Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)

+40
Wanda
Nasturtium
Crank's
Leer
Neek0o
Asukajuin
Celiana
Hachi
Phannette
Hinata
Lila.
Mine
Klaus*
Lex
Sucréomiel
Cynimich
Electric-Eden
Elodie
Lyson
Silfy
Fiz
Enorah
C'ian
Chachou
Aziiat.
Zuzu92
lindsaydole
Koelia
ElodieD
Charlie
Nienna
Jayden
Noemie
finette88
Enaya
Aria
Johnnyssa
Isis
Zatanna
Slem
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lex
Pigiste
Pigiste
Lex

Inscrit(e) le : 25/02/2010

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 13 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 13:34

Ouais nan là, je pense que les commandes de fringues par internet c'est pas mon truc xDDD ! Beuh, jsuis deg T_____T elle était joliiiie

Courage Nayou soignes toi bien <333333
Revenir en haut Aller en bas
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden

Féminin Gémeaux Tigre
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 13 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 14:38

@Nayou : Soigne-toi bien hein, laisse pas traîner sinon c'est pire pour s'en débarrasser après.

@Lex : Bah merde, alors, c'est dommage ! C'est la première fois que ça t'arrive où t'as déjà pas eu de chance avant ?

CDG : Raaaaaah, GirlDoRock, faut que tu fasses plus de XXL dans tes vêtements Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 13 93836

CDC : J'ai revu un vieux film Congo ça faisait longtemps ! Avec Amy, un gorille qui parle n__n

CD? : Ce soir mon chéri est de service donc je suis seule. Il est super collant depuis qu'il est rentré (limite étouffant mais bon, il a plus de mal que moi à supporter la séparation apparemment xD), donc ça veut dire que ce soir je vais pouvoir respirer... et accessoirement faire quelques photos sims pitête n___n
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 13 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 16:20

lindsaydole a écrit:
Tu arriveras peut être à avancer un peu malgré tout Aria, en reprenant peut être ce que tu as déjà fait en fonction des remarques qui ont pu t'être données. Ce sera toujours ça de repris.
Oui je vais essayer ^^'

Courage à toutes <3

CDG:
a pas bossé >< malade + manque d'envie ><' Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 13 412495 Bon... demain je me rattrape (j'espère ><)
http://kallaria.eklablog.com/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 13 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 18:58

Courage à toutes les malades du coin! <333
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 15/12/2009

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 13 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 19:03

CDC : *vient de choper les season finals de Supernatural et Vampire Diaries* *\o/* *agite les ponpoms*

CDC : Passeport refait *w* Enfin !!!
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 13 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 19:08

Gardez vos miasmes les malades, j'ai encore besoin d'être en forme deux semaines et demies... Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 13 885698

CDC : a récupéré les pots pour jardiner avec les élèves mardi.

CDC : a récupéré les livres sur les couleurs à la bibliothèque pour travailler avec les élèves ces trois prochaines semaines.

CDC : a trouvé plein de pistes de travail sur les couleurs en plus de mes idées de base pour travailler avec les élèves.

CDG : bon j'ai toujours pas écrit ma séance de lecture pour l'examen, mais on ne peut pas dire que je n'ai pas travaillé non plus aujourd'hui.

CDG : bon alors c'est quand le week end ? (ah zut, je suis en plein milieu, mais comme j'arrête pas de bosser, je m'en rends pas compte...) Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 13 76669

CDC : j'aime mes élèves ! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 13 388973

*fuis*
Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 13 962180
http://nos-histoires.org/
Elodie
Scénariste
Scénariste
Elodie

Féminin Vierge Cheval
Inscrit(e) le : 02/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 13 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 19:50

CDC : 1ere MAJ et final de Vampire Diaries, un bon rendement pour cette journée !

Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 13 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 20:04

CDG je n'aime PAS mes élèves de secondes... une bande de pimbêches cagoles et deux cacous débiles... Pas un qui a les bases de sixième et pas fichu de rester concentrés plus de 5min d'affilée... Ce que j'adore en plsu, c'est leur air supérieur... bande de petits minables!!!!

*ouf, ça fait du bien de le dire là...*

CDC charlotte au chocolat prête et tajine en train de ijoter;.. on va se régaler deamin...

CDG faut encore s'encadrer les débiles profonds demain...
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden

Féminin Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 13 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 21:29

CDC : J'ai participé (hors concours et avec mon niveau minable en montage) au concours top model ! Merci Sam ! *fière de sa mocheté*

CDC : WEEK END Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 13 388973

CDC : *lance ses sims again* Majifions ce soir !!!
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 13 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 21:34

CDG: Y'en a une qui va se prendre une baffe si elle continue à se rabaisser comme ça, je vous le jure Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 13 93836

CDG: J'ai tellement envie de lancer les sims, mais avec mon PC qui s'éteint tout le temps, c'est même pas envisageable T_T
http://www.nos-histoires.org
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden

Féminin Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 13 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 21:38

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 13 943144 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 13 332435 Promis, je me tais !!! Mais si tu veux taper, préviens-moi juste, que j'enlève mes lunettes Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 13 530256

CDC : Ma Saminounette aux cheveux courts n__n
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 13 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 23:25

Enaya a écrit:
CDG: Y'en a une qui va se prendre une baffe si elle continue à se rabaisser comme ça, je vous le jure Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 13 93836

dis je peux t'aider????? Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 13 989252 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 13 989252 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 13 989252
Faut vraiment que t'arrête de te rabaisser Jay, je le faisais aussi avant concernant les images sims et pour plein d'autres choses... il faut que tu ailles de l'avant en écoutant les critiques des autres mais s'il te plait ne te rabaisse pas ça va te freiner sinon! et puis, on a toutes commencé avec des montages plus ou moins pourris! c'est en expérimentant qu'on avance ^___^
si tu veux rire un peu voilà quelques images de mes débuts xD *honte* *va se cacher loin dans la forêt xD
Spoiler:

CDC: The Holidays <3

CD??: pressée d'avoir du temps libre
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 13 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 23:46

CDG : je viens de voir le 22ème épisode de Vampire Diaries, aaaaah faut que je sache la suite !!! *accro* Damon <3
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 13 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 0:31

T'as plus qu'à faire preuve de patience Finette, retour au meilleur des cas... fin septembre Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 13 421129 (Je les regarderai en direct live youhou!)

CDC: Ca va mieux! C'est pas encore le top, mais c'est déjà ça!
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 13 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 9:30

Enaya a écrit:

Trop tard, je lui en ai mis une, j'espère qu'elle a eu le temps d'enlever ses lunettes !
Rahhhhh zut, tu en avais mis une avant aussi !

Aria a écrit:
Enaya a écrit:

dis je peux t'aider????? Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 13 989252 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 13 989252 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 13 989252
Faut vraiment que t'arrête de te rabaisser Jay, je le faisais aussi avant concernant les images sims et pour plein d'autres choses... il faut que tu ailles de l'avant en écoutant les critiques des autres mais s'il te plait ne te rabaisse pas ça va te freiner sinon! et puis, on a toutes commencé avec des montages plus ou moins pourris! c'est en expérimentant qu'on avance ^___^
si tu veux rire un peu voilà quelques images de mes débuts xD *honte* *va se cacher loin dans la forêt xD
Spoiler:

Ouais des exemples aussi moches que le mien (dans le sujet où j'ai mis la baffe) !
Voilà au début on fait des trucs moches. Mais si on aime travailler l'image, si on aime passer du temps dans le jeu, si on aime expérimenter, chercher, si on a envie de s'améliorer et que ça nous fait plaisir on prend le temps de le faire.

Fais gaffe Jayden : Enaya, Aria et moi... On dirait que tout le staff d'Il était une fois cherche à te baffer. Ça va les joues ?

CDBourre : Je suis en train de planifier mentalement ma journée pour répartir mes tâches de travail. Ca va le faire...
Isis
Romancier
Romancier
Isis

Féminin Sagittaire Chèvre
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 13 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 9:35

CDG : j'ai un millier de choses à faire et aucune motivation hormis pour l'écriture (ce qui n'est pas la priorité vu la montagne de linge à repasser et plier...). Et en plus, j'ai l'impression d'être un cachalot echoué sur un banc de sable tellement je me traîne !

CDC : ma grande est revenue hier de l'anniversaire de sa grande copine, radieuse et le visage tout maquillée. Elle s'est super bien amusée. Le petit a été très calme toute l'après-midi. Ce qui fait que j'ai pu un peu me détendre dans le calme et la sérénité. Ca fait du bien de temps en temps.
http://isis2.gamingblog.fr/
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 13 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 9:48

finette88 a écrit:
CDG : je viens de voir le 22ème épisode de Vampire Diaries, aaaaah faut que je sache la suite !!! *accro* Damon <3
Je suis pareille ! La fin était tout simplement .. Aaaaaaah !
Quand j'ai vu Damon arriver dans cet épisode, avec sa chemise noire .. Graouuu *w* *sbaf*

Jayden, fais gaffe, je me joins au tas ! xD
J'ai pas de montages moches sous la main, mais crois-moi, on débute tous comme ça ! Après, c'est une question de motivation et de volonté ! Faut être patiente !!

*va voir le sujet où Link a mis la baffe xD*

CDC : Encore deux jours de week-end *w*

CDG : Bientôt le season final de TOUTES les séries que je regarde >_<
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 13 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 9:54

lindsaydole a écrit:
Enaya a écrit:

Trop tard, je lui en ai mis une, j'espère qu'elle a eu le temps d'enlever ses lunettes !
Rahhhhh zut, tu en avais mis une avant aussi !

Aria a écrit:
Enaya a écrit:

Spoiler:

Ouais des exemples aussi moches que le mien (dans le sujet où j'ai mis la baffe) !
Voilà au début on fait des trucs moches. Mais si on aime travailler l'image, si on aime passer du temps dans le jeu, si on aime expérimenter, chercher, si on a envie de s'améliorer et que ça nous fait plaisir on prend le temps de le faire.

Fais gaffe Jayden : Enaya, Aria et moi... On dirait que tout le staff d'Il était une fois cherche à te baffer. Ça va les joues ?

CDBourre : Je suis en train de planifier mentalement ma journée pour répartir mes tâches de travail. Ca va le faire...
ouais le staff veille ! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 13 989252 et cici aussi apparemment lool enfin bref, Link a tout dit :)

CDG: raaaah fichu rhume >< j'ai eu une crise d'éternuements en conduisant °_° heureusement que j'étais pas sur la voie rapide ><"

CDC: Live at Reading de Nirvana <3 je l'ai enfin pris lol

CD?: j'ai pris aussi un CD de Lady Gaga je ne l'ai pas encore écouté ^^ mais ça m'a l'air bien ^^

CDlol: je crois que l'industrie du disque va se redresser grâce à moi *sbaf* *peut pas s'empêcher de prendre des CD parfois ><'

CDbrrrr: fait froid en ce moment >< (je sais c'est pas comme chez vous xD mais l'hiver est là *sbaf*)
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden

Féminin Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 13 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 10:01

Face à toutes ses foules en délires *mes joues, mes joues* je ne peux que aller de l'avant n___n

Bon, j'vais tenter de peaufiner mon montage, de le retoucher un tipeu et je le mettrais dans un autre topic (j'vais pas polluer le topic hors-concours avec la même image n__n)

Sauf que... J'ai pas enregistré en PSD xD pas grave, je referais, je sais d'où chat vient tout ça... :p (j'en profiterai pour chercher des meilleurs cheveux et des meilleures ailes n__n)

CDC : Weekend, fait beau, j'vais avoir ma Wii !!! Qui a déjà vu la pub de la Shii xD (au passage)
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 13 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 10:07

Jayden a écrit:
Face à toutes ses foules en délires *mes joues, mes joues* je ne peux que aller de l'avant n___n

Bon, j'vais tenter de peaufiner mon montage, de le retoucher un tipeu et je le mettrais dans un autre topic (j'vais pas polluer le topic hors-concours avec la même image n__n)

Tu as un sujet Essais Graphiques, dans la partie Améliorer nos illustrations du forum où tu peux poster toutes les images qui ne te satisfont pas, qui clochent selon toi et qui ont besoin de critiques constructives pour te permettre d'évoluer et des les améliorer.
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 13 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 10:41

*arrive après la séance de baffes*

Bon j'vais pas t'en remettre une Jay, juste une pichnette sur le front pour participer quand même !
Présentement j'ai rien sous la main, mais tu voyais les montages que je faisais avant... On arrive à rien si on s'auto-flagelle continuellement. C'est mauvais pour le moral, et mauvais pour la créativité... Bref, sans plagier les collègues, sache que je pense comme elle... ^^

CdCoeur: journée shopping hier à Lille. Gros craquage chez H&M xD Vivement septembre que la boutique ouvre sur Amiens !!

CdFatigue: je me joins aux autres malades. Maux de gorge, maux de tête, nez bouché, grosse sinusite. Pas dormi de la nuit. Youpiii !
http://jetemmene.gamingblog.fr/
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 13 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 11:18

Et voilà, le staff au complet, rien que pour toi, Jay. Il te reste plus qu'à lancer ton photoshop et à te lancer.
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden

Féminin Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 13 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 12:46

Bien chef ! Je Wii un peu et je regarde ça ce weekend n__n
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 13 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 12:49

hé hé hé hé aller Jay, aller =) tiens dommage y'a pas de pandas fouetteur ou en mode pompom girl *sbaf*

CDessai: ah j'ai oublié... ce matin j'ai trouvé du sucre à épiler à la pharmacie xD c'était pas trop cher donc j'ai acheté j'essaierai dès que possible xD je vous dirai ce que j'en pense lol *intriguée* xd
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 13 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 12:54

CDG: Apparemment faut avoir fait de hautes études pour comprendre la notice d'un médicament : super, un comprimé orodispersible qui se délite dans la bouche!! J'ai appris un nouveau mot aujourd'hui, se déliter! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 13 76669

Dernière édition par Enaya le Sam 15 Mai - 14:26, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 13 Icon_minitime1

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant