| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) | |
|
+40Wanda Nasturtium Crank's Leer Neek0o Asukajuin Celiana Hachi Phannette Hinata Lila. Mine Klaus* Lex Sucréomiel Cynimich Electric-Eden Elodie Lyson Silfy Fiz Enorah C'ian Chachou Aziiat. Zuzu92 lindsaydole Koelia ElodieD Charlie Nienna Jayden Noemie finette88 Enaya Aria Johnnyssa Isis Zatanna Slem 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lex Pigiste
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Ven 14 Mai - 13:34 | |
| Ouais nan là, je pense que les commandes de fringues par internet c'est pas mon truc xDDD ! Beuh, jsuis deg T_____T elle était joliiiie
Courage Nayou soignes toi bien <333333 | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Ven 14 Mai - 14:38 | |
| @Nayou : Soigne-toi bien hein, laisse pas traîner sinon c'est pire pour s'en débarrasser après. @Lex : Bah merde, alors, c'est dommage ! C'est la première fois que ça t'arrive où t'as déjà pas eu de chance avant ? CDG : Raaaaaah, GirlDoRock, faut que tu fasses plus de XXL dans tes vêtements CDC : J'ai revu un vieux film Congo ça faisait longtemps ! Avec Amy, un gorille qui parle n__n CD? : Ce soir mon chéri est de service donc je suis seule. Il est super collant depuis qu'il est rentré (limite étouffant mais bon, il a plus de mal que moi à supporter la séparation apparemment xD), donc ça veut dire que ce soir je vais pouvoir respirer... et accessoirement faire quelques photos sims pitête n___n | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Ven 14 Mai - 16:20 | |
| - lindsaydole a écrit:
- Tu arriveras peut être à avancer un peu malgré tout Aria, en reprenant peut être ce que tu as déjà fait en fonction des remarques qui ont pu t'être données. Ce sera toujours ça de repris.
Oui je vais essayer ^^' Courage à toutes <3 CDG: a pas bossé >< malade + manque d'envie ><' Bon... demain je me rattrape (j'espère ><) | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Ven 14 Mai - 18:58 | |
| Courage à toutes les malades du coin! <333 | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Ven 14 Mai - 19:03 | |
| CDC : *vient de choper les season finals de Supernatural et Vampire Diaries* *\o/* *agite les ponpoms*
CDC : Passeport refait *w* Enfin !!! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Ven 14 Mai - 19:08 | |
| Gardez vos miasmes les malades, j'ai encore besoin d'être en forme deux semaines et demies... CDC : a récupéré les pots pour jardiner avec les élèves mardi. CDC : a récupéré les livres sur les couleurs à la bibliothèque pour travailler avec les élèves ces trois prochaines semaines. CDC : a trouvé plein de pistes de travail sur les couleurs en plus de mes idées de base pour travailler avec les élèves. CDG : bon j'ai toujours pas écrit ma séance de lecture pour l'examen, mais on ne peut pas dire que je n'ai pas travaillé non plus aujourd'hui. CDG : bon alors c'est quand le week end ? (ah zut, je suis en plein milieu, mais comme j'arrête pas de bosser, je m'en rends pas compte...) CDC : j'aime mes élèves ! *fuis* | |
|
| |
Elodie Scénariste
Messages : 317 Inscrit(e) le : 02/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Ven 14 Mai - 19:50 | |
| CDC : 1ere MAJ et final de Vampire Diaries, un bon rendement pour cette journée !
| |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Ven 14 Mai - 20:04 | |
| CDG je n'aime PAS mes élèves de secondes... une bande de pimbêches cagoles et deux cacous débiles... Pas un qui a les bases de sixième et pas fichu de rester concentrés plus de 5min d'affilée... Ce que j'adore en plsu, c'est leur air supérieur... bande de petits minables!!!!
*ouf, ça fait du bien de le dire là...*
CDC charlotte au chocolat prête et tajine en train de ijoter;.. on va se régaler deamin...
CDG faut encore s'encadrer les débiles profonds demain... | |
|
| |
Jayden Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Ven 14 Mai - 21:29 | |
| CDC : J'ai participé (hors concours et avec mon niveau minable en montage) au concours top model ! Merci Sam ! *fière de sa mocheté* CDC : WEEK END CDC : *lance ses sims again* Majifions ce soir !!! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Ven 14 Mai - 21:34 | |
| CDG: Y'en a une qui va se prendre une baffe si elle continue à se rabaisser comme ça, je vous le jure CDG: J'ai tellement envie de lancer les sims, mais avec mon PC qui s'éteint tout le temps, c'est même pas envisageable T_T | |
|
| |
Jayden Conteur
| |
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Ven 14 Mai - 23:25 | |
| - Enaya a écrit:
- CDG: Y'en a une qui va se prendre une baffe si elle continue à se rabaisser comme ça, je vous le jure
dis je peux t'aider????? Faut vraiment que t'arrête de te rabaisser Jay, je le faisais aussi avant concernant les images sims et pour plein d'autres choses... il faut que tu ailles de l'avant en écoutant les critiques des autres mais s'il te plait ne te rabaisse pas ça va te freiner sinon! et puis, on a toutes commencé avec des montages plus ou moins pourris! c'est en expérimentant qu'on avance ^___^ si tu veux rire un peu voilà quelques images de mes débuts xD *honte* *va se cacher loin dans la forêt xD - Spoiler:
CDC: The Holidays <3 CD??: pressée d'avoir du temps libre | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Ven 14 Mai - 23:46 | |
| CDG : je viens de voir le 22ème épisode de Vampire Diaries, aaaaah faut que je sache la suite !!! *accro* Damon <3 | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Sam 15 Mai - 0:31 | |
| T'as plus qu'à faire preuve de patience Finette, retour au meilleur des cas... fin septembre (Je les regarderai en direct live youhou!) CDC: Ca va mieux! C'est pas encore le top, mais c'est déjà ça! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Sam 15 Mai - 9:30 | |
| - Enaya a écrit:
- CDG: Y'en a une qui va se prendre une baffe si elle continue à se rabaisser comme ça, je vous le jure
Trop tard, je lui en ai mis une, j'espère qu'elle a eu le temps d'enlever ses lunettes ! Rahhhhh zut, tu en avais mis une avant aussi ! - Aria a écrit:
- Enaya a écrit:
dis je peux t'aider????? Faut vraiment que t'arrête de te rabaisser Jay, je le faisais aussi avant concernant les images sims et pour plein d'autres choses... il faut que tu ailles de l'avant en écoutant les critiques des autres mais s'il te plait ne te rabaisse pas ça va te freiner sinon! et puis, on a toutes commencé avec des montages plus ou moins pourris! c'est en expérimentant qu'on avance ^___^ si tu veux rire un peu voilà quelques images de mes débuts xD *honte* *va se cacher loin dans la forêt xD
- Spoiler:
Ouais des exemples aussi moches que le mien (dans le sujet où j'ai mis la baffe) ! Voilà au début on fait des trucs moches. Mais si on aime travailler l'image, si on aime passer du temps dans le jeu, si on aime expérimenter, chercher, si on a envie de s'améliorer et que ça nous fait plaisir on prend le temps de le faire. Fais gaffe Jayden : Enaya, Aria et moi... On dirait que tout le staff d'Il était une fois cherche à te baffer. Ça va les joues ? CDBourre : Je suis en train de planifier mentalement ma journée pour répartir mes tâches de travail. Ca va le faire... | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Sam 15 Mai - 9:35 | |
| CDG : j'ai un millier de choses à faire et aucune motivation hormis pour l'écriture (ce qui n'est pas la priorité vu la montagne de linge à repasser et plier...). Et en plus, j'ai l'impression d'être un cachalot echoué sur un banc de sable tellement je me traîne !
CDC : ma grande est revenue hier de l'anniversaire de sa grande copine, radieuse et le visage tout maquillée. Elle s'est super bien amusée. Le petit a été très calme toute l'après-midi. Ce qui fait que j'ai pu un peu me détendre dans le calme et la sérénité. Ca fait du bien de temps en temps. | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Sam 15 Mai - 9:48 | |
| - finette88 a écrit:
- CDG : je viens de voir le 22ème épisode de Vampire Diaries, aaaaah faut que je sache la suite !!! *accro* Damon <3
Je suis pareille ! La fin était tout simplement .. Aaaaaaah ! Quand j'ai vu Damon arriver dans cet épisode, avec sa chemise noire .. Graouuu *w* *sbaf* Jayden, fais gaffe, je me joins au tas ! xD J'ai pas de montages moches sous la main, mais crois-moi, on débute tous comme ça ! Après, c'est une question de motivation et de volonté ! Faut être patiente !! *va voir le sujet où Link a mis la baffe xD* CDC : Encore deux jours de week-end *w* CDG : Bientôt le season final de TOUTES les séries que je regarde >_< | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Sam 15 Mai - 9:54 | |
| - lindsaydole a écrit:
- Enaya a écrit:
Trop tard, je lui en ai mis une, j'espère qu'elle a eu le temps d'enlever ses lunettes ! Rahhhhh zut, tu en avais mis une avant aussi !
- Aria a écrit:
- Enaya a écrit:
dis je peux t'aider????? Faut vraiment que t'arrête de te rabaisser Jay, je le faisais aussi avant concernant les images sims et pour plein d'autres choses... il faut que tu ailles de l'avant en écoutant les critiques des autres mais s'il te plait ne te rabaisse pas ça va te freiner sinon! et puis, on a toutes commencé avec des montages plus ou moins pourris! c'est en expérimentant qu'on avance ^___^ si tu veux rire un peu voilà quelques images de mes débuts xD *honte* *va se cacher loin dans la forêt xD
- Spoiler:
Ouais des exemples aussi moches que le mien (dans le sujet où j'ai mis la baffe) ! Voilà au début on fait des trucs moches. Mais si on aime travailler l'image, si on aime passer du temps dans le jeu, si on aime expérimenter, chercher, si on a envie de s'améliorer et que ça nous fait plaisir on prend le temps de le faire.
Fais gaffe Jayden : Enaya, Aria et moi... On dirait que tout le staff d'Il était une fois cherche à te baffer. Ça va les joues ?
CDBourre : Je suis en train de planifier mentalement ma journée pour répartir mes tâches de travail. Ca va le faire... ouais le staff veille ! et cici aussi apparemment lool enfin bref, Link a tout dit :) CDG: raaaah fichu rhume >< j'ai eu une crise d'éternuements en conduisant °_° heureusement que j'étais pas sur la voie rapide ><" CDC: Live at Reading de Nirvana <3 je l'ai enfin pris lol CD?: j'ai pris aussi un CD de Lady Gaga je ne l'ai pas encore écouté ^^ mais ça m'a l'air bien ^^ CDlol: je crois que l'industrie du disque va se redresser grâce à moi *sbaf* *peut pas s'empêcher de prendre des CD parfois ><' CDbrrrr: fait froid en ce moment >< (je sais c'est pas comme chez vous xD mais l'hiver est là *sbaf*) | |
|
| |
Jayden Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Sam 15 Mai - 10:01 | |
| Face à toutes ses foules en délires *mes joues, mes joues* je ne peux que aller de l'avant n___n
Bon, j'vais tenter de peaufiner mon montage, de le retoucher un tipeu et je le mettrais dans un autre topic (j'vais pas polluer le topic hors-concours avec la même image n__n)
Sauf que... J'ai pas enregistré en PSD xD pas grave, je referais, je sais d'où chat vient tout ça... :p (j'en profiterai pour chercher des meilleurs cheveux et des meilleures ailes n__n)
CDC : Weekend, fait beau, j'vais avoir ma Wii !!! Qui a déjà vu la pub de la Shii xD (au passage) | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Sam 15 Mai - 10:07 | |
| - Jayden a écrit:
- Face à toutes ses foules en délires *mes joues, mes joues* je ne peux que aller de l'avant n___n
Bon, j'vais tenter de peaufiner mon montage, de le retoucher un tipeu et je le mettrais dans un autre topic (j'vais pas polluer le topic hors-concours avec la même image n__n) Tu as un sujet Essais Graphiques, dans la partie Améliorer nos illustrations du forum où tu peux poster toutes les images qui ne te satisfont pas, qui clochent selon toi et qui ont besoin de critiques constructives pour te permettre d'évoluer et des les améliorer. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Sam 15 Mai - 10:41 | |
| *arrive après la séance de baffes*
Bon j'vais pas t'en remettre une Jay, juste une pichnette sur le front pour participer quand même ! Présentement j'ai rien sous la main, mais tu voyais les montages que je faisais avant... On arrive à rien si on s'auto-flagelle continuellement. C'est mauvais pour le moral, et mauvais pour la créativité... Bref, sans plagier les collègues, sache que je pense comme elle... ^^
CdCoeur: journée shopping hier à Lille. Gros craquage chez H&M xD Vivement septembre que la boutique ouvre sur Amiens !!
CdFatigue: je me joins aux autres malades. Maux de gorge, maux de tête, nez bouché, grosse sinusite. Pas dormi de la nuit. Youpiii ! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Sam 15 Mai - 11:18 | |
| Et voilà, le staff au complet, rien que pour toi, Jay. Il te reste plus qu'à lancer ton photoshop et à te lancer. | |
|
| |
Jayden Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Sam 15 Mai - 12:46 | |
| Bien chef ! Je Wii un peu et je regarde ça ce weekend n__n | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Sam 15 Mai - 12:49 | |
| hé hé hé hé aller Jay, aller =) tiens dommage y'a pas de pandas fouetteur ou en mode pompom girl *sbaf*
CDessai: ah j'ai oublié... ce matin j'ai trouvé du sucre à épiler à la pharmacie xD c'était pas trop cher donc j'ai acheté j'essaierai dès que possible xD je vous dirai ce que j'en pense lol *intriguée* xd | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Sam 15 Mai - 12:54 | |
| CDG: Apparemment faut avoir fait de hautes études pour comprendre la notice d'un médicament : super, un comprimé orodispersible qui se délite dans la bouche!! J'ai appris un nouveau mot aujourd'hui, se déliter!
Dernière édition par Enaya le Sam 15 Mai - 14:26, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) | |
| |
|
| |
| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) | |
|