| Présentez vos images artistiques ! | |
|
+51eurazia Saku WhiteFeather Aiki Buenos Lusa Little Gibson pomme-kiwi Asukajuin Mellodhya Enorah Isanelaa Yummi-Amy Aziiat. Akura Noname HaleyProduction KaSsOo hamza Peaches Undòmiel C'ian Ray Stark Emiilee Jen1997 Elodie Celiana Charlie Phannette finette88 Clorinthe Juliannews Jayden Parthénia Folavril SheZeve Nienna Zatanna Slem Nasturtium Chupee Klaus* Isis Johnnyssa Koelia Enaya zohus Aria lindsaydole Sucréomiel Syka 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Présentez vos images artistiques ! Mar 24 Aoû - 22:38 | |
| Le sujet a automatiquement été coupé par le forum (trop de pages), vous pouvez retrouver la première partie ici : https://noshistoires.forumsactifs.net/t102-presentez-vos-images-artistiques-1--------------------------------------------------------------------------------------------------------------- haaan c'est magnifique tu fais les cheveux en faisant seulement des courbes non? en tout cas il est vraiment réussi *____* Merci tout le monde! | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mar 24 Aoû - 22:41 | |
| Encore une fois très beau travail ! ♥ Les cheveux sont magnifiques ! Mais l'image a un peu moins de charme que pour Stella... | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mar 24 Aoû - 22:44 | |
| C'est normal vu qu'il était censé tenir une lune de papier entre ses doigts, sauf que la main était tellement laide qu'on aurait pas dit la sienne, alors j'ai tout viré ! Je l'ai dit : je n'ai pas pu faire l'image que je voulais, elle devait avoir autant de charme que celle de Stella à la base, mais je me suis manquée comme une grosse bouse, du coup je m'en suis servi comme laboratoire de test pour les cheveux blonds. | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mar 24 Aoû - 22:47 | |
| *aimerait bien se rater comme ça *sbaf* Rah Horizon *__* il m'avait manquée *sens son petit coeur battre* *sbaf* il est vraiment superbe ♥♥♥ | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mar 24 Aoû - 22:49 | |
| Quel tombeur cet Horizon... Il est tellement gentil en plus, l'homme parfait ! | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 25 Aoû - 0:15 | |
| Ah ouais comment il est trop beau gosse Horizon sur cette image ! Hey beau blond ! Il me pousserait presque (j'ai dit presque) à l'infidélité envers mon cher Nigel, le blond de mon coeur <3 Super boulot de grosse bouse ;-) | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 25 Aoû - 0:49 | |
| Magnifique, il est vraiment superbe sur cette image notre cher Horizon ! Les cheveux rendent super bien ! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 25 Aoû - 8:13 | |
| L'image n'est peut-être pas celle que tu voulais, mais Horizon est splendide dessus! Et ces boucles blondes, miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 25 Aoû - 9:31 | |
| LOl merci ! Non mais c'est pour la main que j'ai fait un travail de grosse bouse ! D'ailleurs c'était tellement ignoble que je l'ai pas mise *pas folle la guêpe*, mais au départ l'image devait être l'autre pendant de celle de Stella tenant le soleil entre ses mains ; Il tenait au bout d''une ficelle un croissant de lune en papier kraft qui créait une aura de nuit autour d'elle. Je n'ai mis que l'aspect réussi de l'image. Faites moi confiance, si je dis que c'était mauvais, c'est que c'était mauvais, lol ! Mais à l'origine l'image devait être tout mignonne et originale, ça s'est fini en portrait banal, parce que bon je préfère montrer un portrait banal réussi qu'une image censée être mignonne et poétique et au final toute ratée et gâchée. J'ai aussi prévu une image qui est le pendant de celle de Stella dont les cheveux deviennent la nuit, mais j'ai encore besoin de temps pour la penser...
Dernière édition par lindsaydole le Mer 25 Aoû - 10:18, édité 1 fois | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 25 Aoû - 10:16 | |
| *a hâte de voir le résultat ♥_♥ *fan d'Horizon x) Alors voilà moi j'ai fait une petite image hier soir avec Laeti, la déesse de la Joie (personnage d'un de mes textes que je vais bientôt *tousse* illustrer) | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 25 Aoû - 10:18 | |
| Je l'ai vue hier, je la trouve très aérienne et très fraîche ! Elle met de bonne humeur je trouve. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 25 Aoû - 10:54 | |
| Lindsay, je crois que j'ai tout dit sur KoinKoin, mais je ne peux m'empêcher de le redire ici : c'est splendide !! Qu'il est beau ! | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 25 Aoû - 11:11 | |
| Lindsay : il est trop beau, Horizon ! Magnifique travail.
Aria : elle esttrès belle, ta déesse de la joie. Voilà une image pleine de fraîcheur ! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 25 Aoû - 11:32 | |
| très réussie comme allégorie de la joie cette image! | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 25 Aoû - 11:49 | |
| Merci pour ma déesse ^^ - lindsaydole a écrit:
- Je l'ai vue hier, je la trouve très aérienne et très fraîche ! Elle met de bonne humeur je trouve.
ouf c'est le but : transmettre la joie :p | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 25 Aoû - 12:01 | |
| Merci Jo et Isis ! Oui, il est beau mon Horizon <3<3 | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 25 Aoû - 15:41 | |
| Je viens de finir une image avec Miss Neko de Lindsay (c'était un test pour voir si elle irait dans un rôle précis : du coup, je pense qu'elle sera parfaite pour un rôle dans ma future histoire...) La Dame aux DisparusCrédits : Miss Neko de Lindsay Dole Sky par Diana FernandesWall Object par SuperiorDragon par AlegionFeu par ElevitEt merci à Aria pour son tuto sur le découpage. Ca m'a facilité la vie ^^ | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 25 Aoû - 15:51 | |
| J'adore la composition de cette image! Bravo, Isis !! ♥
(De rien pour le tuto ! contente qu'il soit utile :p) | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 25 Aoû - 15:52 | |
|
Dernière édition par lindsaydole le Mer 25 Aoû - 15:59, édité 1 fois | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 25 Aoû - 15:57 | |
| J'adore la lumière et les tons de l'image, Miss Neko est ravissante dessus ! ♥ | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 25 Aoû - 16:00 | |
| Tiens Sucréomiel, je te vois, et j'ai la flemme de fouiller le forum, tu avais pas fait une image artistique avec un de mes sims téléchargé ? Si oui tu pourrais me renvoyer le lien de l'image par MP stp que je puisse la mettre sur le site ? | |
|
| |
Isis Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 25 Aoû - 16:12 | |
| Oh merci les filles. Je crois bien que c'est l'image que j'aime le plus dans celle que j'ai fait jusqu'à présent (bon, je me suis particulièrement appliquée aussi ^^)
Merci Lindsay, de la mettre sur ton blog. J'adore cette simette, et surtout son regard particulier qui colle parfaitement à ce que j'ai en tête. | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 25 Aoû - 16:26 | |
| Très belle image Isis, bravo *_* | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 25 Aoû - 16:53 | |
| Aria quand j'ai vu ton image en miniature sur KoinUp, j'ai pensé "Tiens, ça c'est Aria!" XD Elle vraiment belle, j'adore les couleurs et l'ambiance qu'elle dégage. Isis je suis absolument fan de cette image *___* Je trouve que c'est une des plus jolies que tu aies faites jusqu'ici, bravo ! J'aime toute cette ambiance steampunk/fantasy | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 25 Aoû - 17:04 | |
| - naya a écrit:
- Aria quand j'ai vu ton image en miniature sur KoinUp, j'ai pensé "Tiens, ça c'est Aria!" XD Elle vraiment belle, j'adore les couleurs et l'ambiance qu'elle dégage.
ah zut je suis si reconnaissable xDDDD *sbaf* Merci beaucoup pour mon image :p ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! | |
| |
|
| |
| Présentez vos images artistiques ! | |
|