| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) | |
|
+40Wanda Nasturtium Crank's Leer Neek0o Asukajuin Celiana Hachi Phannette Hinata Lila. Mine Klaus* Lex Sucréomiel Cynimich Electric-Eden Elodie Lyson Silfy Fiz Enorah C'ian Chachou Aziiat. Zuzu92 lindsaydole Koelia ElodieD Charlie Nienna Jayden Noemie finette88 Enaya Aria Johnnyssa Isis Zatanna Slem 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mer 2 Juin - 8:02 | |
| CDG:mal au ventre + mauvaise période >< + levée tôt >< CDG: donc, grosse flemme j'irai demain au magasin pour voir les ordis *procrastine encore* u_u CDpied aux fesses: Conclu générale à revoir >_<'''''''' CDG: je ne supporte plus ma pilosité je devrais vraiment parler de mon problème au doc la prochaine fois que je vais consulter.... je suis vraiment mais vraiment poilue >< des fois j'ai l'impression d'être la petite soeur du yéti bien sûr y'a les rasoirs, les épilations etc mais ça suffit pas... >< (y'a pas que les jambes qui sont concernées quoi ><) | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mer 2 Juin - 16:28 | |
| CD?: J'ai eu un mail comme moi j'étais bien remboursée de mon ordinateur, donc j'ai commandé le nouveau. Plus qu'à attendre qu'il arrive... Bizarrement je suis beaucoup moins enjouée que la première fois XD | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mer 2 Juin - 16:57 | |
| - C'ian a écrit:
- Slem a écrit:
- Sérieux C'Ian ?
CDG : Toujours autant mal au bide T__T
CDC : mon frère revient demain =D Oui, battu par Soderling ! Le même Soderling qui avait viré Nadal en 8e l'an dernier *w* Ce mec est un génie !!!!! <33333333333
CDC : Nouvelle robe <3 J'aime bien Federer mais pas du tout Nadal, j'étais hyper contente l'année dernière quand Soderling l'avait viré, j'espère que quelqu'un le battra à nouveau j'en ai marre qu'il gagne à chaque fois !! CDG : marre d'avoir mal au ventre tout le temps... | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mer 2 Juin - 18:37 | |
| CDC : chouette après-midi.
CDG : ils vont me balader encore combien de temps avec ma voiture? ><
CDC : Nadal serait-il en galère? | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mer 2 Juin - 18:59 | |
| CDG : 45 minutes de perdues pour prendre 1 photo sims, pour au final ne pas la prendre... | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mer 2 Juin - 19:06 | |
| CdFatigue: je dois me laver les cheveux et me raser les jambes, mais j'suis crevée... | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mer 2 Juin - 19:07 | |
| CDAgacée : Je suis la seule à trouver que Nadal respire comme un boeuf a chaque fois qu'il joue ???
J'aimerais bien qu'il perde lui !! Je trouve que Söderling mérite la victoire à Roland Garros ! Ce mec est un vrai Dieu ! Le deuxième à avoir battu les deux champions sur la même surface (après Del Potro). Pour une fois qu'on peut avoir quelqu'un apte à virer Nadal ! En plus, actuellement, il a le plus grand nombre d'aces ! C'est énoooorme !!!!! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mer 2 Juin - 20:18 | |
| P*tain de p*tain de p*tain (pardon) !!!!!!! Djokovitch éliminé !!!!! Demi finale Melzer (c'est qui lui ???) contre Nadal... | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mer 2 Juin - 20:22 | |
| Pareil que toi Johnnyssa je suis super énervée, j'espère que Nadal perdra et que Söderling gagnera !
CDC : soirée crêpes en famille, ça fait du bien ! | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mer 2 Juin - 20:23 | |
| J'suis TROP deg >_____________________________< Je voulais mon Djoker en demi-moi !!! L'autre, c'est son premier quart en Grand Chelem, personne ne le connait >_<
Ca me saouuuuuuule !!!!
Allez, Nadal qui va ENCORE gagner en 3 sets contre l'autre là .. >_<
J'suis trop deg ! Les deux joueurs pour lesquels j'étais ont perdu (bon pour Almagro, c'était vraiment parce que je peux pas blairer Nadal .. XD)
Moi, je suis ENTIEREMENT pour Söderling ! Ce mec mérite le tournoi !! | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mer 2 Juin - 21:37 | |
| CD? : Punaise, j'ai trop flippé là tout à l'heure =OO. On était avec une pote posées dans un parc, et y'a un mec trop chelou en vélo il avait un talkie-walkie et il arrêtait pas de passer pas loin de nous, à un moment il est parti, on pensait vraiment qu'il allait partir de l'autre côté du parc donc on se barre en espérant qu'il nous verra pas partir et qu'il reviendra pas parce que voilà, et là le mec, il a fait demi tour et il a continué à nous suivre, il s'arrêtait ou tournait de temps en temps pour faire genre mais à chaque fois il repassait à côté de nous, il nous doublait et nous croisait, alors on a trop flippé, de toute soit c'était un flic soit c'était un type à pas croiser mais il était trop chelou de toute façon, et puis après j'rentre chez moi, y'avait un mec avec un couteau dans la main et la fille avec lui elle avait pas l'air très rassurée. LES GENS SONT DES OUFS =O
CD? : Flippe pour demain >____< | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mer 2 Juin - 22:39 | |
| CdJeSuisAffligée: y'en a un qui vient de chanter du Muse à la nouvelle star. Il a démolit la chanson, littéralement massacrée, mais apparemment c'est pas grave, il a eu que du bleu par le jury...
CdeJeSuisAffligée bis: ça vient de me revenir... Hier soir, ma mère regarder sur le net pour réserver un hotel (je crois que c'est Campanile), et j'ai été choquée quand j'ai lu sur la page internet "Gays admis". Non mais vraiment n'importe quoi !!!! C'est quoi cette précision ?! | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mer 2 Juin - 22:55 | |
| CDC : Un sms de Naya !!! C'était toi l'appel masqué aussi ?
Pour te répondre (parce que je viens juste d'avoir ton sms et que si je te réponds pas maintenant, je vais oublier, et c'est pas cool mais je vais pas t'envoyer un sms à 23h -__-")
CD? : Je sais pas, mais déjà j'arrive pas à sortir le disque dur, on dirait que y a des trucs en plastique qu'ont fondu (des espèces de crochet qui le tiennent dans le rack) donc déjà pas glop... En plus ma tour est lourde, c'est pas une achetée (j'l'ai monté avec mon père) donc pas de garantie (en plus il a plus de deux ans mainenant), me faudrait une voiture mais j'ai pas le permis... Alors pour l'instant PC Portable... Mais franchement, ça m'a dégouté des sims, des histoires, des montages photos xD Paradoxalement je viens de remplir ma feuille d'inscription pour ma formation... Heureusement que j'ai mon portable... Pas assez puissant pour les sims mais au moins il gère super bien Toshop et les photos n__n
CDG : Marre, marre, marre de ce boulot de merde sans aucune reconnaissance, jamais, jamais, jamais... | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mer 2 Juin - 22:59 | |
| - ElodieD a écrit:
- CD? : Flippe pour demain >____<
Courage ça va aller !!! CDC : Deux jours et c'est l'week-end !!!!!!!! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mer 2 Juin - 23:06 | |
| Ah non c'était pas moi l'appel, j'ai plus que 1h de forfait par mois et du coup je ne téléphone plus parce qu'une heure bah... c'est misérable et ça part super vite mdr
Ca craint en tout cas, tu peux pas faire venir un technicien à domicile? J'avais fait ça il y a quelques années pour mon pc (bon, franchement ça avait pas été terrible, le mec avait pas l'air d'y connaitre grand chose, mais bon XDD) | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mer 2 Juin - 23:30 | |
| CDC : Enorme, j'viens de trouver sur fb une fille d'mon lycée qui est plutôt mignonne mais dont je savais pas le nom (mais mon gaydar me disait "gay, gay, gay")...et dans le "a propos de vous", je vois "This is the way that we live" (phrase du générique de L Word)...ahah. :D | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Jeu 3 Juin - 8:25 | |
| - Enaya a écrit:
- Ah non c'était pas moi l'appel, j'ai plus que 1h de forfait par mois et du coup je ne téléphone plus parce qu'une heure bah... c'est misérable et ça part super vite mdr
Ca craint en tout cas, tu peux pas faire venir un technicien à domicile? J'avais fait ça il y a quelques années pour mon pc (bon, franchement ça avait pas été terrible, le mec avait pas l'air d'y connaitre grand chose, mais bon XDD) Je sais pas, faut que je vois. Pis surtout faut que je trouve une boite qui va pas me taxer à fond pour un pc personnalisé... Dans le pire des cas, je me refais une machine... Je pense pas pouvoir récupérer quand chose, parce qui si ça a pas fondu, ça veut pas dire que ça a pas pris un coup de jus non plus... J'ai rien perdu d'important (dans le sens ou j'ai tous mes relevés, mes trucs d'impôts, mes mots de passe, bref les trucs vraiment vitals sur mon DDE), mais bon, mes films et mes sims, c'était important pour moi aussi... Les films ça se retrouvent, les dl aussi... Pas les quartiers... CDC : Ma grand-mère vient ce weekend ! CDC : AHA, dans 9 jours, MOZART OPERA ROCK a Marseille avec ma maman, ma belle-mère, ma belle-soeur et mon beau-frère xD (Mon chéri est en mer è_é) | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Jeu 3 Juin - 11:08 | |
| - Johnnyssa a écrit:
CdeJeSuisAffligée bis: ça vient de me revenir... Hier soir, ma mère regarder sur le net pour réserver un hotel (je crois que c'est Campanile), et j'ai été choquée quand j'ai lu sur la page internet "Gays admis". Non mais vraiment n'importe quoi !!!! C'est quoi cette précision ?! Ce n'est pas possible ?! C'est horrible de préciser ça ! CDGrosse fatigue : ce matin, on afait rangement dans la chambre du petit (et beh, c'était pas du luxe). Mari pour les jouets qui jonchaient le sol à tel point qu'on ne pouvait plus avancer et moi les vêtements que je n'avais pas trier depuis... 1 an et demi ! C'est tout nous ça : remettre à plus tard, toujours, et accumuler le bazar ! Maintenant, il faudra faire la chambre de la grande... pfff ! Et ensuite notre chambre à nous histoire de pouvoir installer le lit de BB. Et encore plein de repassage en perspective, vu qu'il faut changer les draps des enfants en même temps que leurs lits qui grandissent, et les vêtements BB encore et toujours. J'ai eu le tort d'attendre trop... Et en plus je dois aller m'épiler... Je crois que cet après-midi je ne bouge plus du divan ! | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Jeu 3 Juin - 14:26 | |
| CDG+ peur : après avoir mangé je reviens sur mon pc et que vois-je ? Avast qui me signale qu'il a trouvé un adware*...dans mes Sims 2 ! (dans programmes/EA GAMES/Sims 2/support/sims2_uninstall pour être précise). Je l'ai mis en quarantaine avec quelques difficultés (avast affichait un message d'erreur parce qu'il n'avait pas accès au fichier, bizarre). Maintenant le fichier a disparu ! J'espère que ça ne m'empêchera pas de jouer !
*adware : programme espion, il surveille les sites qu'on visite pour afficher les pubs qui pourraient nous interesser (moi-même je savais pas alors je précise). | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Jeu 3 Juin - 15:53 | |
| CDC j'ai fini mon dernier paquet de copies de l'année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Jeu 3 Juin - 16:54 | |
| Bravo ma koe ^^ CDangoisse: j'ai peur ... demain je vois la directrice de recherche pour lui donner ma première version complète du mémoire... j'espère que ça va aller... j'ai peur qu'elle me dise plus tard: ah non ça na va pas être possible pour le 21, votre travail manque de profondeur ou de je ne sais pas quoi u_u CDG: marre de mes mauvaises pensées...... | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Jeu 3 Juin - 18:14 | |
| - Johnnyssa a écrit:
CdeJeSuisAffligée bis: ça vient de me revenir... Hier soir, ma mère regarder sur le net pour réserver un hotel (je crois que c'est Campanile), et j'ai été choquée quand j'ai lu sur la page internet "Gays admis". Non mais vraiment n'importe quoi !!!! C'est quoi cette précision ?! Ouais, en gros ils assimilent les gays à des animaux...et on dit qu'il n'y a plus aucun problème avec l'homophobie en France ? Ahahah, laissez moi rire. | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Jeu 3 Juin - 19:05 | |
| J'ai eu ce soucis aussi avec Avast, je me demande si c'est pas l'antivirus qui fume, parce qu'il te trouve des fois des virus là où il n'y en a pas... XD
Jayden> Personne ne va te faire payer plus cher pour un PC monté o_o Les 3/4 des fixes sont réalisés par des monteurs à partir de pièce détachées, je ne vois pas pourquoi ça te couterait plus cher de le faire réparer, au contraire! C'est souvent les ordinateurs "de marque" qui posent problème.
CDG: J'avais ma visite d'appart ce soir à 18h. 18h10, 18h20, toujours personne. Je réécoute le message sur mon répondeur pour être sure que je me suis pas plantée de date et là je réaliste que j'ai un nouveau message (mon abruti de téléphone ne m'avait pas prévenu) disant qu'elle s'était plantée dans la date... c'est demain. Youpi. Allez, une 2e soirée pourrie! | |
|
| |
Hachi Pigiste
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Jeu 3 Juin - 19:33 | |
| Coup de : Mon nouveau ventirad pour ma carte graphique qui va me permettre de jouer tranquillou =D Coup de è.é : Rien en particulier j'avoue =) | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Jeu 3 Juin - 19:43 | |
| CDG : Mon bordel organisé n'est plus organisé .. J'ai perdu un truc dans ce foutoir é____è ;_; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) | |
| |
|
| |
| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) | |
|