| Présentez vos images artistiques ! (1) | |
|
+42Sosozo78 Asukajuin Nasturtium Neek0o Leer Phannette Mine Parthénia Fiz Zatanna Elodie Juliannews Emi Zuzu92 Isis Akura Charlie Louna Lyson Chupee SheZeve Banamoon95 Slem C'ian zohus finette88 Aziiat. Nessandra angenoire Ray Stark Undòmiel Enaya Jayden Nienna Aria Enorah Koelia Klaus* lindsaydole Johnnyssa Syka Sucréomiel 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Lun 23 Aoû - 10:24 | |
| Tu as vu ça ? Un jour j'y arriverai ! Un jour ! | |
|
| |
Klaus* Conteur
| |
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Lun 23 Aoû - 10:57 | |
| Ah moi l'écriture est au même niveau que le dessin, par contre les Sims, c'est de passage. J'ai eu une vie avant, j'en aurais une après... lol Oui c'est la même ephemera. | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 24 Aoû - 11:48 | |
| Je ne sais plus si j'ai commenté ici, mais comme je l'ai dit sur Koin, c'est Magnifique Link <3 Voici ma petite dernière avec comme toujours skye qui m'inspire beaucoup (je n'aime pas le bleu avec elle non...) tout ça pour dire je suis plutot satisfaite mais je crois qu'il faut que je m'entraine un peu plus pour faire tremper mes sims dans l'eau... Par contre le résultat rend mieux en grand ICI | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 24 Aoû - 12:08 | |
| Son visage et surtout ses cheveux...impressionants ! Très réussi ! | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 24 Aoû - 12:22 | |
| C'est magnifique! Bravo Syka | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 24 Aoû - 12:30 | |
| | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 24 Aoû - 12:49 | |
| L'image est... magique ! Je suis totalement fan de ses cheveux *__* !! Bravo, c'est superbe ! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 24 Aoû - 13:26 | |
| très belle image Syka, je crois reconnaître un tuto de magggg pour les cheveux, non ? | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 24 Aoû - 13:28 | |
| - lindsaydole a écrit:
- très belle image Syka, je crois reconnaître un tuto de magggg pour les cheveux, non ?
Oui c'est ça j'adore la coupe puis je l'avais vu sur une autre image sur DA du coup j'ai fait celle ci Merci tout le monde! | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 24 Aoû - 13:37 | |
| waou *__* superbe, syka chou ♥ | |
|
| |
Syka Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 24 Aoû - 13:53 | |
| | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 24 Aoû - 15:09 | |
| Waw, c'est magnifique ! Les cheveux sont superbes <3 | |
|
| |
Wanda Critique littéraire
Messages : 91 Inscrit(e) le : 18/06/2010 Histoire(s) écrite(s) : Louna Legacy
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 24 Aoû - 21:02 | |
| O_______O Syka c'est magnifique !! Déjà le montage avec les 2 skye bleu & rouge j'ai voulu l'imprimer pour mon classeur, mais celle là aussi est super belle !! *ç* !
J'comprend pas comment on peut faire de tel truc avec des sims, des brushes et photoshop. (Avec du savoir faire bien sur ! xDD) J'admire, vraiment ! | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 24 Aoû - 22:23 | |
| Excellent travail Syka, et ses cheveux sont magnifique tu as très bien suivis le tuto !!! J'ai vraiment hâte d'avoir à nouveau une tablette graphique pour m'y remettre >.< !! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 24 Aoû - 22:33 | |
| A la demande d'Aria (mais bon je l'avoue c'était en projet aussi) : Horizon ! 16 heures de travail répartis sur 3 jours ! Purge que c'est dur à faire les cheveux blonds ! Je les ai recommencés 9 fois ! - Spoiler:
Ce n'est pas l'image que je voulais faire au départ, mais j'ai raté mon coup pour ce que je voulais, alors tant pis... Sur une autre image peut être, avec un peu plus d'entrainement... L'image de départ : - Spoiler:
------- https://noshistoires.forumsactifs.net/viewtopic.forum?t=512 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) | |
| |
|
| |
| Présentez vos images artistiques ! (1) | |
|