| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) | |
|
+40Wanda Nasturtium Crank's Leer Neek0o Asukajuin Celiana Hachi Phannette Hinata Lila. Mine Klaus* Lex Sucréomiel Cynimich Electric-Eden Elodie Lyson Silfy Fiz Enorah C'ian Chachou Aziiat. Zuzu92 lindsaydole Koelia ElodieD Charlie Nienna Jayden Noemie finette88 Enaya Aria Johnnyssa Isis Zatanna Slem 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Jeu 3 Juin - 21:11 | |
| CDG "la peste soit de moi et de mes idées in-illustrables!!!!" | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Jeu 3 Juin - 21:17 | |
| | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Jeu 3 Juin - 21:48 | |
| Gros calins Aria! <3 <3 <3 <3 <3 | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Jeu 3 Juin - 22:50 | |
| Merci ma Koe... <3 j'en ai marre je craque là... je me mets trop la pression >< Mais bon CDC quand même: j'ai fait des modifs sur le fichier récent... une copine m'a conseillé de charger mon fichier corrompu sur ma boite mail... je vais voir si ça marche bien... je vais pouvoir vérifier si tout est ok... mais j'en ai vraiment marre j'ai plus la force de vérifier encore une fois tous les trucs... demain peut être... ou sinon je prends le doc que j'ai modifié ce soir enfin bref... CDG: il est où le bout du tunnel???? EDIT: CDG: je me suis envoyé le fichier corrompu par mail mais ha ha toujours corrompu *reverra le fichier modifié demain* *en peut plus* | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Jeu 3 Juin - 23:20 | |
| J'avais eu le même soucis avec mon cahier journal quelques jours avant mon inspection l'an dernier : corrompu avec Word, il s'ouvrait mais tout était effacé... Est-ce que tu aurais retouché le fichier avec Open Office avant de l'enregistrer? Moi ça venait de là... Je bossais dessus à l'école sur Open Office et du coup c'était plus compatible avec Word. C'est vraiment la misère... | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Ven 4 Juin - 8:03 | |
| =/ décidément Word aime bien jouer des tours aux gens >< Non je n'ai pas travaillé sur open office mais par contre c'est le logiciel qui ouvre les .doc par défaut... m'enfin même avant d'avoir installé open office ça faisait ça =/ heureusement que ça me le fait pas souvent j'aurais pété un cable je pense é_è Enfin bref je crois que j'ai tout modifié bien comme il faut....
CD???: j'imprime la première version du "monstre" (mon mémoire) ... mais CDG: je suis toujours pas satisfaite de ma conclusion... on verra ce que la prof va me dire >< | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Ven 4 Juin - 8:39 | |
| Allez Aria! Tiens le coup!!! Tu y es presque!!! | |
|
| |
Hachi Pigiste
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Ven 4 Juin - 11:17 | |
| Bon courage Aria =) Coup de : Je pars en week-end avec mon chevelu à Hossegor Coup de è.é : Doit tout ranger avant XDD | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Ven 4 Juin - 12:22 | |
| Merci pour les encouragements <3
CD -_-": ma collègue arrivera vers 17heures finalement ... heureusement que je ne suis pas allée tôt à la fac >< mais bon je comprends, elle a pas fini sa conclusion...
ah j'allais oublier CDC: dossier pour l'ENSSIB complet je veux juste le montrer à ma collègue pour lui demander des précisions. Mais j'ai un peu peur quand même de l'envoyer >_< *se frappe* | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Ven 4 Juin - 15:21 | |
| GrosgrosCDC : Idylle de Guerlain!!! J'adore ce parfum, il sent trop trop bon! Merci à ma maman pour le cadeau <3
CD? : Soderling est dans la mouise...
CD? : on joue ce soir, mais l'excitation n'est pas là. Pas de trac, pas d'envie, j'y pense à peine. | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Ven 4 Juin - 16:07 | |
| Excusez moi ça va être l'instant pétage de câble...
CDG: Alors voilà je me suis rendue à la fac comme prévu aujourd'hui vers 17heures pour rendre ma première version papier à ma directrice de recherches... ma collègue n'était pas encore arrivée, elle était coincée dans les embouteillages... j'appelle donc la prof et ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha elle était rentrée chez elle :D elle se sentait pas bien elle a donc annulé tous les trucs qu'elle avait à faire .............. mais elle a oublié de nous prévenir ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha j'étais sure qu'un truc du genre allait nous arriver >< enfin je comprends pour la prof.........; mais raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah là je vais devoir envoyer la bête par la poste ET par email -_-"""""""""""""""""""""""" j'en ai MARRE!
CDG: du coup je vais être tentée de revoir la conclusion -_-' | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Ven 4 Juin - 17:23 | |
| pas de crise Aria! Courage! *tu verras quand ce sera terminé tu en riras!* | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Ven 4 Juin - 20:32 | |
| CDG : On te dit "Rafa l'invincible", t'as juste envie de dire "Ta gu*ule !" à l'arbitre !!!!
CDC : SODERLING EN FINAAAAAALE, SODERLING EN FINAAAAAALE, SODER, SODER, SODERLING EN FINAAAAALE \o/
CDG : Effectivement, il est dans la mouise U_U Nadal n'a pas perdu un seul set depuis le début du tournoi u_u
CDG : Je rentre du sport et .. J'ai cru mouriiiiir ! J'ai jamais autant transpiré de toute ma vie !!!!! | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Ven 4 Juin - 20:58 | |
| Moi j'aime bien Nadal... *sbaaaaaf aïeueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee* | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Ven 4 Juin - 21:02 | |
| - Koelia a écrit:
- pas de crise Aria! Courage! *tu verras quand ce sera terminé tu en riras!*
u_u je ne ferai pas de crise *méthode Coué* Merci beaucoup pour les encouragements <3 CD?: bon finalement je n'ai pas revu ma conclusion, j'avais trop mal au crane et j'étais crevée >< CD?: va falloir aller à la poste demain pour poster mes deux enveloppes (parce que dans une seule j'avais peur que l'enveloppe ferme mal >< ) CD?: Dossier ENSSIB complet! qu'est ce que j'attends pour l'envoyer >< CDG: pas envie d'aller à la banque demain mais apparemment ils n'ont pas reçu mon contrat je le savais que j'aurais du y aller carrément pour signer leur papier ><" CD?: je veux aller au ciné t-t *devrait chercher quelqu'un à raler* au ciné (* expression créole ^^") | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Ven 4 Juin - 22:27 | |
| - Koelia a écrit:
- Moi j'aime bien Nadal... *sbaaaaaf aïeueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee*
Vade retros Satanaaaaaas *sbaaaf* | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Ven 4 Juin - 23:05 | |
| Moi c'est pas que je l'aime le Nadal, mais rien de spécial contre lui. J'ai quand même trouvé qu'il avait super bien joué aujourd'hui. Mon idéal aurait été un match Djoko vs Soderling, mais bon le sort en a décidé autrement. Donc entre Soderling et Nadal, que le meilleur gagne.
CdG: gros torticoli !!
CdCoeur: j'ai retrouvé une ancienne collègue sur Facebook. Comme quoi il n'y a pas que du négatif avec ce truc ! | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Ven 4 Juin - 23:41 | |
| CDC : naissance de mon petit cousin. CDC : tête 3D modélisée et texurée ! CDC : blog amélioré, je vous communiquerai bientôt l'adresse. CDC : j'avance dans mes photomontages. CDG : le prof démollit à peu près tous les élèves, ça stresse un peu pour les résultats CDG : encore beaucoup de choses à faire (dessins sur painter, animation 3d, améliorer ma maison 3d, finir les photomontages et retoucher mes clichés pour l'examen de photo) | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Sam 5 Juin - 7:46 | |
| CDG ou CDC, c'est selon :) L'équipe de France a perdu contre la Chine à une semaine de la coupe du monde ! Cherchez l'erreur ! | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Sam 5 Juin - 9:20 | |
| CDG : mon petit n'arrête pas de taper la télé, quand elle est allumée ! Dès qu'il est en colère, qu'il ne veut pas voir un certain programme comme Wakfu que sa soeur adore, paf un coup. Je ne sais plus quoi faire, il ne m'écoute plus en ce moment... J'espère que ça va aller mieux aprce qu'il m'use, le petit vampire.
CDC : tout va bien côté grossesse. La tête est encore haute, pas de problèmes particuliers à part les petits soucis du genre fatigue, mal de dos et crampes (c'est quand même cool : je ne connais rien des vrais problèmes d'une grossesse, comme les nausées matinales par exemple). | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Sam 5 Juin - 15:10 | |
| CDC : En train de mater Cougar Town, dès les premières secondes, "Liztomania" de Phoenix en musique de fond.. Pour une fois, j'ai un peu de fierté :D Edit : CDC : Et maintenant c'est La Roux en musique de fond ! C'est booooon ca :D | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Sam 5 Juin - 16:00 | |
| CDC : j'ai profité du mervilleux soleil du sud et j'ai fais bronzette une bonne partie de l'après midi rien de mieux pour mes gambettes trop blanches... | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Sam 5 Juin - 16:40 | |
| CDG : Mon pc aime pas Ambitions é____è il surchauffe trop x______x
CD? : Pas prise mais en haut de la liste d'attente, si quelqu'un se désiste j'suis prise... Réponse dans 9 jours... | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Sam 5 Juin - 17:04 | |
| CD? : vient de m'acheter vie en appartement sur un coup de tête...est-ce que c'était vraiment une bonne idée ?? | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Sam 5 Juin - 18:05 | |
| CDG contre les vieilles incompétentes médecins de garde qui considère les enfants de 4 ans comme des débiles incapables de communiquer et qui ont pour seul leitmotiv: aux urgences pour vérifier qu'il n'a pas l'appendicite!!!! débile profonde, va! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) | |
| |
|
| |
| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) | |
|