Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)

Aller en bas 
+40
Wanda
Nasturtium
Crank's
Leer
Neek0o
Asukajuin
Celiana
Hachi
Phannette
Hinata
Lila.
Mine
Klaus*
Lex
Sucréomiel
Cynimich
Electric-Eden
Elodie
Lyson
Silfy
Fiz
Enorah
C'ian
Chachou
Aziiat.
Zuzu92
lindsaydole
Koelia
ElodieD
Charlie
Nienna
Jayden
Noemie
finette88
Enaya
Aria
Johnnyssa
Isis
Zatanna
Slem
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zatanna
Scénariste
Scénariste
Zatanna


Féminin Cancer Chien
Messages : 294
Inscrit(e) le : 20/04/2010

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Avr - 2:54

CDC : OOhw, c'est juste trop excellent les conversations avec trausmakistik sur le forum de BAA2. (La conversation)

CDG : Demain, retour à Paris.

CDG : Plus qu'une semaine de vacances.

CDLOL : Je deviens accro au forum BAA2 sur JV. :noel: 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://kareauxline.deviantart.com
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Avr - 16:26

CDG : Oui, j'ai 24 ans et je n'ai pas le permis. Oui, j'ai déjà eu le code. Oui, j'ai échoué 4 fois l'examen du permis. Oui, j'ai perdu mon code parce que j'ai pas eu le permis dans le temps imparti et que mon autoécole à Epernon a préféré filer mon dernier passage à un troud'cul d'étudiant qu'en avait pas besoin. Oui, je repasse le code. Et alors ? Pourquoi est-ce que ça fait toujours marrer les gens quand je leur raconte (bien malgré moi, mais j'ai pas le choix) que j'ai pas le permis et que je collectionne les échecs ? C'est pas drôle, d'accord ? C'est pathétique et déprimant, j'en suis à 5 000€ tout compris (entre les passages, les heures de conduite et les réinscriptions) alors ça me fait pas spécialement plaisir quand on se fout de ma gueule et qu'on se demande comment j'ai fait ! J'ai stressée, ok ? Je sais conduire, j'ai plus de 6 000 Km au compteur mais je stresse le jour de l'examen ! Point final ! Je conduis mieux que la majorité des jeunes qui l'ont eu à 18 ans, mais je ne l'ai pas parce que je suis quelqu'un qui stresse facilement, j'y peux rien ! Alors j'aimerai bien que les gens arrêtent de se moquer de moi, merde à la fin ! C'est pas parce qu'ils ont tout eu du premier coup que c'est facile pour tout le monde ! Alors lâchez-moi avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Avr - 18:32

courage Jay! Le plus terrible dans les vie, c'est de composer avec les c*ns!

CDC premier bbq de la saison, super sympa... C'est couillon de découvrir certains collègues juste deux mois avant de quitter le lycée!

CDG j'ai rien fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Avr - 19:08

arf jay, je compatis, ma mère a passé plusieurs fois le code et l'examen de conduite... et elle avait dans la quarantaine quand elle a commencé... sont chiants les gens... vraiments c*ns... enfin bref, courage à toi!
Koe a écrit:

CDG j'ai rien fait...
+1 u_u

CDC: j'ai vu ma marraine et ma cousine aujourd'hui... normalement Mercredi je vais voir Alice au pays des merveilles avec ma cousine... j'espère qu'elle ne me posera pas de lapin...

CDG: je procrastine, tu procrastines, il/elle procrastine *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Avr - 19:13

Aria a écrit:

Koe a écrit:

CDG j'ai rien fait...
+1 u_u

+1 too
Disons plutot que je n'ai pas fait assez...
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Avr - 19:13

Finette88 a écrit:
Aria a écrit:

Koe a écrit:

CDG j'ai rien fait...
+1 u_u
+1 too
Disons plutot que je n'ai pas fait assez...

*Sors ses fouets, un dans chaque main et poursuis Aria et Koe et finette (oui j'ai 3 mains)*

Merci de cliquer sur le lien sinon ma blague elle vaut 0 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 2 885698
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Avr - 19:20

CDG: Je veux pas y retournerrrrr Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 2 885698
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Avr - 20:18

Link: MDR... Mais s'il s'agit de se faire poursuivre par Indiana himself, je crois que je vais continuer à procrastiner tranquillement...

Naya gros câlins et courage! Au fait je pense très souvent à toi en ce moment: Marseille est pleine de publicités sur le futur centre Pompidou de Metz...
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Avr - 20:27

Oui on nous incite à venir vivre à Metz ! Et puis la sortie de fin d'année qui m'intéresse pour mes élèves est à Forbach T_T !
Courage Naya, je sais ce que c'est !
Ca ira mieux demain soir... Une fois qu'on est dedans ça va, mais alors la violence qu'il faut pour y aller est surhumaine, je le reconnais.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Avr - 20:48

En même temps, moi je t'incite pas à aller à Forbach, parce que dans le genre ville la plus pourrie du monde XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Avr - 21:08

lindsaydole a écrit:
Finette88 a écrit:
Aria a écrit:

Koe a écrit:

CDG j'ai rien fait...
+1 u_u
+1 too
Disons plutot que je n'ai pas fait assez...

*Sors ses fouets, un dans chaque main et poursuis Aria et Koe et finette (oui j'ai 3 mains)*

Merci de cliquer sur le lien sinon ma blague elle vaut 0 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 2 885698
looooool *évite avec grâce les coups de fouet* mais euh promis, demain je m'y met :D *sbaaaaaaaf*
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Zuzu92
Scénariste
Scénariste
Zuzu92


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 152
Inscrit(e) le : 20/03/2010

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Avr - 22:42

MégaCDG: Ah non mais j'vous jure, il m'aura tout fait ce **** d'ordinateur !
Aujourd'hui, j'allume mon ordi et je m'aperçois que mes Sims Appartement sont désinstallés. Comment ? Pourquoi ? Aucune idée, petit délire de mon PC. Bien déterminée à ré-installer mon précieux jeu, je le met dans le l'ordi: aucune réaction, il ne démarre pas.
Bon... restons zen. Je fouille dans mon dossier EA GAMES/Sims2 au cas où certains trucs auraient disparus (avec mon ordi, tout est possible). Résultat: plus de dossier Downloads, j'ai tout perdu. TOUT.
Actuellement, j'hésite encore entre le revolver et la corde.
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Avr - 22:45

CDC les matchs de foot ont du bon! En attendant môssieur parti voir le match chez MES parents (dont il squatte canal) j'ai corrigé mon paquet de copies de bac blanc des premièresS Pari tenu, je l'ai fait en 2h30 ( en activant la page du forum toutes les deux copies tellement c'était nul... T_T)

CDC c'était vraiment mauvais... pourvu que mes élèves aient fait mieux... T_T

EDIT courage Zuzu, le truc positif, c'est que la prochaine fois tu penseras à faire des sauvegardes régulières... (dixit la fille qui n'en faisait jamais et qui a failli perdre son sims préféré Jon quand l'ordi a cramé en juin dernier... maintenant j'ai deux DD externes de sauvegardes pour tout, travail et sims!)
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Avr - 23:00

arf merd* courage Zuzu =/

CD?
: j'aime bien être méchante parfois @__@ *transformation bisounours>sadique ??? o_o xD Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 2 962180

CDC: ouahou c'est fou comme on en apprend sur les gens :p Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 2 388973

CD?: bon demain ménage d'hiver *sbaf* (début d'hiver ici xD) ma chambre et mon bureau vont être tout propres... et mon bureau va être prêt à être l'autel sur lequel je rédigerai mon mémoire *sbaf* allez on y croit!! demain!!!! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 2 962180
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Avr - 8:01

CDC : plus que 3 jours ! 3 jours ! Vendredi à midi je suis chez moi, j'ai finalement opté pour un trajet en avion !

CDC : Ce soir, Crêpes Party !
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu92
Scénariste
Scénariste
Zuzu92


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 152
Inscrit(e) le : 20/03/2010

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Avr - 10:22

Suite du GDG: Merci Aria et Koélia ^__^
Mais c'est vrai que là, je ne sais pas trop quoi faire. Je ne sais même pas si je peux rester sur le forum parce que je ne joue plus aux Sims ! Je vais quand même essayer de ré-installer le jeu (si mon ordi accepte enfin de lire le CD), mais je ne sais pas si j'aurais le courage de re-télécharger tous les Downloads...
Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 2 666752
Revenir en haut Aller en bas
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Avr - 11:20

Tu pourras toujours rester en lecteur... Et puis c'est pas parce que tes sims fonctionnent plus que tu dois partir... Je pense pas qu'on soit sectaire à ce point ici

CDC j'ai virtuellement eu 2 fois mon code... Après 17 échecs quand même xD

EDIT

MEGA-CDG : Je viens d'apprendre que ma grand-mère s'est faite agressée par deux jeunes connards dimanche en rentrant chez elle, ils ont voulu lui piquer son sac... Elle n'a rien, pas même une égratinure, heureusement ! JE HAIS LES CONS, si j'avais été là, je crois que je les aurai défoncé pour avoir voulu s'en prendre à ma famille, même si je risquais d'être blessée !
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Avr - 12:50

Zuzu, je ne vois pas du tout le rapport entre le fait de jouer aux sims et le fait de ne plus participer au forum. Il y a ici des lecteurs qui ne jouent pas spécialement aux sims mais qui apprécient de lire des histoires, de discuter avec les auteurs et d'échanger sur les images produites. Franchement on serait de vrais tyrans si on mettait les gens à la porte parce qu'ils ne jouent pas aux sims ! Vous avez le droit d'aimer ça et d'en discuter même si vous ne pouvez plus y jouer !
Ça me fait limite de la peine cette réaction. Serait-on si sectaires et totalitaires que ça Enaya et moi ?

CDC : ahah ! Arrive à procrastiner même au boulot !
Bon allez je vous laisse, j'ai quand même du travail qui m'attend (du vrai)
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Avr - 13:34

lol au boulot Link!!!! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 2 354550 *sbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf*

CDC: ménage de chambre, fait!! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 2 464927

CD?: travail sur mémoire? pas encore fait mais ça ne saurait tarder Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 2 657192

CD?: envie de travailler? moyenne u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Aziiat.
Scénariste
Scénariste
Aziiat.


Féminin Bélier Chien
Messages : 233
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Souvenir d'un long printemps & Nouvelles dans l'Atelier.

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Avr - 14:18

CDC : J'ai mes lentilles de contact !
CDC : Belles journées ensoleillées, belles journées avec les amis. ♥️
CDC : Ah, ça existe encore les amis galants. :P Il m'a raccompagné chez moi hier parce qu'il commençait vraiment à faire noir alors qu'il aurait pu prendre un chemin plus court pour rentrer chez lui. :)
CDG : Je me sens seule dès que je suis chez moi... ;(
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Avr - 15:06

Courage Aziiat.

CDG mareeeeeuuuuuuuhhhh d'être obligée de perdre des heures de cours pour faire du pipeau!!!!!!! D'autant plus qu'il faut le préparer ce pipeau... Marreeeeeuuuuuuuuuuuhhhhhhh!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Zuzu92
Scénariste
Scénariste
Zuzu92


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 152
Inscrit(e) le : 20/03/2010

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Avr - 15:16

Link: Non ! Au contraire, je trouve ce forum, ses administrateurs et ses participants vraiment gentils et agréables ! Et c'est vrai que j'aime lire des histoires, en discuter, etc. C'est juste que je suis vraiment énervée de ce qui m'est arrivé et sur le coup, j'avais un peu envie de laisser tomber tout ce qui touchait aux Sims, mais c'est vrai que c'est une réaction idiote et je suis ravie d'être sur ce forum ! Mais tout ce que j'ai dit n'était absolument pas destiné à vous reprocher quoi que ce soit.

Bref, tout ce pavé pour dire que j'adore ce forum et que je suis désolée si ce que j'ai dit t'as fait de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Avr - 16:52

CDG Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 2 885698 je ne sais toujours pas ce que je vais faire à ces fichus collégiens en visite demain au lycée... L'administration, ou l'art de faire perdre son temps porté à son apothéose... Tiens, et si je les faisais factoriser pendant une heure...
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Avr - 17:15

courage koe =/

CD?: bon ben j'ai écrit un peu pour le mémoire

CDG: du coup je suis tiguée mes deux neurones n'ont plus l'habitude d'être sollicités ^^" Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 2 71241

CDG: mais pourquoi est ce que j'ai l'impression que c'est nul, banal, ... u_u Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 2 885698

CDG: tin juste quand je veux faire ma demande de bourse, le site bugue -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Avr - 18:04

*envoit ses bonnes ondes aux copines*


CdeCoeur: demain, sortie à la Cité des Sciences d'Arras avec les gamins.
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Contenu sponsorisé





Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Corbeille-
Sauter vers: