Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)

+40
Wanda
Nasturtium
Crank's
Leer
Neek0o
Asukajuin
Celiana
Hachi
Phannette
Hinata
Lila.
Mine
Klaus*
Lex
Sucréomiel
Cynimich
Electric-Eden
Elodie
Lyson
Silfy
Fiz
Enorah
C'ian
Chachou
Aziiat.
Zuzu92
lindsaydole
Koelia
ElodieD
Charlie
Nienna
Jayden
Noemie
finette88
Enaya
Aria
Johnnyssa
Isis
Zatanna
Slem
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Enorah
Scénariste
Scénariste
Enorah

Féminin Lion Cheval
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Aucune

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 10 Icon_minitime1Dim 9 Mai - 19:55

Pas besoin de vous justifier les filles, je pense pas que Link' ai dit ça en tant que reproche =). Chacun gère son temps libre comme il l'entend après tout :p (encore heureux d'ailleurs)

CDC: J'ai fait 10 secondes de moins au 3x500 ce matin, c'est pas beaucoup mais ça me ferait déjà quelques points en plus si j'arrive à faire ça au bac (ok bon ça me fait que 5/14 mais bon xD)

CDG: J'ai l'impression de ramer dans mes révisions et d'arriver à rien. J'ai passé l'aprem' sur des annabacs et j'ai l'impression de pas avoir avancé d'un pouce. Mais pourquoi j'ai pris spé maths moi! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 10 643615 (Et pourquoi j'ai choisi S aussi...<_<)
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 10 Icon_minitime1Dim 9 Mai - 20:01

Non ce n'étaient pas du tout un reproche, j'avais juste du mal avec le terme "organisation"...
heureusement qu'on gère son temps comme on l'entend !
http://nos-histoires.org/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 10 Icon_minitime1Dim 9 Mai - 20:25

CDencouragement pour Eno et toutes celles qui préparent bac et exam diverzévariés:
Allez les filles! Vous pouvez le faire! ne lâchez pas prise maintenant si près du but! on est toutes avec vous!!!!
Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 10 421129 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 10 783435 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 10 215504

La Force est avec vous!!!!!
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 10 Icon_minitime1Dim 9 Mai - 20:29

lindsaydole a écrit:
Aria a écrit:

CDG: je m'étais dit que je ne viendrais plus ici tant que j'aurais pas fini mon mémoire, mais faut croire que c'est trop difficile >< *me tape pas link u_u*

CDG: j'ai rien foutu aujourd'hui pour le mémoire ni hier d'ailleurs... weekend Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 10 394936 -passif certes... mais weekend quand même Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 10 487539

Trop tard ! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 10 989252 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 10 989252 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 10 989252
Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 10 885698 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 10 885698 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 10 885698 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 10 885698 sniffff é_è mais euh demain je reprends et je vais carburer! é_è du moins je l'espère Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 10 412495
http://kallaria.eklablog.com/
Silfy
Critique littéraire
Critique littéraire
Silfy

Lion Dragon
Inscrit(e) le : 02/05/2010

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 10 Icon_minitime1Dim 9 Mai - 20:31

CDC: A plus mal à la jambe aujourd'hui! A pu faire du footing et aller au cinoche avec potos et boy friends (au passage, c'était vraiment cool Dragons et avec les lunettes 3D c'était vraiment la grande classe! XD)

CDArg: Alors que je pensais être tranquille, je viens de voir que j'allais devoir lire 27 commentaires de Jayden... mdr

CDBigHappy: J'ai reçu 27 commentaires de Jayden pour ma story!!! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 10 27448

CDCopiedeKoe: Gros envoie de poutous et courage à toutes celles et ceux qui doivent passer des exam' cette année!!
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie

Féminin Lion Singe
Inscrit(e) le : 16/12/2009

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 10 Icon_minitime1Dim 9 Mai - 20:50

CDOuf : Pfiouuuu ! Finit mon concours [seul et unique vu que j'ai du faire un choix entre les deux écoles d'archi où j'étais admissible vu que le concours était le même jour... merci T.T] je l'ai raté mais je suis prise à l'école de design donc je suis très contente ^^
http://charlie.eklablog.com/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 10 Icon_minitime1Dim 9 Mai - 21:06

Félicitations Charlie!
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden

Féminin Gémeaux Tigre
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 10 Icon_minitime1Lun 10 Mai - 7:21

Bravo Charlie !!!

Silfy = Quand y en a plus, quand y a encore (pour la suite :p)

CDC : Ma belle-mère m'a offert une version originale en anglais de Alice au Pays des Merveilles et De l'Autre Côté du Miroir en un seul bouquin \o/ Comme ça je vais avoir le temps de lire l'histoire avant que le DVD ne sorte, vu qu'il passe plus au ciné chez nous -___-
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 10 Icon_minitime1Lun 10 Mai - 9:32

CDC : nous sommes allés faire de l'accrobranche pour l'anniversaire d'un ami et je me suis éclatée comme folle.

CDC : j'ai des bleus partout -> excellente excuse pour rester en pull/pantalon !

CDC : VACANCES!!!!!!! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 10 464927

CDG : je sens des regards assassins à travers l'écran...
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden

Féminin Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 10 Icon_minitime1Lun 10 Mai - 10:49

Nienna a écrit:

CDC : VACANCES!!!!!!! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 10 464927

CDG : je sens des regards assassins à travers l'écran...

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 10 989252 Je confirme ! *prochaine vacances pas avant juillet, sachant que j'en ai pas eu depuis Noël*

CDG : Mes chats sont des rongeurs... Ils ont rien trouvé de mieux qu'essayer de grignoter mon livre de Alice au Pays des Merveilles !!! Je comprends maintenant d'où venait les petits bout de papiers angulaires (comme ceux qu'on arrache des agendas) qui trainaient un peu partout... Faut que je leur trouve des jouets à mordiller, parce que là, ça peut plus durer !!!

CDC : Il fait beau ! Bon, ça va pas durer mais au moins je pédalerai pas sous la pluie Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 10 530256

CDEnvie : *veut aussi faire plein de montages et participer au concours...* Emploi du temps de mouise, je te maudis !!!
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 10 Icon_minitime1Lun 10 Mai - 12:47

CDC : Mon conseil de classe est le 7 Juin apparemment, donc après ca, ben...je crois que je viendrai plus qu'en francais et svt, SES à la limite XD
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 10 Icon_minitime1Lun 10 Mai - 14:27

CDG marre d'avoir mal!
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 10 Icon_minitime1Lun 10 Mai - 15:29

CDC: cheveux noirs (je suis brune mais j'ai beaucoup beaucoup beaucoup de cheveux blancs ><) et j'en ai en moins aussi adieu cheveux abimés *sbaf* =) Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 10 533390

CDC: j'aime ces petits moments en famille... ça détend en fait (ça dépend de la famille par contre *sbaf*)

CDG: bon j'ai pas avancé aujourd'hui mais bon sang que ça fait du bien de penser à autre chose, de se faire "chouchouter" *_*

CD??: bon allez, ce soir j'essaie d'avancer pour rattraper mon retard ^^

CD?: demain BU!
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden

Féminin Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 10 Icon_minitime1Lun 10 Mai - 17:30

BU ?

Des cheveux blancs à 23 ans ? Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 10 530256 Serais-tu stressée ? Nan, je te charie, j'ai une collègue qui a 25 ans et qui en a... *a de la chance d'être chatain blond, les cheveux blancs se voient pas et de toute façon j'm'en fous*

CDG : Chuis ENCORE d'astreinte ce soir reudeudjeu !!!

CDG : Faut que je fasse mes comptes Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 10 943144 Enfin, je sais ce que j'ai, mais en fait je les suis pas assez sur mon logiciel, faut que je prenne l'habitude de télécharger tous les jours les données de LCL...

CDC : Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 10 879115 pour mes chats super câlins (encore plus que avant mon départ, c'est pas beau ça !)

CDC : Il faut beau, et chaud, le soleil brille, ça sent le sud et l'été (et l'allergie au pollen aussi, mais on s'en fiche !)

CDC : J-3 mon chéri arrive le 13 !!!

CDG : Je suis d'astreinte 7h-20h le 13 et le 14... Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 10 93836
Lyson
Scénariste
Scénariste
Lyson

Féminin Sagittaire Chien
Inscrit(e) le : 17/03/2010

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 10 Icon_minitime1Lun 10 Mai - 17:37

CDC : ai un peu avancé sur Lettres à France
tout petit peu ...
Oui bah je fais en fonction de l'emploi du temps

CDC : 20/20 EN ANGLAIS . Very very very happy.
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 10 Icon_minitime1Lun 10 Mai - 18:37

BU = Bibliothèque Universitaire.

Moi j'ai presque 28 ans et pas de cheveux blancs! (Et j'ai l'air d'avoir 15 ans, youhou!)

CDG: Je me suis pris la tête avec un petit con dans le train ce matin. A mi-chemin, je dormais à moitié, un mec de 15-16 ans monte, s'asseoit juste devant moi et fout sa musique (il avait un casque) à fond. J'entendais tout comme s'il écoutait sur un téléphone =_= D'habitude pour pas faire d'histoires je me lève et je change de place, mais là la rame était bien remplie et j'avais pas envie. Je l'interpelle 3-4 fois, il m'ignore, je tape sur son siège.
"Tu peux baisser ta musique s'il te plait"
Pas de réponse, il me regarde de travers. Il a une vraie gueule de con, 5 boucles d'oreilles et un gros pif boutonneux.
Je répète.
"Qu'est-tu-m'veux?" (à prononcer avec la voix d'un petit con de 15 ans)
"Je te demande de baisser ta musique, t'es dans un lieu public, merci de respecter les autres."
"Non mais comment tu m'parles là"
"Je te dis de baisser ta musique"
"Wah tu m'parles pas comme ça" Il se lève et me menace.
"Tu me menaces? Non mais attends, tu te prends pour qui? T'as 15 ans et tu crois que tu me fais peur"
Il s'excite et continue de me menacer. Je reste calme (un jour je vais me faire tuer XDD)
"Non mais vas-y, j'ai pas peur de toi!"
"Attends ta gueule à la sortie du train toi!!!" Il se rassoit et baisse sa musique.
J'attends toujours Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 10 657192

Zyva, j'suis trop une folle dans ma tête moi, j'ai pas peur des gamins de 15 ans (même s'ils font une tête de plus que moi XD). Non mais merde, y'en a marre de la dictature des petites merdes dans son genre, j'ai passé l'âge de m'écraser.

Dernière édition par Enaya le Lun 10 Mai - 18:39, édité 1 fois
http://www.nos-histoires.org
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 10 Icon_minitime1Lun 10 Mai - 18:38

Bravo Naya!!!!!
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 10 Icon_minitime1Lun 10 Mai - 18:38

CDC : a son nouveau DD externe, un portable cette fois-ci ! Je vais enfin pouvoir l'enmemner en cours et ne plus devoir jongler avec mes clés usb. (mais bon sang que c'est cher !)

CDG : mon site fonctionnait très bien en cours mais il n'allait plus quand je suis rentrée chez moi, c'est le changement d'ordi qui l'énerve ou quoi ? "Cette page nécessite le fichier AC_RunActiveContent.js", pourquoi il me balance ça alors que le fichier est correctement hébergé ? Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 10 989252

CDG : marre de l'école, vivement la fin de l'année. J'espère que c'est l'approche des dernières semaines qui me fait ça, ou le fait que j'ai déjà fait 3 années d'études avant celles-ci, qui me met dans cet état. J'espère que ça ira mieux l'an prochain quand j'aurais choisis mon option (si je ne double pas...).

CDG : première fois que je redoute de doubler une année.
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 10 Icon_minitime1Lun 10 Mai - 18:41

Bravo ! Nous vaincrons les petits cons !

Bah moi je suis poivre et sel depuis l'âge de 20 ans (c'est génétique), mais malgré tout on me donne entre 23 et 26 ans (j'en ai 35 bien sonnés)

CDC : demain plus que deux jours avant le giga week end de la mort !
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 10 Icon_minitime1Lun 10 Mai - 18:43

CDG: Je bosse vendredi T__T

CDC: Au moins j'aurai pas à rattraper ça un mercredi XD

CDC: Plus que 8 semaines avant de looooongues vacances \o/
http://www.nos-histoires.org
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 10 Icon_minitime1Lun 10 Mai - 18:48

Moi on me donne entre 16 et 18 ans, ce qui me déplait assez puisque ça ne me rend pas trop crédible aux yeux des gens. Si j'avais choisis de me trouver un boulot au lieu de continuer à étudier, je ne suis pas sur que les entretiens d'embauche auraient tourné en ma faveur. Suffit de voir la réaction de mes camarades quand ils ont su que j'avais déjà un diplome en poche -_-"

CDC : Vampire Diaries <3
CDG : au boulot Delphine, tu glanderas plus tard !
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 10 Icon_minitime1Lun 10 Mai - 19:44

@ Naya: bravo!!! faut les mater ces c*ns!

Jayden a écrit:
BU ?

Des cheveux blancs à 23 ans ? Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 10 530256 Serais-tu stressée ? Nan, je te charie, j'ai une collègue qui a 25 ans et qui en a... *a de la chance d'être chatain blond, les cheveux blancs se voient pas et de toute façon j'm'en fous*

ben apparemment c'est de famille ma mère en a plein, sa soeur en a quelques uns >< ; un de mes cousins de 15 ans en a aussi... etc >< mais il parait que j'en ai depuis toute petite lol *ne s'en souvient pas trop* on m'a toujours dit que ça voulait dire que j'avais de la chance lol mais bon ça dépend xD c'est peut être aussi à cause du stress >< avant je m'en fichais de mes cheveux blancs mais... >__> j'ai besoin de changements en ce moment *_* Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 10 215504
@ Finette et @ link: bizarrement, parfois on me prends pour plus jeune que je ne suis malgré les cheveux blancs... c'est peut être dû à ma tenue vestimentaire ... (que j'essaie d'améliorer lol *période de féminisation* ^^') m'enfin ça n'empêche pas certaines personnes de me vouvoyer et de m'appeler "Madame" X_x'

CDC:
je suis fière de moi *____* j'ai pas rédigé de trucs hyper bien construit mais j'ai posé mes idées... Aria vaincra *sbaf* on y croit =)
Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 10 215504 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 10 215504 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 10 215504 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 10 215504

CDG: ne pas oublier la demande de bourse départementale, ne pas oublier la demande de bourse départementale, ne pas... *sbaf*
CDC: je me sens... bien o_o ... pour le moment *sbaf*
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden

Féminin Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 10 Icon_minitime1Lun 10 Mai - 20:38

Vas-y Naya, même pas peur !!!

CDC : Après Hard Choice, c'est au tour de Liés par les Mots de reprendre le chemin de l'écriture n____n

CD? : Je me demande si ça ne vaudrait pas le coup de refaire mes décors pour le coup... Par les persos parce que je les adore, mais faire des meilleurs décors *réfléchit*
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 10 Icon_minitime1Lun 10 Mai - 20:49

Aria a écrit:

CDC: je suis fière de moi *____* j'ai pas rédigé de trucs hyper bien construit mais j'ai posé mes idées... Aria vaincra *sbaf* on y croit =)
Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 10 215504 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 10 215504 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 10 215504 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 10 215504

Fière de toi aussi ! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 10 962180
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 10 Icon_minitime1Lun 10 Mai - 20:50

fière aussi! Bravo Aria!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 10 Icon_minitime1

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant