Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)

Aller en bas 
+40
Wanda
Nasturtium
Crank's
Leer
Neek0o
Asukajuin
Celiana
Hachi
Phannette
Hinata
Lila.
Mine
Klaus*
Lex
Sucréomiel
Cynimich
Electric-Eden
Elodie
Lyson
Silfy
Fiz
Enorah
C'ian
Chachou
Aziiat.
Zuzu92
lindsaydole
Koelia
ElodieD
Charlie
Nienna
Jayden
Noemie
finette88
Enaya
Aria
Johnnyssa
Isis
Zatanna
Slem
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 4 Icon_minitime1Mer 28 Avr - 8:13

CDC : Dans deux jours, je débarque à Brest, direction l'aéroport Guipavas. A midi, je suis chez moi !!! Au lieu de prendre initialement le train à 11h et d'arriver à 22h le soir !!!

CDG : 'Tain je lui écris presque tous les jours et ça fait 5 jours que j'ai pas eu de mail en retour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 4 Icon_minitime1Mer 28 Avr - 8:33

Courage les filles ^^"

CDC: ciné aujourd'hui avec ma cousine! *onde onde onde* à nous Johnny Depp!! *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 4 Icon_minitime1Mer 28 Avr - 13:57

CdFatigue: la sortie d'hier avec les gamins m'a lessivée. Vivement dimanche, le Maroc !
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 4 Icon_minitime1Mer 28 Avr - 14:12

CDC: super le ciné avec ma cousine :p

CDC: vive le Chapelier Fou!! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 4 464927

CDC: j'ai adoré Alice au pays des Merveilles <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 4 Icon_minitime1Mer 28 Avr - 18:34

CDG : il a fait trop chaud. J'adore ça, sauf quand j'ai les effets secondaires : cerveau ramolli et fatigue.
CDG : journée complète de cours demain, 8h45-18h !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Zatanna
Scénariste
Scénariste
Zatanna


Féminin Cancer Chien
Messages : 294
Inscrit(e) le : 20/04/2010

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 4 Icon_minitime1Mer 28 Avr - 20:26

Aria : Moi c'est la danse de la fin qui a vraiment fait baisser JD & Tim Burton dans mon estime. Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 4 11

CDLOL : J'ai parlé à une amie du forum Batman AA2. & de trausma. Qui me fait penser à son cousin (celui de mon amie). Bien les mecs de 19 ans à l'humour pourri & scato qui aiment aussi Batman qui me désignent comme leur future femme ? Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 4 39

CDLOL : Faudrait que j'en parle à M. tiens. XD La connaissant, je suis sûre qu'elle sera scandalisée Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 4 11

CDG : Bien la grosse daube ? (J'ai nommé Iron Man, deuxième du nom.)
Revenir en haut Aller en bas
http://kareauxline.deviantart.com
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 4 Icon_minitime1Mer 28 Avr - 20:31

CDC bonne journée avec une amie et les deux petits... mais c'est si court une si petite journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 4 Icon_minitime1Mer 28 Avr - 20:33

Zatanna a écrit:
Aria : Moi c'est la danse de la fin qui a vraiment fait baisser JD & Tim Burton dans mon estime. Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 4 11

CDLOL : J'ai parlé à une amie du forum Batman AA2. & de trausma. Qui me fait penser à son cousin (celui de mon amie). Bien les mecs de 19 ans à l'humour pourri & scato qui aiment aussi Batman qui me désignent comme leur future femme ? Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 4 39

CDLOL : Faudrait que j'en parle à M. tiens. XD La connaissant, je suis sûre qu'elle sera scandalisée Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 4 11

CDG : Bien la grosse daube ? (J'ai nommé Iron Man, deuxième du nom.)

Deux "bien" et deux noel en un message.....bien d'être intoxiquée par jv.com ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Zatanna
Scénariste
Scénariste
Zatanna


Féminin Cancer Chien
Messages : 294
Inscrit(e) le : 20/04/2010

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 4 Icon_minitime1Mer 28 Avr - 21:15

Nono > Carrément que ouais Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 4 11
T'façon je passe mes journées sur le forum de Batman AA2 sur JV, donc ça laisse des traces. xD
(Oé j'ai que ça a faire en vacances. Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 4 11)
(Ooh tiens, encore un noel :D)

CDG : Boah, y a personne sur BAA2.

CDLOL : J'étais partie pour réinstaller les sims c't'aprèm. Puis j'ai du partir pour pas louper la séance de 16 h 30. En revenant j'ai eu trop la flemme xD Donc hop, toujours pas de sims. Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 4 11
Revenir en haut Aller en bas
http://kareauxline.deviantart.com
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 4 Icon_minitime1Mer 28 Avr - 21:18

Geek. Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 4 18
J'dis ca, mais en assemblée générale, on a réussi à dire "Noel vaincra", et "Hap vaincra" au micro, donc... Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 4 18

CDG : Jeeee veuuuux ma guitaaaaareeeeee....si demain elle me dit que finalement elle est pas là (pas ma guitare, hein), là, je jure que je gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Zatanna
Scénariste
Scénariste
Zatanna


Féminin Cancer Chien
Messages : 294
Inscrit(e) le : 20/04/2010

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 4 Icon_minitime1Mer 28 Avr - 22:01

Voilà. Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 4 11

CDLOL : Trausma-le-poète-scato s'est pointé, finalement. Vive les surnoms qu'il me donne. Ce type est juste pas croyable. Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 4 39
Revenir en haut Aller en bas
http://kareauxline.deviantart.com
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 1:09

CDG : Il fait trop chaud, mal au crâne, pas de médoc assez efficace j'en ai marre T____T

CDC : C'était sympa cette petite pièce, bon y'a eu des moments un peu longs mais sinon c'était bien marrant quand même, et les deux anciens sont quand même excellents x'DDDDDD

CDC :
J'aime bien le Baobar, j'rencontre toujours des gens que j'connais x'DDD
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 11:20

CDG : J'en peux plus, je veux ma guitare...je me suis certes un peu énervée sur elle, mais j'en ai ras le bol.....
Revenir en haut Aller en bas
Zatanna
Scénariste
Scénariste
Zatanna


Féminin Cancer Chien
Messages : 294
Inscrit(e) le : 20/04/2010

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 17:57

CDC : J'ai pris mon courage à 10 mains (parce que 2 ça suffit pas) et je suis en train de réinstaller les sims, tous les add-ons et tous les kits.

CDG : Et faudra que je voie pour les dls...

CDOMG : Je devrais vraiment apprendre à taper plus vite, parce que hier c'était chaud xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kareauxline.deviantart.com
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 18:11

CDG : IL FAIT TROP CHAUD é____è

CDC : Bon petit aprèm à la fac *o* j'aime bien le jeudi xD

CDG : J'ai craqué, j'ai racheté un paquet >_____< FAUT QUE J'ARRETE è___é *est énervée contre elle-même*
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 18:31

CDG : J'en peux plus du foutage de gueule. Je craque, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 18:46

Cd? : faut que je sois nickel demain, c'est la photo de classe !
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Zatanna
Scénariste
Scénariste
Zatanna


Féminin Cancer Chien
Messages : 294
Inscrit(e) le : 20/04/2010

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 20:28

CDLOL : Bon, finalement je suis loin d'avoir installé tous les add-ons & kits mais j'ai arrêté. XD

CDLOL : Fight avec AW à propos des Strokes. Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 4 11
Revenir en haut Aller en bas
http://kareauxline.deviantart.com
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 23:22

CDG : tant pis pour l'école demain, il faut que je dorme !!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 23:53

CDC : J'ai ma graaaaaaaaaaaaatteeee \o/
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 4 Icon_minitime1Ven 30 Avr - 0:02

Ah cool Nono! Tes messages commençaient à m'inquiéter, contente que ça se soit au moins arrangé sur un point!

CDC: Mon copain qui ne devait pas rentrer avant perpet' est finalement arrivé aujourd'hui. J'ai trop flippé quand je l'ai vu assis sur le canapé en rentrant, je m'attendais pas du tout à voir quelqu'un, j'ai failli avoir une crise cardiaque XDD

CDC: J'ai vu mon cousin ce soir et c'était super sympa ^^ (Oui y'a 2 jours je râlais pcq ça me saoulait XDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 4 Icon_minitime1Ven 30 Avr - 0:44

Ben on va dire que j'ai laissé ma guitare chez une amie car j'ai passé le dimanche et le lundi avec elle, sauf que le lundi on était à disney et il était plus simple pour moi de rentrer chez moi direct après sans faire de détour chez elle, sauf que ben, mardi on devait se voir mais sa mère n'a pas voulu au dernier moment, mercredi elle était pas là de toute la journée apparemment, et aujourd'hui, j'y vais une première fois à 11h, pas là, elle me dit de repasser a 13h30 puis finalement m'envoie un texto pour me dire que finalement elle repart et qu'elle m'enverra un sms à son retour, donc j'ai passé l'aprem à attendre son sms et à ne pas avoir de réponse a mes textos et appels (j'ai carrément fait l'aller-retour jusqu'a chez elle vers 17h30, une heure de gâchée, ouaiiiiiiiiis), pour finalement recevoir enfin un message a 19h30 pour venir la récupérer... Je sais qu'elle me l'aurait pas volée ou quoi, mais je ne peux pas rester trop longtemps sans jouer sinon je pète un câble, et le fait de ne pas avoir de nouvelles m'a encore plus énervée...
(et paye ton pavé tiens.)

CDC : Astronautalis gère, c'est probablement le seul rappeur à pouvoir placer en freestyle "the olympics", "smoke detectors", "backrubs" (sorte de massage apparemment), "hot tubs" (les trucs dans les jacuzzis), et surtout "talking about the existence of a president of Canada while doing press with an American college student" (parler de l'existence d'un président du canada tout en faisant une conférence de presse avec un étudiant americain...)...bravo tegan and sara qui lui collent n'importe quoi comme mots.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 4 Icon_minitime1Ven 30 Avr - 11:33

CDC : petite pensée pour Finette ce matin. J'ai affronté notre ennemi commun : le téléphone (pour mon problème de voiture pas encore résolu). La victoire fut écrasante. Maintenant, je ne l'utiliserai plus avant trois mois^^ Je vous jure, quelle angoisse!

CDC : en train d'écrire.


Dernière édition par Nienna le Ven 30 Avr - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 4 Icon_minitime1Ven 30 Avr - 13:58

CDC: Bon, hier j'ai avancé un peu... je me dit que finalement c'est pas si nul que ça comme projet... là je suis dans ma période confiante espérons que ça dure! (si ça ne dure pas je suis sure qu'Indiana Jones va me poursuivre avec son fouet ;) )

CDG
: je voulais aller à la fac pour emprunter les bouquins qui me manquent... mais flemme et puis arrivée de ma filleule >< donc ce sera lundi j'espère qu'ils seront toujours dispo >< sinon j'ui dans la mouise ><

CDG: pas encore bossé pour le moment ><

CDG: marre de mes sautes d'humeur ><

CDG
: en mode grizzly maniaco-dépressif *sbaf*

CD???: mon frère va acheter... un cochon o_o et c'est mon père qui va s'en occuper >< ben oui mon frère peut pas le laisser chez lui -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 4 Icon_minitime1Ven 30 Avr - 17:07

CdCoeur: une semaine de vacances au soleil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Contenu sponsorisé





Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Corbeille-
Sauter vers: