| Présentez vos images artistiques ! (1) | |
|
+42Sosozo78 Asukajuin Nasturtium Neek0o Leer Phannette Mine Parthénia Fiz Zatanna Elodie Juliannews Emi Zuzu92 Isis Akura Charlie Louna Lyson Chupee SheZeve Banamoon95 Slem C'ian zohus finette88 Aziiat. Nessandra angenoire Ray Stark Undòmiel Enaya Jayden Nienna Aria Enorah Koelia Klaus* lindsaydole Johnnyssa Syka Sucréomiel 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Ven 20 Aoû - 12:08 | |
| Link > C'est ... superbe ! Il y a une vraie force dans l'image due au soleil mais aussi à la présence de Stella : son regard tendre, la grain de sa peau (*__*), le mouvement des cheveux... Tu ne pouvais pas mieux la mettre en valeur ! ♥ Syka > - Citation :
- j'ai l'impression d'être dans l'excentricité du cinquième element...
Peut-être... Mais j'adore, c'est excentrique (dynamique et coloré) à souhait ! ♥ | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Ven 20 Aoû - 12:13 | |
| Merci Sucréomiel, mais je vais faire bondir tout le monde : je suis contente du résultat aujourd'hui mais je suis encore très loin de l'objectif que je me suis fixé avec la tablette graphique, j'ai encore un long chemin à parcourir (oui, je suis exigeante, je le suis avec les autres, mais je le suis avant tout et surtout avec moi même) | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Ven 20 Aoû - 12:16 | |
| merci tout le monde!
Et non Klaus je ne connaissais pas ces persos mais c'est vrai qu'elles sont très belles ^^ | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Ven 20 Aoû - 12:17 | |
| L'exigence est une grande qualité (si elle n'est pas poussée à l'excès^^). Ça ne m'étonne pas de toi, je m'en doutais presque que tu allais dire ça ! Tu as encore beaucoup de temps devant toi pour t'améliorer ! On attend patiemment les résultats ! ;) | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Ven 20 Aoû - 13:32 | |
| - lindsaydole a écrit:
- Merci Sucréomiel, mais je vais faire bondir tout le monde : je suis contente du résultat aujourd'hui mais je suis encore très loin de l'objectif que je me suis fixé avec la tablette graphique, j'ai encore un long chemin à parcourir (oui, je suis exigeante, je le suis avec les autres, mais je le suis avant tout et surtout avec moi même)
lol je connais ça, je suis une éternelle insatisfaite, donc je te comprends parfaitement j'ai toujours envie de mieux faire =p | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Ven 20 Aoû - 16:12 | |
| Comme je te l'ai dit hier Link, Stella est magnifique sur cette image et je trouve qu'elle fait très mature. En tout cas bravo pour ce travail formidable Syyka j'adoooooore *___* Toutes ces images colorés, c'est totalement mon trip XD *fan* Et Klaus> J'ai trop hâte de voir tes simsettes tirées de Vocaloïd, j'adooore *_* Miku est tellement cute | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 21 Aoû - 19:38 | |
| Merci ! ÇA Y EST ! Là je commence à arriver à ce que je veux ! ENFIN ! Mais c'est encore loin d'être parfait ! Crédits de l'image : tout est fait par moi ! Je n'ai utilisé que des brushes pour les nuages et les étoiles. 0 brushes de cheveux ! Ils ont été dessinés un par un ! L'image est en 1024 donc elle est en spoiler. Je suis très très fière du résultat ce soir. Désolée de me jeter des fleurs comme ça, mais je suis vraiment contente. - Spoiler:
Image de départ - Spoiler:
| |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 21 Aoû - 20:41 | |
| Déjà commentée sur DA, mais je suis absolument fan fan fan fan fan !!! | |
|
| |
Folavril Critique littéraire
Messages : 70 Inscrit(e) le : 16/08/2010 Histoire(s) écrite(s) : Aigue Marine
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 21 Aoû - 21:25 | |
| Oh mon Dieu, tu es super courageuse, tu as du y passer tellement de temps! OO C'est comme si sa chevelure laissait une trainée d'étoiles derrière elle. Je ne sais pas pourquoi, elle me fait penser à l'allégorie de l'arc-en-ciel dans fantasia (sauf que ses cheveux apportent la couleur et non la nuit) | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 21 Aoû - 21:32 | |
| disons que ce personnage est le personnage principal de mon roman : Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel, c'est la Princesse de la Nuit, Stella, et en effet elle crée la nuit avec sa chevelure, d'où le fait que la Lune et les étoiles naissent de ses cheveux. Merci, j'ai passé 8 heures sur cette image. | |
|
| |
Folavril Critique littéraire
Messages : 70 Inscrit(e) le : 16/08/2010 Histoire(s) écrite(s) : Aigue Marine
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 21 Aoû - 21:36 | |
| J'aurais du m'en douter, j'avais beaucoup aimé ce roman.
(Sinon, ça fait très drôle de voir Stella chauve) | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 21 Aoû - 21:38 | |
| Ma pauvre Stella ! Je la torture, mais c'est pour la bonne cause, mon défi aujourd'hui était : lineart et dessiner entièrement des cheveux à la tablette sans utiliser de brushes ! Juste le pinceau de base photoshop ! *aime se lancer des défis*
Merci aussi pour mon roman ! | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 21 Aoû - 22:09 | |
| - lindsaydole a écrit:
Merci, j'ai passé 8 heures sur cette image. C'est officiel, cette femme est folle. Viens, je connais un asile très sympa ! lol Non sans rire, c'est incroyable tout ce boulot, je serais bien incapable de passer 8h sur une image (à moins que ce ne soit un travail rémunéré bien évidemment ). Chapeau ! Au fait, Stella devrait faire gaffe à ne pas laisser trainer une mèche de cheveux dans son flacon d'eau oxygénée pour décolorer sa moustache *euh oui je n'ai pas oublié où était la sortie xDD* | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 21 Aoû - 22:23 | |
| *ne pense pas que link est folle puisqu'elle aussi serait capable de passer des heures sur un montage ou un dessin* j'adore vraiment cette image ♥ à quand une illustration avec Horizon?? *c'est où la sortie? * :p | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 21 Aoû - 22:28 | |
| Magnifique Link, le travaille des cheveux est une vraie réussite. Dis moi la mèches blonde au bout de ses cheveux représente le croissant de Lune c'est bien ça !? | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 21 Aoû - 23:27 | |
| Comme je te l'ai dit, c'est absolument superbe, bravo pour ta patience | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Dim 22 Aoû - 9:43 | |
| Oui je suis folle et fière de l'être. Non, mais en fait cet engouement à la base est très éloigné des Sims en eux mêmes. Ceux qui ont lu les Compagnons ou Strawberry Fields le savent, j'ai toujours dessiné. J'avais fais des lineart à la main sur bristol et encre de chine pour les Compagnons et un portrait d'Axelle au fusain dans Strawberry Fields pour prêter ma main à Kimberly. J'ai trouvé géniale cette méthode d'illustrer avec les sims car cela permettait d'arriver à un résultat graphique sympa en moins de temps qu'avec sa main et sa feuille blanche. Et finalement assez proche de la BD dans l'esprit, parce que par contre j'ai toujours eu en horreur de dessiner des BD ! Faire 30 fois le même perso dans des petites cases de face, de profil, en plongée, en contre plongée : ÇA ME SAOULE !!!! (alors que j'adore lire les BD et que j'aurais adoré en faire une, j'avais commencé en 1997 une version manga à la main des Compagnons d'ailleurs) Mais chassez le naturel et il revient galop. Et maintenant je reviens à ce que j'ai toujours aimé et fait : le dessin. Autrefois je prenais des catalogues type les 3 Suisses ou la Redoute pour faire mes poses, les plis des vêtements, les imprimés, et m'aider à conserver les proportions. Aujourd'hui je mets les Sims en pose et je m'en sers finalement de la même façon, pour redessiner en conservant les proportions. En revanche le fait de dessiner par dessus me permet de traiter la couleur maintenant, alors qu'avant je ne faisais que du lineart (j'ai jamais été fichue de colorer mes dessin correctement, je suis une vraie cata dans le domaine, dès qu'on me donne des crayons ou de la peinture). Là je peux avoir des résultats bien sympas. Donc en gros avant je passais 8 heures sur un dessin, pour affiner, et rendre mon trait naturel avec mes plumes biseautées, aujourd'hui je passe 8 heures sur un dessin et j'essaie de colorer de donner d'autres effets. Finalement ça a pas beaucoup changé, juste évolué ! Oui Klaus*, c'est la lune sa dernière mèche de cheveux. J'ai une idée d'illustration avec Horizon, mais elle n'est pas encore assez précise dans ma tête pour que je m'y mette. Ah oui aussi, voilà un détail important chez moi, je ne me mets à faire une illustration que lorsque je sais exactement ce que je vais représenter, je prends jamais des screenshots au hasard pour ensuite en faire un truc. J'ai vraiment, de base, un esprit d'illustrateur quand je vais dans le jeu. Ceci explique aussi surement cela. Mais bon je rassure tout le monde je suis encore à des années lumières de ce que je rêve de faire en matière de couleur et d'illustrations sur le net, car mon objectif véritable c'est ça : - Spoiler:
Et si quelqu'un est capable de le faire, alors j'y arriverai ! Après tout, ce n'est qu'un être humain avec deux yeux, deux bras et deux jambes qui a fait ça ! On n'est pas si différents ! Et si un jour j'atteignais cet objectif, ayez confiance en moi, j'en trouverai un encore plus élevé pour me monter la barre. Il y a toujours tellement meilleur que soi !
Dernière édition par lindsaydole le Lun 23 Aoû - 9:36, édité 2 fois | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Dim 22 Aoû - 9:57 | |
| Je n'arrive pas à afficher le spoiler !!! Mais en tout cas, c'est intéressant de voir par ou tu es passée n___n | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Dim 22 Aoû - 10:49 | |
| C'est vraiment très beau, et très poétique ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Dim 22 Aoû - 11:37 | |
| Comme je te l'ai dit sur KoinKoin, je trouve cette image et Stella magnifiques !! | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Dim 22 Aoû - 12:07 | |
| Wah bravo ! Le rendu est superbe ! Les cheveux t'ont peut-être demandé plusieurs heures de travail mais le résultat est vraiment très réussi ! J'aime beaucoup l'idée, c'est très poétique ! Du coup, ton image se rapproche davantage du dessin même au niveau du visage (avec les fins contours noirs) !...
Le spoiler sur ton dernier message ne s'affiche pas... | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Dim 22 Aoû - 16:27 | |
| Link : <333333 Stella est vraiment SUPERBE et ton image aussi <3333
Syka : J'aime beaucoup <3
Link (bis) : Je suis bluffée, j'adore les cheveux comment ils sont fait et tout <3 | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Dim 22 Aoû - 21:24 | |
| @Link: je confirme ce que dis Zohus, c'est officiel tu es frappadingue! D'un autre côté, les grands artistes sont tous frappadingues... C'est vraiment hallucinament et définitivement superbe!!! *et je n'ai pas peur des néologismes...* | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Dim 22 Aoû - 22:41 | |
| Merci beaucoup ! Pour le spoil, réessayez plus tard, je ne peux pas faire mieux. Il y a souvent des bugs, 9 fois sur 10 je n'arrive pas non plus à afficher les vôtres, faut insister ! lol | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Lun 23 Aoû - 10:15 | |
| Le spoil a fonctionné chez moi hier. J'en ai profité pour aller voir directement sur le blog d'origine et OMG c'est incroyablement beau! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) | |
| |
|
| |
| Présentez vos images artistiques ! (1) | |
|