Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Présentez vos images artistiques ! (1)

+42
Sosozo78
Asukajuin
Nasturtium
Neek0o
Leer
Phannette
Mine
Parthénia
Fiz
Zatanna
Elodie
Juliannews
Emi
Zuzu92
Isis
Akura
Charlie
Louna
Lyson
Chupee
SheZeve
Banamoon95
Slem
C'ian
zohus
finette88
Aziiat.
Nessandra
angenoire
Ray Stark
Undòmiel
Enaya
Jayden
Nienna
Aria
Enorah
Koelia
Klaus*
lindsaydole
Johnnyssa
Syka
Sucréomiel
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel

Féminin Sagittaire Chien
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}

Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 19 Icon_minitime1Mer 28 Avr - 13:05

La mythologie est un thème qui me tient à coeur et je dois dire que ton image est superbe ! J'adore l'idée de l'arc devant la lune !

Quel concours de fou !! o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreomiel.blogueuse.fr/
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 19 Icon_minitime1Mer 28 Avr - 13:25

J'ai aussi hésité à me présenter. J'ai bien fait de refuser^^
C'est vraiment chouette ce que tu arrives à faire, Link. J'ai hâte de voir les deux autres œuvres à venir ;)
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 19 Icon_minitime1Mer 28 Avr - 13:47

Je trouve cette image parfaite !! Je ne suis pas encore allée voir les images de tes concurrents(tes), mais franchement, j'adore ! Et puis cet arc aligné avec la lune... Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 19 74379
http://jetemmene.gamingblog.fr/
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 19 Icon_minitime1Mer 28 Avr - 16:21

Merci, je vais m'atteler au nu cet après midi, et je vais me garder le week end pour les 70's, parce qu'il va me falloir un temps de recherche pour les dl et pour l'idée...

Edit :
Voilà la deuxième (qui est en fait la troisième)... Puisque vous vouliez la voir...

Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 19 4560083471_4fcf0f1ce5_o
http://nos-histoires.org/
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 19 Icon_minitime1Mer 28 Avr - 16:50

Nice! Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 19 783435 Joli rideau.
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 19 Icon_minitime1Mer 28 Avr - 17:01

Thanks ! Qui ne cache rien, comme tu peux le remarquer... Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 19 962180
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel

Féminin Sagittaire Chien

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 19 Icon_minitime1Mer 28 Avr - 19:07

J'adore la lumière, les couleurs, la pose !... Mais je la préfère quand même en Artémis !
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 19 Icon_minitime1Mer 28 Avr - 19:24

Je le redis : c'est superbe !!
Le rideau est sims ou c'est une texture ?
J'ai hâte de voir la dernière image ;)
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 19 Icon_minitime1Mer 28 Avr - 20:01

Merci à vous deux, le rideau est sims, ainsi que le papier peint et la fenêtre.
J'ai juste truqué les cheveux et le décor derrière la fenêtre, tout le reste fait parti du jeu.
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve

Féminin Capricorne Cheval
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 19 Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 13:50

Rho décidément mais le noir et blanc c'est la classe ! Non seulement l'idée est bien exploitée, mais en plusy a des petits détails qui font vraiment la différence (le tatouage, les rayons de lumière, le rideau qui se déploie...). Et le nu est d'un artistique rolala (avec la silhouette qui se découpe, les ombres...) Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 19 388973
http://shezsims.eklablog.com/
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 19 Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 18:00

Merci SheZ !
J'ai horreur des nus vulgaires, j'aime tellement la poésie, la beauté des lignes et la suggestion, qu'il a fallu que je trouve des moyens de "détourner les yeux" de la nudité pure, pour la poétiser, grâce au tatouage et au rideau justement... Donc contente que ça ait marché ! C'est toujours assez difficile pour moi l'exercice de la nudité dans les images.

Bon alors voici la troisième image, il fallait faire une pub pour un parfum en costume des années 70. Je déteste les fringues et le visuel de cette période, donc j'ai fait un truc qui respecte l'aspect "Flower power" de l'époque, la choucroute sur la tête, les couleurs moches avec les fleurs moches (à mon goût), et un aspect fringues en plastique à la Austin Powers avec imprimés moches (aussi selon mon gout), mais dans une mise en scène un peu modernisée, pour m'aider à mieux faire passer pour moi cette pilule de tout ce moche !

Donc vous l'aurez compris, je ne suis absolument pas fan de ce style, mais j'avais pas le choix...'fin bref, vous vouliez voir les trois images, je vous mets la troisième, mais en spoiler, parce que j'ai pas envie d'agresser les yeux de tout le monde avec cette esthétique pétante...

Spoiler:
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 19 Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 18:39

Ah nan franchement, elle est top cette image Lindsay !!
Mais, c'est moi ou peut-être un effet d'optique, mais on dirait que les bottes sont à l'envers non ? xD
Lyson
Scénariste
Scénariste
Lyson

Féminin Sagittaire Chien
Inscrit(e) le : 17/03/2010

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 19 Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 18:40

ça change un peu. Même si toi tu n'aimes pas, tu as fait quelque chose de magnifique
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 19 Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 18:41

Johnnyssa a écrit:
Ah nan franchement, elle est top cette image Lindsay !!
Mais, c'est moi ou peut-être un effet d'optique, mais on dirait que les bottes sont à l'envers non ? xD

Oui je sais ça me fait le même effet et pourtant je suis retournée dans le jeu vérifier et non, elles étaient bien à l'endroit. C'est super bizarre.

Ben tant mieux si ça vous plait, moi j'ai vraiment du mal avec les lignes symétriques moches et les grosses fleurs rouges... Mais bon c'était l'époque... Et dire que je suis née là dedans ! (pour ça que je dois plus pouvoir les saquer) Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 19 657192
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 19 Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 19:08

En tout cas moi j'admire le boulot! *_*
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 19 Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 19:11

Merci Koe !
D'autant plus admirable qu'il a été fait dans un univers qui rebute déjà à la base...
*fuis*
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel

Féminin Sagittaire Chien

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 19 Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 20:27

Y a de l'idée ! Très réussie comme image d'autant plus que le thème n'est pas facile !
Emi
Critique littéraire
Critique littéraire
Emi

Féminin Taureau Cochon
Inscrit(e) le : 16/02/2010
Histoire(s) écrite(s) : KGSS - Living Nightmare.

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 19 Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 20:28

Je pense que je dois être rebutée par la même chose que toi, Lindsaydole! Les fleurs me titillent un peu les yeux, ou plutôt devrai-je dire les couleurs en générale, ça manque de ce petit truc qui va nous éblouir avec toute une gamme de couleur. Enfin c'est mon avis, et autant qu'il soit sincère! :p
Ensuite, si je me tourne vers le travail investit et donc ce que l'on ta demandé, ta vraiment tout respecté, donc malgré que ce thème ne m'attire pas plus qu'à toi, ça reste du bon boulot! =)
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle
Inscrit(e) le : 17/02/2010

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 19 Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 21:08

@Link : J'adore l'image en Artémis, l'angle de l'arc pile dans l'angle de la lune, j'adore <3
J'aime bien aussi l'image en noir et blanc, vraiment belle <3
Par contre j'ai du mal avec la troisième image que tu as postais, beurk, j'aime vraiment pas les grosses fleurs c'est vraiment pas mon style...
zohus
Conteur
Conteur
zohus

Féminin Messages : 961
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 19 Icon_minitime1Ven 30 Avr - 0:20

Elle a un joli ptit c*l ta simsette Link ! Et ouais, tu peux attirer l'attention ailleurs à coups de tatouage et autres rideaux, Oeil-de-Lynx ne perd pas de vue l'essentiel ^^
héhé. J'aime beaucoup le travail des contrastes en tout cas sur cette image absolument pas vulgaire. C'est juste la beauté du corps qui s'illustre.

J'aime bien la 3e image moi. Les couleurs ainsi que les fleurs rappellent ses origines asiatiques je trouve. Je n'aurais pas choisi cette bouteille de parfum en revanche, les flacons Kenzo avec le coquelicot là (sais pas le nom du parfum) auraient bien collé par exemple. Ou une forme soit plus épurée, soit un peu futuriste.
Sinon, je crois qu'il n'y a pas que le côté kitch et flower power dans les années 70... Bon ok, les fleurs étaient quand même omniprésentes, mais il n'y avait pas que des couleurs criardes et un design futuriste. C'est une des modes de cette décennie, mais elle ne se résume pas à ça (dieu merci pour ceux qui n'aiment pas ce mouvement).
Il y a aussi la vague hippie bohème, qui est revenue d'ailleurs à la mode ces derniers temps (et que j'adore perso), avec des tons très sobres (écru, marron, bruns, gris, marine ou vert anglais), des matières naturelles (coton, dentelle en crochet, velours, laine...).
Tout n'était pas orange fluo ! Enfin je crois, d'après les films ou clichés que j'ai pu voir de cette époque, que je n'ai pas connue ^^

C'est marrant que tu n'aimes pas la culture de ta décennie de naissance (perso, je suis fan des 60-70's, cette période m'a toujours fascinée !!)... parce que moi aussi : je déteste les années 80, alors que je suis née en plein dedans xD
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 19 Icon_minitime1Ven 30 Avr - 0:31

Faut dire aussi que les années 80, c'est vraiment super moche XD

Comme je t'ai dit sur MSN (pas sure que tu aies eu mes messages vu qu'on s'est croisées), ton image est parfaitement réalisée, très jolie d'un point de vu technique, mais comme toi, tout ce côté kitsch et ce orange (couleur que je n'aime pas trop, dérivée du jaune hein... XD), je n'accroche pas vraiment.
http://www.nos-histoires.org
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 19 Icon_minitime1Ven 30 Avr - 6:56

Zohus la bouteille de parfum était obligatoire, j'avais le choix entre deux, et aucune ne me convenait.
Slem, les grosses fleurs c'est l'époque qui veut ça. J'ai choisi l'aspect "flower power" parce qu'il fallait bien choisir un aspect de cette époque...
Emi les couleurs de l'époque étaient moches, regarde peut être sur le net des papiers peints de cette époque pour comprendre.
Naya, j'ai encore souvenir du salon orange chez mes parents, qu'est-ce qu'ils aimaient ce orange pétard à l'époque ! Je crois que c'est la couleur qui m'a le plus marquée dans mon enfance, d'où le fait qu'elle ressorte dans l'image surement. J'y peux rien les seventies c'est plastique et orange pour moi !
Juliannews
Scénariste
Scénariste
Juliannews

Inscrit(e) le : 18/12/2009

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 19 Icon_minitime1Ven 30 Avr - 10:15

J'aime beaucoup ton Artemis. Pour le flower power, je trouve ça un peu trop épuré. Après contrairement à vous (et comme Zohus), j'adore les années 70 que ce soit le glam rock du début de la décennie, que le disco de la fin!

(et j'adore That's 70's show! en fait j'aurai aimé être une ado de cette époque! je jalouse ma mère!)
Lyson
Scénariste
Scénariste
Lyson

Féminin Sagittaire Chien
Inscrit(e) le : 17/03/2010

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 19 Icon_minitime1Ven 30 Avr - 13:07

lindsaydole a écrit:
Merci, je vais m'atteler au nu cet après midi, et je vais me garder le week end pour les 70's, parce qu'il va me falloir un temps de recherche pour les dl et pour l'idée...

Edit :
Voilà la deuxième (qui est en fait la troisième)... Puisque vous vouliez la voir...

Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 19 4560083471_4fcf0f1ce5_o

Link : Très poétique ...
Tu as fais comment pour la mettre nue ? Patch ? Vêtement ?
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 19 Icon_minitime1Ven 30 Avr - 17:28

Vêtement !
Que j'ai téléchargé il y a des années donc je ne sais plus où... MTS2 probablement...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 19 Icon_minitime1

Présentez vos images artistiques ! (1)
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant