| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) | |
|
+40Wanda Nasturtium Crank's Leer Neek0o Asukajuin Celiana Hachi Phannette Hinata Lila. Mine Klaus* Lex Sucréomiel Cynimich Electric-Eden Elodie Lyson Silfy Fiz Enorah C'ian Chachou Aziiat. Zuzu92 lindsaydole Koelia ElodieD Charlie Nienna Jayden Noemie finette88 Enaya Aria Johnnyssa Isis Zatanna Slem 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Sam 5 Juin - 18:06 | |
| CDC : Prince of Persia ce soir *\o/* | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Sam 5 Juin - 18:36 | |
| CDG : Et c'est parti pour 45 minutes les bras en l'air à faire des torsades... | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Sam 5 Juin - 19:11 | |
| @ Koe: courage é_è - ElodieD a écrit:
- CDC : Prince of Persia ce soir *\o/*
han la chance, je veux aller le voir é_è *va essayer de se programmer une sortie ciné dans la semaine >< CDC: j'ai eu des nouvelles d'une amie que j'aime beaucoup mais que je vois pas assez souvent =/ ça fait du bien, même par sms lol CDC: j'ai pris un CD best of d'Aretha Franklin aujourd'hui <3 j'adore <3 CD?: je crois que le master doc qui prépare au capes documentation n'existe plus ici... j'avais entendu dire qu'ils allaient supprimer cette "filière" parce que y'avait pas assez de réussite haha -_-" CDC: mémoire posté ce matin..... mais CDG j'ai pas encore posté mon dossier pour l'enssib... allez lundi je le poste ><" CDC: problème de banque réglé =) CD?: rah je suis vraiment perdue pour l'année prochaine >< | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Sam 5 Juin - 22:42 | |
| CDG : moment de froideur avec une copine. Je suis peut-être passive mais pas naïve alors il faut arrêter de me prendre pour une c****
CDG : DE LA GRAISSE DE SAUCISSE SUR MON HAUT BLANC!!! | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Dim 6 Juin - 0:33 | |
| - Aria a écrit:
- ElodieD a écrit:
- CDC : Prince of Persia ce soir *\o/*
han la chance, je veux aller le voir é_è *va essayer de se programmer une sortie ciné dans la semaine >< Ben franchement il est trop bien =OOOOOO, les cascades c'est vraiment comme dans le jeu ne plus, j'ai trop aimé, la fin j'l'ai trouvée un peu bâclée mais sinon c'est vraiment bien, dépêches-toi d'aller le voir ;) | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| |
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Dim 6 Juin - 10:55 | |
| Je suis allée le voir vendredi soir et je confirme, il est excellent! CD?: J'ai acheté le pack PSP Hannah Montana parce que je voulais la psp violette trouvable uniquement dans ce pack XD Plus qu'à trouver quelqu'un à qui revendre le jeu Hannah Montana Rock on, parce que je doute que j'y joue un jour | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Dim 6 Juin - 15:25 | |
| CDG: un beau petit bug alors que j'étais en train de meubler la classe de maternelle pour Klaus !! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Dim 6 Juin - 15:37 | |
| Prince of persia POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Avec mon pote dans le rôel principal *sors*
Aïe pas glop, Johnnyssa. J'espère que ça va se régler.
CDC : j'ai fini de préparer mes séances pour l'examen, plus qu'à faire les photocopies et c'est bon ! Je m'en occupe dans la semaine, parce que selon la loi (bien connue) de Murphy, si je les fais pas maintenant, la photocopieuse sera (évidemment) en panne le jour J ! | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Dim 6 Juin - 15:51 | |
| u_u vous me donnez trop envie les filles u_u Bon je vais essayer de trainer une copine ou une cousine au ciné la semaine prochaine, moi ><
@ Jo: =/ nul ça =/ courage <3
@ Link: je confirme ça arrive souvent ce genre de trucs ><
CDG: rah aujourd'hui j'ai emmené ma mère chez une de ses soeurs que je vois pas souvent, je l'adore ma tante hein mais là c'était son annif, je m'attendais pas à voir autant de personnes >< bon y'en avait pas énormément non plus mais c'était une surprise >< (c'était son annif) enfin bref, me suis sentie mal à l'aise ><
CDG: ma filleule est tombée hier apparemment son cousin était à vélo... et il a roulé sur elle... punaise le c*n quoi... là elle a une grosse égratignure au visage... *énervée* | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Dim 6 Juin - 15:55 | |
| - Aria a écrit:
- CDG: ma filleule est tombée hier apparemment son cousin était à vélo... et il a roulé sur elle... punaise le c*n quoi... là elle a une grosse égratignure au visage... *énervée*
Oo, la pauvre ! | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Dim 6 Juin - 16:04 | |
| je te jure je l'ai vue aujourd'hui elle est en forme et fait toujours quelques bêtises lol mais j'ai eu mal pour elle si tu voyais son visage... >< | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Dim 6 Juin - 16:19 | |
| OMG ça faisait une éternité que j'avais pas allumé mon jeu mais je sais pourquoi. C'est tellement long à charger... j'ai une qualité tellement... eurk. Et en plus c'est long à prendre des photos T.T | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Dim 6 Juin - 16:44 | |
| CDG : je ne regarderai plus les finales de Roland Garros avec Nadal... Il n'y a pas de match, c'est toujours le même qui gagne.
CDC : ma sonnerie des Lapins Crétins! | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Dim 6 Juin - 17:33 | |
| CDG : quand arriverais-je à faire un photomontage qui plait au prof ? Je viens d'en terminer un sur lequel j'ai passé beaucoup plus de temps par rapport aux autres et ça ne lui convient toujours pas. Son examen est un pré-requis, donc si je le rate je double automatiquement. | |
|
| |
ElodieD Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Dim 6 Juin - 18:23 | |
| Pas cool Aria =/
CDG : J'suis en train de partir dans une rythme de vie vraiment merdique, je mange presque plus, sauf 1/2 week-end, quand je rentre chez ma mère quoi u____u ça commence à ma gaver, j'aime pas la chaleur u______u
CDG : C'est pas marrant, il pleut pas, il a plut juste un petit peu vers 5h, j'voulais aller faire un tour sous la pluie é__è x'DDDDD
CDC : ça s'est quand même rafraichit, quand je vois hier soir comment il faisait super chaud encore, là il fait pas trop chaud je trouve \o/ | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Dim 6 Juin - 18:45 | |
| CDG : Mon pc est bien mort de chez mort CDC : J'ai fait partie des 27 lauréats du Marathon Photo de la Fnac n___n (j'étais entre le 7 et le 27ème, ils ont pas donné l'ordre et j'm'en fous, j'ai gagné un prix !!!) Voici la photo qui a été retenue : Thème : a la coque Le bateau c'est un catamaran en origami n___n | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Dim 6 Juin - 18:52 | |
| Merde ton disque dur aussi?
Félicitations pour la photo et le concours! | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Dim 6 Juin - 19:06 | |
| Ouais, il avait bien fondu au niveau des connectiques en fait... Impossible de récupérer les données u___u Et la carte vidéo a pris un coup aussi... Le son est encore bon, la carte mère aussi et les ram aussi... Mais bon... J'ai un peu tout paumé quand même quoi... | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Dim 6 Juin - 19:31 | |
| Bravo jay ^^
@ Elo: comme tu dis u_u ah en fait apparemment le vélo lui est tombé dessus o_o (j'ai vu ma belle soeur ce soir et elle nous a raconté l'incident ><) un peu plus et elle perdait son oeil quoi -_- (j'exagère peut être >< mais bon c'était limite)
CDgniiiiiiii: ma directrice de recherche a bien reçu mon mémoire version .doc >< elle m'a dit qu'elle allait me l'envoyer avec ses commentaires le plus vite possible ><
CD?: normalement demain elle reçoit la version papier >_>"
CDpeur: je me demande si on va pouvoir tout rendre à temps ma "collègue" et moi >< | |
|
| |
Hachi Pigiste
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Dim 6 Juin - 20:32 | |
| Coup de : était à l'océan ce week-end =D Coup de è.é : Chevelu tombé malade :s | |
|
| |
Lyson Scénariste
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Dim 6 Juin - 20:42 | |
| CDC : Je suis trop contente ! Nadal a repris sa place de leader *fait péter le champagne*
CDG : Pourquoi il faut se lever demain ... vivement les vacances. | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Dim 6 Juin - 20:48 | |
| CDGrrrrrrrrrrrrrrr elle tombe quand cette fioutue fièvre??? | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Dim 6 Juin - 21:07 | |
| @Jayden : Wouah bravo !!
@Aria : Mince, j'espère qu'elle a pas eu trop mal =/
CDG : Marre que ce soit toujours le même qui gagne ><
CDG : Marre de l'école en plus j'ai trop mal au bide...
CDC : Le week end prochain j'invite mes amies à la piscine, j'espère qu'il fera bon =D | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Dim 6 Juin - 21:14 | |
| CDG: Je ne supporte pas quand j'essaye décrire un truc et que je fais de la merde sans nom! Impossible de trouver mes mots et de faire des tournures de phrases correctes, ça me rend hystérique!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) | |
| |
|
| |
| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) | |
|