| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) | |
|
+40Wanda Nasturtium Crank's Leer Neek0o Asukajuin Celiana Hachi Phannette Hinata Lila. Mine Klaus* Lex Sucréomiel Cynimich Electric-Eden Elodie Lyson Silfy Fiz Enorah C'ian Chachou Aziiat. Zuzu92 lindsaydole Koelia ElodieD Charlie Nienna Jayden Noemie finette88 Enaya Aria Johnnyssa Isis Zatanna Slem 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Dim 2 Mai - 19:04 | |
| CDG mon Kid chéri se fait traiter de lavette T_T
CDCalins pour Link Allez courage Link! Et pis ce ne sont pas ces idiots d'inspecteurs à la manque, aigris de l'éducation à tel point qu'ils ont renoncé à enseigner qui vont te démoraliser! Allez Link! ET puis vivement le 2 juin aussi (pour que tu puisses continuer SF et que je puisse t'engueuler à mon tour en toute amitié! <3)
Courage Nienna! toi aussi tu seras vite en vacances! *si vous faites math les amis vous aurez des partiels de calcul différentiel, de topologie, d'algèbre linéaire, de géométrie différentielle, d'équations aux dérivées partielles... Faites S...* | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Dim 2 Mai - 19:10 | |
| | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Dim 2 Mai - 20:17 | |
| CDG : Pas envie de reprendre demain... CDC : Mais bon, au moins je vais avoir mon résultat de SES, qui sera bon, du moins je l'espère... | |
|
| |
Fiz Scénariste
Messages : 105 Inscrit(e) le : 10/04/2010 Histoire(s) écrite(s) : Nothing yet
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Dim 2 Mai - 20:20 | |
| - Koelia a écrit:
- CDG *si vous faites math les amis vous aurez des partiels de calcul différentiel, de topologie, d'algèbre linéaire, de géométrie différentielle, d'équations aux dérivées partielles... Faites S...*
Rien que les noms sont compliqués...ô_ô Déjà que je m'en sors pas avec mon petit programme de ES....=X CD-je plussoie Noémie : faites que la soirée passe lentement... CDG bis : rien fait des vacances, aucune motivation. Alors que je commence à déchanter le bac, lui, ne se fait que plus certain.. Erf. Pourquoi est-ce que je lâche tous les efforts entrepris à deux mois de la fin? Je ne me comprends pas. >< | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Dim 2 Mai - 20:29 | |
| ES aussi ? Tope là ! (Bon, remarque je souhaite pas que la soirée passe lentement non plus, car je m'ennuie.....) | |
|
| |
Fiz Scénariste
Messages : 105 Inscrit(e) le : 10/04/2010 Histoire(s) écrite(s) : Nothing yet
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Dim 2 Mai - 20:36 | |
| ES et gratteuse (débutante) également, j'ai vu ta photo dans le trombi ! \o/ Dissert d'anglais, disons que je devrais pas m'ennuyer. Disons. XD
CD-? : le cheval d'une amie est mort. La pauvre. =/ | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Dim 2 Mai - 20:48 | |
| Ahah, impec ca alors :p Gratte acoustique et electrique ? (et là je me permettrai bien de te demander ton msn pour pas polluer l'topic...)
CDG : Bon, le concert de Metallica à regarder seule, c'est bien moins drôle qu'entre potes :/ Je veux mes pooooteees TT_TT | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Dim 2 Mai - 21:51 | |
| CDG : Pas envie de reprendre demain... Mon premier weekend depuis 8 semaines et j'ai rien fait ! J'ai pas préparé mes affaires, j'ai pas rangé mon armoire, j'ai pas étendu mon linge... Il est déjà 22h et j'ai pas mangé, pas mis mon réveil, et surtout pas envie d'aller me coucher car ça veut dire que la journée est terminée ! J'veux une journée du dimanche sans fin, comme Bill Murray ! | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Dim 2 Mai - 22:01 | |
| CDG : déprimant ces dimanches mais qu'est-ce que je n'ai pas envie de reprendre lundi >_< J'en ai marre de ce boulot de m*rde où tout le monde me donne les tâches les moins reluisantes >_< J'ai vraiment l'impression d'être prise pour une conne >_< | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Dim 2 Mai - 22:06 | |
| Gros câlins tout le monde!!!
CDG Il repart à Bordeaux demain...T_T m'étais bien habituée depuis 20 jours qu'il était à la maison... | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Dim 2 Mai - 22:26 | |
| Cici, pense à vendredi *o*, ou à ton tatouage x'DDDDD.
CDG : Debout 6h45 tout ça pour quoi ? Arriver à Amiens à 8h et GLANDER jusqu'à 13h30 et prendre le bus pour ensuite aller me paumer au Campus à la recherche de l'AFIJ u_____u Youhou *\o/* c'est fou ce que j'ai pas envie d'y aller, mais bon, si ça peut me permettre de trouver du boulot ça serait pas mal xD | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Dim 2 Mai - 22:27 | |
| Courage les poucinettes <3 *mode bisounours on ^^*
CD?: ben moi je ressens plus trop l'envie d'illustrer mon histoire qui est actuellement en pause... je suis bloquée et pour l'illustration et pour l'écriture... (quelle ironie quand on sait que j'aime illustrer mais je sais pas ... je préfère faire des images pour moi, des montages etc éè) enfin bref moi je sens que je m'éloigne un peu des histoires sims j'ai du retard dans certaines lectures etc (internet et gb trop lents c'est un peu chiant parfois quand les deux s'y mettent éè) enfin bref moi je sais plus où j'en suis vraiment avec les sims ... ce que je sais c'est que j'aime faire des images "artistiques" mais je ne fais plus de décors alors que j'aimais ça avant, je ne passe plus autant de temps dans le jeu, ça me gave de chercher des pauses à certains moments, etc u_u
CDG: je me sens trop bête je devrais vraiment consulter un psy tiens pour soigner mes troubles émotionnels... u_u
CD je me motive: allez demain aprem si le temps le permet, je vais à la fac pour emprunter d'autres bouquins pour le mémoire é_è
CD je me motive bis: allez merd* avance Val! Avance! Tu peux le faire! Te laisse pas aller! N'abandonne pas! C'est pas ton genre d'abandonner!!!! Faut pas que t'abandonne! Allez! Objectif: Mois de Juin! Réussite avec les félicitations du jury! tu peux le faire!!
CDG: j'ai quand même peur... et je m'en veux! j'en ai marre de procrastiner c'est à cause de ça que je suis un peu en retard ><" | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Dim 2 Mai - 23:03 | |
| C'est marrant parce que au niveau des sims, je suis comme toi. Je ressens les mêmes choses, je ne lis quasiment plus d'histoires, je ne suis pas motivée. Bon par contre, même pour les images j'ai du mal à me motiver! | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Lun 3 Mai - 7:08 | |
| Ben moi, j'ai carrément arrêté xD Déjà, j'ai perdu mon CD, impossible de mettre la main dessus, et je m'en fiche ^^" Je ne lis plus d'histoires, à part Minaya, j'ai du retard partout. Et quant à mes histoires, aucune motivation. Du coup, j'ai arrêté ! Me concentre plutôt de finir Crazy Janus sur mon ordi, et une fois finie, je passe à autre chose, je balise tout, j'arrête \o/ | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Lun 3 Mai - 8:34 | |
| Ton CD était par terre dans ta chambre pas loin de ton lit la dernière fois x'DDDDD (ça coute cher les sims mine de rien xD) Oui faut que tu finisse l'écriture de CJ *o* Mais l'important de toute façon dans une "histoire sims" c'est pas les image, c'est le texte en lui même (enfin ça a toujours été mon point de vue). Après c'est sûr qu'à un moment où à un autre on finit par se lasser des sims (déjà y'a le temps de chargement, la recherche des poses et tout ça devient ch*ant) c'est comme tout, au bout d'un moment y'en a marre, c'est comme ça, c'est la vie, et c'est pas grave xD
CDC : Allez, j'suis motivée pour aller à l'AFIJ tout à l'heure, j'ai même réussi à retrouvé le papier où j'avais noté les indication que la femme m'avait donné pour retrouver où c'était, deuxième fois de ma vie que j'vais aller au campus (la première fois c'était pour mon inscription à la fac l'été dernier xD) espérons que je ne me paume pas x'DDDDDDD
CDC : Vivement vendredi *o*
CD? : Vendredi xD | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Lun 3 Mai - 10:45 | |
| CDG : je ne veux pas y aller! Je vais me planter! CDG : il fait froid en plus. CDG : petite prise de tête avec les parents dès le réveil. J'aime... | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Lun 3 Mai - 11:03 | |
| CDG : il va falloir changer toutes les parures de draps des petits à la fois (étant donné qu'ils changent de lit pour l'arrivée de BB) : ça fait... pfiou 4 parures, sans compter les draps du petit dernier. Et les prix... Ca faisait un moment que je n'avais pas regarder : et bien, ce n'est pas revu à la baisse ! Soit dit en passant, heureusement que les lits on ne les achète pas, à part le bois et la teinte et peinture (ça aide un papa menuisier ^^) | |
|
| |
Silfy Critique littéraire
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Lun 3 Mai - 11:10 | |
| Isis-> Ouais, c'est sur! Maintenant, j'ai quasiment un budget linge de maison...
CDC : A retrouvé l'inspiration! Arrête pas d'avoir des idées depuis hier soir!
CDG: Marre des gens pistonnés! Tu galères à te faire une place pour évoluer dans ton boulot, tu te donnes à 300% alors que t'es en bas de l'échelle, pour savoir que d'autres commencent direct avec une place en or alors qu'elles ont commencé après toi et on le même diplome! Ca écœure, franchement pas envie de bosser demain!
CDHappy : J'adore les samedi fériés! Vais encore avoir un week end de 3 jours! Youhou! | |
|
| |
Lyson Scénariste
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Lun 3 Mai - 11:34 | |
| CDC : Enfin sortie du placard. Lyson, t'es qu'une vilaine fille. Tu ne mérites pas tout l'amour que je te porte. Arrête Rosa ! Tu vas me faire pleurer !
CDC : Que ça fait du bien de ne pas avoir cours le lundi matin. | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Lun 3 Mai - 12:25 | |
| - ElodieD a écrit:
Mais l'important de toute façon dans une "histoire sims" c'est pas les image, c'est le texte en lui même (enfin ça a toujours été mon point de vue). Après c'est sûr qu'à un moment où à un autre on finit par se lasser des sims (déjà y'a le temps de chargement, la recherche des poses et tout ça devient ch*ant) c'est comme tout, au bout d'un moment y'en a marre, c'est comme ça, c'est la vie, et c'est pas grave xD
t'es bien ma fille xD je dis tout le temps ça "c'est la vie" xD mais c'est vrai, c'est la vie lool *sbaf* mais c'est vrai que je sens que je m'éloigne peu à peu des sims... enfin peut être que la motivation reviendra =) - Citation :
- C'est marrant parce que au niveau des sims, je suis comme toi. Je ressens les mêmes choses, je ne lis quasiment plus d'histoires, je ne suis pas motivée. Bon par contre, même pour les images j'ai du mal à me motiver!
Ben en fait pour les images, j'en fais de moins en moins... avant j'en fais souvent mais là ... ^^' surtout qu'en ce moment mon esprit est pas trop avec les sims... *doit penser à son fhrfurh mémoire >< [b]CDC: bon je suis à la BU et je fais une pause lol j'ai quand même écrit pour mon mémoire et je suis à peu près contente :) je pense imprimer et corriger quand je serai chez moi on y croit!!! CDG: clim de merd* CDC: super soleil <3 ça change après le weekend pourri qu'on a eu =) | |
|
| |
ElodieD Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Lun 3 Mai - 14:53 | |
| CD-lol : J'm'allonge sur mon lit vers 9h30 ce matin, pensant me reposer un peu avant de manger et partir. Résultat, je m'endors mais alors pas qu'un peu et mon portable me réveille à 13h20 (réveil que j'avais mis qui devait me signaler de partir xD) donc je m'active de mettre mes chaussures (sans les lacets xD) me recoiffer, aller aux toilettes, mettre mon manteau, mon écharpe, prendre mon mp4 et mon sac, tout ça pour arriver à l'arrêt de bus et lacer mes chaussures et voir le bus arriver x'DDDDDDDDD Et le mieux dans tout ça c'est que j'suis sortie de l'AFIJ et que j'ai choppé un bus avant que ça fasse une heure, donc j'ai payé qu'un ticket *\o/* c'est beau la vie *sbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf* N'empêche du coup j'ai découvert que j'pouvais prendre le bus jusqu'à la gare si un jour j'avais la flemme, j'suis vraiment une crétine, c'est au bout d'un an que je m'intéresse aux bus qui passent à côté de chez moi tout ça parce que je vais jamais de ce côté là quand j'vais à la gare x'DDDDDD *boulette un jour boulette toujours* | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Lun 3 Mai - 15:42 | |
| CDC : 1 023 visites *contente* ou comment se satisfaire de pas grand chose xD | |
|
| |
Chachou Scénariste
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Lun 3 Mai - 18:36 | |
| CD-LOL : Comment ce prendre la honte en 5 minutes par Chachou xD
CDC : Aime faire du badminthon alors que les autre sont encore en partiels :D
CDG ça redevient comme avant, si c'est le cas ils peuvent toujours courir pour que je passe ça...
CDG: T_T casser ma touche espace xD trop galère pour ecrire | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Lun 3 Mai - 18:47 | |
| CDC: Nouveau PC commandé! (L'autre est en ruine, il s'est éteint 3 fois rien qu'hier, je sature!!) | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Lun 3 Mai - 19:13 | |
| CDG: je crois que j'ai pris 5kg i_______________i moi qui était fière d'avoir perdu du poids j'en ai récupéré u__________________________u punaise >< c'est surement une blague de ma balance éè
CDG: les plafonds de paiement et de retrait de ma carte bancaire sont bas o_o je le savais pas mais j'ai retrouvé un papier hier... je comprends mieux pourquoi mes paiements passent pas parfois! Le plafond est à 80 euros pour trente jours o__o c'est quoi ce bordel >< nan ben demain je vais les voir, ça peut pas continuer... ><
CDC: je suis un peu fière de moi =) j'ai pu avancer un peu dans mon mémoire aujourd'hui :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) | |
| |
|
| |
| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) | |
|