| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) | |
|
+40Wanda Nasturtium Crank's Leer Neek0o Asukajuin Celiana Hachi Phannette Hinata Lila. Mine Klaus* Lex Sucréomiel Cynimich Electric-Eden Elodie Lyson Silfy Fiz Enorah C'ian Chachou Aziiat. Zuzu92 lindsaydole Koelia ElodieD Charlie Nienna Jayden Noemie finette88 Enaya Aria Johnnyssa Isis Zatanna Slem 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mer 28 Avr - 8:13 | |
| CDC : Dans deux jours, je débarque à Brest, direction l'aéroport Guipavas. A midi, je suis chez moi !!! Au lieu de prendre initialement le train à 11h et d'arriver à 22h le soir !!!
CDG : 'Tain je lui écris presque tous les jours et ça fait 5 jours que j'ai pas eu de mail en retour !!! | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mer 28 Avr - 8:33 | |
| Courage les filles ^^"
CDC: ciné aujourd'hui avec ma cousine! *onde onde onde* à nous Johnny Depp!! *_* | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mer 28 Avr - 13:57 | |
| CdFatigue: la sortie d'hier avec les gamins m'a lessivée. Vivement dimanche, le Maroc ! | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mer 28 Avr - 14:12 | |
| CDC: super le ciné avec ma cousine :p CDC: vive le Chapelier Fou!! CDC: j'ai adoré Alice au pays des Merveilles <3<3<3 | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mer 28 Avr - 18:34 | |
| CDG : il a fait trop chaud. J'adore ça, sauf quand j'ai les effets secondaires : cerveau ramolli et fatigue. CDG : journée complète de cours demain, 8h45-18h ! | |
|
| |
Zatanna Scénariste
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mer 28 Avr - 20:26 | |
| Aria : Moi c'est la danse de la fin qui a vraiment fait baisser JD & Tim Burton dans mon estime. CDLOL : J'ai parlé à une amie du forum Batman AA2. & de trausma. Qui me fait penser à son cousin (celui de mon amie). Bien les mecs de 19 ans à l'humour pourri & scato qui aiment aussi Batman qui me désignent comme leur future femme ? CDLOL : Faudrait que j'en parle à M. tiens. XD La connaissant, je suis sûre qu'elle sera scandalisée CDG : Bien la grosse daube ? (J'ai nommé Iron Man, deuxième du nom.) | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mer 28 Avr - 20:31 | |
| CDC bonne journée avec une amie et les deux petits... mais c'est si court une si petite journée... | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mer 28 Avr - 20:33 | |
| | |
|
| |
Zatanna Scénariste
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mer 28 Avr - 21:15 | |
| Nono > Carrément que ouais T'façon je passe mes journées sur le forum de Batman AA2 sur JV, donc ça laisse des traces. xD (Oé j'ai que ça a faire en vacances. ) (Ooh tiens, encore un noel :D) CDG : Boah, y a personne sur BAA2. CDLOL : J'étais partie pour réinstaller les sims c't'aprèm. Puis j'ai du partir pour pas louper la séance de 16 h 30. En revenant j'ai eu trop la flemme xD Donc hop, toujours pas de sims. | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mer 28 Avr - 21:18 | |
| Geek. J'dis ca, mais en assemblée générale, on a réussi à dire "Noel vaincra", et "Hap vaincra" au micro, donc... CDG : Jeeee veuuuux ma guitaaaaareeeeee....si demain elle me dit que finalement elle est pas là (pas ma guitare, hein), là, je jure que je gueule. | |
|
| |
Zatanna Scénariste
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mer 28 Avr - 22:01 | |
| Voilà. CDLOL : Trausma-le-poète-scato s'est pointé, finalement. Vive les surnoms qu'il me donne. Ce type est juste pas croyable. | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Jeu 29 Avr - 1:09 | |
| CDG : Il fait trop chaud, mal au crâne, pas de médoc assez efficace j'en ai marre T____T
CDC : C'était sympa cette petite pièce, bon y'a eu des moments un peu longs mais sinon c'était bien marrant quand même, et les deux anciens sont quand même excellents x'DDDDDD
CDC : J'aime bien le Baobar, j'rencontre toujours des gens que j'connais x'DDD | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Jeu 29 Avr - 11:20 | |
| CDG : J'en peux plus, je veux ma guitare...je me suis certes un peu énervée sur elle, mais j'en ai ras le bol..... | |
|
| |
Zatanna Scénariste
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Jeu 29 Avr - 17:57 | |
| CDC : J'ai pris mon courage à 10 mains (parce que 2 ça suffit pas) et je suis en train de réinstaller les sims, tous les add-ons et tous les kits.
CDG : Et faudra que je voie pour les dls...
CDOMG : Je devrais vraiment apprendre à taper plus vite, parce que hier c'était chaud xD | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Jeu 29 Avr - 18:11 | |
| CDG : IL FAIT TROP CHAUD é____è
CDC : Bon petit aprèm à la fac *o* j'aime bien le jeudi xD
CDG : J'ai craqué, j'ai racheté un paquet >_____< FAUT QUE J'ARRETE è___é *est énervée contre elle-même* | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Jeu 29 Avr - 18:31 | |
| CDG : J'en peux plus du foutage de gueule. Je craque, vraiment. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Jeu 29 Avr - 18:46 | |
| Cd? : faut que je sois nickel demain, c'est la photo de classe ! | |
|
| |
Zatanna Scénariste
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Jeu 29 Avr - 20:28 | |
| CDLOL : Bon, finalement je suis loin d'avoir installé tous les add-ons & kits mais j'ai arrêté. XD CDLOL : Fight avec AW à propos des Strokes. | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Jeu 29 Avr - 23:22 | |
| CDG : tant pis pour l'école demain, il faut que je dorme !! | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Jeu 29 Avr - 23:53 | |
| CDC : J'ai ma graaaaaaaaaaaaatteeee \o/ | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Ven 30 Avr - 0:02 | |
| Ah cool Nono! Tes messages commençaient à m'inquiéter, contente que ça se soit au moins arrangé sur un point!
CDC: Mon copain qui ne devait pas rentrer avant perpet' est finalement arrivé aujourd'hui. J'ai trop flippé quand je l'ai vu assis sur le canapé en rentrant, je m'attendais pas du tout à voir quelqu'un, j'ai failli avoir une crise cardiaque XDD
CDC: J'ai vu mon cousin ce soir et c'était super sympa ^^ (Oui y'a 2 jours je râlais pcq ça me saoulait XDD) | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Ven 30 Avr - 0:44 | |
| Ben on va dire que j'ai laissé ma guitare chez une amie car j'ai passé le dimanche et le lundi avec elle, sauf que le lundi on était à disney et il était plus simple pour moi de rentrer chez moi direct après sans faire de détour chez elle, sauf que ben, mardi on devait se voir mais sa mère n'a pas voulu au dernier moment, mercredi elle était pas là de toute la journée apparemment, et aujourd'hui, j'y vais une première fois à 11h, pas là, elle me dit de repasser a 13h30 puis finalement m'envoie un texto pour me dire que finalement elle repart et qu'elle m'enverra un sms à son retour, donc j'ai passé l'aprem à attendre son sms et à ne pas avoir de réponse a mes textos et appels (j'ai carrément fait l'aller-retour jusqu'a chez elle vers 17h30, une heure de gâchée, ouaiiiiiiiiis), pour finalement recevoir enfin un message a 19h30 pour venir la récupérer... Je sais qu'elle me l'aurait pas volée ou quoi, mais je ne peux pas rester trop longtemps sans jouer sinon je pète un câble, et le fait de ne pas avoir de nouvelles m'a encore plus énervée... (et paye ton pavé tiens.)
CDC : Astronautalis gère, c'est probablement le seul rappeur à pouvoir placer en freestyle "the olympics", "smoke detectors", "backrubs" (sorte de massage apparemment), "hot tubs" (les trucs dans les jacuzzis), et surtout "talking about the existence of a president of Canada while doing press with an American college student" (parler de l'existence d'un président du canada tout en faisant une conférence de presse avec un étudiant americain...)...bravo tegan and sara qui lui collent n'importe quoi comme mots. | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Ven 30 Avr - 11:33 | |
| CDC : petite pensée pour Finette ce matin. J'ai affronté notre ennemi commun : le téléphone (pour mon problème de voiture pas encore résolu). La victoire fut écrasante. Maintenant, je ne l'utiliserai plus avant trois mois^^ Je vous jure, quelle angoisse!
CDC : en train d'écrire.
Dernière édition par Nienna le Ven 30 Avr - 15:34, édité 1 fois | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Ven 30 Avr - 13:58 | |
| CDC: Bon, hier j'ai avancé un peu... je me dit que finalement c'est pas si nul que ça comme projet... là je suis dans ma période confiante espérons que ça dure! (si ça ne dure pas je suis sure qu'Indiana Jones va me poursuivre avec son fouet ;) )
CDG: je voulais aller à la fac pour emprunter les bouquins qui me manquent... mais flemme et puis arrivée de ma filleule >< donc ce sera lundi j'espère qu'ils seront toujours dispo >< sinon j'ui dans la mouise ><
CDG: pas encore bossé pour le moment ><
CDG: marre de mes sautes d'humeur ><
CDG: en mode grizzly maniaco-dépressif *sbaf*
CD???: mon frère va acheter... un cochon o_o et c'est mon père qui va s'en occuper >< ben oui mon frère peut pas le laisser chez lui -_-" | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Ven 30 Avr - 17:07 | |
| CdCoeur: une semaine de vacances au soleil !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) | |
| |
|
| |
| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) | |
|