|
|
| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) | |
|
+40Wanda Nasturtium Crank's Leer Neek0o Asukajuin Celiana Hachi Phannette Hinata Lila. Mine Klaus* Lex Sucréomiel Cynimich Electric-Eden Elodie Lyson Silfy Fiz Enorah C'ian Chachou Aziiat. Zuzu92 lindsaydole Koelia ElodieD Charlie Nienna Jayden Noemie finette88 Enaya Aria Johnnyssa Isis Zatanna Slem 44 participants | |
Auteur | Message |
---|
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Sam 8 Mai - 17:26 | |
| Eno : T'en fais pas, c'est normal. C'est de la philo. Dis toi que ce n'est qu'un bac blanc =/
CDC : Mon tatouage <333 Enfin faiiit <3333
CDG : Mais j'ai suuuuper mal aux côtes u_____u | |
| | | Silfy Critique littéraire
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Sam 8 Mai - 17:35 | |
| Eno: T'inquiète pas, ca arrive souvent d'avoir des piteuses au bac blanc, au moins ca prépare bien pour le vrai bac!
Courage Isis, C'ian et Koe, ca va aller mieux!
CDC: Viens de recevoir le disque dur qu'une copine devait m'envoyer avec ses animes. Près de 120 Go d'animes, sacrées soirées en perspective!!
CDG: A croire que tout le monde a mal quelque part, mais là, j'ai franchement trop mal à la jambe, du coup, à cause de ces foutus problèmes vasculaires, je peux pas bouger de chez moi et je dois porter de magnifiques bas de contention! Prie pour que demain la douleur soit moins forte et que je puisse au moins aller me balader! | |
| | | Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Sam 8 Mai - 20:06 | |
| CDHallucinée mais comment faites vous pour trouver le temps de -suivre 20mille séries -regarder des dramas -faire des images sims -faire votre boulot -dormir -vivre?
Vous avez des journées de 52h????? | |
| | | Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Sam 8 Mai - 20:32 | |
| - C'ian a écrit:
- CDC : Mon tatouage <333 Enfin faiiit <3333
C'est quoooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ? *grosse curieuse* @Koelia : Heu... On s'organise ? Et puis on fait pas tout en même temps xD Nan je sais pas, pour ma part c'est au feeling chaque soir... Là je viens de passer mon weekend à faire le ménage sur fond de musique Hairspray et HSM (dans ma période Zac Efron je pense xD) | |
| | | Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Sam 8 Mai - 20:51 | |
| Koe> On empiète sur nos heures de sommeil et de travail XD *dixit celle qui vient de se regarder un épi de Supernatural alors qu'elle doit bosser ses maths -_-"*
CDG: Demain journée boulot, 10h30-12h: Go s'entrainer au terrain pour le bac de sport *Est une bouse en sport en plus* 14h30 -18h: Bossage des maths à la médiathèque avec un camarade. | |
| | | Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Sam 8 Mai - 21:09 | |
| Koe> On a pas d'enfant Et moi je sais que je fais pleins de choses quand je suis toute seule, mais quand mon copain est là j'arrive pas à suivre! | |
| | | Silfy Critique littéraire
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Sam 8 Mai - 22:36 | |
| Koe: Je crois que Enaya a trouvé la bonne réponse! Sinon, c'est une grosse question d'organisation! Et pour ce qui est de dormir, ca c'est pas encore trop dur! | |
| | | C'ian Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Dim 9 Mai - 0:41 | |
| Koe, je te rassure, moi je ne regarde QUE 6 séries (Smallville, Supernatural, Gossip Girl, One Tree Hill, Lost, Grey's Anatomy et Vampire Diaries .. Ah bah non, ça fait 7 XD), je ne regarde pas de dramas, je ne joue plus aux Sims depuis deux mois. Et j'arrive très bien à dormir et à vivre ^^ Non, je pense que c'est une question d'organisation ^^ Et aussi parce qu'on n'a pas d'enfant ? Eno, bon courage .. Le sport, je suis une bouse aussi .. Va savoir comment j'ai fait pour avoir 12 de moyenne en sport ! Ah oui, j'ai pris acrosport ! C'est dingue comment ce truc peut vous faire remonter votre moyenne en flèche xD J'avais basket et endurance (c'est quoi déjà le mot pour qualifier ce sport absolument sadique ? XD) Et Supernatural, c'est le mââââââââl !! xDDDDD <33333333333333333333333 Jayden, vala ^^ Désolée, comme c'est tout récent, on voit que ça a un peu pelé. Et la qualité de la photo laisse à désirer parce qu'il est minuit passé ^^ C'est une inscription elfique située sur les côtes, sous le sein gauche. Je l'adore trop, mais les côtes, qu'est-ce que ça fait maaaal !! xD CD? : Je viens de visionner la première saison de OTH et .. Qu'est-ce que c'était biennn !! *w* Depuis la saison 4, depuis leur bond en avant, on est passé à quelque chose de complètement différent .. Moi, j'aimais beaucoup l'ambiance des premières saisons >_< Je le redirais toujours, mais ils auraient dû finir la série à la saison 4 !!!!! | |
| | | Cynimich Critique littéraire
Messages : 61 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Un legacy pour Athéna, Le challenge écolo des Monteverdi
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Dim 9 Mai - 5:32 | |
| CDG :La nouvelle chanson de Miley Cyrus " Can't be tamed " et mon nouveau portable... CDG : Toujours pas capable de créer de beaux visages avec mes sims 2... utilisez-vous des des hacks ou autres pour faire vos visages vous ? | |
| | | Jayden Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Dim 9 Mai - 7:54 | |
| @Cynimich : Non, je pense que c'est plutôt à force d'en faire qu'on se définit un style, te décourage pas n___n @C'Ian : Il est super beau !!! Et ça veut dire quoi ? *curieuse jusqu'au bout* Cela dit, sur les côtes ouais t'as du bien douiller là O___o Mon premier sur l'omoplate ça allait, le second je vais le faire sur l'avant-bas droit, à l'intérieur... C'est assez sensible aussi mais pas trop, apparemment :) on verra, je le fais en Août CDC / CDLOL : Mes chats sont revenus à la maison, ils ne m'ont pas oubliée, ils m'ont même fait la fête ! Et que je ronronne, et que je veux des câlins, et que je veux dormir avec toi, et que je veux des gratouilles... En plus, ma belle-mère mes les a ramené en début d'aprèm, ils étaien un pleine sieste, et Kyo a du faire un pipi de colère dans la caisse de transport xD du coup, ils avaient les pattes trempées et commençaient à marcher partout, j'avais plein d'empreintes dans tout le salon (c'est du lino heureusement), alors à peine arrivé, ils sont passés à la douche... Ils se sont laissés faire sans un seul problème... J'suis contente de les avoir habitué bébé, du coup 2 fois par mois ils y passent... Une fois shampooing normal, une fois shampoing anti-puce n___n CDG : Dimanche, je suis au boulot depuis 7h30 et je ne sors pas avant 20h... Tout ça pour ouvrir un local, parce que les techniciens n'ont pas l'accès, alors qu'ils le demandent depuis des mois... \o/ Vive la Marine !!! CDMotivation : Du coup, j'ai 12h pour finir Hard Choice xD Edit : Wah, j'approche de la fin, plus qu'une trentaine de page à peur près !!! A la vitesse de 10 pages par heure... Pis c'est pas le passage facile, car faut que ça reste un peu comique, mais Sam a de grave décision à prendre... | |
| | | C'ian Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Dim 9 Mai - 11:30 | |
| Jayden : En août ? C'est peut-être une mauvaise idée, non ? On m'a dit que comme il ne fallait pas s'exposer au soleil pendant un moment, faudrait peut-être attendre la période où tu mettras des gilets ? Les côtes, j'ai eu trop mal xD Heureusement que ça n'a pris qu'une heure parce que j'avais trop mal ! Mais bon, maintenant, je suis super contente ! Je le trouve trop beau ! Et pour la signification, ça veut dire "Sauve-moi" ^^
CDC : Un bon dimanche en perspective ! Première fois que ça arrive ! | |
| | | Slem Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Dim 9 Mai - 11:31 | |
| C'Ian : Il est trop trop beau ton tatouage <3
CDC : me sims remarchent <3
CDG : Pfiou déjà dimanche...
CDG : J'ai toujours pas fait mon brouillon d'étude de maths sur les aires...
CDC : Week end de 4 jours <3333
léger CDG : Ça se trouve j'aurais pu avoir un week-end de 5 jours >< | |
| | | ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Dim 9 Mai - 11:57 | |
| - C'ian a écrit:
- CDC : Mon tatouage <333 Enfin faiiit <3333
Et grâce à toi j'ai enfin trouvé ma vocation x'DDDDDDD CD? : Maths et Anglais éliminatoire si on a pas la moyenne, j'ai oublié une page en maths, j'l'avais pas vue u_____u *boulette un jour boulette toujours* après la culture G OMFG go suicide là >___< et le reste je sais pas x'DDD on verra bien ^^. CDC : Bonne petite soirée vendredi soir, et bonne petite soirée hier ! CD? : O___O J'vais aller que 2 jours chez moi, enfin moins de deux jours même vu que j'arriverais mardi matin et que je repartirais mercredi après-midi O____O trop space d'y aller que deux jours comme ça O__O ça va me faire bizarre, et j'vais pas aller au code j'suis sûre xD | |
| | | Jayden Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Dim 9 Mai - 12:10 | |
| - C'ian a écrit:
- Jayden : En août ? C'est peut-être une mauvaise idée, non ? On m'a dit que comme il ne fallait pas s'exposer au soleil pendant un moment, faudrait peut-être attendre la période où tu mettras des gilets ?
Les côtes, j'ai eu trop mal xD Heureusement que ça n'a pris qu'une heure parce que j'avais trop mal ! Mais bon, maintenant, je suis super contente ! Je le trouve trop beau ! Et pour la signification, ça veut dire "Sauve-moi" ^^ Jolie signification, après je demanderai pas pourquoi ce sens-là, ça c'est propre à chacun. Oui, faut éviter le soleil. Ça tombe bien, vu que je brûle plus que je bronze, j'évite le soleil xD Donc août, car ça sera pendant les perms n__n Mon premier tatouage je l'ai fait en aout aussi, le 11 pour être exact (en 2005) O___o mon dieu, ça fait déjà 5 ans... Un tous les 5 ans, c'est une bonne moyenne xD | |
| | | lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Dim 9 Mai - 13:37 | |
| - Silfy a écrit:
- Koe: Je crois que Enaya a trouvé la bonne réponse! Sinon, c'est une grosse question d'organisation! Et pour ce qui est de dormir, ca c'est pas encore trop dur!
Je crois surtout, Koe, que tout le monde ne fait pas tout non plus. Regarde, je fais des images, mais pas d'histoires en ce moment, et je ne regarde quasi pas de séries, je bosse beaucoup les weeks ends et je n'ai pas d'enfants... Naya regarde beaucoup de séries, mais avance très peu dans ses histoires (reconnaissons le aussi)... Isis fait aussi quelques images, avance très lentement dans ses histoires, discute sur les forums, mais passe beaucoup de temps auprès de ses enfants. Jayden met à jour de temps en temps ses histoires, mais ne fait quasi aucune image, et n'est que très peu présente sur les forums. Enorah n'avait plus le temps de faire le concours, elle l'a lâché en route et on voit très très peu d'images d'elle aussi. On attend toujours son histoire, et elle vient assez rarement sur les forums... Je vais arrêter la liste là, mais il n'y a pas qu'une question d'organisation. Matériellement, si ça peut te rassurer, personne n'arrive à tout faire. Ce n'est pas vraiment de l'organisation, je dirais plus que ce sont des choix. A un moment on décide de choisir de faire les histoires, et pendant ces périodes, certaines vont moins sortir, moins faire le ménage, moins s'occuper d'elles, puis on va avoir des impératifs qui vont faire qu'il va falloir davantage travailler et on va moins faire d'images, on va mettre en stand by les blogs, regarder moins de séries... Puis on va avoir un creux et pas de motivation pour faire des histoires alors on va regarder des films, des séries. Mais personne je crois ne peut faire tout en même temps (ou alors le fait mal, forcément), et je n'ai remarqué que personne faisait tout d'ailleurs... Les journées n'ont toujours que 24 heures... C'est le seul invariant de l'histoire. Le reste n'est que de la gestion de priorités. | |
| | | Jayden Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Dim 9 Mai - 13:48 | |
| - lindsaydole a écrit:
- Jayden met à jour de temps en temps ses histoires, mais ne fait quasi aucune image, et n'est que très peu présente sur les forums.
Si seulement je pouvais venir plus régulièrement, et faire des photos ! C'est pas l'envie qui m'en manque, mais comme dit Link, les journées ne font que 24h... CDC : J'ai rattrapé tout mon retard dans l'histoire de Koe \o/ CDMotivation : Allez, plus que 6h30 et je suis chez moi *se fait suer de chez suer au boulot* | |
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Dim 9 Mai - 14:02 | |
| @ Jayden, donc c'est bien ce que je dis, c'est pas une question d'organisation, mais de priorités! Car si tu t'organisais vraiment, tu pourrais certainement ! Sauf que tu as d'autres priorités ! Je suis désolée d'embêter avec ça, mais j'ai trouvé dures les réponses : c'est une question d'organisation... Même si vous avez été très correctes dans vos propos en expliquant bien que vous mêmes n'aviez pas le temps de tout faire, et que je ne vous reprends absolument pas là dessus, car je n'ai rien à dire sur vos propos qui ont tout à fait leur place sur le forum. Parce que pour Koe, qui est mère de famille et qui s'étonnait d'autant d'activités ça renvoyait un peu : tu sais pas t'organiser. Alors que je crois très sincèrement que ce n'est pas un problème d'organisation style : je bosse jusqu'à 18h, puis jusqu'à 19h je regarde un épisode de série, je dîne, pas plus tard que 19h30, je lance les sims pendant le repas, je fais une image jusqu'à 20h30, je regarde un épisode jusqu'à 21h30, je truque l'image, à 22h00 j'écris deux pages.Ça c'est de l'orga ! C'est clair et planifié et tu fais un peu de tout... je pense plus à de la priorité : aujourd'hui les sims ça me gave, ça met deux plombes à charger, je vais au ciné. aujourd'hui j'ai pas envie de regarder la télé, j'ai envie de faire un sims ce soir je bosse, j'ai du retardEt là c'est plus de la gestion de désirs et de priorités, mais ce n'est que mon avis. Après il y en a peut être parmi vous qui sont hyper organisées comme l'exemple 1... Auquel cas, je vous dis bravo, et je vous dresse à l'état de divinité, parce que je vouerais totalement et très sincèrement une admiration sans borne pour une telle organisation ! CDG : j'en ai marre qu'il fasse mauvais les week ends ! | |
| | | Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Dim 9 Mai - 14:19 | |
| CDC : un week-end tranquille ! Pour une fois...
Link > Je suis totalement d'accord avec ce que tu dis ! (les jours ne font que 24h... malheureusement ^^) | |
| | | Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Dim 9 Mai - 14:23 | |
| Tout-à-fait d'accord, Lindsay. Il semble que le problème n'est pas du tout l'organisation (quoique, je n'en ai pas non plus, ce qui explique peut-être quelques retards...mais bon...). Dans la vie, il faut faire des choix : on a des priorités, des envies à respecter aussi. C'est tout.
CDG : marre d'être enrhumée en toutes circonstances et en tous temps !
CDG : mal aux reins...
CDC : demain, dernière écho. J'ai hâte de le revoir. Et après, il va falloir qu'on se creuse les méninges pour les faire-parts (on est un peu en retard, sur ce coup...)
CDC bis : j'ai à nouveau envie d'écrire mon roman fantasy. Il faut que je m'y mette sérieusement, sans me distraire de mon objectif. Du coup, les Sims vont passer encore plus à l'arrière-plan (désolée petit faune) | |
| | | Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Dim 9 Mai - 14:38 | |
| - lindsaydole a écrit:
- @ Jayden, donc c'est bien ce que je dis, c'est pas une question d'organisation, mais de priorités! Car si tu t'organisais vraiment, tu pourrais certainement ! Sauf que tu as d'autres priorités !
Je suis désolée d'embêter avec ça, mais j'ai trouvé dures les réponses : c'est une question d'organisation... Même si vous avez été très correctes dans vos propos en expliquant bien que vous mêmes n'aviez pas le temps de tout faire, et que je ne vous reprends absolument pas là dessus, car je n'ai rien à dire sur vos propos qui ont tout à fait leur place sur le forum. Parce que pour Koe, qui est mère de famille et qui s'étonnait d'autant d'activités ça renvoyait un peu : tu sais pas t'organiser.
Alors que je crois très sincèrement que ce n'est pas un problème d'organisation style : je bosse jusqu'à 18h, puis jusqu'à 19h je regarde un épisode de série, je dîne, pas plus tard que 19h30, je lance les sims pendant le repas, je fais une image jusqu'à 20h30, je regarde un épisode jusqu'à 21h30, je truque l'image, à 22h00 j'écris deux pages. Ça c'est de l'orga ! C'est clair et planifié et tu fais un peu de tout...
je pense plus à de la priorité : aujourd'hui les sims ça me gave, ça met deux plombes à charger, je vais au ciné. aujourd'hui j'ai pas envie de regarder la télé, j'ai envie de faire un sims ce soir je bosse, j'ai du retard
Et là c'est plus de la gestion de désirs et de priorités, mais ce n'est que mon avis.
Après il y en a peut être parmi vous qui sont hyper organisées comme l'exemple 1... Auquel cas, je vous dis bravo, et je vous dresse à l'état de divinité, parce que je vouerais totalement et très sincèrement une admiration sans borne pour une telle organisation !
CDG : j'en ai marre qu'il fasse mauvais les week ends ! *envoie du soleil à link* Moi perso avant j'essayais de m'organiser mais je ne respectais jamais u_u donc voilà maintenant c'est un peu au feeling lol @ Isis: courage! ^^ <3 CDG: pfiu marre des coups de cafard... Marre de ces sentiments qui me détruisent >< CDG: snif j'aurais vraiment voulu aller en ville avec une de mes copines hier mais j'ai pas eu de nouvelles ... >< ça m'a touché plus que je le pensais on dirait o_o j'en ai marre de rester chez moi parfois comme une ermite ... aujourd'hui je voulais absolument aller chez ma nénéne pour lui demander de faire ma teinture, mais elle est pas là >< résultat: dimanche aprem calme, trop calme >< CDG: pas de nouvelles des copines du master u_u elles se sont enterrées pour finir leur mémoire ou quoi? u_u *va essayer de reprendre contact* *envie d'aller manger une glace avec les copines* CDG: je m'étais dit que je ne viendrais plus ici tant que j'aurais pas fini mon mémoire, mais faut croire que c'est trop difficile >< *me tape pas link u_u* CDG: j'ai rien foutu aujourd'hui pour le mémoire ni hier d'ailleurs... weekend -passif certes... mais weekend quand même | |
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Dim 9 Mai - 14:54 | |
| | |
| | | Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Dim 9 Mai - 15:04 | |
| Courage tout le monde!
Je l'avais pris dans le bon sens Link t'inquiète (mais merci d'avoir précisé pour tout le monde^^!) C'était aussi un peu un coup de gueule parce que toutes mes priorités en ce moment se télescopent bien gentiment. j'ai vingt mille trucs à faire type corvées, vingt mille séries avec lesquelles je suis mise en appétit par vos soins, trente bouquins en attente d'être dévorés (merci le tram d'ailleurs pour ça!) des idées pour environ 50 histoires, une dizaine de jeux vidéos commencés... Et comme j'ai besoin de 9 heures de sommeil... *j'ai pas oublié mon petitlu , je ne le case juste pas dans les "trucs à faire"^^ * | |
| | | Jayden Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Dim 9 Mai - 15:48 | |
| Ah oui en effet, il te faudrait même des journées de 72 heures ! Je tiens à m'excuser d'avoir balancer sans réfléchir que c'était une question d'organisation, j'ai déjà du mal à organiser mes journées en général, je suis vraiment plus au feeling... Là, je me dis que quand j'aurais des perms, où même juste des weekends entier, où même juste une soirée, je vais pouvoir avancer dans mes hsitoires. CDC : FINI HARD CHOICE !!!! JE VIENS DE TAPER LE MOT FIN \o/ Me reste plus qu'à faire les photos, et ça c'est somme toute assez rapide, donc j'espère avoir fini l'histoire pour juillet \o/ | |
| | | C'ian Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Dim 9 Mai - 18:29 | |
| Link ~> Je suis d'accord avec toi. En fait je ne suis pas du tout organisée comme ton exemple 1. Ou du moins, pas très organisée comme ça. Je suis plutôt du genre : à 22h30, tu vas te coucher, d'ici là, tu gères comme tu peux. Et selon mes priorités. Par exemple, je décide de rester deux heures après les cours à l'Asfored pour bosser mon projet pro ou d'autres devoirs comme la gestion (*part se pendre*) ou la fabrication. Ou alors, je décide de rentrer de me reposer et de me coucher. Je sais juste que j'ai une date limite pour aller me coucher, afin d'avoir 8h de sommeil. C'est justement pour ça que j'ai arrêté les Sims. Car ce n'était plus ma priorité. Aujourd'hui, j'aspire à faire quelque chose de différent, de vivre ma vie comme je l'entends. Avec les Sims, ce n'est plus possible. Ca me bouffait mon temps et mon énergie. Et depuis que j'ai arrêté, je me demande comment vous toutes arriver à gérer vos histoires et votre vie. C'est vraiment la question que je me pose. En fait, les Sims, c'est devenu "gavant". Un phénomène de mode qui m'est passé. Aujourd'hui, je préfère écrire mes histoires sur word quand je veux, sans pression de lecteurs ou autre.
Quoi qu'il en soit, il est clair que personne ne peut faire 36000 choses à la fois. C'est pour ça que j'ai dû revoir mes priorités. Avant d'entrer en BTS et même jusqu'à Noël, je me couchais super tard, style à 4h du matin, je passais des soirées entières sur mon ordinateur. Et c'était très mauvais. Depuis que je me suis évanouie dans le RER devant tout le monde, parce que je ne mange que le midi et que je ne dors pas beaucoup, j'ai compris que ça ne pouvait plus durer comme ça.
En fait, plus on grandit, plus on a de choses à faire et plus le temps nous parait court.
Bref, minute réflexion quoi xD
CDG : Idem que toi, Link, je hais quand il fait moche le week-end ! | |
| | | Jayden Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Dim 9 Mai - 18:35 | |
| CDG : Je mennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! Quand est-ce qu'ils m'appellent pour me libérer, reudeudjeu !!!! *toujours bloquée au boulot* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) | |
| |
| | | | Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) | |
|