Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)

+40
Wanda
Nasturtium
Crank's
Leer
Neek0o
Asukajuin
Celiana
Hachi
Phannette
Hinata
Lila.
Mine
Klaus*
Lex
Sucréomiel
Cynimich
Electric-Eden
Elodie
Lyson
Silfy
Fiz
Enorah
C'ian
Chachou
Aziiat.
Zuzu92
lindsaydole
Koelia
ElodieD
Charlie
Nienna
Jayden
Noemie
finette88
Enaya
Aria
Johnnyssa
Isis
Zatanna
Slem
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 22 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 18:00

Courage Jayden !

CDG : Je sais pas ce que j'ai en ce moment mais j'en ai marre de tout...

CDG : Et en plus j'ai hyper mal au coeur et j'ai trop envie de vomir, raaah qu'est ce qui m'arrive encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq
Inscrit(e) le : 14/12/2009

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 22 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 20:53

CDG : A point of view passe le 26 Juin au Fallenfest, soit le même soir que Green Day...je suis ultra deg :/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 22 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 21:25

CdCoeur: bon bah confirmation, je bosse demain jeudi et vendredi avec mes p'tits malentendants !
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 22 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 22:15

Youpi!! c'est super ça, Jo =p

CDC: j'aime la technologie moderne (mon imprimante scanner en particulier xD)

CD?: j'ai tapé ma première version de ma conclusion générale je suis pas très convaincue >< satané manque de confiance *se frappe*

CDpied aux fesses: bon demain je finis tout ce qu'il y a à finir et je revois en gros mon mémoire et je l'imprime pour l'envoyer mercredi par la poste à ma prof -si je retrouve son adresse bien sûr -_-' >< (elle veut le voir dans son ensemble avant qu'on le rende)
http://kallaria.eklablog.com/
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 22 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 22:21

CDC : 13 en dissert d'éco, ce qui fait donc, bah 13 en moyenne de SES, ahah \o/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 22 Icon_minitime1Mar 1 Juin - 7:03

bravo Noémie!
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 22 Icon_minitime1Mar 1 Juin - 8:48

super ça nono ^^

CD WTF???? on aurait rendez vous avec la directrice de mémoire ce vendredi et j'étais pas au courant o_o je viens de l'apprendre -_-'
Isis
Romancier
Romancier
Isis

Féminin Sagittaire Chèvre
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 22 Icon_minitime1Mar 1 Juin - 10:38

CD Soulagement : je ne vais plus faire les courses, c'est mari qui s'y colle le mercredi pendant son jour de repos. Et il emmène les enfants ! J'aurais un peu de temps pour souffler et me reposer. Je ne pouvais plus pousser le chariot, ni marcher dans tout ce grand magasin...

CDG : il faut que je repasse ! Pas envie, pas le courage, mais c'est obligé : ce sont principalement les affaires de BB à ranger dans la valise.
http://isis2.gamingblog.fr/
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie

Féminin Lion Singe
Inscrit(e) le : 16/12/2009

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 22 Icon_minitime1Mar 1 Juin - 12:33

CDC : j'ai plus mal à la tête *danse la samba*
http://charlie.eklablog.com/
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 22 Icon_minitime1Mar 1 Juin - 15:55

CDWOW: j'ai quasiment fini mon mémoire @_@ il faut que je revois des détails et la conclu générale et c'est fini @_@ mais bon j'aime pas les conclusions u_u mais faut que je me booste pour la revoir é_è

CD?: a peur de ce que la directrice va dire sur l'ensemble du mémoire... je lui rends cette première version ce vendredi............. Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 22 80619

CDC: Bon demain normalement je me prends mon nouvel ordi! croisez les doigts!

CDG: u__u c'est difficile de faire une lettre de motivation >< *a toujours pas envoyé son dossier de candidature *doit avoir peur au fond u_u *se pend*
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 22 Icon_minitime1Mar 1 Juin - 17:52

CDC : Roland Garros *w* Nadal, Djockovic, Federer et Soderling en quart de finale !! *w*
Gros coup de coeur pour Soderling !!! <33333
Marre des finales Nadal/Federer ! *veut Soderling/Dojokovic cette année !!

CDG : On a un tournoi à Roland Garros et plus aucun joueur français des les 8e de finale, et ce n'était pas arrivé depuis 1976 !!! Y a pas à dire, on craint un maxxxx !!!!!!!!!! xDDDD
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 22 Icon_minitime1Mar 1 Juin - 18:33

CDG OU CDBlues : Jouer aux Sims pendant 2 heures pour finir les décors et prendre les photos ... ERREUR FATALE
Pas sauvegarder après avoir fini ....
Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 22 02010411[/img]

Tout est à recommencer !
[img]Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 22 Cry1w110[/img][img[img]
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 22 Icon_minitime1Mar 1 Juin - 18:39

Raaah courage Phanette... ça me l'a fait une paire de fois ça... Après tu es super scrupuleuse sur la sauvegarde, puis un peu moins, puis beaucoup moins... jusqu'à la prochaine!!!

Allez Aria motivée motivée motivée!!! *tu risques de le regretter plus tard!*

CDG je déteste cette période située entre les derniers DS et les conseils de classes... Impossible de tenir les élèves...
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 22 Icon_minitime1Mar 1 Juin - 18:41

Arf Phannette... Moi aussi quand ça m'arrive, j'ai envie de pleurer...
C'ian, c'est clair, y'a pas à dire : we suck !! Vive Djokovitch, je l'adore !!
Go Aria ! Goooo !!!

CdG: on finit la journée sous la pluie, j'adore...

CdCoeur: plus ça va, et plus j'me dis que travailler avec des malentendants m'était destiné ! ^^
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 22 Icon_minitime1Mar 1 Juin - 19:51

CDC : FEDERER IS OUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! \o/
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle
Inscrit(e) le : 17/02/2010

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 22 Icon_minitime1Mar 1 Juin - 20:49

Sérieux C'Ian ?

CDG : Toujours autant mal au bide T__T

CDC : mon frère revient demain =D
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 22 Icon_minitime1Mar 1 Juin - 20:54

CDG: Visite de mon apart jeudi soir, ça me saouleeeeeeeee!!
http://www.nos-histoires.org
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette

Féminin Balance Cochon

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 22 Icon_minitime1Mar 1 Juin - 21:25

CDC à 21h23 : Je ferme mes volets ... Le ciel orangé de Provence est magnifique ! Beaucoup de vent en perspective ...
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 22 Icon_minitime1Mar 1 Juin - 21:30

CDG: Tous ces gens qui ont la chance de vivre dans le sud Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 22 885698
http://www.nos-histoires.org
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 22 Icon_minitime1Mar 1 Juin - 21:31

@ Koe et @ Jo: merci pour les encouragements >< Koe, je sais bien que je vais regretter après... >< *se frappe*

CDG: je me sens pas bien depuis le début de la soirée je sais pas ce que j'ai... c'est peut être toutes mes mauvaises pensées qui reviennent je sais pas

CDG: tiguée faudrait que j'aille dormir >_<

CDG: envie de rien faire ce soir
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 22 Icon_minitime1Mar 1 Juin - 21:35

Slem a écrit:
Sérieux C'Ian ?

CDG : Toujours autant mal au bide T__T

CDC : mon frère revient demain =D
Oui, battu par Soderling ! Le même Soderling qui avait viré Nadal en 8e l'an dernier *w* Ce mec est un génie !!!!! <33333333333

CDC : Nouvelle robe <3
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 22 Icon_minitime1Mar 1 Juin - 21:38

Ah j'suis contente que Federer soit éliminé ! J'veux de nouvelles têtes en finale !! *espère aussi Djokovitch vs Soderling*
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 22 Icon_minitime1Mar 1 Juin - 22:12

Le Djoker face à Soderling, ça serait trop dément !!! Moi aussi, je veux de nouvelles têtes ! Marre du même Federer/Nadal !
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 22 Icon_minitime1Mar 1 Juin - 23:19

CDG : petit coup de déprime, j'ai l'impression de ne pas avancer dans mes travaux et le 7 juin se rapproche dangereusement (et avec lui les examens). Ce qui veut dire que j'aurai encore moins le temps pour tout finir aux dates prévues. Je commençais à me remotiver après avoir fait un premier photomontage pour mon exam de photoshop mais mon prof m'a demandé de faire des modifications importantes. Donc je retombe à 0 montages réalisés sur 15. Et j'ai plus le temps de demander à des gens de poser pour mes photos. Je ne veux pas doubler mon année ! Comment je vais faire pour quasi tout boucler en moins d'une semaine ? J'ai des travaux à faire pour 5 cours plus la matière de mes examens théoriques à voir Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 22 885698
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette

Féminin Balance Cochon

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 22 Icon_minitime1Mer 2 Juin - 7:29

Allons, Finette ! Positive attitude !

J'y arriverai .... j'y arriverai ... vingt fois de suite/3 fois par jour.

Prescription du Docteur Phannette.
piqué à Coué - père de la pensée positive - Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 22 879115

CDG : Ma fille se fait les plaques entre deux SMS ... est à la bourre et engueule tout le monde au passage ! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 22 989252
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 22 Icon_minitime1

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant