| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) | |
|
+40Wanda Nasturtium Crank's Leer Neek0o Asukajuin Celiana Hachi Phannette Hinata Lila. Mine Klaus* Lex Sucréomiel Cynimich Electric-Eden Elodie Lyson Silfy Fiz Enorah C'ian Chachou Aziiat. Zuzu92 lindsaydole Koelia ElodieD Charlie Nienna Jayden Noemie finette88 Enaya Aria Johnnyssa Isis Zatanna Slem 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Dim 9 Mai - 19:55 | |
| Pas besoin de vous justifier les filles, je pense pas que Link' ai dit ça en tant que reproche =). Chacun gère son temps libre comme il l'entend après tout :p (encore heureux d'ailleurs) CDC: J'ai fait 10 secondes de moins au 3x500 ce matin, c'est pas beaucoup mais ça me ferait déjà quelques points en plus si j'arrive à faire ça au bac (ok bon ça me fait que 5/14 mais bon xD) CDG: J'ai l'impression de ramer dans mes révisions et d'arriver à rien. J'ai passé l'aprem' sur des annabacs et j'ai l'impression de pas avoir avancé d'un pouce. Mais pourquoi j'ai pris spé maths moi! (Et pourquoi j'ai choisi S aussi...<_<) | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Dim 9 Mai - 20:01 | |
| Non ce n'étaient pas du tout un reproche, j'avais juste du mal avec le terme "organisation"... heureusement qu'on gère son temps comme on l'entend ! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| |
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Dim 9 Mai - 20:29 | |
| | |
|
| |
Silfy Critique littéraire
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Dim 9 Mai - 20:31 | |
| CDC: A plus mal à la jambe aujourd'hui! A pu faire du footing et aller au cinoche avec potos et boy friends (au passage, c'était vraiment cool Dragons et avec les lunettes 3D c'était vraiment la grande classe! XD) CDArg: Alors que je pensais être tranquille, je viens de voir que j'allais devoir lire 27 commentaires de Jayden... mdr CDBigHappy: J'ai reçu 27 commentaires de Jayden pour ma story!!! CDCopiedeKoe: Gros envoie de poutous et courage à toutes celles et ceux qui doivent passer des exam' cette année!! | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Dim 9 Mai - 20:50 | |
| CDOuf : Pfiouuuu ! Finit mon concours [seul et unique vu que j'ai du faire un choix entre les deux écoles d'archi où j'étais admissible vu que le concours était le même jour... merci T.T] je l'ai raté mais je suis prise à l'école de design donc je suis très contente ^^ | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Dim 9 Mai - 21:06 | |
| | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Lun 10 Mai - 7:21 | |
| Bravo Charlie !!!
Silfy = Quand y en a plus, quand y a encore (pour la suite :p)
CDC : Ma belle-mère m'a offert une version originale en anglais de Alice au Pays des Merveilles et De l'Autre Côté du Miroir en un seul bouquin \o/ Comme ça je vais avoir le temps de lire l'histoire avant que le DVD ne sorte, vu qu'il passe plus au ciné chez nous -___- | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Lun 10 Mai - 9:32 | |
| CDC : nous sommes allés faire de l'accrobranche pour l'anniversaire d'un ami et je me suis éclatée comme folle. CDC : j'ai des bleus partout -> excellente excuse pour rester en pull/pantalon ! CDC : VACANCES!!!!!!! CDG : je sens des regards assassins à travers l'écran... | |
|
| |
Jayden Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Lun 10 Mai - 10:49 | |
| - Nienna a écrit:
CDC : VACANCES!!!!!!!
CDG : je sens des regards assassins à travers l'écran... Je confirme ! *prochaine vacances pas avant juillet, sachant que j'en ai pas eu depuis Noël* CDG : Mes chats sont des rongeurs... Ils ont rien trouvé de mieux qu'essayer de grignoter mon livre de Alice au Pays des Merveilles !!! Je comprends maintenant d'où venait les petits bout de papiers angulaires (comme ceux qu'on arrache des agendas) qui trainaient un peu partout... Faut que je leur trouve des jouets à mordiller, parce que là, ça peut plus durer !!! CDC : Il fait beau ! Bon, ça va pas durer mais au moins je pédalerai pas sous la pluie CDEnvie : *veut aussi faire plein de montages et participer au concours...* Emploi du temps de mouise, je te maudis !!! | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Lun 10 Mai - 12:47 | |
| CDC : Mon conseil de classe est le 7 Juin apparemment, donc après ca, ben...je crois que je viendrai plus qu'en francais et svt, SES à la limite XD | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Lun 10 Mai - 14:27 | |
| | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Lun 10 Mai - 15:29 | |
| CDC: cheveux noirs (je suis brune mais j'ai beaucoup beaucoup beaucoup de cheveux blancs ><) et j'en ai en moins aussi adieu cheveux abimés *sbaf* =) CDC: j'aime ces petits moments en famille... ça détend en fait (ça dépend de la famille par contre *sbaf*) CDG: bon j'ai pas avancé aujourd'hui mais bon sang que ça fait du bien de penser à autre chose, de se faire "chouchouter" *_* CD??: bon allez, ce soir j'essaie d'avancer pour rattraper mon retard ^^ CD?: demain BU! | |
|
| |
Jayden Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Lun 10 Mai - 17:30 | |
| BU ? Des cheveux blancs à 23 ans ? Serais-tu stressée ? Nan, je te charie, j'ai une collègue qui a 25 ans et qui en a... *a de la chance d'être chatain blond, les cheveux blancs se voient pas et de toute façon j'm'en fous* CDG : Chuis ENCORE d'astreinte ce soir reudeudjeu !!! CDG : Faut que je fasse mes comptes Enfin, je sais ce que j'ai, mais en fait je les suis pas assez sur mon logiciel, faut que je prenne l'habitude de télécharger tous les jours les données de LCL... CDC : pour mes chats super câlins (encore plus que avant mon départ, c'est pas beau ça !) CDC : Il faut beau, et chaud, le soleil brille, ça sent le sud et l'été (et l'allergie au pollen aussi, mais on s'en fiche !) CDC : J-3 mon chéri arrive le 13 !!! CDG : Je suis d'astreinte 7h-20h le 13 et le 14... | |
|
| |
Lyson Scénariste
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Lun 10 Mai - 17:37 | |
| CDC : ai un peu avancé sur Lettres à France tout petit peu ... Oui bah je fais en fonction de l'emploi du temps
CDC : 20/20 EN ANGLAIS . Very very very happy. | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Lun 10 Mai - 18:37 | |
| BU = Bibliothèque Universitaire. Moi j'ai presque 28 ans et pas de cheveux blancs! (Et j'ai l'air d'avoir 15 ans, youhou!) CDG: Je me suis pris la tête avec un petit con dans le train ce matin. A mi-chemin, je dormais à moitié, un mec de 15-16 ans monte, s'asseoit juste devant moi et fout sa musique (il avait un casque) à fond. J'entendais tout comme s'il écoutait sur un téléphone =_= D'habitude pour pas faire d'histoires je me lève et je change de place, mais là la rame était bien remplie et j'avais pas envie. Je l'interpelle 3-4 fois, il m'ignore, je tape sur son siège. "Tu peux baisser ta musique s'il te plait" Pas de réponse, il me regarde de travers. Il a une vraie gueule de con, 5 boucles d'oreilles et un gros pif boutonneux. Je répète. "Qu'est-tu-m'veux?" (à prononcer avec la voix d'un petit con de 15 ans) "Je te demande de baisser ta musique, t'es dans un lieu public, merci de respecter les autres." "Non mais comment tu m'parles là" "Je te dis de baisser ta musique" "Wah tu m'parles pas comme ça" Il se lève et me menace. "Tu me menaces? Non mais attends, tu te prends pour qui? T'as 15 ans et tu crois que tu me fais peur" Il s'excite et continue de me menacer. Je reste calme (un jour je vais me faire tuer XDD) "Non mais vas-y, j'ai pas peur de toi!" "Attends ta gueule à la sortie du train toi!!!" Il se rassoit et baisse sa musique. J'attends toujours Zyva, j'suis trop une folle dans ma tête moi, j'ai pas peur des gamins de 15 ans (même s'ils font une tête de plus que moi XD). Non mais merde, y'en a marre de la dictature des petites merdes dans son genre, j'ai passé l'âge de m'écraser.
Dernière édition par Enaya le Lun 10 Mai - 18:39, édité 1 fois | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Lun 10 Mai - 18:38 | |
| | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Lun 10 Mai - 18:38 | |
| CDC : a son nouveau DD externe, un portable cette fois-ci ! Je vais enfin pouvoir l'enmemner en cours et ne plus devoir jongler avec mes clés usb. (mais bon sang que c'est cher !) CDG : mon site fonctionnait très bien en cours mais il n'allait plus quand je suis rentrée chez moi, c'est le changement d'ordi qui l'énerve ou quoi ? "Cette page nécessite le fichier AC_RunActiveContent.js", pourquoi il me balance ça alors que le fichier est correctement hébergé ? CDG : marre de l'école, vivement la fin de l'année. J'espère que c'est l'approche des dernières semaines qui me fait ça, ou le fait que j'ai déjà fait 3 années d'études avant celles-ci, qui me met dans cet état. J'espère que ça ira mieux l'an prochain quand j'aurais choisis mon option (si je ne double pas...). CDG : première fois que je redoute de doubler une année. | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Lun 10 Mai - 18:41 | |
| Bravo ! Nous vaincrons les petits cons !
Bah moi je suis poivre et sel depuis l'âge de 20 ans (c'est génétique), mais malgré tout on me donne entre 23 et 26 ans (j'en ai 35 bien sonnés)
CDC : demain plus que deux jours avant le giga week end de la mort ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Lun 10 Mai - 18:43 | |
| CDG: Je bosse vendredi T__T
CDC: Au moins j'aurai pas à rattraper ça un mercredi XD
CDC: Plus que 8 semaines avant de looooongues vacances \o/ | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Lun 10 Mai - 18:48 | |
| Moi on me donne entre 16 et 18 ans, ce qui me déplait assez puisque ça ne me rend pas trop crédible aux yeux des gens. Si j'avais choisis de me trouver un boulot au lieu de continuer à étudier, je ne suis pas sur que les entretiens d'embauche auraient tourné en ma faveur. Suffit de voir la réaction de mes camarades quand ils ont su que j'avais déjà un diplome en poche -_-"
CDC : Vampire Diaries <3 CDG : au boulot Delphine, tu glanderas plus tard ! | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Lun 10 Mai - 19:44 | |
| @ Naya: bravo!!! faut les mater ces c*ns! - Jayden a écrit:
- BU ?
Des cheveux blancs à 23 ans ? Serais-tu stressée ? Nan, je te charie, j'ai une collègue qui a 25 ans et qui en a... *a de la chance d'être chatain blond, les cheveux blancs se voient pas et de toute façon j'm'en fous*
ben apparemment c'est de famille ma mère en a plein, sa soeur en a quelques uns >< ; un de mes cousins de 15 ans en a aussi... etc >< mais il parait que j'en ai depuis toute petite lol *ne s'en souvient pas trop* on m'a toujours dit que ça voulait dire que j'avais de la chance lol mais bon ça dépend xD c'est peut être aussi à cause du stress >< avant je m'en fichais de mes cheveux blancs mais... >__> j'ai besoin de changements en ce moment *_* @ Finette et @ link: bizarrement, parfois on me prends pour plus jeune que je ne suis malgré les cheveux blancs... c'est peut être dû à ma tenue vestimentaire ... (que j'essaie d'améliorer lol *période de féminisation* ^^') m'enfin ça n'empêche pas certaines personnes de me vouvoyer et de m'appeler "Madame" X_x' CDC: je suis fière de moi *____* j'ai pas rédigé de trucs hyper bien construit mais j'ai posé mes idées... Aria vaincra *sbaf* on y croit =) CDG: ne pas oublier la demande de bourse départementale, ne pas oublier la demande de bourse départementale, ne pas... *sbaf* CDC: je me sens... bien o_o ... pour le moment *sbaf* | |
|
| |
Jayden Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Lun 10 Mai - 20:38 | |
| Vas-y Naya, même pas peur !!!
CDC : Après Hard Choice, c'est au tour de Liés par les Mots de reprendre le chemin de l'écriture n____n
CD? : Je me demande si ça ne vaudrait pas le coup de refaire mes décors pour le coup... Par les persos parce que je les adore, mais faire des meilleurs décors *réfléchit* | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Lun 10 Mai - 20:49 | |
| | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Lun 10 Mai - 20:50 | |
| fière aussi! Bravo Aria!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) | |
| |
|
| |
| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) | |
|