| Présentez vos images artistiques ! (1) | |
|
+42Sosozo78 Asukajuin Nasturtium Neek0o Leer Phannette Mine Parthénia Fiz Zatanna Elodie Juliannews Emi Zuzu92 Isis Akura Charlie Louna Lyson Chupee SheZeve Banamoon95 Slem C'ian zohus finette88 Aziiat. Nessandra angenoire Ray Stark Undòmiel Enaya Jayden Nienna Aria Enorah Koelia Klaus* lindsaydole Johnnyssa Syka Sucréomiel 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Présentez vos images artistiques ! (1) Lun 28 Déc - 18:05 | |
| Le titre parle de lui-même ! Présentez vos montages avec les Sims 2 ! Pour inaugurer le sujet, un petit montage assez fantasy : | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Lun 28 Déc - 18:38 | |
| J'aime beaucoup le seul truc que je trouve dommage c'est que le sims ne se fond pas assez dans le fond (plus flou que le sims je pense) même les cheveux tu les as ajouté non?
Sinon j'aime beaucoup les couleurs ^^ | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Lun 28 Déc - 18:48 | |
| Je suis d'accord avec Syka, on voit trop la différence entre l'arrière plan et le sims. | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Lun 28 Déc - 18:51 | |
| J'aime bien l'air agressif de la créature. L'ensemble des couleurs est vraiment harmonieux. J'aurais peut être juste flouté le fond pour faire ressortir le personnage davantage et donner de la profondeur de champ. Voici une image que j'avais réalisée pour mon projet de roman de science fiction que j'ai en tête depuis 15 ans... Avec des personnages qui ressemblent à ceux d'Avatar de Cameron malgré moi... On a eu l'idée en même temps... OUIN ! Du coup je pense que je ne l'illustrerais pas, car tout le monde va m'accuser d'avoir pompé Avatar. L'histoire est très différente , heureusement, mais je pense que ça restera définitivement un roman écrit papier, et jamais une histoire sims... Snif ! *pars se pendre* | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Lun 28 Déc - 19:05 | |
| Beh alors si un jour on veut faire un truc comme Poudlard mais qu'on avec des magiciens orphelins par exemple on dira qu'on pompe HP (plus Strawberry Fields parce qu'il y a le mot orphelinat =) )
On est même plus libre se faire ce qu'on veut parce que ça risque de ressembler à autre chose T_T
Bon j'arrête je divague, c'est une belle image Link! Mais je l'avais déjà dit je crois | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Lun 28 Déc - 19:11 | |
| Je te comprend Link, c'est horrible d'avoir une idée qui nous itens à coeur qui est bien et original et que du jour au lendemain on voit un mixte de nos idées dans un film une série ou un livre. ça m'est déjà arrivé.
En tout cas j'aime beaucoup cette illustration ! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Lun 28 Déc - 19:14 | |
| Bien sur qu'on peut le faire quand même, Syka, mais le truc c'est qu'il faut s'attendre à ce qu'on te dise que tu t'es inspirée de... Et ce même si c'est pas vrai.
Quand c'est vrai, c'est pas grave. Quand c'est pas vrai, c'est très très casse pied de te l'avoir renvoyé en pleine figure en permanence, car personne te rois quand tu dis que mais non, tu avais eu l'idée avant...
Merci pour l'image, oui je l'avais déjà mise sur koinup et critisims il y a quelques jours. | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Lun 28 Déc - 19:34 | |
| superbe image! mais après tout, je ne veux pas dire, mais avant Cameron il y avait déjà des êtres bleus: les schtroumphs, les vinéens (dans la bd yoko tsuno) et ma meilleur amie a aussi écrit une histoire avec des extra terrestres humanoîdes à la peau bleue, qui n'ont absolument rien à voir avec les Na'avis... donc non Link, ne te censure pas si veux simsiser ton histoire! | |
|
| |
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Lun 28 Déc - 19:42 | |
| Sucréomiel: Très joli j'aime beaucoup ^^ et contrairement aux filles l'incrustation ne me pose aucun problème,! J'adore les couleurs! =)
Link': Vraiment très beau *__*. Je l'avais déjà vue, ainsi que d'autres photos de certains personnages et ça me met vraiment l'eau à la bouche...vivement que tu nous la fasse partager! *déjà fan rien qu'aux vues des illustrations*
Pour ce qui est de la possible ressemblance entre Avatar et ton histoire, je trouverais ça dommage de ne pas la publier sous forme sims à cause de ce motif là. Tu peux toujours expliquer la situation dans la page de présentation du blog ça évitera pas mal de commentaires du genre je pense, les gens comprendront =)
Pour en revenir à l'image, il y a quelque chose qui me chiffonne. Je ne sais plus où j'avais lu que sur la planète d'Arkania l'étoile (et donc la lumière) était rouge, ce qui donnait la peau violette à l'héroïne sur cette image, donc je me demande pourquoi la "mitaine" de la demoiselle ressort bleu-vert (et comme j'imagine que ce n'est pas laissé au hasard...^^) *C'était Eno et ses grandes questions existentielles...* | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Lun 28 Déc - 20:12 | |
| Lol Eno ! C'est parce que, la lumière rouge la fait ressortir verte ! A la base elle est comme ça : - Spoiler:
Sur Numéria la lumière est rouge (à cause d'une Etoile Supernova qui leur sert de Soleil) donc les couleurs seront "faussées". Mais sur Terre, vous reverrez les couleurs "normalement" et la peau bleu-gris des Numériens... on verra, de toute façon je suis loin de commencer la trilogie d'Arkania pour le moment... *siffle* | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Lun 28 Déc - 20:40 | |
| Merci ! Syka et Jo > oui c'est vrai j'aurais du plus flouté le sims ou sinon comme dit Link plus flouté le fond... Link > J'adore cette image ! Franchement je suis fan du style ! C'est sûre, ça fait penser à Avatar ! Mais franchement, je trouverais ça dommage que tu ne l'illustres pas ! Et puis, si on suit la même logique, ça fait plus de 15 ans que la BD Yoko Tsuno est sortie avec les vinéens, êtres humanoïdes extraterrestres de couleur de peau bleutée ! James Cameron aurait pompé ses idées dans l'oeuvre de Roger Leloup ?! C'est ridicul... Edit : j'ai mis 30 minutes avant de publier ce message, du coup mon idée rejoint celle de Koe ! ^^ | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Lun 28 Déc - 20:48 | |
| bienvenue au club des cerveaux communs Sucrée! *chouette une autre fan de roger leloup!* | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Lun 28 Déc - 20:58 | |
| Koe > Cerveaux communs sans doute mais le tien est plus rapide que le mien Syka > J'oubliais, les cheveux sont issus de mon jeu mais j'ai utilisé l'outil doigt pour leur donner de l'effet. | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Lun 28 Déc - 21:42 | |
| @ Sucrée: je suis d'accord avec les autres ^^ sinon, j'aime bien ton image ^^ @ Link: je crois que je te l'ai déjà dit, j'adore cette image *__* Bon ben voilà un montage fait y a quelques temps déjà ^^ (le fond la robe etc viennent du jeu, les cheveux sont des brushes pris sur deviant art ^^ la texture vient de deviant aussi =) ) Fly to a dream original : - Spoiler:
en grand - Spoiler:
| |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 29 Déc - 7:56 | |
| Superbe image lunaire! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 29 Déc - 9:34 | |
| Très romantique Aria ! Et toujours très finement réalisée avec goût. Comme ton travail en général | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 29 Déc - 12:25 | |
| Link: elle est superbe ! Quoi que tu décides de faire, on sera là *un pour tous et tous pour un* Aria: j'aime particulièrement les effets de lumère sur sa robe et sur ses bras, ça rend la chose encore réelle. | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 29 Déc - 14:32 | |
| | |
|
| |
Syka Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 29 Déc - 18:17 | |
| Oh Aria j'adore *_* On ressent bien l'ambiance et on croirait presque pas que la simsette a été ajouté! Fin de toute façon tu sais ce que je pense de tes travaux à chaque fois^^ Toujours pour le thème médiéval j'ai dû sortir une petite mise en scène (trop la flemme de faire tout les décors mon jeu ne le supporterai pas T_T - Spoiler:
Bon j'ai évité le trop foncé mais vous me connaissez maintenant j'ai toujours l'impression que ça ne l'est pas assez ... | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 29 Déc - 18:43 | |
| Syka: je suis extrêmement fan !! Le brunette n'a pas l'air contente, y'a de la jalousie dans l'air ? | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 29 Déc - 19:17 | |
| vraiment superbe la lumière de cette image! et pareil que Jo: mais quelle est l'histoire cachée dessous? un triangle amoureux, des intrigues à la cour du seigneur??? * se fait des films en technicolor avec Errol Flynn en collants verts...* | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 29 Déc - 21:23 | |
| Les rousses ont le pouvoir! Cette image est absolument sublime, Syka <3 L'ombre et la lumière sont en parfait équilibre, tu as bien su jauger. | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 29 Déc - 22:38 | |
| Heu... Comment dire...
Ça vient pas des sims, c'est pas possible... Je sais que c'est un montage, mais les effets donnent l'impression que c'est tiré tout droit d'un autre jeu où alors carrément d'un film d'animation O___O
Tu fais partie de mon top 3 (Link, Naya et toi !!!) | |
|
| |
Syka Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mer 30 Déc - 14:46 | |
| Merci beaucoup les filles *_* | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mer 30 Déc - 15:05 | |
| Très joli image Sucré! Même si je trouve dommage que les cheveux soient un peu trop flous :/
Link, j'adore, comme je te l'avais dit et moi ça ne me rappelle pas Avatar. La peau des persos est beaucoup plus bleue et Cameron a pas l'exclusivité des personnages à peau bleue-violette o_o
Aria> Très jolie ton image, mais je préfère presque les cheveux dans la version sim XD
Syka, elle est superbe cette image, j'adore les lumières *___* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) | |
| |
|
| |
| Présentez vos images artistiques ! (1) | |
|