| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) | |
|
+40Wanda Nasturtium Crank's Leer Neek0o Asukajuin Celiana Hachi Phannette Hinata Lila. Mine Klaus* Lex Sucréomiel Cynimich Electric-Eden Elodie Lyson Silfy Fiz Enorah C'ian Chachou Aziiat. Zuzu92 lindsaydole Koelia ElodieD Charlie Nienna Jayden Noemie finette88 Enaya Aria Johnnyssa Isis Zatanna Slem 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mer 5 Mai - 17:30 | |
| CDG : mal au crane, encore une fois ! | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mer 5 Mai - 17:56 | |
| - ElodieD a écrit:
- CDG : On valide la quarantième question et là 21 bonnes réponses O____O Et le pire, c'est que c'était que des question pièges, genre, y'a un panneau qui dit que t'es prioritaire, on te demande si tu passe ou si tu cède le passage, y'avait juste une voiture en face, en toute logique, tu passe... Et bien non, fallait pas passer pour je ne sais quelle raison, j'ai pas compris pourquoi fallait pas passer. Et puis après de toute façon les questions c'est toujours les mêmes, les situations aussi (enfin l'image change et la formulation de la question aussi parfois) mais un coup c'est oui un coup c'est non alors que y'a aucune différence dans les situations alors bon u_____u. Par contre après 7 fautes xD c'était déjà largement mieux xD N'empêche que j'avais jamais fais autant de faute depuis que j'me suis inscrite y'a deux ans O____O.
T'inquiètes, suis pareille xD Des fois, ils te sortent de ces trucs mais OMG .. XD J'ai eu des questions pièges mais j'ai pas compris >_< Style, une voiture arrêtée dans un virage, a-t-elle le droit ? Ben non .. Ah bah si, elle a le droit et j'ai pas compris pourquoi .. XD CD ? : Baisse de tension >___< Souled >_< | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mer 5 Mai - 18:14 | |
| Cici : xD ça me rassure ça va alors ^^. Les baisses de tensions par contre ça c'est mal é___è | |
|
| |
Electric-Eden Pigiste
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mer 5 Mai - 18:20 | |
| CDC - Rencontre avec l'écrivain Carina Rozenfeld. :)
CDG - A des idées mais n'arrive pas à obtenir un texte qui lui satisfait. ToT | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mer 5 Mai - 19:16 | |
| - C'ian a écrit:
- ElodieD a écrit:
- CDG : On valide la quarantième question et là 21 bonnes réponses O____O Et le pire, c'est que c'était que des question pièges, genre, y'a un panneau qui dit que t'es prioritaire, on te demande si tu passe ou si tu cède le passage, y'avait juste une voiture en face, en toute logique, tu passe... Et bien non, fallait pas passer pour je ne sais quelle raison, j'ai pas compris pourquoi fallait pas passer. Et puis après de toute façon les questions c'est toujours les mêmes, les situations aussi (enfin l'image change et la formulation de la question aussi parfois) mais un coup c'est oui un coup c'est non alors que y'a aucune différence dans les situations alors bon u_____u. Par contre après 7 fautes xD c'était déjà largement mieux xD N'empêche que j'avais jamais fais autant de faute depuis que j'me suis inscrite y'a deux ans O____O.
T'inquiètes, suis pareille xD Des fois, ils te sortent de ces trucs mais OMG .. XD J'ai eu des questions pièges mais j'ai pas compris >_< Style, une voiture arrêtée dans un virage, a-t-elle le droit ? Ben non .. Ah bah si, elle a le droit et j'ai pas compris pourquoi .. XD Tout pareil, d'ailleurs ça m'énerve et quand j'en parle à ma formatrice, elle me sort "c'est comme ça, c'est tout!"... Vachement instructif ! CDG : Chuis rentrée sous la pluie, j'arrive pas à me réchauffer !!! CD? : J'voudrais plus de commentaires, savoir si les aventures de Samantha ça vaut le coup de les raconter... C'est égoïste de dire ça mais quand j'ai pas de retour je doute... | |
|
| |
Silfy Critique littéraire
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mer 5 Mai - 22:26 | |
| CDC: Viens d'apprendre que le patron m'a posé un jour de congé mardi! Week end de 4 jours en perspective! Merki Patron!!!
CDG: Veut du soleil et de la chaleur!!! Marre de se les peler toute la journée!!
CD?: Pourquoi dès qu'on essaye de demander un petit service à certaines amies, elles font tout pour nous éviter? C'est quand même un peu saoulant... | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Jeu 6 Mai - 17:18 | |
| CDC : Oral blanc de français ce matin : Prof : Bon alors vous allez travailler sur Dom Juan... Moi : *début de soulagement vu que Dom Juan c'était ce qui m'arrangeait le plus, sauf un extrait* Prof : ...et donc sur la tirade sur l'inconstance amoureuse... Moi : *grand sourire, c'était vraiment le texte que je voulais sur les 12 à bosser, sachant que je pensais vraiment pas tomber dessus, une fille de ma classe l'avait eu ptet 2h avant..* En gros, bac blanc plutôt bien géré je crois, vu que je savais plutôt bien quoi dire sur le texte... | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Jeu 6 Mai - 20:24 | |
| CDG : J'attends mon père qui est censé venir chez moi chercher ma guitare et l'apporter chez ma mère samedi et m'apporter un peu d'argent pour que je puisse prendre le métro et manger demain, mais il est toujours pas là, et j'ai faim, et si il arrive va falloir que je descende donc j'peux rien laisser sur le feu parce que ça peut durer plus ou moins longtemps tout ça, donc j'peux pas manger quoi xD, et j'ai envie de fumer, mais pareil, je peux pas, parce que déjà, il est pas au courant et il aurait du mal à l'accepter, enfin j'veux dire, c'est comme la fois où il m'a dit que si je lui disais que j'étais lesbienne c'est pas qu'il me rejetterait mais il comprendrait pas, et genre la dernière fois il était tout fier de dire que sa grande fille ne fumait pas, buvait avec modération, avait eu son bac avec mention, faisait de la guitare (réussi ses études ça bizarrement il le dit plus xD) donc bon, j'ai pas non plus envie de lui casser ses idées, déjà que je sais que je suis pas toujours agréable avec lui (lui non plus d'ailleurs xD) il a bien le droit de croire que je ne touche à rien de dangereux pour ma santé... Mais me*de quand même, j'ai faim T____T. | |
|
| |
Elodie Scénariste
Messages : 317 Inscrit(e) le : 02/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...
| |
| |
ElodieD Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Jeu 6 Mai - 20:34 | |
| Merci Elodie ! =)
Edit : CDC : Mon père vient d'appeler, il a dit qu'il passerait vert 22h30 (donc vers 23h xD) j'vais pouvoir manger *\o/*
Edit : CDG : J'en ai marre, j'en ai marre, j'en ai marre, j'en ai marre ! J'ai pas le droit de vivre ma vie c'est ça ? Y'a que le concours d'infirmière que j'ai le droit de réussir ? J'ai pas le droit de vouloir faire une BTS Edition et d'aller à Paris ? C'est trop demander peut-être ? Mais m*rde à la fin ! C'est bon quoi ! J'en ai vraiment marre que tout le monde fasse tout pour me dissuader de partir à Paris (sauf ma meilleure amie mais elle c'est parce qu'elle espère être prise à la fac à Paris donc ça l'arrange si j'y vais) J'en ai vraiment trop marre, j'suis pas un objet ou je sais pas, une poupée qu'on garde près de soi pour faire joli, parce que c'est rassurant, amusant ou je ne sais quoi ! Là j'ai vraiment qu'une envie c'est de me barrer maintenant, genre demain de toute façon je vais à Paris mais samedi de pas rentrer, mais j'vais rentrer, de toute façon j'ai un anniversaire, et puis j'vais pas dormir dehors non plus x'DDDD | |
|
| |
Jayden Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Ven 7 Mai - 15:15 | |
| CDC : Je suis sûre de faire Agapante !!! A moi l'Inde et l'Orient !!!
CDG : Mais la mission risque d'être annulée !!!
CDStress : La semaine prochaine, je tente l'épilation dans un institut : jambe, maillot et aisselles *maso*
CDImagination : J'ai téléchargé toutes les boît@poses de May, et y en a certaines, ça me tenterait de les utiliser pour illuster une nouvelle... Genre... Je sélectionne une boite, je n'ai que celle là en jeu et je ne peux utiliser que celle là pour illustrer une histoire n___n Je crois qu'on avait fait un concours comme ça sur Critisims, non ? Fallait faire une BD il me semble...
CDC : Vendredi ! Weekend !
CDG : Mais mini car je bosse dimanche TT-TT
CDMou : Mon code, c'est de pire en pire... J'aurai le permis non pas à 30 ans, mais dans 30 ans si ça continue... Et pour le prix d'une ferrari tant qu'à faire !!!
Edit :
CDG : Je confirme, le code c'est de pire en pire, je reviens à mes résultats de début... 10-15 fautes \o/ | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Ven 7 Mai - 17:10 | |
| - Noemie a écrit:
- CDC : Oral blanc de français ce matin :
Prof : Bon alors vous allez travailler sur Dom Juan... Moi : *début de soulagement vu que Dom Juan c'était ce qui m'arrangeait le plus, sauf un extrait* Prof : ...et donc sur la tirade sur l'inconstance amoureuse... Moi : *grand sourire, c'était vraiment le texte que je voulais sur les 12 à bosser, sachant que je pensais vraiment pas tomber dessus, une fille de ma classe l'avait eu ptet 2h avant..* En gros, bac blanc plutôt bien géré je crois, vu que je savais plutôt bien quoi dire sur le texte... CDC : Bon ben j'ai eu 15 quoi \o/ | |
|
| |
Jayden Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Ven 7 Mai - 17:30 | |
| Félicitations !!!
CDG : P*TAIN DE CODE DE M*RDE !!! *arrête pour le weekend* | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Ven 7 Mai - 17:46 | |
| | |
|
| |
Jayden Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Ven 7 Mai - 17:50 | |
| CDC : J'ai les infos pour mon tatouage... Entre 200€ et 300€... Ça fait 1 an que j'ai le modèle stocké sur mon pc, je vais le faire cet été \o/ - Spoiler:
| |
|
| |
Zuzu92 Scénariste
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Ven 7 Mai - 19:18 | |
| Jayden: Il est magnifique ! Vraiment, j'adore ces loups ! CDC: J'ai enfin réussi (je sais pas trop comment) à réinstaller mes Sims !!! Je suis trop contente ! CDG: 'Faut que je re-télécharge tous les Downloads... | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Ven 7 Mai - 19:44 | |
| - Jayden a écrit:
CDStress : La semaine prochaine, je tente l'épilation dans un institut : jambe, maillot et aisselles *maso* Faudrait que j'essaie moi >< mais bon... en fait faudrait carrément que j'essaie l'épilation laser mais ça coûte hyper cher et vu la surface que j'ai... *sbaf* enfin bref faut que je vois d'abord avec le doc + le dermato ce qu'on fait pour mon problème de pilosité *n'en a pas encore parlé à son nouveau médecin* - Jay a écrit:
- CDMou : Mon code, c'est de pire en pire... J'aurai le permis non pas à 30 ans, mais dans 30 ans si ça continue... Et pour le prix d'une ferrari tant qu'à faire !!!
Edit :
CDG : Je confirme, le code c'est de pire en pire, je reviens à mes résultats de début... 10-15 fautes \o/ courage! Moi aussi y'avait des hauts et beaucoup de bas pour le code =/ c'est vraiment chiant ça ^^" m'enfin j'ai pu l'avoir du premier coup heureusement ^^ *sors les pompons* CDC: Petit passage par ici :) CDC: c'est le weekend =) CDC: j'ai pu boucler une partie aujourd'hui! mais faudrait que je relise ^^" CDG: impression parfois de nullité, hier j'avais l'impression de fonctionner à la page c'est à dire, que j'étais obsédée par le nombre de pages, par le fait de ne pas y arriver, etc. Mais faut que je retire toutes ces pensées de ma tête de linotte, sinon ça va me bloquer é_è comme ma prof le disait l'année dernière: lâchez vous! *va essayer de libérer son esprit * *y est un peu arrivée aujourd'hui *_* * CDG: je voulais aller en ville avec une copine demain pour décompresser un peu, mais elle ne m'a toujours pas répondu... sachant que j'ai envoyé le sms mercredi... je pense que je resterai chez moi >< bon ben ça va être nettoyage de chambre youhouuu u_u CDC: yipeeeee problème de plafond de carte bancaire réglé! le banquier m'a dit que j'avais l'air d'une cliente convenable xD donc il a accédé à ma requête!! *__* | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Ven 7 Mai - 19:51 | |
| Les filles, y'a un épilateur à la lumière pulsée en vente sur le net, épilation définitive pour 1350€ et tu le fais chez toi! *économise* C'est toujours mieux que de se foutre à poils (c'est le cas de le dire xDD) dans un intitut XD
CDC: Week-end \o/
CDG: Encore férié demain -_-; | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Ven 7 Mai - 19:53 | |
| - Jayden a écrit:
- CDImagination : J'ai téléchargé toutes les boît@poses de May, et y en a certaines, ça me tenterait de les utiliser pour illuster une nouvelle... Genre... Je sélectionne une boite, je n'ai que celle là en jeu et je ne peux utiliser que celle là pour illustrer une histoire n___n Je crois qu'on avait fait un concours comme ça sur Critisims, non ? Fallait faire une BD il me semble...
Non, c'est le jeu de la boite et c'est l'Atelier qui l'a lancé sur le blog : http://latelier.gamingblog.fr/r3543/Tu-etais/Mais après si notre idée vous amuse on n'interdit à personne de la reprendre. C'est comme les jeux d'écriture de l'Oulipo, c'est eux qui ont crée le jeu, mais d'autres les utilisent et s'amusent avec les règles. l'important c'est juste de ne pas se revendiquer l'auteur du jeu et de rappeler qui est le créateur ! CDmou : Hier à 23 heures, après préparation acharnée de mes cours, j'apprends que mon formateur ne viendra pas me voir dans la classe. Tout ce quadruple de boulot inutile pour rendre clair des choses que je note en deux lignes pour rien. CDfatigue : va se remettre de sa fatigue en faisant la marmotte tout le week end. | |
|
| |
Jayden Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Ven 7 Mai - 20:09 | |
| - lindsaydole a écrit:
- Jayden a écrit:
- CDImagination : J'ai téléchargé toutes les boît@poses de May, et y en a certaines, ça me tenterait de les utiliser pour illuster une nouvelle... Genre... Je sélectionne une boite, je n'ai que celle là en jeu et je ne peux utiliser que celle là pour illustrer une histoire n___n Je crois qu'on avait fait un concours comme ça sur Critisims, non ? Fallait faire une BD il me semble...
Non, c'est le jeu de la boite et c'est l'Atelier qui l'a lancé sur le blog : http://latelier.gamingblog.fr/r3543/Tu-etais/
Mais après si notre idée vous amuse on n'interdit à personne de la reprendre. C'est comme les jeux d'écriture de l'Oulipo, c'est eux qui ont crée le jeu, mais d'autres les utilisent et s'amusent avec les règles. l'important c'est juste de ne pas se revendiquer l'auteur du jeu et de rappeler qui est le créateur ! Pas de soucis, je ne comptais de toute façon pas en faire ma création, de ce petit jeu n___n J'aurai juste dit que l'idée ne venait pas de moi (ne sachant plus à ce moment-là d'où j'avais pris cette idée) Après, c'est juste une idée, faut que je trouve 1)les bonnes boites 2)les histoires 3)LE TEMPS !!! pour faire tout ça... Mais merci de la précision n___n - Enaya a écrit:
- Les filles, y'a un épilateur à la lumière pulsée en vente sur le net, épilation définitive pour 1350€ et tu le fais chez toi! *économise* C'est toujours mieux que de se foutre à poils (c'est le cas de le dire xDD) dans un intitut XD
Chuis pas pudique xD donc ça ne me dérange pas plus que ça. Et pour le maillot, si tu fais pas l'épilation brésilienne (épilation totale), t'as un string pour délimiter, donc à part la poitrine et les seins... Après, c'est selon chacun bien sûr, je sais que tout le monde n'aime pas ça où n'est pas à l'aise... J'ai un épilateur électrique à la maison mais c'est jamais *parfait*, et puis j'ai envie de me faire poupougner (si on met de côté la douleur xD) CDC : Armoire presque rangée !!! CDLOL : Mais du coup, le reste de la chambre c'est un no-man's land xD | |
|
| |
Zatanna Scénariste
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Ven 7 Mai - 21:31 | |
| CDC : Prévois tout avec mes amies pour cet été. 2 juillet : bal de promo. Go chez J. pour passer la nuit, 3 juillet : Japan Expo (+ Comic Con ?). Cosplays de super-héroïnes xD Hors sujet XD (X-Men pour certaines, Zatanna pour moi, Scarlet Witch pour AL. xD) Puis go à nouveau chez J., on est rejointes par S. et M., et de nouveau soirée chez elle. Puis 4 juillet : retour chez nous XD
CDG : Bac d'arts pla dans 11 jours... *meurt* | |
|
| |
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Ven 7 Mai - 22:56 | |
| CDC: Week-end
CDG: 9/20 au bac blanc de Philo. Alors que je suis sûre que j'ai fait un bien meilleur devoir que ce que j'ai l'habitude de faire! C'est vraiment du foutage de gueule!!! (Sachant qu'en plus, un élève qui a fait un truc complètement opposé à ce que j'ai fait a eu la même note...)
CDG: Faut vraiment que je me motive pour bosser plus! | |
|
| |
Silfy Critique littéraire
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Ven 7 Mai - 23:04 | |
| Jayden: Je le trouve trop beau!!
CDC: Week end de 4 jours! Enfin! Merki Patron!!! XD | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Sam 8 Mai - 15:06 | |
| Enorah, ne te prends pas la tête pour cette note de philo, c'est vraiment subjectif et à l'appréciation de chaque prof, et même du moment où c'est corrigé. Toute mon année, j'ai plafonné à 11-12 de moyenne et pour le bac, j'ai eu 16. Mon mari, ça a été l'inverse : toute l'année à 14-15, et au bac 6 ! Le tout, c'est de faire de ton mieux pour défendre ton idée, tes arguments, le tout agrémenté des pensées de grands philosophes. Après ça passe ou ça casse, mais on ne peut pas prévoir.
CDC : bonne soirée ciné-resto hier en amoureux. "Adèle Blanc-sec" était bien, et la pizza bonne.
Mais CDG : c'était ma dernière sortie du genre avant l'arrivée de BB. Je supporte de moins en moins la voiture et les routes chaotiques ; faire la queue debout en piétinant, c'est éreintant ; et les chaises du resto n'étaient vraiment pas confortables, j'ai les reins en compote. Bref, maintenant mes sorties font se résumer à courses et docteurs... La joie ! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Sam 8 Mai - 16:55 | |
| Courage Isis!
CDG malaaaaaade | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) | |
| |
|
| |
| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) | |
|