| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) | |
|
+40Wanda Nasturtium Crank's Leer Neek0o Asukajuin Celiana Hachi Phannette Hinata Lila. Mine Klaus* Lex Sucréomiel Cynimich Electric-Eden Elodie Lyson Silfy Fiz Enorah C'ian Chachou Aziiat. Zuzu92 lindsaydole Koelia ElodieD Charlie Nienna Jayden Noemie finette88 Enaya Aria Johnnyssa Isis Zatanna Slem 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Lun 3 Mai - 19:51 | |
| CDG : Je laisse mon vélo deux mois chez Go Sport, en précisant que je pars en mer et que j'aimerai bien le récupérer réparer parce que j'en ai besoin pour bosser... J'arrive ce soir, et là, c'est le drame : mon vélo était exactement dans le même état que lorsque je l'ai amené ! Le gars a voulu me le réparer tout de suite, mais il avait pas le matériel donc du coup je ne peux le récupérer que demain ! Je lui ai fait la remarque, à voix haute et devant d'autres clients qui furetaient au rayon cycle, que le service client et le service après vente laisser carrément à désirer pour qu'en deux mois, ils n'aient rien fait (c'était l'affaire de 2 semaines, le temps de recevoir les pièces !!!)
CDC : Du coup, je récupère mon vélo gratuitement (je ne paie rien vu qu'ils sont en tort !) demain (enfin j'espère !)
CDG : En tout cas, Go Sport il est pas près de me revoir ! Si j'avais su, je me serai fait suer à aller chez Decathlon, au moins eux sont plus sérieux !!!
CDC : Je reeeeeeeentre dans mon jeeeeaaaaaaan taille 42 !!! (je faisais une taille 44 avant de partir en mer \o/) Il serre encore un peu aux hanches mais faut une ceinture pour la taille xD | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Lun 3 Mai - 19:59 | |
| CDC : Je suis hyper contente, je n'ai plus mes bagues *____*
CDG : Eh allez plus qu'un an de faux-palai et ça sera fini u___u
CDG : je veut un nouvel ordi pour mes sims >< | |
|
| |
Fiz Scénariste
Messages : 105 Inscrit(e) le : 10/04/2010 Histoire(s) écrite(s) : Nothing yet
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Lun 3 Mai - 20:42 | |
| CD-? : Ma prof d'éco de l'an passé s'est suicidée hier...six étages. Une femme adorable, excellente prof et qui avait un bébé de deux mois. Triste pensée pour sa famille. =/
Je ne réalise pas...
CDG : reprise difficile, et claque en histoire pour couronner le tout. | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Lun 3 Mai - 21:19 | |
| courage fiz =/
@ Jay: je t'envie u_u moi j'ai perdu mais c'est pas encore assez... en parlant de poids...
CDG: contre ma balance qui me fait des farces! un coup elle me fait peur en me disant que j'ai pris 5 kilos et une autre elle me dit que j'ai toujours à peu près le même poids >< je sens que je vais la changer cette coquine è_é | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Lun 3 Mai - 21:31 | |
| Courage Fiz =/
CDG : J'aime pas mon image, j'aime bien l'autre mais je veux pas présenter celle là, j'en ai marre ça me soule et ces sims qui bugent tout le temps T___T | |
|
| |
Jayden Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mar 4 Mai - 7:51 | |
| - Aria a écrit:
- Jay: je t'envie u_u moi j'ai perdu mais c'est pas encore assez... en parlant de poids...
Faut pas perdre trop vite, sinon ça revient au triple galop... Et faut combiner une alimentation simple et variée avec de l'exercice n___n c'est super cliché, mais c'est vrai ! J'y croyais pas jusqu'à ce que je m'y mette sérieusement ! Bon là faut que je m'y remette, parce que ça fait deux jours que je mange un peu à la one again et que je fais pas d'exercice (n'ayant plus 5 étages à monter et descendre 15 fois par jours, d'où l'importance de mon vélooooo !). Bien manger le matin, manger normalement le midi et manger léger le soir... Des fois je ne me fais qu'un grand bol de fromage blanc avec une petite cuillère et sucre et ça me suffit. Dis-toi aussi que si tu rééquilibres ton alimentation (je sais pas si tu es une grosse mangeuse comme moi où pas), ton estomac va se resserrer, du coup tu mangeras moins car il se remplira plus vite et tu auras moins faim (et moins souvent). A bannir : les grignotages, et ça fait vraiment toute la différence !!! CDG : 'Tain, il pleut à Toulon, me suis pris une saucée moi !!!!! C'quoi c'pays de mouise là ! *veut du soleil et de la chaleur !!!* | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mar 4 Mai - 7:56 | |
| CDG c'est quoi ce temps pourri à Marseille!!! | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mar 4 Mai - 9:16 | |
| - Jayden a écrit:
- Aria a écrit:
- Jay: je t'envie u_u moi j'ai perdu mais c'est pas encore assez... en parlant de poids...
Faut pas perdre trop vite, sinon ça revient au triple galop... Et faut combiner une alimentation simple et variée avec de l'exercice n___n c'est super cliché, mais c'est vrai ! J'y croyais pas jusqu'à ce que je m'y mette sérieusement ! Bon là faut que je m'y remette, parce que ça fait deux jours que je mange un peu à la one again et que je fais pas d'exercice (n'ayant plus 5 étages à monter et descendre 15 fois par jours, d'où l'importance de mon vélooooo !). Bien manger le matin, manger normalement le midi et manger léger le soir... Des fois je ne me fais qu'un grand bol de fromage blanc avec une petite cuillère et sucre et ça me suffit.
Dis-toi aussi que si tu rééquilibres ton alimentation (je sais pas si tu es une grosse mangeuse comme moi où pas), ton estomac va se resserrer, du coup tu mangeras moins car il se remplira plus vite et tu auras moins faim (et moins souvent).
A bannir : les grignotages, et ça fait vraiment toute la différence !!!
En fait je ne grignote plus ^^ ça fait longtemps que j'essaie de ne plus grignoter :p d'où ma perte de poids (et le stress ça aide aussi*sbaf*) j'ai perdu dix kilos depuis l'année dernière (environ) et je bois du thé noir ou du thé vert il parait que ça peut aider :) j'essaie aussi de pas trop manger le soir, etc ^^ mais en ce moment je stagne autour du même poids >< En fait me manque que le sport n_n c'est marrant moi aussi j'ai pensé me prendre un vélo =p CDG: ha ha ha ha ha ha ha le jour où je décide de ne pas procrastiner.... la banque a un problème informatique!!! ha ha ha ha u_u bon ben j'irai vendredi (*hyper procrastine*) CDG: mal au ventre u_u | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mar 4 Mai - 12:34 | |
| CDC : All time low, Stereophonics et Jello Biafra (chanteur des Dead Kennedy's) au rock en seine \o/ | |
|
| |
Elodie Scénariste
Messages : 317 Inscrit(e) le : 02/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mar 4 Mai - 13:01 | |
| | |
|
| |
Jayden Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mar 4 Mai - 13:02 | |
| Aria = Si tu stagnes, c'est que ton poids s'équilibre, c'est normal. Pour l'instant je stagne à 74 kilos, mais je continue à faire attention n__n comme ça après ça redescendra tout doucement n__n
CDG : Temps pourri ! Pluie de Mouise ! Horaires à la con qui me font quitter à 20h ce soir ! Yahou, et une journée de 12h pour Jayden !!!
CDC : Mais ma chef s'est arrangé pour que j'ai un weekend avec mon chéri quand il rentre :) elle est trop géniale ! | |
|
| |
Jayden Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mar 4 Mai - 18:19 | |
| Double post, sorry u___u
CDC : J'ai récupéré mon vélo !!!
CDC : J'ai pas payer la prestation !!!
CDG : Mais ces enc*lés m'ont fait payer les pièces, par contre !!!
CDC : Je vais suivre une formation (diplômante !!!) de Designer Graphiste, option Retouche Numérique !!! 1 900€ pour 3 ans (gand max), je fais la formation à mon rythme et tout est compris \o/ <== La Marine y a des bons côtés, mais en ce moment les mauvais l'emportent et honnêtement, je sais pas si je ferai mes 10 ans où si je partirais au bout de 4 ans (c'est le temps que je dois à la Marine si je ne veux pas rembourser ma formation u__u)... | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mar 4 Mai - 18:35 | |
| Psssssst, Jayden, pense à éditer ton message quand tu veux rajouter quelque chose, surtout dans un sujet qui bouge autant que CDC - CDG... CDC : Youpi, mon après midi s'est super bien passée ! Je suis juste soulagée. Next point : Vendredi ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mar 4 Mai - 18:37 | |
| Ta formation c'est via la Marine Jayden? Ou c'est un truc à côté? *se renseigne parce que c'est un truc qui lui plairait bien* CDC: C'est mardi soir, il reste plus que 8 semaines et demi, courage CDC: Hier je tournais à 16 (lendemain de communion), aujourd'hui je n'avais que 3 absents mais ça a été relativement bien! Un de mes élèves m'a apporté des dragées (un élève que je torture tout le temps mdr) | |
|
| |
Jayden Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mar 4 Mai - 18:51 | |
| Désolée Link, sur le coup j'ai même pas pensé éditer, c'est con u___u Enaya : Ce n'est pas via la Marine, ça se saurait s'ils faisaient ce genre de formation ! C'est un site spécial, avec que des formations à distance, par correspondance. Tu es toujours suivi par les mêmes professeurs, qui sont des professionnels, la formation (en tout cas celle que j'ai choisi) ne coûte que 1 900€, tout est fourni sauf les logiciels (enfin, ils t'envoient des liens pour télécharger tous les mois les versions d'essai, sinon tu peux avoir, par leur biais, la dernière version de photoshop + illustrator + un autre logiciel pour la modique somme de 249€, c'est pas mal). Tu as trois ans pour faire ta formation, tu vas à ton rythme, ils sont pas sur ton dos à t'appeler tout le temps, et ça c'est cool car je viens d'apprendre que je repars 9 mois (oui, oui, 9 mois, c'est pas une faute de frappe) à partir d'octobre, avec des retours à quai de quelques jours entre deux missions. Je reçois la doc la semaine prochaine, si tu veux je te donnerai plus d'info à ce moment là n__n Sinon tu peux aller là => http://www.lignes-formations.com/formation_designer.phpEn tout cas le gars qui m'a appelé était super sympa n__n CDC : Mon chéri rentre biiiieeeennnnnntôôôôôôôt CDC : J'ai commandé ma robe pour le mariage de mon frère (j'l'ai pas déjà dit ça ?) | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mar 4 Mai - 18:57 | |
| Oh sympa, merci! Tu me tiendras au courant, j'aimerais savoir ce que ça vaut! | |
|
| |
Jayden Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mar 4 Mai - 19:04 | |
| Yezzz, sans problème n___n En tout cas sur le site t'as d'autres formations, t'as vu ? Mais pas de soucis, dès que j'ai plus d'info, j'te fais un p'tit message :p | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mar 4 Mai - 21:45 | |
| - Jayden a écrit:
- Aria = Si tu stagnes, c'est que ton poids s'équilibre, c'est normal. Pour l'instant je stagne à 74 kilos, mais je continue à faire attention n__n comme ça après ça redescendra tout doucement n__n
ouf ça me rassure :p CDC: mon père m'a donné des sousous cet aprem *-* CDG: je stresse pour le mémoire >_<' CDG: je stresse pour l'année prochaine >_< CDG: faut vraiment que j'avance dans mes projets et tout >< CD???: j'aurais jamais cru qu'un jour j'écrirai des termes comme c*n ; vit ; godemiché; dans un travail universitaire ^^'' vivement la partie soft du mémoire >< (je travaille sur le libertinage mais je m'intéresse à un libertinage plus "doux" ^^) | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mar 4 Mai - 21:50 | |
| CDC : 17 et 9,5/10 en anglais, 13 en maths \o/ | |
|
| |
Silfy Critique littéraire
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mar 4 Mai - 22:01 | |
| CDC: Une journée sans client trop agaçant! Ca change ^^
CDC: Enfin pouvoir profiter pleinement de mon job! Ca me rappelle pourquoi je me suis lancée là dedans! Même si on finit tard, je pars le matin toute joyeuse, ca change de ma vie étudiante!
CDTriste : Pourquoi faut-il qu'une de mes amies partent s'exiler dans le Cher! Ca saoule, on va plus se voir le mardi soir...
CDHappy: On a fait un super apéro pour son départ! Trop fun! XD | |
|
| |
Jayden Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mer 5 Mai - 8:15 | |
| | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mer 5 Mai - 13:23 | |
| | |
|
| |
Jayden Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mer 5 Mai - 13:59 | |
| Ah ouais ? Si ça t'ennuie pas et comme je suis curieuse, quand tu auras le temps j'aimerai bien que tu m'en fasses lire quelques uns n__n
CDC : Va faire sa formation, va faire sa formation... Pour 1 900€ ça vaut le coup !!!
CDG : Marre de la Marine, marre de la Marine... Vais-je vraiment faire les 10 ans ? | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mer 5 Mai - 14:51 | |
| CDG : il neige !!!! | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mer 5 Mai - 17:08 | |
| CDG : On valide la quarantième question et là 21 bonnes réponses O____O Et le pire, c'est que c'était que des question pièges, genre, y'a un panneau qui dit que t'es prioritaire, on te demande si tu passe ou si tu cède le passage, y'avait juste une voiture en face, en toute logique, tu passe... Et bien non, fallait pas passer pour je ne sais quelle raison, j'ai pas compris pourquoi fallait pas passer. Et puis après de toute façon les questions c'est toujours les mêmes, les situations aussi (enfin l'image change et la formulation de la question aussi parfois) mais un coup c'est oui un coup c'est non alors que y'a aucune différence dans les situations alors bon u_____u. Par contre après 7 fautes xD c'était déjà largement mieux xD N'empêche que j'avais jamais fais autant de faute depuis que j'me suis inscrite y'a deux ans O____O.
CDG : Obligé d'acheter des convertibles y'avait plus de normales u____u.
CDC : Ciné ce soir, du coup j'vais pas manger de pizza chez mon père xD.
CD? : Vendredi >____<. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) | |
| |
|
| |
| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) | |
|