Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)

+40
Wanda
Nasturtium
Crank's
Leer
Neek0o
Asukajuin
Celiana
Hachi
Phannette
Hinata
Lila.
Mine
Klaus*
Lex
Sucréomiel
Cynimich
Electric-Eden
Elodie
Lyson
Silfy
Fiz
Enorah
C'ian
Chachou
Aziiat.
Zuzu92
lindsaydole
Koelia
ElodieD
Charlie
Nienna
Jayden
Noemie
finette88
Enaya
Aria
Johnnyssa
Isis
Zatanna
Slem
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zuzu92
Scénariste
Scénariste
Zuzu92

Féminin Capricorne Cochon
Inscrit(e) le : 20/03/2010

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 5 Icon_minitime1Ven 30 Avr - 18:14

CDG: "Je te rappelle d'ici 1 heure !" Résultat: ça fait deux jours que j'attends... Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 5 989252
Revenir en haut Aller en bas
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 15/12/2009

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 5 Icon_minitime1Ven 30 Avr - 18:23

CDG : Code de m*rduuuum T___T Je l'aurais jamais .. *pleure*

CDC : Ce soir je me marie !!! *www* (à mon lit, hein ? XD)
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD

Féminin Scorpion Chèvre
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 5 Icon_minitime1Ven 30 Avr - 21:27

Bienvenue au club Cici x'DDDDDDDDD

CDC : Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Final Fantasy : Les créatures des esprits est vraiment super bien réalisé *o* j'en reviens pas du réalisme du film =OOO C'est beau et ça date de 2001 *o*
http://k-b.ek.la
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq
Inscrit(e) le : 14/12/2009

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 5 Icon_minitime1Ven 30 Avr - 21:59

ElodieD a écrit:

CDC : Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Final Fantasy : Les créatures des esprits est vraiment super bien réalisé *o* j'en reviens pas du réalisme du film =OOO C'est beau et ça date de 2001 *o*

Pour moi, c'est clairement un des meilleurs films réalisés en image de synthese, si ce n'est le meilleur :D
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 5 Icon_minitime1Ven 30 Avr - 22:08

oooh je l'ai aussi et je l'adore!!! *ççç*
http://kallaria.eklablog.com/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 5 Icon_minitime1Ven 30 Avr - 22:21

Il était vraiment superbe ce film! bien d'accord avec vous!

CDG je n'arrive pas à avancer mon histoire T_T. Deux images prises ce soir, je ne vais pas aller bien loin comme ça...
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden

Féminin Gémeaux Tigre
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 5 Icon_minitime1Ven 30 Avr - 23:14

CDC : JE SUIS RENTREE CHEZ MOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! *hpme sweet home*

CDC : J'ai perdu (depuis Noël) 7 kilos, 5 cm de tour de poitrine, 13 cm de tour de taille, 10 cm de tour de hanches et 15 cm de tour de cuisse *happy happy happy*

CDC : J'ai enfin fait la déco de mon blog !!! Les images viennent de , je suis totalement fan de l'artiste !!! J'ai déjà plusieurs de ses oeuvres en poster chez moi n__n
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 5 Icon_minitime1Ven 30 Avr - 23:29

CDG : une erreur fatale, ça faisait longtemps tiens...
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD

Féminin Scorpion Chèvre
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 5 Icon_minitime1Ven 30 Avr - 23:41

CD? : Je ne sais quoi penser de tout ça ...
http://k-b.ek.la
Zatanna
Scénariste
Scénariste
Zatanna

Féminin Cancer Chien
Inscrit(e) le : 20/04/2010

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 5 Icon_minitime1Sam 1 Mai - 2:54

CDC : Après Kasabian, voilà que je suis à fond sur les Dropkick Murphys. <3

CDG : Plus que 2 jours de vacances *meurt*
http://kareauxline.deviantart.com
Enorah
Scénariste
Scénariste
Enorah

Féminin Lion Cheval
Histoire(s) écrite(s) : Aucune

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 5 Icon_minitime1Sam 1 Mai - 17:32

CDstress: Convoquée à l'IUT d'Aix- en-Provence pour entretien...moi qui avait espéré échapper à cet étape...

CD?: Mon dossier fait partie des 300 retenus sur 600. Je devrais me réjouir apparemment mais moi tout ce que je vois c'est ce foutu entretien (en groupe en plus!!) où j'ai l'impression que je vais tout foirer et être à côté de la plaque.

CDG: Les mails pour les entretiens ont été envoyé ce matin à 6h et le 19 et 20 mai ainsi que l'après midi du 18 mai ont déjà tout leur créneaux de rempli. Résultat, obligée de prendre le rdv à 12h, et donc obligée d'être à la réunion à 8h30, du coup j'suis bonne pour me lever vers les 3h - 4h du mat' pour ce foutu entretien!!! En plus ça me fait rater 1h de spé maths et 3h de physique-chimie youpi...à un mois du bac...le bon plan -___-

CDG: Rien foutu ajd <_<

CDC: Mais ça fait du bien de souffler un peu

CDrire: Je passe mon épreuve de sport en même temps qu'une fille que j'ai connu et rencontrée (irl) via un forum de lecture, c'est énorme XD

CDC: Peur de pas avoir fini mes révisions à temps pour le bac <___<
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 5 Icon_minitime1Sam 1 Mai - 17:40

CDG : Pas envie de reprendre demain...
CDC : Nouvelle compo quasi terminée de mon côté, plus qu'a voir mon pote batteur...stay tuned !
Aziiat.
Scénariste
Scénariste
Aziiat.

Féminin Bélier Chien
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Souvenir d'un long printemps & Nouvelles dans l'Atelier.

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 5 Icon_minitime1Sam 1 Mai - 18:21

CDG : Devoirs pas fait... Ca va travailler dur ce soir et demain... >.<

CDLOL : Ils se disent "Je t'aime" alors qu'ils sont ensemble/qu'ils se connaissent seulement depuis trois jours. XD Bien l'étalage de sentiment sur FB. Rien de plus pour me dégoûter. :D (Y)

CDC : De la glace dans le congélateur. :D
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden

Féminin Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 5 Icon_minitime1Sam 1 Mai - 18:27

CDC : Images de Hard Choice à nouveau en ligne n___n

CDC : MAJ de Hard Choice en cours, me manque juste les images :p
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 5 Icon_minitime1Sam 1 Mai - 19:19

CDC presque finit la nouvelle

CDG sauf que c'est tellement mal écrit que je vais pas la lancer comme ça et qu'il va me falloir encore un moment avant de réussir à la rendre potable xD
http://charlie.eklablog.com/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 5 Icon_minitime1Sam 1 Mai - 20:19

CdCoeur: quelques heures avant le départ... Première fois que je prends l'avion, j'ai hâte !
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 5 Icon_minitime1Sam 1 Mai - 20:44

Aziiat. a écrit:
CDLOL : Ils se disent "Je t'aime" alors qu'ils sont ensemble/qu'ils se connaissent seulement depuis trois jours. XD Bien l'étalage de sentiment sur FB. Rien de plus pour me dégoûter. :D (Y)
C'est bien un truc qui me gonfle ça! Les étalages sentimentaux sur FB, c'est bidon. Faut qu'ils arrêtent de se sentir obliger d'en faire profiter tout le monde >___<'

CDC : une absence de 10 minutes dans ma baignoire, la tête remplie d'idées de scénario.

CDC : compte-rendu de la journée du dictionnaire terminé! (rien que le nom ça donne envie, pas vrai?^^)

CDG : mais les révisions sont loin d'être terminées. J'ai hâte, j'ai hâte! Dans une semaine, on n'en parle plus.
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden

Féminin Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 5 Icon_minitime1Sam 1 Mai - 21:11

CDC : Et de deux articles pour Hard Choice (en hors ligne hein), deux ! (désolée, j'avais mal compté xD)
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 5 Icon_minitime1Dim 2 Mai - 8:46

Nienna a écrit:
Aziiat. a écrit:
C'est bien un truc qui me gonfle ça! Les étalages sentimentaux sur FB, c'est bidon. Faut qu'ils arrêtent de se sentir obliger d'en faire profiter tout le monde >___<'
Je suis d'accord avec vous les filles .. Je ressens exactement la même chose. Moi je considère qu'à partir du moment où t'es vraiment amoureux, ça sert à rien d'en faire profiter tout le monde. Facebook, c'est encore mieux que Closer. Tu sais qui est avec qui et qui va rompre. L'une des raisons pour lesquelles je ne marque pas mon statut (de toute façon, je suis mariée à ma meilleure amie xD)

CDG : Dimanche .. I hate sundays u______u Pas envie de reprendre, je suis totalement démotivée >_____<
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 5 Icon_minitime1Dim 2 Mai - 10:54

C'ian a écrit:
Nienna a écrit:
Aziiat. a écrit:
Je suis d'accord avec vous les filles .. Je ressens exactement la même chose. Moi je considère qu'à partir du moment où t'es vraiment amoureux, ça sert à rien d'en faire profiter tout le monde. Facebook, c'est encore mieux que Closer. Tu sais qui est avec qui et qui va rompre. L'une des raisons pour lesquelles je ne marque pas mon statut (de toute façon, je suis mariée à ma meilleure amie xD)
idem que vous xD moi j'ai carrément masqué certaines personnes qui n'arrêtaient pas de dire ce genre de trucs >< gonflant ><

CDG: put*in mais les gens ont rien à faire le dimanche ou quoi? c'est quoi ces gens qui prennent d'assaut les centres commerciaux? on a passé pres de deux heures dans un centre commercial quoi pour 40 euros d'achat >< et en plus il pleut >< what a wonderful day! u_u
http://kallaria.eklablog.com/
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle
Inscrit(e) le : 17/02/2010

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 5 Icon_minitime1Dim 2 Mai - 13:03

CDC : Demain je me fait débaguer, j'ai trop hate *___*

CDG : Bon bah mes sims ne remarchent (encore) plus ><
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 5 Icon_minitime1Dim 2 Mai - 17:13

CDG: Saoulée que les gens soient des assistés, qu'ils ne comprennent rien, qu'ils ne répondent pas aux mails. Saoulée de cette communauté de neuneus noobs!!!
Merde alors, j'ai passé combien de temps à envoyer ces putains de mails et à demander une REPONSE quand ça sera fait! Entre ceux qui sont pas capables de copier le lien que je leur donne, ceux qui changent sans prévenir (super je suis censée checker tous les sites tous les jours pour le deviner?), ceux qui ignorent totalement le mail, je préviens que ça va chier. A la v2 toutes les histoires sans lien ou avec le mauvais lien (qui ont été prévenues qu'il n'était pas correct), je les jarte, même si ça signifie jarter les 9/10e du site (oui c'est à peu près le nombre de personnes que j'ai contactées, en sachant qu'il me reste encore + de 20 mails à envoyer)

Que les gens se plantent et lient la page main, je le comprends, c'est normal, mais qu'ils le changent quand je dis que le lien n'est pas bon! Et quand je vois des liens comme nos-histoire.com, là j'ai les cheveux qui se hérissent.

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 5 989252 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 5 989252 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 5 989252 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 5 989252 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 5 989252

Dernière édition par Enaya le Dim 2 Mai - 17:25, édité 1 fois
http://www.nos-histoires.org
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 5 Icon_minitime1Dim 2 Mai - 17:22

Oups! Courage Naya! <3
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 5 Icon_minitime1Dim 2 Mai - 18:55

CD Nervous Breakdown : Moi aussi je veux réécrire des histoires ! Moi aussi je veux continuer Strawberry fields ! Moi aussi je veux aller sur mon blog et subir les foudres de lecteurs en colère ! Moi aussi je veux donner des kleenex à mes lecteurs pour les consoler de ma cruauté envers mes personnages... J'en ai marre de travailler ! Vivement le 2 juin !!!!!!!
http://nos-histoires.org/
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 5 Icon_minitime1Dim 2 Mai - 19:01

Pareil que Link. J'ai eu envie de relire des histoires où j'avais du retard. Résultat je suis reboostée à bloc, mais sans avoir le temps de satisfaire mon envie :'(

CDG : bon sang, ça ne veut pas rentrer, rien à faire!!! Marre de la lexicologie et de la littérature comparée!

CDG : et puisque j'insiste sur ces deux matières, je laisse de côté l'espagnol, la littérature médiévale et l'ancien français... Faites des études de lettres mes amis... Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 5 553848

CDC : l'anniversaire surprise de mon meilleur ami s'organise. Hâte d'être à dimanche prochain.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 5 Icon_minitime1

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant