><

CDG : Marre de l'école en plus j'ai trop mal au bide...

CDC : Le week end prochain j'invite mes amies à la piscine, j'espère qu'il fera bon =D
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 25 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 21:14

CDG: Je ne supporte pas quand j'essaye décrire un truc et que je fais de la merde sans nom! Impossible de trouver mes mots et de faire des tournures de phrases correctes, ça me rend hystérique!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 25 Icon_minitime1

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant