Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)

+40
Wanda
Nasturtium
Crank's
Leer
Neek0o
Asukajuin
Celiana
Hachi
Phannette
Hinata
Lila.
Mine
Klaus*
Lex
Sucréomiel
Cynimich
Electric-Eden
Elodie
Lyson
Silfy
Fiz
Enorah
C'ian
Chachou
Aziiat.
Zuzu92
lindsaydole
Koelia
ElodieD
Charlie
Nienna
Jayden
Noemie
finette88
Enaya
Aria
Johnnyssa
Isis
Zatanna
Slem
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 12 Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 12:53

CDC : j'ai avancé dans la création de mon visage 3D (un chinois dans la Quête de l'Oiseau du Temps dont je ne sais pas le nom). Je viens de finir la forme globale de son nez. Ensuite je passerai à la bouche, puis il faudra peaufiner tous les éléments du visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 12 Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 12:57

CDG: je crois que je vais tomber malade.... ><

CDG
: punaise mais qu'est ce que ça peut leur faire que je me couche tard ou non?

CD??
: bon un ti thé et j'essaie de bosser ><
http://kallaria.eklablog.com/
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden

Féminin Gémeaux Tigre
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 12 Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 14:08

CDZen : Allez, plus que 6h et je suis chez moi u____u

CDG : Pourquoaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ? Pourquoi est-ce que mon pc portable n'est pas assez puissant pour supporter les sims Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 12 885698 *aurait pu préparer plein de photos*

CD? : Si je copie tous les dossiers sims de mon fixe vers mon portable, est-ce que le jeu va fonctionner ? xD J'me demande mdr
Lex
Pigiste
Pigiste
Lex

Inscrit(e) le : 25/02/2010

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 12 Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 14:27

CDC: Mon nouvel avatar <3
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 12 Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 14:37

CDlol: mon nouvel avatar^^ mais les vôtres sont vraiment très beaux, Lex et Naya!
'vous êtes deux soeurs jumelles, nées sous le signe des gémeaux..."
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 12 Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 14:42

CDG: Malade et faut aller bosser demain T__T Je suis aphone, ça va être trop drôle!

Koe j'adore ton avatar il me fait trop rire (et j'étais vrt fan de cette fin lol)
Et pas soeurs jumelles, nobody, c'est plus compliqué et c'est un vieux délire en rapport avec Kingdom Hearts lol

Edit
MegaCDG: Mon ordi pourri qui s'éteint 57890 fois par jour! J'en peux plus! 5 fois hier et là c'est la 3e fois aujourd'hui!
http://www.nos-histoires.org
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 12 Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 15:10

Courage naya é_è

CDG: Gros doutes alors que j'étais assez sure de moi pour la suite de mon mémoire....

CD??: ne pas abandonner ne pas abandonner ne pas abandonner ne pas abandonner ne pas abandonner ne pas abandonner ne pas abandonner ne pas abandonner ne pas abandonner ne pas abandonner ne pas abandonner ne pas abandonner ne pas abandonner ne pas abandonner ne pas abandonner ne pas abandonner é_è
Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 12 885698
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 12 Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 15:32

N'abandonne pas Aria! T'as jamais été aussi près du but et je suis sure que ce que tu fais est très bien! Continue sans te poser de questions, écris la totalité et reviens dessus après s'il le faut. De toute façon ta prof est là pour te conseiller et si ce que tu fais lui convient, c'est que c'est bien!
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden

Féminin Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 12 Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 16:29

CDc'estloooooooooooooooooooooong : *compte les minutes* vivement 20H

CDC : Un super anim en streaming là O___O horrifique à souhait, trop bien !!! Je pensais pas que j'accrocherai autant, généralement je suis plutôt série joyeuse, mais là, c'est glauque Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 12 388973 et trop bien !

CDC : Les avatars de Lex et Naya, qui vont trop bien ensemble n__n *vous êtes joulies les filles*
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD

Féminin Scorpion Chèvre
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 12 Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 16:56

CD-Rire : Julien 1 an et 3 mois dans 11 jours essaye de soulever et de balader dans toute la maison un bidon de 5 kilo d'eau déminéralisée, Julien 1 - Bidon 0 c'est qu'il a de la force le petit O____O Ah oui et puis le sac de courses aussi, vas-y que je le vide pour pouvoir après le trainer lui aussi une fois qu'il est plus trop lourd x'DDD Il me fait délirer ce gosse. Et là ma mère a fait des p'tits gâteaux alors j'étais en train d'en manger, il arrive mets ses mains derrières son dos genre "j'suis tout gentil moi" lève la tête vers moi et ouvre la bouche "mam" (ce qui veut dire "miam" ce qui signifie aussi "j'ai faim" ou "j'veux manger" xD) il est trop chou quand il fait ça *o*

CDG : Marre de ses changements d'humeurs u____u
http://k-b.ek.la
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 12 Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 17:15

CDencouragement: Ariaaaaaaa! interdit d'abandonner non mais! ce mémoire ça fait des lustres que tu y réfléchis! Mêmle si ton travail n'était pas concret, tu y as passé énormément de temps! Allez! Couraaaage! <3
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 12 Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 19:02

CDC : http://www.spoka.net/so-music/
Autant dire que je vais déposer ma candidature dès samedi (je suppose qu'ils prennent a partir de 16 ans, vu que c'est comme un job d'été...qui est plutôt un job de rêve pour moi), et d'ici-là je vais taffer l'article que je vais envoyer à fond...d'ailleurs, s'il y a des gens ici qui voudraient bien me donner leur avis, ca serai cool ^^
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden

Féminin Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 12 Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 19:52

Courage Nono !

CDDéprime : j'veux reeeeeeeeeeeentreeeeeeeeeeeeeer chez moaaaaaaaaaaaaa Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 12 885698 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 12 885698 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 12 885698 Ça fait 13h que j'ai le cul posée sur ma chaise à attendre un coup de fil qu'arrive pas ! Laisser moi partir !!!
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 12 Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 20:27

CDG : j'ai regardé les 21 premiers épisodes de Vampires Diaries, je veux connaitre la suite !
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 12 Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 20:30

Enaya a écrit:
N'abandonne pas Aria! T'as jamais été aussi près du but et je suis sure que ce que tu fais est très bien! Continue sans te poser de questions, écris la totalité et reviens dessus après s'il le faut. De toute façon ta prof est là pour te conseiller et si ce que tu fais lui convient, c'est que c'est bien!
je sais >< ça m'arrive parfois dans mes mauvais moments de me dire à quoi ça rime tout ça? c'est nul ça sert à rien, c'est banal ce que tu écris *sors* je suis trop perfectionniste u___u
mais ça m'énerve parce que j'avais réussi à mettre mes doutes de côté cette semaine >< enfin là ça va mieux quand même à ce niveau... j'ai quand même bien avancé ce serait bête de ma part d'abandonner >< *s'auto-flagelle*

koe a écrit:
CDencouragement: Ariaaaaaaa! interdit d'abandonner non mais! ce mémoire ça fait des lustres que tu y réfléchis! Mêmle si ton travail n'était pas concret, tu y as passé énormément de temps! Allez! Couraaaage! <3
Merci pour l'encouragement <3 je crois que je mérite des baffes aujourd'hui ^^'

CDG: je suis malade >< Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 12 553848

CDC: bon je pense reprendre un bout de ce que j'ai écrit l'année dernière pour mon rapport d'étape pour le mémoire... si je retravaille ça je pense que ça va aller...

CD'Espoir: Bon semaine prochaine il faut que je commence la Troisième partie... absolument...

CDG: j'ai toujours pas envoyé ma partie corrigée à ma directrice >< *le fera demain* et j'ai pas encore envoyé ce que j'ai fait pour le moment pour une autre partie, il faut que je revois...

CD??: j'espère ne pas être trop malade demain... j'aimerais aller à la BU pour bosser... *emmènera un pull au cas où... saleté de clim ><
Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 12 989252 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 12 989252

CD??: j'espère avoir la même place que la dernière fois avec la superbe vue sur la mer... j'espère qu'il fera beau ... j'adore voir les reflets du soleil sur la mer <3 ça détend :)
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden

Féminin Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 12 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 7:34

CDG : Hier, mes super collègues à bord ont "oublié" de m'appeler pour dire que c'était fini, résultat, je suis parti du boulot à presque 20h30. Merci les amis...

CDG : Et c'est reparti pour 13h aujourd'hui...

CDC : Allez, courage, ce soir week-end !

CDC : Dimanche, journée ciné proposé par mon chéri (moi qui pensais qu'il voudrait rester à la maison). Au programme : le nouveau Robin des Bois avec Russel Crowe (en 3D), Alice au Pays des Merveilles (en 3D) et probablement Iron Man (en 3D s'il y a)... A 12€ la place, 6 places Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 12 412495 argent ! Mais bon, ça fait trop longtemps qu'on y a pas été ensemble...

CDDommage : Qu'il n'y ai plus Dragon au ciné, j'aurai bien été le revoir (en 3D, je l'ai vu en 2D moi u__u)

CDStress : Et j'vais faire quoi pour m'occuper moi aujourd'hui, hein ? Du code, encore (2 fautes, 2 fautes !!!) ? Où je vais squatter le forum pour dire des choses qui servent à rien ? Pour me donner envie de me défenestrer quand je vois les superbes montages, sims, décors et autres trucs affichés, en me disant que si je prenais le temps, moi aussi, pitête, j'arriverai à faire ça ? Os'Cours !!!
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 12 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 9:17

Courage, Jay! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 12 516218

CDG: bon ben finalement j'ai décidé de ne pas aller à la BU aujourd'hui >< j'ai peur que la clim n'aggrave mon cas u_u

CDC
: bonne petite tisane ce matin :) Merci môman lol
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 12 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 9:23

Tu arriveras peut être à avancer un peu malgré tout Aria, en reprenant peut être ce que tu as déjà fait en fonction des remarques qui ont pu t'être données. Ce sera toujours ça de repris.

CDC : j'ai fini ma séance de maths pour l'examen ! (10 pages Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 12 885698 )

CDG : il me reste : la séance de lecture (qui fera surement autant Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 12 885698 *bis*), l'actualisation du dossier d'un élève à taper, la soutenance du mémoire à écrire et accessoirement tout de même la semaine prochaine à préparer... Ouais non parce que l'air de rien on doit bosser avec les élèves normalement aussi... *soupir*
La prochaine fois que je dis : je veux faire une formation Education Nationale, soyez humains : fouettez moi !!!!
http://nos-histoires.org/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 12 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 9:40

Courage Link et tout le monde! <3

CDC bon samedi avec nos amis en perspective

CDG sauf que je sors à midi le samedi donc ça va écorner un peu la journée quand même T_T
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 12 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 10:22

*envoit ses bonnes ondes à tout le monde*

CdCoeur : pour Manu Payet !!
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden

Féminin Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 12 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 10:42

CDC : Vive Google Trad, surtout quand il arrive à traduire les pages directement !!! *va sur des sites asiatiques du coup xD*

CDMortDeRire : La Boite à Pose Cul Tordu c'est beau la traduction xD (si, si, lisez bien Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 12 530256 )
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 12 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 11:06

CDG : fatiguée, gorge qui gratte,...ma soeur a réussi à me passer son rhume !
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle
Inscrit(e) le : 17/02/2010

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 12 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 11:54

CDC : Je vais aller faire un tour de grande roue cette aprés-midi, j'ai trop hate !

CD?? : J'espère que je vais pas avoir le vertige par contre...
Lex
Pigiste
Pigiste
Lex

Inscrit(e) le : 25/02/2010

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 12 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 11:57

CDG: j'ai fait une commande sur yesstyle en prenant 3 trucs pour rentabiliser les frais de ports, et ils ont annulé l'article le plus important (la robe) ! Du coup je me retrouve à payer des frais de ports chers pour 2 hauts tout bêtes qui valent pas forcément le coup T____T (et ils m'ont pas proposé de prendre ma robe dans une autre couleur ;___; )
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 12 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 13:32

CD?: Bon bah finalement, je fais le pont... J'ai été bosser ce matin, après une nuit d'enfer où j'ai pas dormi quasiment et... je suis repartie à 9h30 parce que je me sentais vraiment trop mal. Résultat depuis que je suis rentrée (10h30) je dors sur le canapé, le chat étalé sur moi XD

CDC: Ca va un peu mieux, j'ai presque plus envie de vomir. Mais pas question d'avaler quelque chose (remarque c'est pas plus mal, régime forcé!)

Jayden> lol XD

Lex> Rah la robe T_T Moi qui espérait secrètement qu'elle ne t'irait pas pour que tu me la files Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 12 657192 De toute façon les autres couleurs étaient moches! Enfin je crois que t'es maudite des commandes de vêtements là... XD

Dernière édition par Enaya le Ven 14 Mai - 13:56, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 12 Icon_minitime1

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant