Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)

+40
Wanda
Nasturtium
Crank's
Leer
Neek0o
Asukajuin
Celiana
Hachi
Phannette
Hinata
Lila.
Mine
Klaus*
Lex
Sucréomiel
Cynimich
Electric-Eden
Elodie
Lyson
Silfy
Fiz
Enorah
C'ian
Chachou
Aziiat.
Zuzu92
lindsaydole
Koelia
ElodieD
Charlie
Nienna
Jayden
Noemie
finette88
Enaya
Aria
Johnnyssa
Isis
Zatanna
Slem
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elodie
Scénariste
Scénariste
Elodie

Féminin Vierge Cheval
Inscrit(e) le : 02/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 14 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 13:00

CD-Chance : J'avais réussi à échapper au virus ambiant !

CDG : Ca n'a pas duré, et je suis malade comme un chien Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 14 666752
Revenir en haut Aller en bas
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 15/12/2009

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 14 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 13:25

Se déliter ? O_o Ca veut dire quoi ? XD
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 14 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 13:33

se déliter, verbe pronominal
Sens 1 Se désagréger, se fragmenter. Synonyme désagréger
Sens 2 Se décomposer, perdre son unité [Figuré]. Synonyme se décomposer

Source l'internaute

CDC : j'ai fait le projet individuel de mon élève ! 4 pages de blabla institutionnels et de copier coller et programmes officiel. Ca, c'est fait...
http://nos-histoires.org/
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq
Inscrit(e) le : 14/12/2009

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 14 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 13:54

CDG : Aie, sur le site de so music ils ne proposent pour l'instant que d'envoyer le questionnaire/CV, sans envoyer l'article...ca veut dire qu'il va falloir être très convaincante dans le questionnaire...aie. *cherche désespérément une experience musicale personnelle à raconter....avoir fait les choeurs pour Cocoon dans leur concert à la Maroquinerie ca compte ?*
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 14 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 14:27

Courage Nono, j'espère vraiment que tu seras prise!!
http://www.nos-histoires.org
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 14 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 14:31

Attend, ca va être encore plus drôle pour dire l'expérience professionnelle et la formation (même si bon, c'est bien marqué que c'est ouvert à tous, sans diplôme obligatoire, je ferai quand même mieux d'être bien convaincante)... *repart écouter un max de nouveautés indés pour pouvoir au moins miser sur la playlist personnelle*
Zatanna
Scénariste
Scénariste
Zatanna

Féminin Cancer Chien
Inscrit(e) le : 20/04/2010

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 14 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 15:26

Courage Nono :)

Attention, CDBatman +++. XD

CDBAA2 : Oh punaise ça y est T. repart dans son délire XDD Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 14 11

CDBAA2 : Jerry du mec qui est à une soirée et qui s'ennuie au point de venir sur msn à 3 h moins 20 et de me dire d'aller me coucher Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 14 39

CDLOL : Ils se sont donnés le mot ou quoi ? Mon cousin à qui j'ai pas parlé depuis quelques années qui vient sur le chat FB me dire d'aller me coucher xD
+ M. qui vient aussi me parler sur msn pour me dire "Ben ? Pas couchée ? O_o" Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 14 11
Je profite de mon week-end de 4 jours, oh. :P

CDG : En fait j'ai pas fait grand chose, evidemment. Bac d'arts pla mardi, lolilol Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 14 989252
http://kareauxline.deviantart.com
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 14 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 16:35

courage nono ^^

CD'envie: j'ai envie de créer un blog perso °__° j'en ai déjà eu avant mais bon je les ai abandonnés...je sais pas pourquoi l'envie me reprend mdr
http://kallaria.eklablog.com/
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 14 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 17:01

Merci à vous deux :p Promis, si j'y arrive, je viendrai vous raconter tout mon tour de France des festivals :D (Sérieux, le programme fait Corse->St Malo->Belgique->Paris...pfouuu, retour au bercail le 27 pour couvrir le Rock en Seine quoi)
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 14 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 17:22

*agite ses pompons pour Nono*

Post discrètement édité pour corriger ma faute XD

Dernière édition par Enaya le Sam 15 Mai - 18:15, édité 1 fois
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 15/12/2009

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 14 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 17:48

Comment on écrit ponpons ? Enfin les ponpons ? Pompons ? Pompoms ? Ponpons ???? "O_o *devient folle*

CDC : Season final de Smallville <333
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD

Féminin Scorpion Chèvre
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 14 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 17:52

Pompons ? xD (Firefox me le souligne pas, et la logique de la langue française veut que ça soit ça, donc je suppose que c'est ça xD)

CDC : J'aime mon nouveau fond d'écran n'empêche *o*
http://k-b.ek.la
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 14 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 17:59

lol c'est bien pompons ^^

CDG: j'arrive plus à écrire (texte court)... et je culpabilise car je pense que je devrais plutôt être en train de rédiger mon mémoire... *va se pendre*
http://kallaria.eklablog.com/
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 14 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 20:13

CDMotivation: Je continue Medea, je me motive, je ne ferai pas subir à mes lecteurs ce que ces enfoirés de scénaristes américains me font : mes histoires auront une fin!!!!
(Bon pas de MAJ prévue tant que je n'ai pas changé d'ordinateur, parce que là je n'ose même plus lancer les sims =_=)
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 14 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 21:08

CDC Naya veut continuer Medea

CDC demi journée super avec eux! Leur bébé est trop adorable! Et on v peut-être se revoir vndredi!

CDG La vie est mal faite: on bossait ensemble dans le même lycée et nos jules nous séparent pour raisons professionnelles... Toulon et Bordeaux c'est trooooooooooooooooooop loin
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 14 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 21:45

Enaya a écrit:
*agite ses pompons pour Nono*

Post discrètement édité pour corriger ma faute XD

Merci :p

CDC : Bon, j'ai de toute facon jusqu'au 30 Juin pour envoyer ma candidature...ca va, un mois et demi pour trouver des bons trucs à dire pour faire comprendre "non j'ai pas d'experience professionelle, mais putain c'est mon rêve ce que vous proposez"
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 14 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 21:47

CDC: J'ai finis le texte de ma MAJ de Medea (après 1 an, il était temps mdr), mais ne pouvant pas faire les photos pour le moment, je continue à écrire, ça sera toujours ça de pris. Youhou je suis motivée!
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD

Féminin Scorpion Chèvre
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 14 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 22:40

CDC : Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis j'ai enfin réussi à la faire cette coloration, entre les bugs de photoshops et mes propres bugs de cerveaux (j'ai commencé par faire des ombres sur le mauvais calque u___u) j'y suis enfin venue à bout *o*, bon c'est loin d'être parfait mais en même temps c'est ma première, c'est pas assez bien fondu je trouve et puis on voit pas les ombres sur la peau et les yeux mais bon, de toute façon comme l'a si bien dit Chachou ça peut pas être parfait dès le premier essai x'DDD
Vous voulez voir ? xD
Spoiler:
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon
Inscrit(e) le : 03/12/2009

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 14 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 23:05

CDC : Medea Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 14 421129 *<-- confettis d'encouragement*
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden

Féminin Gémeaux Tigre
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 14 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 23:25

CDC : Medea !!!

CDC : Ma Wii Noire ! Elle est trop belle et c'est trop fun xD

CDC : Pour Wii Sport Resort ! Bien fun !

CDCSuprême : Pour Just Dance, j'ai quand même réussi à faire DANSER mon chéri (même si je lui ai mis la pâtée 8 fois sur 10 xD) et il me dit "c'est sympa, je vais au moins apprendre à suivre le rythme pour le mariage de ton frère et pouvoir danser avec toi" <= dixit celui qui a dit qu'il lèverait pas son cul du canapé niark niark

CDLol : prochaine étape : Macarena et Madison

CDC : Y a une super chorégraphie de Rednex, quand j'arriverai à la danser par coeur, promis je me filme xD et je vous poste la vidéo xD

CDC : Hard Choice fait rire n___n *avait presque 10 commentaires en attente \o/*
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 14 Icon_minitime1Dim 16 Mai - 1:33

CDC : Scorpions dans Taratata \o/
CD? : Ok, faut vraiment que j'arrête de draguer...pas bien Noémie, pas bieeeen XDDD
Zatanna
Scénariste
Scénariste
Zatanna

Féminin Cancer Chien
Inscrit(e) le : 20/04/2010

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 14 Icon_minitime1Dim 16 Mai - 3:03

CDLOL : Ha okay y a un peu personne en ligne à 3 heures du mat, normal aussi xD
CDG : Déjà dernier jour de week-end... Et mardi, arts pla !
http://kareauxline.deviantart.com
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden

Féminin Gémeaux Tigre
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 14 Icon_minitime1Dim 16 Mai - 13:32

CDC : Lauretta créée ! Hard Choice peut continuer \o/

CDC : Tri dans mon dossiers de téléchargements (là où je les range avant de les mettre dans le jeu)... J'avais encore des coiffures que j'utilise plus depuis 2 ans xD
Chachou
Scénariste
Scénariste
Chachou

Féminin Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 14 Icon_minitime1Dim 16 Mai - 13:49

Noemie a écrit:
CDC : Scorpions dans Taratata \o/

Han toi aussi tu as vu Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 14 388973 tellement bien, bon par contre coeur de pirate en début m'en serais largement passé x)

CD? : O_o n'a plus une rythme correct ... fait comme l'année dernière... vit la nuit dort le jour u_u"
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD

Féminin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 14 Icon_minitime1Dim 16 Mai - 13:55

Chachou a écrit:
CD? : O_o n'a plus une rythme correct ... fait comme l'année dernière... vit la nuit dort le jour u_u"

Au moins toi t'as réussi à avoir un rythme correct à un moment x'DDDDD *sbaaaaf*

CDC : Ce soir je rentre chez moi *\o/* Ouais adieu cette bande de lunatiques *\o/* Adieu les regards assassins pour je ne sais quelle raison *\o/* Enfin jusqu'à vendredi prochain >___< xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 14 Icon_minitime1

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant