| Présentez vos images artistiques ! (1) | |
|
+42Sosozo78 Asukajuin Nasturtium Neek0o Leer Phannette Mine Parthénia Fiz Zatanna Elodie Juliannews Emi Zuzu92 Isis Akura Charlie Louna Lyson Chupee SheZeve Banamoon95 Slem C'ian zohus finette88 Aziiat. Nessandra angenoire Ray Stark Undòmiel Enaya Jayden Nienna Aria Enorah Koelia Klaus* lindsaydole Johnnyssa Syka Sucréomiel 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 15 Mai - 15:38 | |
| | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 15 Mai - 17:02 | |
| J'adore ce que tu as fais de cette simple image sims, qui est déjà pleine d'idée sans retouche ! Vivent les corbeaux, ils ont trop la classe xD
Et bien-sûr...
GO MADOKA ! GO GO GO !
Il finit quand le concours ? | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 15 Mai - 17:20 | |
| Je sais pas, surement vite vu la vitesse à laquelle ils nous demandent les images. Y a que 3 rounds, donc d'ici le 31 mai je pense que c'est bouclé ! Contente que ça te plaise SheZ ! | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 15 Mai - 22:21 | |
| Les corbeaux m'ont toujours donné froid dans le dos. Là c'est le pompon. Bien joué, Link. | |
|
| |
Fiz Scénariste
Messages : 105 Inscrit(e) le : 10/04/2010 Histoire(s) écrite(s) : Nothing yet
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 15 Mai - 22:51 | |
| Mon seul reproche serait que, en taille réelle, les corbeaux soient flous.
Outre ça, je trouve la composition vraiment bien gérée, tant au niveau de la perspective - pas facile qu'en ajoutant les corbeaux le tout reste cohérent - que du dynamisme final. Bref, j'aime ! :')
Contrairement aux autres, j'irais bien faire un tour dans la boutique. xD | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Dim 16 Mai - 9:23 | |
| Ils ne le sont pas tous flous, ce sont ceux du premier plan et c'est fait exprès, c'est pour donner de la profondeur de champ à l'image. Quand tu prends une photo avec un appareil photo tu as le point net sur le sujet de l'image et le flou devant ou derrière, c'est ça qui fait la beauté et la valeur d'une image, tout mettre net rend le final plat et on ne sait plus où regarder. Il faut apprendre à focaliser le regard du spectateur / lecteur sur le point important de l'image, sans qu'il ait à le chercher. Voilà pourquoi la plupart de mes corbeaux sont plus ou moins flous, ils sont presque tous devant elle et en mouvement qui plus est ! Alors que tout le reste est statique.
Merci pour vos avis. Tout ce que je peux dire c'est que cette image aura fait couler beaucoup d'encre, un peu partout. Et c'est ce qui me fait penser que j'ai réussi mon coup. parce que je voulais qu'elle pose un peu question, et qu'elle flanque mal à l'aise. | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Dim 16 Mai - 10:12 | |
| Je n'avais pas lu l'explication de ton image, Link! Et j'aime encore plus avce le fin mot de l'histoire! | |
|
| |
Zatanna Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Dim 16 Mai - 13:37 | |
| | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Dim 16 Mai - 13:53 | |
| | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Dim 30 Mai - 16:03 | |
| Mes parents m'ont envoyé une série de cartes postales très sympa et créatives qui m'ont inspirée pour cette image de fantasy urbaine : Mais pourquoi KoinUp la qualité est si moyenne. C'est tout pixellisé ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Dim 30 Mai - 16:08 | |
| | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Dim 30 Mai - 16:09 | |
| Merci <3<3 (je l'ai mise dans ton groupe can't stop the rain) C'est ma Poupou n'à moi sur l'image ! Elle m'a trop pris la pose pour l'image, c'est un amour ce chat ! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Dim 30 Mai - 16:12 | |
| Waouh trop belle cette image <3 | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Dim 30 Mai - 16:18 | |
| ah ha ! Poupette is gonna be a star !
Je ne suis pas fan du style "fantasy urbain" mais l'image est très bien réalisée, as usual ! | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Dim 30 Mai - 16:20 | |
| Super sympas & original ! Ton chat est vraiment magnifique par la même occasion ! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Dim 30 Mai - 16:24 | |
| Merci les filles ! Et merci aussi pour ma Poupette (qui a gentiment pris la pose contrainte et forcée par moi, pour les besoins de la photo, après l'avoir tirée du lit... Mais que fait la SPA ?) | |
|
| |
Parthénia Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Dim 30 Mai - 16:24 | |
| très belle image... j'adore la lumière bleutée... Olivia me dit vaguement quelque chose..; c'est normal ? | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Dim 30 Mai - 16:26 | |
| C'est normal, c'est bien la même qu'hier, elle m'inspire cette demoiselle. Merci Parthénia. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Dim 30 Mai - 17:31 | |
| Quelle star cette Poupette ! Je veux un autographe !! xD L'image est superbe ! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Dim 30 Mai - 17:41 | |
| Suffit de demander ! Merci ! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Dim 30 Mai - 17:45 | |
| MDR Link! EN tout cas très belle l'image! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Dim 30 Mai - 17:45 | |
| Eheh ! Merciiii ! | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Dim 30 Mai - 17:48 | |
| *en plus elle a inauguré l'écran tout beau tout grand de mon nouveau portable <3* | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Dim 30 Mai - 18:43 | |
| | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 1 Juin - 20:36 | |
| Très belles images Link autant celle avec les corbeaux que celle avec le chat, bien que je trouve dommage que le chat fasse trop réaliste par rapport à la simsette mais c'est vraiment un détail ça ^^ Et revoici Loup que j'avais envie de faire ressortir du "Pays des Merveilles" avec son look excentrique *sort* au début je n'avais pas trop mis de reflet sur la peau mais finalement aussi bien partie comme je l'étais j'ai toujours cette manie des ombres... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) | |
| |
|
| |
| Présentez vos images artistiques ! (1) | |
|