| Présentez vos images artistiques ! (1) | |
|
+42Sosozo78 Asukajuin Nasturtium Neek0o Leer Phannette Mine Parthénia Fiz Zatanna Elodie Juliannews Emi Zuzu92 Isis Akura Charlie Louna Lyson Chupee SheZeve Banamoon95 Slem C'ian zohus finette88 Aziiat. Nessandra angenoire Ray Stark Undòmiel Enaya Jayden Nienna Aria Enorah Koelia Klaus* lindsaydole Johnnyssa Syka Sucréomiel 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Ven 13 Aoû - 15:31 | |
| Hein hein... Alléchante cette image de Bryce *__* Ca faisait très longtemps que je n'avais pas visité ce sujet (alerte mail défaillante -_-'), donc impossible de tout commenter, mais mention spéciale dans les dernières productions à Enaya : ce nouveau style te va à ravir et tu le maîtrises à la perfection !! | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Ven 13 Aoû - 18:53 | |
| A moi ^^ Certaines ont déjà vu l'image sur KoinUp, mais je la poste aussi ici. C'est le retour de Marcus =) Je voulais absolument faire une image avec une capuche lol Je suis partie d'une photo de l'acteur Michael Ealy : celle-làEt une image de Darling, une nouvelle simsette à moi que je vous présenterai dans le topic approprié ^^ secret : son bracelet est enfait la lettre "S" tiré de la police Vladimir Script xD*plus sûre que ce soit vraiment une image artistique* | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Ven 13 Aoû - 18:59 | |
| *Bave* Marcus ♥__♥, l'incrustation du sims est super bien réalisé & le noir/blanc rend le tout très armonieux !! J'aime beaucoup Darling on dirait un mannequin !! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Ven 13 Aoû - 19:11 | |
| Déjà commenté sur KoinKoin, mais : très beau ! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Ven 13 Aoû - 19:15 | |
| Super belles ces deux images et...Celle de Marcus ♥ | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Ven 13 Aoû - 19:24 | |
| Marcus est à tomber Et Darling a la classe : la texture de la robe est magnifique et met bien en valeur ce top model. | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Ven 13 Aoû - 19:49 | |
| | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Ven 13 Aoû - 19:53 | |
| Merci beaucoup Zohus !
SheZ j'adore la première photo, très réaliste. La deuxième ne se charge pas complètement, peu importe le nombre de fois où j'essaye (j'ai une connexion pourrie...) donc je la commenterai plus tard. | |
|
| |
SheZeve Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Ven 13 Aoû - 19:58 | |
| Merci Enaya !
Ah bon ? Même sur Koin ? | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Ven 13 Aoû - 20:03 | |
| *____* wow Shez il est superbe Marcus!! ♥♥♥ | |
|
| |
SheZeve Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Ven 13 Aoû - 20:59 | |
| | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Ven 13 Aoû - 21:37 | |
| J'ai pas essayé sur KoinUp, j'avoue que je rame trop pour charger rien que les pages du forum, donc... | |
|
| |
Trisakela Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Ven 13 Aoû - 21:39 | |
| J'aime beaucoup la deuxième photo, et l'idée de son bracelet est très original je trouve :) | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 14 Aoû - 14:30 | |
| Je suis fan de Marcus sur cette image ! Une incrustation très réussie ! Et Darling est très classe ! Jolie ambiance ! | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 14 Aoû - 16:01 | |
| Ca y est ma connexion me permet de voir la 2e image \o/ Darling est très jolie et je suis fan de son bracelet (pas mal ton astuce XDD) Une nouvelle image réalisée pour mon blog, je l'aime un peu moins que les autres (à cause du fond en fait, au final j'aurais dû en prendre un autre, celui-ci est trop coloré et trop vert u_u) Oui la simsette a l'air super triste dessus, c'est fait exprès, enfin c'est ce que je voulais, j'étais en train d'écouter Je me perds de Jenna Lee en boucle, la chanson qui donne envie de se tirer une balle (j'aime pas du tout cette chanteuse et surtout ce style de musique mais j'adore son univers graphique et bizarrement j'aime bien cette chanson et ses paroles dépressives XDD) Donc oui, j'ai fait une image déprimante, mais de toute je trouve que de base Tanya (la simsette) a un visage triste (mais qu'est-ce qu'elle est cute, je l'adore <3 Désolée je suis fan de ma simsette, j'ai trop envie de lui faire un calin mdr) J'aime pas trop le bas de l'image (au niveau du cadrage avec la pose en fait) du coup pour le blog je l'ai complètement recadrée et coupée beaucoup plus haut, je trouve que ça rend mieux. - Spoiler:
| |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 14 Aoû - 16:15 | |
| OMG elle est trop cute <3
J'adore ton style, définitivement <3
Bon c'est vrai que le vert fait bizarre mais la simsette est tellement mignonne que ça compense x)
Et la pose/ cadrage me gène pas plus que ça sur la première^^ | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 14 Aoû - 16:39 | |
| Elle est vraiment trop mignonne & puis je fais souvent des sims aux airs boudeurs donc j'adore ! Après c'est vrai que le cadrage me gène, la sims n'est pas pris sous le même angle que le fond... Donc je préfère la deuxième version où on ne voit que son buste : 3 ! | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 14 Aoû - 20:26 | |
| Le vert ne me dérange pas. Je trouve cette image super jolie et j'adore le décolleté en dentelle de la demoiselle!! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 14 Aoû - 21:04 | |
| Le vert ne me gène pas non plus, elle est toute triste la pauvrette ! lol Elle a une jolie robe pourtant ça devrait la consoler *fuis avec sa remarque futile* | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Dim 15 Aoû - 11:08 | |
| J'aime beaucoup aussi. Et comme le vert me plaît, ben, je trouve que ça rend bien ^^ | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Dim 15 Aoû - 11:17 | |
| j'ai oublié de commenter ici o_o jolie image j'adore son expression! ♥ | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Dim 15 Aoû - 15:56 | |
| Merci beaucoup les filles ! Bon j'imagine que le vert ne gêne que moi (les goûts et les couleurs... XDD) | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Dim 15 Aoû - 20:54 | |
| Simsette très mignonne pour une image très jolie ! C'est marrant, l'air triste de Tayna tranche avec le fond très coloré ! Le rendu est sympa. | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Lun 16 Aoû - 17:42 | |
| Enaya, même remarque que Sucrée : il y a un certain décalage entre le fond punchy et coloré style néon, et l'air tout doux et triste, fragile, de la simsette. Mais l'ensemble rend bien. SheZ : OMG Je laisserai Marcus s'échapper de ma cave autant de fois que nécessaire si c'est pour pondre ce genre d'image !!! Ca rend super, well done ;) Et Darling est encore une fois, trop classe ! | |
|
| |
SheZeve Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Lun 16 Aoû - 21:44 | |
| Naya : J'adore cette image, et effectivement, tu as le chic pour faire des sims trop kyoutes lol
zohus : LOL ! Mon pauvre petit (enfin grand quand même, 33 ans) T_T Merci beaucoup pour mes images ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) | |
| |
|
| |
| Présentez vos images artistiques ! (1) | |
|