Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)

+40
Wanda
Nasturtium
Crank's
Leer
Neek0o
Asukajuin
Celiana
Hachi
Phannette
Hinata
Lila.
Mine
Klaus*
Lex
Sucréomiel
Cynimich
Electric-Eden
Elodie
Lyson
Silfy
Fiz
Enorah
C'ian
Chachou
Aziiat.
Zuzu92
lindsaydole
Koelia
ElodieD
Charlie
Nienna
Jayden
Noemie
finette88
Enaya
Aria
Johnnyssa
Isis
Zatanna
Slem
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 16 Icon_minitime1Mer 19 Mai - 13:23

CD?: Mon ordi arrive demain (j'espérais l'avoir aujourd'hui)

CDG: Y'a vraiment des gens qui ne comprennent rien à rien, c'est pas possible.Je ne vois pas en quoi "mettre la bannière de l'annuaire avec un lien sur son blog" c'est difficile à comprendre. Ca fait 4 fois que je ré-explique à certaines personnes qui ne comprennent toujours pas, au secours!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie

Féminin Lion Singe
Inscrit(e) le : 16/12/2009

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 16 Icon_minitime1Mer 19 Mai - 16:17

CDEnaya : je suis navrée Naya... je pense que je fais partie de ces personnes... je pensais avoir réglé le problème et en fait... ben je sais pas pourquoi la bannière ne veux pas s'afficher et le lien non plus du coup... va falloir que je refasse ça T.T

CD? : que choisir... mac ou pc ?

CDG T.T je suis prise en otage par mon école ... c'est même presque à la limite de la légalité ce qu'ils font là T.T
http://charlie.eklablog.com/
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq
Inscrit(e) le : 14/12/2009

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 16 Icon_minitime1Mer 19 Mai - 17:25

CDC : 15 en anglais spé \o/
CDC : Finalement je commence enfin à plutôt bien tenir mon morceau en guitare jazz...tant mieux, je passe l'exam vers le 13 Juin XD
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 16 Icon_minitime1Mer 19 Mai - 17:27

Rassure-toi Charlie c'était pas de toi que je parlais XD
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie

Féminin Lion Singe
Inscrit(e) le : 16/12/2009

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 16 Icon_minitime1Mer 19 Mai - 19:40

Ouf alors ! Mais en fait finalement ça a marché... je comprend pas pourquoi hier ça marchait plus... étrange, très étrange!
^^

CD? : du coup je suis en plein choix de l'ordi que je choisit pour mes 18 ans... mac c'est soit-disant mieux pour les études de design, d'archi... sauf que pendant mon stage à l'agence d'archi ils avaient tous des PC ... Du coup un PC en plus ça coûte quand même moins cher...
http://charlie.eklablog.com/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 16 Icon_minitime1Mer 19 Mai - 19:58

CDC journée à Toulon avec mon amie et nos deux petits schtroumpf... Complètement improvisée hier soir, et ce soir je suis crevée, mais tant pis! ça fait trop de bien de voir que sa dépression postnatale est finie!
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 16 Icon_minitime1Mer 19 Mai - 20:24

CDC : Indochine joue "3 nuits par semaine" au grand journal \o/ J'adore cette chanson, c'est un de mes trips avec mon meilleur ami...
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 16 Icon_minitime1Mer 19 Mai - 20:44

raaah je vais aller me mettre le disque tiens! *adore indochine!!!* Qu'est-ce qu'ils fichent à Cannes eux?
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 16 Icon_minitime1Mer 19 Mai - 20:53

oh indo <3<3 je regrette de ne plus avoir le birthday album... u_u faudrait que je demande à mon frère de me donner des morceaux * a un frère DJ qui a des milliers de chansons et n'en profite pas* Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 16 71241

CDG: je suis tout simplement déçue... il y a quelques mois j'avais "rencontré" un mec super sympa sur le net, on a parlé et déliré sur msn (je l'ai jamais vu IRL) et puis du jour au lendemain, plus de nouvelles, rien... je me suis dit bah peut être qu'il a pas le temps parce qu'il devait soit disant retourner en métropole... et puis j'ai eu le doute, je me suis dit et s'il m'avait bloquée??? donc une amie l'a rajouté récemment dans ses contacts... et ce soir monsieur était connecté mais moi je ne le voyais pas en ligne... je vois pas pourquoi il m'a bloquée... je comprends pas... on s'entendait bien pourtant... en fait c'est qu'un gros c*n hypocrite... je suis juste déçue là...

CDC: aprem chez ma nénéne que ça fait du bien de voir sa famille!!! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 16 879115

CD?: bon j'ai pas bossé aujourd'hui >< j'espère y arriver demain avant de voir la directrice...

CD?: demain je vois la directrice... Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 16 666752
http://kallaria.eklablog.com/
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 15/12/2009

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 16 Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 7:14

Allez courage Aria ! Haut les coeurs ! Ca va très bien se passer ! Tu t'es dépensée pas mal pour ce mémoire, on ne FLANCHE PAS maintenant !!!!! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 16 74379
Un pour tous .. TOUTES POUR ARIA ! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 16 962180

*sbaaaf*

CDC : Ce soir à 16h30, week-end !!!!!!!

CD? : J'avais une soirée ce week-end, mais mes grands-parents sont là et j'ai mes examens la semaine prochaine .. Est-ce que je prends le risque d'y aller ou pas ? =/

CDG : J'ai fini 4 séries sur 7 et les 4 se finissent mal >______< A qui le tour ? *sbaaaf*
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 16 Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 9:25

Merci ma cici <3 je vais essayer de ne pas flancher d'autant plus qu'il ne me reste plus qu'une partie à taper...

CD?: j'ai prévu de faire réviser ma voiture demain... j'espère que ça me coutera pas trop cher...

CDG: rah faudrait que je bosse un peu avant de voir la directrice cet aprem >_<
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 16 Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 13:00

Pour Aria... hip hip hip Hourra!!!!
Allez tout le monde, hauts-les-cœurs!!!

CDC mon barème a été corrigé et validé, et j'ai quand même beaucoup de points pour les mutations :l'an dernier j'aurais eu le lycée que je voulais... mais bon cette année Sarko est passé par là et il y a moins de postes, et en plus les stagiaires prennent des postes complets :( donc un peu CDG aussi!
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 16 Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 17:19

ENORME COUP DE GUEULE

Après avoir passé mon week end dernier de 4 jours à préparer les séances de classe pour mon examen, je viens d'apprendre qu'il est repoussé le 14 juin. SUPER, tout ce boulot et ce temps à me fatiguer pour ça ! J'aurais mieux fait de me reposer, au moins j'aurais pu être en forme cette semaine sans avoir tout à refaire en prime....

J'en ai vraiment marre !

Non mais ils sont au courant dans l'Education nationale qu'on a pas épousé le ministère quand on a signé notre titularisation ?

OUI, les profs ont une vie en dehors de la classe. Et parfois ils aimeraient bien pas être traités comme de la merde.
Entre mon formateur qui a annulé 3 fois sa visite (encore du temps à taper des fiches de prep détaillées pour des prunes, alors qu'en deux trois lignes mes preps personnelles me suffisent), des soirées gâchées à bosser, des week ends gâchés à bosser, ils inventent : ah ben votre examen c'est plus pour ce jour là. C'est 15 jours plus tard, z'avez qu'à refaire !

Merde, 10 pages de fiches de prep, 5 pages de séquences. ils nous prennent pour leurs esclaves. L'Education Nationale, le seul endroit où tu bosses 50 heures par semaine, payé sur 10 mois.

RAS

LE

BOL
http://nos-histoires.org/
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 16 Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 17:46

@link: =/ tin ils abusent =/ Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 16 80619 courage !!! *envoie plein de bonnes onde magiques et positives*

@ koe: merci *__* <3
Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 16 388973

CDstress: Bon les filles ... j'aurais besoin d'un bon coup de pied aux fesses *sbaf* je dois rendre une première version entière de mon mémoire le 4/5 juin à la directrice de mémoire pour qu'elle puisse me donner son avis et tout... et normalement je dois passer aux alentours du 21.................. donc au pire je dois rendre mon mémoire définitif huit jours avant Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 16 530256 ça stresse direct quand on a des échéances ><

CDC: bon j'ai parlé (en bafouillant) de ce que je veux faire dans la troisième partie à la prof, elle m'a dit que cela lui semblait tout à fait correct... faut juste que je me lance >< *a re-besoin d'un coup de pied aux fesses* Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 16 666752
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 16 Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 17:49

CDpiedauxfesses : viens faire ma soutenance le 14 juin, ça t'entrainera et ça t'obligera à finir ton mémoire avant
*fuis mais pas trop vite parce qu'elle est crevée*
http://nos-histoires.org/
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden

Féminin Gémeaux Tigre
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 16 Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 17:49

CDC : j'ai reçu par mail les infos pour ma formation de Designer. Même si ça va un peu mieux côté boulot, je vais quand même la faire, on sait jamais, je pense que c'est de l'argent bien investi pour une possible reconversion.

CDG : Tout le monde au boulot est en weekend ce soir (donc 4 jours) sauf moi et 5 autres pelés... Ras le bol aussi...

CDC : Il fait beau !

CDC : Ce weekend, Monaco, Jardins Japonais et restaurant pour nos un an de couple \o/

CDC : Allergie, quand tu nous tiens, tu nous tiens bien !
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 16 Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 18:40

N'a jamais fêté les anniversaires de couples... pourtant on s'approche des 10 ans... faudra que je trouve une idée pour marquer le coup quand même...
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 16 Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 19:02

CDC : j'ai choisi mon option pour ma 2ème et 3ème année d'infographie, j'irai en jeux video. On va apprendre à les concevoir pour PSP et PS2. Le mémoire en fin de 3ème ? Concevoir un jeu video ! Les stages ? A l'étranger ! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 16 421129
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 16 Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 19:09

Courage Link Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 16 666752
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden

Féminin Gémeaux Tigre
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 16 Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 20:24

Courage Link, et courage Finette !!!

CDC : Des téléchargements pour faire une belle maison :p le plus fun va être de la meubler *Eve's House's going to be a big museum xD*
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 16 Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 20:36

CDC: J'ai mon nouvel ordi!
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 16 Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 20:40

lindsaydole a écrit:
CDpiedauxfesses : viens faire ma soutenance le 14 juin, ça t'entrainera et ça t'obligera à finir ton mémoire avant
*fuis mais pas trop vite parce qu'elle est crevée*
aiiieu u_u ça fait mal mdr
lol euuuuuh ça va etre juste pour le 14 juin lol et en plus c'est le jour de l'annif de ma mère Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 16 533390

CDj'ai besoin de pousser un gros cri pour me libérer:
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhgrrrrrrrrrrrrrrr Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 16 352238

CDje devrais positiver au lieu de stresser: il faut que tu respiiiiiireeeeeeeesss *sbaf*

CD???: je sais toujours pas si je vais pouvoir continuer le concours... >< j'ai pris un boitier mais j'ai pas encore mis le disque dur de mon portable dedans je préfère laisser mon frère s'en occuper j'ai peur de faire des bêtises >_< de plus avec ce que je vais avoir à faire pendant les prochaines semaines... u_u je vous tiens au courant ><
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 15/12/2009

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 16 Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 21:08

Aria, assieds-toi en tailleur, tu ouvres les doigts, tu fais chakras. Tu laisses l'air remplir tes poumons, tu fermes les yeux et tu évacues le stress .. Zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen .... Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 16 885698

Link .. Bah pareil é_è >_< Ils abusent, là .. Courage !! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 16 962180

CDG : Mon père reparti pour Singapour >_< Je l'ai à peine vu durant ces trois jours .. Miss you Daddy .. >_<

CDC : J'ai acheté trois BD aujourd'hui *w* Première fois que j'achète des BD pour moi !! Ca fait du bien !!! \o/

CDG : En week-end ce soir ! Week-end de quatre jours et je vois ma meilleure amie samedi après 3 mois sans se voir .. Ca va faire du bien !!! <3
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 16 Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 22:25

CDG : je croyais être arrivée bien en avance pour l'exam d'hier matin. En fin de compte j'étais en retard parce que les horaires avaient changé et que la communication des informations à la fac c'est la merde c'est tout.

CDC : petite virée avec mon frangin.

CDG : "ça passe pas alors c'est gratuit!" Bordel ça n'arrive jamais aux clients de changer de disque! (et surtout de fournisseur de "blagues").
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 16 Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 22:34

CDG : marre, pourquoi c'est toujours vers moi que les gens se tournent quand ils ont des problèmes ? Ca me dérange pas d'aider mais quand c'est pour des conneries, ça m'énerve vite. J'ai du expliquer pendant 30 min à une amie comment recadrer son image ! Si les gens sont même pas capables de cliquer sur un bouton quand on leur dit de le faire, c'est lourd. Juste un bouton ! Ou encore les gens qui ne savent pas lire les consignes ou ceux qui vous demandent des choses qu'ils pourraient trouver eux-même si ils allaient sur google ! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 16 989252

CDG : et en classe c'est pareil ! Delphine, comment t'as fais ça, comment t'as fait ci ? Chers professeurs, je me demande comment vous supportez vos élèves. Répéter plusieurs fois la même chose et avoir devant vous des gens qui voudraient que vous fassiez tout à leur place !

CDC : ah ben en voilà un qui vient de se rendre compte qu'il me saoulait un peu, il m'a filé des notes de cours pour se faire pardonner ^^
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 16 Icon_minitime1

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant