| Présentez vos images artistiques ! (1) | |
|
+42Sosozo78 Asukajuin Nasturtium Neek0o Leer Phannette Mine Parthénia Fiz Zatanna Elodie Juliannews Emi Zuzu92 Isis Akura Charlie Louna Lyson Chupee SheZeve Banamoon95 Slem C'ian zohus finette88 Aziiat. Nessandra angenoire Ray Stark Undòmiel Enaya Jayden Nienna Aria Enorah Koelia Klaus* lindsaydole Johnnyssa Syka Sucréomiel 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 17 Aoû - 10:58 | |
| Aria, cette image avec Esprit est superbe !! J'ai toujours aimé les tons bleus que tu utilises. Là, c'est magnifique !
Syka, elle est super jolie cette elfe !
Isis, j'adore ta sirène qui saute hors de l'eau ! Ca rend très bien !!
Klaus, je suis fan des tons que tu as utilisés !
Aria, qu'est-ce qu'elle est belle Madoka sur cette image !! Ces yeux ressortent magnifiquement !
Naya, cette petite punkette aux cheveux roses me plait beaucoup !!
Koe, la deuxième version est beaucoup mieux, j'aime beaucoup !
Jay, j'adore ! Je trouve que tu t'améliores d'image en image ! :)
Link... Ah ce cher marquis... Ca faisait qu'on ne l'avait plus vu dans les parages... Toujours aussi craquant. Et ce contraste ombre/lumière le met bien en valeur !
SheZ, ton Marcus est à tomber !! Et Darling est sublime !
Naya, toute tristounette, mais super jolie !! Je préfère aussi le second cadrage :)
Pfiou ! Vous avez été productives en quinze jours les filles !! ^^ | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 17 Aoû - 11:38 | |
| | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 17 Aoû - 11:40 | |
| | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 17 Aoû - 18:06 | |
| Merci Joh' Une nouvelle pour moi! Revoici Skye présentée juste avant, j'ai envie d'en faire une super héroine *sort* Taille réelle | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 17 Aoû - 18:15 | |
| Elle est magnifique ! On dirait une poupée, mais... C'est moi ou elle louche ? | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 17 Aoû - 18:17 | |
| Oui j'ai eu un petit délire *sort* | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 17 Aoû - 18:17 | |
| Ah ok, je suis rassurée sur mon cas ! Si c'est fait exprès alors j'ai rien dit sur le sujet de la présentation (enfin, si j'ai dit, mais ne prends pas en compte) | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 17 Aoû - 18:19 | |
| Je me disais bien que tu avais déplacé les yeux x) ! Sinon je ne l'aimais pas trop quand tu l'as présenté sans ces modifications mais là je l'a trouve trop drôle. (Il y a pas à dire les retouches ça fait des merveilles, sa coupe est encore plus extra & ses yeux énorme !!). Un mot, j'adore ! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 17 Aoû - 18:45 | |
| | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 17 Aoû - 19:24 | |
| wow j'adore tout simplement!!! superbe image ♥ | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 17 Aoû - 19:48 | |
| Très belle image !! Et ce "louchage", excellent ! | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 17 Aoû - 20:53 | |
| D'habitude je n'accorche pas à tes images mais j'aime celle-ci (sauf les yeux qui louchent ^^). | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 17 Aoû - 22:33 | |
| Haha, trop fun !!!
J'imagine trop la réplique : regarde moi dans les yeux... *sort*
Magnifiques retouches, la coiffure est superbe, ça rend vraiment bien ! Chapeau bas à l'artiste ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 17 Aoû - 23:01 | |
| Elle est superbe et j'adore l'image, par contre j'ai un peu de mal avec ses yeux qui louchent lol | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 17 Aoû - 23:34 | |
| Merci pour ma sirène, Johnnyssa.
Très belle image, Syka. | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mer 18 Aoû - 10:20 | |
| Syka : idem que Naya ^^
*remonte le topic pour trouver la sirène d'Isis* Ah oui, la pose est super, la chevelure de ta sirène également, mais je ne suis pas trop fan du cadre qui est un peu trop massif à mon goût. | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mer 18 Aoû - 10:30 | |
| @Syka: elle est terriblement drôle cette image! A mourir de rire! *elle a un moustique sur le nez, c'ets ça???*
@Naya: c'est vrai qu'on a envie de la consoler cette petite simsette! Elle est toute mimi!* pour le fond, t'as pas essayé de changer les gammes de couleurs avec la balance des couleurs?* | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mer 18 Aoû - 10:59 | |
| Merci Zohus. A la base, il n'y avais pas de cadre sur cette image. Je l'ai rajouté après sur la photo redimensionnée, pour mon blog (et après, j'ai eu la flemme de redimensionner la grande sans cadre pour le forum...). La voilà sans cadre : - Spoiler:
| |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mer 18 Aoû - 15:03 | |
| je l'ai déjà commentée sur flickr... je l'adore cette image! ♥ Bon bah moi hier j'ai eu envie de faire une image avec comme thème Alice au Pays des Merveilles x) j'ai fini l'image aujourd'hui ^^" donc voici Flore: Alice Roy : le Chapelier fou xD grande taille - Quelle montre bizarre! Elle indique le jour du mois, mais elle n'indique pas l'heure qu'il est ! - Pourquoi le devrait-elle? marmonna le Chapelier. Votre montre à vous indique en quelle année nous sommes? (texte par Lewis Carroll =) ) credits: teapots and teacups : bluesse.deviantart.com/ Background : twins72.deviantart.com/ Watch : blackwolver-stock.deviantart.com textures: Princess of Shadows on deviantArt; feel resources feel.zeroexposure.net
Dernière édition par Aria le Mer 18 Aoû - 16:41, édité 3 fois | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mer 18 Aoû - 15:12 | |
| Super chouette ! J'adore ! | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mer 18 Aoû - 15:16 | |
| Aria, très réussie cette image, l'ambiance est bien restituée ! Il n'y avait pas un jeu de "l'image du mois" avec pour thème les films de Burton ? Elle aurait pu s'inscrire dans ce topic aussi (même si c'était sans doute il y a des mois ^^').
Isis, je préfère l'image sans le cadre :) | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mer 18 Aoû - 15:19 | |
| J'adore tout simplement <3 | |
|
| |
Isis Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mer 18 Aoû - 15:32 | |
| | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mer 18 Aoû - 15:37 | |
| Merci les filles! :) - zohus a écrit:
- Aria, très réussie cette image, l'ambiance est bien restituée ! Il n'y avait pas un jeu de "l'image du mois" avec pour thème les films de Burton ? Elle aurait pu s'inscrire dans ce topic aussi (même si c'était sans doute il y a des mois ^^').
Merci beaucoup =) je suis en plein dans la lecture d' Alice au Pays des Merveilles j'ai voulu retranscrire l'ambiance de la fameuse partie de thé lol contente d'y être arrivée... mais, malheureusement, j'ai pas le Lapin de Mars et le Loir t-t lol j'en ferai peut être d'autres sur ce thème =) bah pour le sujet tu vas rire j'y ai pensé après l'avoir posté ici... mais comme tu le dis, ça remonte un peu le thème ^^" | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mer 18 Aoû - 15:41 | |
| J'adore Aria, elle est magnifique cette image | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) | |
| |
|
| |
| Présentez vos images artistiques ! (1) | |
|