Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)

+40
Wanda
Nasturtium
Crank's
Leer
Neek0o
Asukajuin
Celiana
Hachi
Phannette
Hinata
Lila.
Mine
Klaus*
Lex
Sucréomiel
Cynimich
Electric-Eden
Elodie
Lyson
Silfy
Fiz
Enorah
C'ian
Chachou
Aziiat.
Zuzu92
lindsaydole
Koelia
ElodieD
Charlie
Nienna
Jayden
Noemie
finette88
Enaya
Aria
Johnnyssa
Isis
Zatanna
Slem
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 24 Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 21:11

CDG "la peste soit de moi et de mes idées in-illustrables!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 24 Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 21:17

GROS CDG: Word ne veut plus ouvrir le document de MON MEMOIRE!!!!! è_é fichier corrompu qu'il me dit je t'en donnerais des fichiers corrompus!!! puta*n ça me gave franchement!!! Enfin, heureusement je peux l'ouvrir sous open office .......... et heureusement j'avais sauvegardé l'autre jour sur clé mais avant les modifications d'aujourd'hui............... dire que j'ai passé une partie de l'aprem à refaire ma table des matières, à corriger des trucs!! ça me gave! je le sentais venir.... Puta*n de word! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 24 989252 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 24 989252 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 24 989252 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 24 989252 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 24 989252 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 24 989252

CDG: Gavée - stressée - angoissée............................. Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 24 767607 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 24 767607 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 24 767607 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 24 767607 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 24 767607 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 24 767607 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 24 767607
http://kallaria.eklablog.com/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 24 Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 21:48

Gros calins Aria! <3 <3 <3 <3 <3
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 24 Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 22:50

Merci ma Koe... <3
j'en ai marre je craque là... je me mets trop la pression >< Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 24 767607
Mais bon CDC quand même: j'ai fait des modifs sur le fichier récent... une copine m'a conseillé de charger mon fichier corrompu sur ma boite mail... je vais voir si ça marche bien... je vais pouvoir vérifier si tout est ok... mais j'en ai vraiment marre j'ai plus la force de vérifier encore une fois tous les trucs... demain peut être... ou sinon je prends le doc que j'ai modifié ce soir enfin bref...

CDG: il est où le bout du tunnel????

EDIT: CDG:
je me suis envoyé le fichier corrompu par mail mais ha ha toujours corrompu *reverra le fichier modifié demain* *en peut plus*
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 24 Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 23:20

J'avais eu le même soucis avec mon cahier journal quelques jours avant mon inspection l'an dernier : corrompu avec Word, il s'ouvrait mais tout était effacé...
Est-ce que tu aurais retouché le fichier avec Open Office avant de l'enregistrer? Moi ça venait de là... Je bossais dessus à l'école sur Open Office et du coup c'était plus compatible avec Word. C'est vraiment la misère...
http://www.nos-histoires.org
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 24 Icon_minitime1Ven 4 Juin - 8:03

=/ décidément Word aime bien jouer des tours aux gens ><
Non je n'ai pas travaillé sur open office mais par contre c'est le logiciel qui ouvre les .doc par défaut... m'enfin même avant d'avoir installé open office ça faisait ça =/ heureusement que ça me le fait pas souvent j'aurais pété un cable je pense é_è
Enfin bref je crois que j'ai tout modifié bien comme il faut....

CD???: j'imprime la première version du "monstre" (mon mémoire) ...
mais CDG: je suis toujours pas satisfaite de ma conclusion... on verra ce que la prof va me dire ><
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 24 Icon_minitime1Ven 4 Juin - 8:39

Allez Aria! Tiens le coup!!! Tu y es presque!!!
Hachi
Pigiste
Pigiste
Hachi

Féminin Gémeaux Rat
Inscrit(e) le : 03/06/2010

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 24 Icon_minitime1Ven 4 Juin - 11:17

Bon courage Aria =)

Coup de ♥️ : Je pars en week-end avec mon chevelu à Hossegor ♥️
Coup de è.é : Doit tout ranger avant XDD
http://soonsoongfx.forumactif.org
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 24 Icon_minitime1Ven 4 Juin - 12:22

Merci pour les encouragements <3

CD -_-": ma collègue arrivera vers 17heures finalement ... heureusement que je ne suis pas allée tôt à la fac >< mais bon je comprends, elle a pas fini sa conclusion...

ah j'allais oublier CDC: dossier pour l'ENSSIB complet je veux juste le montrer à ma collègue pour lui demander des précisions. Mais j'ai un peu peur quand même de l'envoyer >_< *se frappe*
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 24 Icon_minitime1Ven 4 Juin - 15:21

GrosgrosCDC : Idylle de Guerlain!!! J'adore ce parfum, il sent trop trop bon! Merci à ma maman pour le cadeau <3

CD? : Soderling est dans la mouise...

CD? : on joue ce soir, mais l'excitation n'est pas là. Pas de trac, pas d'envie, j'y pense à peine.
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 24 Icon_minitime1Ven 4 Juin - 16:07

Excusez moi ça va être l'instant pétage de câble...

CDG:
Alors voilà je me suis rendue à la fac comme prévu aujourd'hui vers 17heures pour rendre ma première version papier à ma directrice de recherches... ma collègue n'était pas encore arrivée, elle était coincée dans les embouteillages... j'appelle donc la prof et ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha elle était rentrée chez elle :D elle se sentait pas bien elle a donc annulé tous les trucs qu'elle avait à faire .............. mais elle a oublié de nous prévenir ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha j'étais sure qu'un truc du genre allait nous arriver >< enfin je comprends pour la prof.........; mais raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah là je vais devoir envoyer la bête par la poste ET par email -_-"""""""""""""""""""""""" j'en ai MARRE!

CDG: du coup je vais être tentée de revoir la conclusion -_-'
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 24 Icon_minitime1Ven 4 Juin - 17:23

pas de crise Aria! Courage! *tu verras quand ce sera terminé tu en riras!*
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 15/12/2009

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 24 Icon_minitime1Ven 4 Juin - 20:32

CDG : On te dit "Rafa l'invincible", t'as juste envie de dire "Ta gu*ule !" à l'arbitre !!!!

CDC : SODERLING EN FINAAAAAALE, SODERLING EN FINAAAAAALE, SODER, SODER, SODERLING EN FINAAAAALE \o/

CDG : Effectivement, il est dans la mouise U_U Nadal n'a pas perdu un seul set depuis le début du tournoi u_u

CDG : Je rentre du sport et .. J'ai cru mouriiiiir ! J'ai jamais autant transpiré de toute ma vie !!!!!
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 24 Icon_minitime1Ven 4 Juin - 20:58

Moi j'aime bien Nadal... *sbaaaaaf aïeueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee*
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 24 Icon_minitime1Ven 4 Juin - 21:02

Koelia a écrit:
pas de crise Aria! Courage! *tu verras quand ce sera terminé tu en riras!*
u_u je ne ferai pas de crise *méthode Coué* Merci beaucoup pour les encouragements <3

CD?: bon finalement je n'ai pas revu ma conclusion, j'avais trop mal au crane et j'étais crevée ><

CD?: va falloir aller à la poste demain pour poster mes deux enveloppes (parce que dans une seule j'avais peur que l'enveloppe ferme mal >< )

CD?: Dossier ENSSIB complet! qu'est ce que j'attends pour l'envoyer ><

CDG: pas envie d'aller à la banque demain mais apparemment ils n'ont pas reçu mon contrat je le savais que j'aurais du y aller carrément pour signer leur papier ><"

CD?: je veux aller au ciné t-t *devrait chercher quelqu'un à raler* au ciné (* expression créole ^^")
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 24 Icon_minitime1Ven 4 Juin - 22:27

Koelia a écrit:
Moi j'aime bien Nadal... *sbaaaaaf aïeueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee*
Vade retros Satanaaaaaas *sbaaaf*
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 24 Icon_minitime1Ven 4 Juin - 23:05

Moi c'est pas que je l'aime le Nadal, mais rien de spécial contre lui. J'ai quand même trouvé qu'il avait super bien joué aujourd'hui.
Mon idéal aurait été un match Djoko vs Soderling, mais bon le sort en a décidé autrement.
Donc entre Soderling et Nadal, que le meilleur gagne.

CdG: gros torticoli !!

CdCoeur: j'ai retrouvé une ancienne collègue sur Facebook. Comme quoi il n'y a pas que du négatif avec ce truc !
http://jetemmene.gamingblog.fr/
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 24 Icon_minitime1Ven 4 Juin - 23:41

CDC : naissance de mon petit cousin.
CDC : tête 3D modélisée et texurée !
CDC : blog amélioré, je vous communiquerai bientôt l'adresse.
CDC : j'avance dans mes photomontages.

CDG : le prof démollit à peu près tous les élèves, ça stresse un peu pour les résultats
CDG : encore beaucoup de choses à faire (dessins sur painter, animation 3d, améliorer ma maison 3d, finir les photomontages et retoucher mes clichés pour l'examen de photo) Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 24 666752
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 24 Icon_minitime1Sam 5 Juin - 7:46

CDG ou CDC, c'est selon :)
L'équipe de France a perdu contre la Chine à une semaine de la coupe du monde ! Cherchez l'erreur !
Isis
Romancier
Romancier
Isis

Féminin Sagittaire Chèvre
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 24 Icon_minitime1Sam 5 Juin - 9:20

CDG : mon petit n'arrête pas de taper la télé, quand elle est allumée ! Dès qu'il est en colère, qu'il ne veut pas voir un certain programme comme Wakfu que sa soeur adore, paf un coup. Je ne sais plus quoi faire, il ne m'écoute plus en ce moment... J'espère que ça va aller mieux aprce qu'il m'use, le petit vampire.

CDC : tout va bien côté grossesse. La tête est encore haute, pas de problèmes particuliers à part les petits soucis du genre fatigue, mal de dos et crampes (c'est quand même cool : je ne connais rien des vrais problèmes d'une grossesse, comme les nausées matinales par exemple).
http://isis2.gamingblog.fr/
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 24 Icon_minitime1Sam 5 Juin - 15:10

CDC : En train de mater Cougar Town, dès les premières secondes, "Liztomania" de Phoenix en musique de fond.. Pour une fois, j'ai un peu de fierté :D
Edit :
CDC : Et maintenant c'est La Roux en musique de fond ! C'est booooon ca :D
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*

Féminin Messages : 732

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 24 Icon_minitime1Sam 5 Juin - 16:00

CDC : j'ai profité du mervilleux soleil du sud et j'ai fais bronzette une bonne partie de l'après midi rien de mieux pour mes gambettes trop blanches...
http://hybridedethe.blogspot.fr/
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD

Féminin Scorpion Chèvre
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 24 Icon_minitime1Sam 5 Juin - 16:40

CDG : Mon pc aime pas Ambitions é____è il surchauffe trop x______x

CD? : Pas prise mais en haut de la liste d'attente, si quelqu'un se désiste j'suis prise... Réponse dans 9 jours...
http://k-b.ek.la
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie

Féminin Lion Singe
Inscrit(e) le : 16/12/2009

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 24 Icon_minitime1Sam 5 Juin - 17:04

CD? : vient de m'acheter vie en appartement sur un coup de tête...est-ce que c'était vraiment une bonne idée ??
http://charlie.eklablog.com/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 24 Icon_minitime1Sam 5 Juin - 18:05

CDG contre les vieilles incompétentes médecins de garde qui considère les enfants de 4 ans comme des débiles incapables de communiquer et qui ont pour seul leitmotiv: aux urgences pour vérifier qu'il n'a pas l'appendicite!!!! débile profonde, va!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 24 Icon_minitime1

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant