| Présentez vos images artistiques ! (1) | |
|
+42Sosozo78 Asukajuin Nasturtium Neek0o Leer Phannette Mine Parthénia Fiz Zatanna Elodie Juliannews Emi Zuzu92 Isis Akura Charlie Louna Lyson Chupee SheZeve Banamoon95 Slem C'ian zohus finette88 Aziiat. Nessandra angenoire Ray Stark Undòmiel Enaya Jayden Nienna Aria Enorah Koelia Klaus* lindsaydole Johnnyssa Syka Sucréomiel 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Jeu 12 Aoû - 16:26 | |
| Je ne saurais dire mieux que Link, vraiment, jolie idée, très sympa.
Bravo à toi =) | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Jeu 12 Aoû - 16:53 | |
| C vrai qu'on voit pas son visage, mais au début je voulais la prendre en contre-plongée xD Donc on aurait vu que c'était Madoka... Elle avait la tenue et la coiffure, honnêtement j'ai eu la flemme de changer de sims. Quant au détourage, Enaya m'a donné une technique que tu (Link) lui as donné, je la testerai dès que je ferai un autre montage :)
Contente que le concept vous plaise en tout cas n__n | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Jeu 12 Aoû - 17:44 | |
| Ok, dommage que tu aies pas suivi mes conseils via Naya... lol | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Jeu 12 Aoû - 17:55 | |
| @ Koe: c'est beaucoup mieux ^^ @ jay: j'aime beaucoup l'idée! =) | |
|
| |
Jayden Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Jeu 12 Aoû - 18:00 | |
| L'image était déjà détourée, j'avais plus les originaux XD | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Jeu 12 Aoû - 18:06 | |
| Super idée, Jayden. L'idée de chute est bien rendue, grâce au flou mais aussi à la longueur du l'image. Il faut faire défiler, et on a l'impression de tomber en même temps. Bravo. | |
|
| |
Jayden Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Jeu 12 Aoû - 18:21 | |
| | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Jeu 12 Aoû - 22:46 | |
| Mon cher Marquis Bryce des Jardins aux Oiseaux ressort de l'ombre (quoique), pour cette image que j'avais très envie de faire, et qui reflète bien sa personnalité très ambiguë : entre ombre et lumière, entre ange et démon... Image licenciée sous Creative Commons On a perdu Naya ! Quelqu'un pour la réanimer ?
Dernière édition par lindsaydole le Ven 13 Aoû - 10:07, édité 1 fois | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Jeu 12 Aoû - 23:13 | |
| Wouah, c'est magnifique ! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Jeu 12 Aoû - 23:14 | |
| Merci Isis ! | |
|
| |
Klaus* Conteur
| |
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Jeu 12 Aoû - 23:25 | |
| Merci beaucoup ! Pour la lumière je l'ai particulièrement travaillée sur cette image car c'était le principe que je voulais rendre : Bryce à moitié dans le noir avec une lumière jaune qui perce un ventilateur mural. Ca fait 2 jours que je veux faire cette image... J'ai longuement réfléchi à la façon dont j'allais m'y prendre avant de la réaliser. Quel poseur ce Bryce ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Jeu 12 Aoû - 23:28 | |
| | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Jeu 12 Aoû - 23:30 | |
| Mon Dieu, elle est ressuscitée et c'est pas très joli à voir ! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Ven 13 Aoû - 1:03 | |
| Lol Enaya x)
Ça me fait penser qu'il faut vraiment que j'aille lire les nouvelles de l'Atelier...
Fin' bref, Link, franchement je ne sais plus quoi te dire sur tes images, j'ai peur de me répéter avec mes "wouah j'adore, "super Link <3, "Magnifique !", "Superbe !" et autres.
A chaque fois je suis bluffée face à tes images, un exemple de ma tête quand je regarde tes images : O__o et je pense "Wouah Link a encore pondu une image magnifique, elle est très forte" xD
Donc bref, je suis total fan de toutes tes images, encore bravo c'est magnifique <3
*Et désolé d'avoir fait un post si long* | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Ven 13 Aoû - 1:34 | |
| Koe : Géniale la correction ! On peut encore plus apprécier l'image ^^
Jayden : J'adore 0_0 C'est une très belle image. L'ange qui rattrape le mortel...qu'est-ce que c'est romantique <3. Qu'est-ce que vous avez tous à faire des images avec Madoka en ce moment ? lol
Link : Ombre et lumière sont séparés, mais étrangement ils s'accordent *personne ne comprend* C'est super bien traité ! Je sais pas pourquoi j'ai envie de découvrir ce qu'il y a derrière le mur, on dirait qu'il y aune sorte de passage, de couloir, et ça m'intrigue, lol. Ne cherchez pas -_-' | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Ven 13 Aoû - 3:11 | |
| En effet il y a un couloir derrière, et Bryce a tiré une coup de feu sur le côté... Mais que s'est-il donc passé !
Merci à vous !
Dernière édition par lindsaydole le Ven 13 Aoû - 9:55, édité 1 fois | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Ven 13 Aoû - 9:52 | |
| Raaaah Link! Avec ce que tu viens d'écrire, je tremble de peur moi... T_T
A part ça, cette image est magnifique!!! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Ven 13 Aoû - 9:56 | |
| Et pour t'affoler Koe, il regarde devant lui, comme s'il n'avait pas terminé. Mais pour te rassurer, il a l'air particulièrement sûr de lui aussi. Et décontracté. | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Ven 13 Aoû - 10:03 | |
| Raaaahhhhh... | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Ven 13 Aoû - 10:06 | |
| | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Ven 13 Aoû - 10:07 | |
| | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Ven 13 Aoû - 11:28 | |
| Oh un revenant! Il a une classe folle comme d'habitude. | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Ven 13 Aoû - 12:07 | |
| J'adore ! Superbe ambiance ! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Ven 13 Aoû - 12:43 | |
| Eheh, merci les filles ! Eh oui il y a encore deux épisodes de ma série Steampunk à réaliser, je me remets dans l'ambiance... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) | |
| |
|
| |
| Présentez vos images artistiques ! (1) | |
|