| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) | |
|
+40Wanda Nasturtium Crank's Leer Neek0o Asukajuin Celiana Hachi Phannette Hinata Lila. Mine Klaus* Lex Sucréomiel Cynimich Electric-Eden Elodie Lyson Silfy Fiz Enorah C'ian Chachou Aziiat. Zuzu92 lindsaydole Koelia ElodieD Charlie Nienna Jayden Noemie finette88 Enaya Aria Johnnyssa Isis Zatanna Slem 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slem Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Lun 31 Mai - 18:00 | |
| Courage Jayden !
CDG : Je sais pas ce que j'ai en ce moment mais j'en ai marre de tout...
CDG : Et en plus j'ai hyper mal au coeur et j'ai trop envie de vomir, raaah qu'est ce qui m'arrive encore !!! | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Lun 31 Mai - 20:53 | |
| CDG : A point of view passe le 26 Juin au Fallenfest, soit le même soir que Green Day...je suis ultra deg :/ | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Lun 31 Mai - 21:25 | |
| CdCoeur: bon bah confirmation, je bosse demain jeudi et vendredi avec mes p'tits malentendants ! | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Lun 31 Mai - 22:15 | |
| Youpi!! c'est super ça, Jo =p
CDC: j'aime la technologie moderne (mon imprimante scanner en particulier xD)
CD?: j'ai tapé ma première version de ma conclusion générale je suis pas très convaincue >< satané manque de confiance *se frappe*
CDpied aux fesses: bon demain je finis tout ce qu'il y a à finir et je revois en gros mon mémoire et je l'imprime pour l'envoyer mercredi par la poste à ma prof -si je retrouve son adresse bien sûr -_-' >< (elle veut le voir dans son ensemble avant qu'on le rende) | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Lun 31 Mai - 22:21 | |
| CDC : 13 en dissert d'éco, ce qui fait donc, bah 13 en moyenne de SES, ahah \o/ | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mar 1 Juin - 7:03 | |
| | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mar 1 Juin - 8:48 | |
| super ça nono ^^
CD WTF???? on aurait rendez vous avec la directrice de mémoire ce vendredi et j'étais pas au courant o_o je viens de l'apprendre -_-' | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mar 1 Juin - 10:38 | |
| CD Soulagement : je ne vais plus faire les courses, c'est mari qui s'y colle le mercredi pendant son jour de repos. Et il emmène les enfants ! J'aurais un peu de temps pour souffler et me reposer. Je ne pouvais plus pousser le chariot, ni marcher dans tout ce grand magasin...
CDG : il faut que je repasse ! Pas envie, pas le courage, mais c'est obligé : ce sont principalement les affaires de BB à ranger dans la valise. | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mar 1 Juin - 12:33 | |
| CDC : j'ai plus mal à la tête *danse la samba* | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mar 1 Juin - 15:55 | |
| CDWOW: j'ai quasiment fini mon mémoire @_@ il faut que je revois des détails et la conclu générale et c'est fini @_@ mais bon j'aime pas les conclusions u_u mais faut que je me booste pour la revoir é_è CD?: a peur de ce que la directrice va dire sur l'ensemble du mémoire... je lui rends cette première version ce vendredi............. CDC: Bon demain normalement je me prends mon nouvel ordi! croisez les doigts! CDG: u__u c'est difficile de faire une lettre de motivation >< *a toujours pas envoyé son dossier de candidature *doit avoir peur au fond u_u *se pend* | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mar 1 Juin - 17:52 | |
| CDC : Roland Garros *w* Nadal, Djockovic, Federer et Soderling en quart de finale !! *w* Gros coup de coeur pour Soderling !!! <33333 Marre des finales Nadal/Federer ! *veut Soderling/Dojokovic cette année !!
CDG : On a un tournoi à Roland Garros et plus aucun joueur français des les 8e de finale, et ce n'était pas arrivé depuis 1976 !!! Y a pas à dire, on craint un maxxxx !!!!!!!!!! xDDDD | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mar 1 Juin - 18:33 | |
| CDG OU CDBlues : Jouer aux Sims pendant 2 heures pour finir les décors et prendre les photos ... ERREUR FATALEPas sauvegarder après avoir fini .... [/img]Tout est à recommencer ! [img][/img][img[img] | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mar 1 Juin - 18:39 | |
| Raaah courage Phanette... ça me l'a fait une paire de fois ça... Après tu es super scrupuleuse sur la sauvegarde, puis un peu moins, puis beaucoup moins... jusqu'à la prochaine!!!
Allez Aria motivée motivée motivée!!! *tu risques de le regretter plus tard!*
CDG je déteste cette période située entre les derniers DS et les conseils de classes... Impossible de tenir les élèves... | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mar 1 Juin - 18:41 | |
| Arf Phannette... Moi aussi quand ça m'arrive, j'ai envie de pleurer... C'ian, c'est clair, y'a pas à dire : we suck !! Vive Djokovitch, je l'adore !! Go Aria ! Goooo !!!
CdG: on finit la journée sous la pluie, j'adore...
CdCoeur: plus ça va, et plus j'me dis que travailler avec des malentendants m'était destiné ! ^^ | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mar 1 Juin - 19:51 | |
| CDC : FEDERER IS OUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! \o/ | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mar 1 Juin - 20:49 | |
| Sérieux C'Ian ?
CDG : Toujours autant mal au bide T__T
CDC : mon frère revient demain =D | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mar 1 Juin - 20:54 | |
| CDG: Visite de mon apart jeudi soir, ça me saouleeeeeeeee!! | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mar 1 Juin - 21:25 | |
| CDC à 21h23 : Je ferme mes volets ... Le ciel orangé de Provence est magnifique ! Beaucoup de vent en perspective ... | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mar 1 Juin - 21:30 | |
| CDG: Tous ces gens qui ont la chance de vivre dans le sud | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mar 1 Juin - 21:31 | |
| @ Koe et @ Jo: merci pour les encouragements >< Koe, je sais bien que je vais regretter après... >< *se frappe*
CDG: je me sens pas bien depuis le début de la soirée je sais pas ce que j'ai... c'est peut être toutes mes mauvaises pensées qui reviennent je sais pas
CDG: tiguée faudrait que j'aille dormir >_<
CDG: envie de rien faire ce soir | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mar 1 Juin - 21:35 | |
| - Slem a écrit:
- Sérieux C'Ian ?
CDG : Toujours autant mal au bide T__T
CDC : mon frère revient demain =D Oui, battu par Soderling ! Le même Soderling qui avait viré Nadal en 8e l'an dernier *w* Ce mec est un génie !!!!! <33333333333 CDC : Nouvelle robe <3 | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mar 1 Juin - 21:38 | |
| Ah j'suis contente que Federer soit éliminé ! J'veux de nouvelles têtes en finale !! *espère aussi Djokovitch vs Soderling* | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mar 1 Juin - 22:12 | |
| Le Djoker face à Soderling, ça serait trop dément !!! Moi aussi, je veux de nouvelles têtes ! Marre du même Federer/Nadal ! | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mar 1 Juin - 23:19 | |
| CDG : petit coup de déprime, j'ai l'impression de ne pas avancer dans mes travaux et le 7 juin se rapproche dangereusement (et avec lui les examens). Ce qui veut dire que j'aurai encore moins le temps pour tout finir aux dates prévues. Je commençais à me remotiver après avoir fait un premier photomontage pour mon exam de photoshop mais mon prof m'a demandé de faire des modifications importantes. Donc je retombe à 0 montages réalisés sur 15. Et j'ai plus le temps de demander à des gens de poser pour mes photos. Je ne veux pas doubler mon année ! Comment je vais faire pour quasi tout boucler en moins d'une semaine ? J'ai des travaux à faire pour 5 cours plus la matière de mes examens théoriques à voir | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mer 2 Juin - 7:29 | |
| Allons, Finette ! Positive attitude ! J'y arriverai .... j'y arriverai ... vingt fois de suite/3 fois par jour.Prescription du Docteur Phannette.piqué à Coué - père de la pensée positive - CDG : Ma fille se fait les plaques entre deux SMS ... est à la bourre et engueule tout le monde au passage ! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) | |
| |
|
| |
| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) | |
|