| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) | |
|
+40Wanda Nasturtium Crank's Leer Neek0o Asukajuin Celiana Hachi Phannette Hinata Lila. Mine Klaus* Lex Sucréomiel Cynimich Electric-Eden Elodie Lyson Silfy Fiz Enorah C'ian Chachou Aziiat. Zuzu92 lindsaydole Koelia ElodieD Charlie Nienna Jayden Noemie finette88 Enaya Aria Johnnyssa Isis Zatanna Slem 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Jeu 13 Mai - 12:53 | |
| CDC : j'ai avancé dans la création de mon visage 3D (un chinois dans la Quête de l'Oiseau du Temps dont je ne sais pas le nom). Je viens de finir la forme globale de son nez. Ensuite je passerai à la bouche, puis il faudra peaufiner tous les éléments du visage. | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Jeu 13 Mai - 12:57 | |
| CDG: je crois que je vais tomber malade.... ><
CDG: punaise mais qu'est ce que ça peut leur faire que je me couche tard ou non?
CD??: bon un ti thé et j'essaie de bosser >< | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Jeu 13 Mai - 14:08 | |
| CDZen : Allez, plus que 6h et je suis chez moi u____u CDG : Pourquoaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ? Pourquoi est-ce que mon pc portable n'est pas assez puissant pour supporter les sims *aurait pu préparer plein de photos* CD? : Si je copie tous les dossiers sims de mon fixe vers mon portable, est-ce que le jeu va fonctionner ? xD J'me demande mdr | |
|
| |
Lex Pigiste
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Jeu 13 Mai - 14:27 | |
| CDC: Mon nouvel avatar <3 | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Jeu 13 Mai - 14:37 | |
| CDlol: mon nouvel avatar^^ mais les vôtres sont vraiment très beaux, Lex et Naya! 'vous êtes deux soeurs jumelles, nées sous le signe des gémeaux..." | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Jeu 13 Mai - 14:42 | |
| CDG: Malade et faut aller bosser demain T__T Je suis aphone, ça va être trop drôle!
Koe j'adore ton avatar il me fait trop rire (et j'étais vrt fan de cette fin lol) Et pas soeurs jumelles, nobody, c'est plus compliqué et c'est un vieux délire en rapport avec Kingdom Hearts lol
Edit MegaCDG: Mon ordi pourri qui s'éteint 57890 fois par jour! J'en peux plus! 5 fois hier et là c'est la 3e fois aujourd'hui! | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Jeu 13 Mai - 15:10 | |
| Courage naya é_è CDG: Gros doutes alors que j'étais assez sure de moi pour la suite de mon mémoire.... CD??: ne pas abandonner ne pas abandonner ne pas abandonner ne pas abandonner ne pas abandonner ne pas abandonner ne pas abandonner ne pas abandonner ne pas abandonner ne pas abandonner ne pas abandonner ne pas abandonner ne pas abandonner ne pas abandonner ne pas abandonner ne pas abandonner é_è | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Jeu 13 Mai - 15:32 | |
| N'abandonne pas Aria! T'as jamais été aussi près du but et je suis sure que ce que tu fais est très bien! Continue sans te poser de questions, écris la totalité et reviens dessus après s'il le faut. De toute façon ta prof est là pour te conseiller et si ce que tu fais lui convient, c'est que c'est bien! | |
|
| |
Jayden Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Jeu 13 Mai - 16:29 | |
| CDc'estloooooooooooooooooooooong : *compte les minutes* vivement 20H CDC : Un super anim en streaming là O___O horrifique à souhait, trop bien !!! Je pensais pas que j'accrocherai autant, généralement je suis plutôt série joyeuse, mais là, c'est glauque et trop bien ! CDC : Les avatars de Lex et Naya, qui vont trop bien ensemble n__n *vous êtes joulies les filles* | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Jeu 13 Mai - 16:56 | |
| CD-Rire : Julien 1 an et 3 mois dans 11 jours essaye de soulever et de balader dans toute la maison un bidon de 5 kilo d'eau déminéralisée, Julien 1 - Bidon 0 c'est qu'il a de la force le petit O____O Ah oui et puis le sac de courses aussi, vas-y que je le vide pour pouvoir après le trainer lui aussi une fois qu'il est plus trop lourd x'DDD Il me fait délirer ce gosse. Et là ma mère a fait des p'tits gâteaux alors j'étais en train d'en manger, il arrive mets ses mains derrières son dos genre "j'suis tout gentil moi" lève la tête vers moi et ouvre la bouche "mam" (ce qui veut dire "miam" ce qui signifie aussi "j'ai faim" ou "j'veux manger" xD) il est trop chou quand il fait ça *o*
CDG : Marre de ses changements d'humeurs u____u | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Jeu 13 Mai - 17:15 | |
| CDencouragement: Ariaaaaaaa! interdit d'abandonner non mais! ce mémoire ça fait des lustres que tu y réfléchis! Mêmle si ton travail n'était pas concret, tu y as passé énormément de temps! Allez! Couraaaage! <3 | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Jeu 13 Mai - 19:02 | |
| CDC : http://www.spoka.net/so-music/Autant dire que je vais déposer ma candidature dès samedi (je suppose qu'ils prennent a partir de 16 ans, vu que c'est comme un job d'été...qui est plutôt un job de rêve pour moi), et d'ici-là je vais taffer l'article que je vais envoyer à fond...d'ailleurs, s'il y a des gens ici qui voudraient bien me donner leur avis, ca serai cool ^^ | |
|
| |
Jayden Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Jeu 13 Mai - 19:52 | |
| Courage Nono ! CDDéprime : j'veux reeeeeeeeeeeentreeeeeeeeeeeeeer chez moaaaaaaaaaaaaa Ça fait 13h que j'ai le cul posée sur ma chaise à attendre un coup de fil qu'arrive pas ! Laisser moi partir !!! | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Jeu 13 Mai - 20:27 | |
| CDG : j'ai regardé les 21 premiers épisodes de Vampires Diaries, je veux connaitre la suite ! | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Jeu 13 Mai - 20:30 | |
| - Enaya a écrit:
- N'abandonne pas Aria! T'as jamais été aussi près du but et je suis sure que ce que tu fais est très bien! Continue sans te poser de questions, écris la totalité et reviens dessus après s'il le faut. De toute façon ta prof est là pour te conseiller et si ce que tu fais lui convient, c'est que c'est bien!
je sais >< ça m'arrive parfois dans mes mauvais moments de me dire à quoi ça rime tout ça? c'est nul ça sert à rien, c'est banal ce que tu écris *sors* je suis trop perfectionniste u___u mais ça m'énerve parce que j'avais réussi à mettre mes doutes de côté cette semaine >< enfin là ça va mieux quand même à ce niveau... j'ai quand même bien avancé ce serait bête de ma part d'abandonner >< *s'auto-flagelle* - koe a écrit:
- CDencouragement: Ariaaaaaaa! interdit d'abandonner non mais! ce mémoire ça fait des lustres que tu y réfléchis! Mêmle si ton travail n'était pas concret, tu y as passé énormément de temps! Allez! Couraaaage! <3
Merci pour l'encouragement <3 je crois que je mérite des baffes aujourd'hui ^^' CDG: je suis malade >< CDC: bon je pense reprendre un bout de ce que j'ai écrit l'année dernière pour mon rapport d'étape pour le mémoire... si je retravaille ça je pense que ça va aller... CD'Espoir: Bon semaine prochaine il faut que je commence la Troisième partie... absolument... CDG: j'ai toujours pas envoyé ma partie corrigée à ma directrice >< *le fera demain* et j'ai pas encore envoyé ce que j'ai fait pour le moment pour une autre partie, il faut que je revois... CD??: j'espère ne pas être trop malade demain... j'aimerais aller à la BU pour bosser... *emmènera un pull au cas où... saleté de clim >< CD??: j'espère avoir la même place que la dernière fois avec la superbe vue sur la mer... j'espère qu'il fera beau ... j'adore voir les reflets du soleil sur la mer <3 ça détend :) | |
|
| |
Jayden Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Ven 14 Mai - 7:34 | |
| CDG : Hier, mes super collègues à bord ont "oublié" de m'appeler pour dire que c'était fini, résultat, je suis parti du boulot à presque 20h30. Merci les amis... CDG : Et c'est reparti pour 13h aujourd'hui... CDC : Allez, courage, ce soir week-end ! CDC : Dimanche, journée ciné proposé par mon chéri (moi qui pensais qu'il voudrait rester à la maison). Au programme : le nouveau Robin des Bois avec Russel Crowe (en 3D), Alice au Pays des Merveilles (en 3D) et probablement Iron Man (en 3D s'il y a)... A 12€ la place, 6 places argent ! Mais bon, ça fait trop longtemps qu'on y a pas été ensemble... CDDommage : Qu'il n'y ai plus Dragon au ciné, j'aurai bien été le revoir (en 3D, je l'ai vu en 2D moi u__u) CDStress : Et j'vais faire quoi pour m'occuper moi aujourd'hui, hein ? Du code, encore (2 fautes, 2 fautes !!!) ? Où je vais squatter le forum pour dire des choses qui servent à rien ? Pour me donner envie de me défenestrer quand je vois les superbes montages, sims, décors et autres trucs affichés, en me disant que si je prenais le temps, moi aussi, pitête, j'arriverai à faire ça ? Os'Cours !!! | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Ven 14 Mai - 9:17 | |
| Courage, Jay! CDG: bon ben finalement j'ai décidé de ne pas aller à la BU aujourd'hui >< j'ai peur que la clim n'aggrave mon cas u_u CDC: bonne petite tisane ce matin :) Merci môman lol | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Ven 14 Mai - 9:23 | |
| Tu arriveras peut être à avancer un peu malgré tout Aria, en reprenant peut être ce que tu as déjà fait en fonction des remarques qui ont pu t'être données. Ce sera toujours ça de repris. CDC : j'ai fini ma séance de maths pour l'examen ! (10 pages ) CDG : il me reste : la séance de lecture (qui fera surement autant *bis*), l'actualisation du dossier d'un élève à taper, la soutenance du mémoire à écrire et accessoirement tout de même la semaine prochaine à préparer... Ouais non parce que l'air de rien on doit bosser avec les élèves normalement aussi... *soupir* La prochaine fois que je dis : je veux faire une formation Education Nationale, soyez humains : fouettez moi !!!! | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Ven 14 Mai - 9:40 | |
| Courage Link et tout le monde! <3
CDC bon samedi avec nos amis en perspective
CDG sauf que je sors à midi le samedi donc ça va écorner un peu la journée quand même T_T | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Ven 14 Mai - 10:22 | |
| *envoit ses bonnes ondes à tout le monde*
CdCoeur : pour Manu Payet !! | |
|
| |
Jayden Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Ven 14 Mai - 10:42 | |
| CDC : Vive Google Trad, surtout quand il arrive à traduire les pages directement !!! *va sur des sites asiatiques du coup xD* CDMortDeRire : La Boite à Pose Cul Tordu c'est beau la traduction xD (si, si, lisez bien ) | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Ven 14 Mai - 11:06 | |
| CDG : fatiguée, gorge qui gratte,...ma soeur a réussi à me passer son rhume ! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Ven 14 Mai - 11:54 | |
| CDC : Je vais aller faire un tour de grande roue cette aprés-midi, j'ai trop hate !
CD?? : J'espère que je vais pas avoir le vertige par contre... | |
|
| |
Lex Pigiste
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Ven 14 Mai - 11:57 | |
| CDG: j'ai fait une commande sur yesstyle en prenant 3 trucs pour rentabiliser les frais de ports, et ils ont annulé l'article le plus important (la robe) ! Du coup je me retrouve à payer des frais de ports chers pour 2 hauts tout bêtes qui valent pas forcément le coup T____T (et ils m'ont pas proposé de prendre ma robe dans une autre couleur ;___; ) | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Ven 14 Mai - 13:32 | |
| CD?: Bon bah finalement, je fais le pont... J'ai été bosser ce matin, après une nuit d'enfer où j'ai pas dormi quasiment et... je suis repartie à 9h30 parce que je me sentais vraiment trop mal. Résultat depuis que je suis rentrée (10h30) je dors sur le canapé, le chat étalé sur moi XD CDC: Ca va un peu mieux, j'ai presque plus envie de vomir. Mais pas question d'avaler quelque chose (remarque c'est pas plus mal, régime forcé!) Jayden> lol XD Lex> Rah la robe T_T Moi qui espérait secrètement qu'elle ne t'irait pas pour que tu me la files De toute façon les autres couleurs étaient moches! Enfin je crois que t'es maudite des commandes de vêtements là... XD
Dernière édition par Enaya le Ven 14 Mai - 13:56, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) | |
| |
|
| |
| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) | |
|