| Présentez vos images artistiques ! (1) | |
|
+42Sosozo78 Asukajuin Nasturtium Neek0o Leer Phannette Mine Parthénia Fiz Zatanna Elodie Juliannews Emi Zuzu92 Isis Akura Charlie Louna Lyson Chupee SheZeve Banamoon95 Slem C'ian zohus finette88 Aziiat. Nessandra angenoire Ray Stark Undòmiel Enaya Jayden Nienna Aria Enorah Koelia Klaus* lindsaydole Johnnyssa Syka Sucréomiel 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Dim 1 Aoû - 10:05 | |
| Merci les files! ♥ @ Akura: oui =p qui l'aurait cru x) @ Link : =p oui je l'aime énormément elle m'avait vraiment manqué é_è | |
|
| |
Leer Critique littéraire
Messages : 52 Inscrit(e) le : 09/06/2010 Histoire(s) écrite(s) : Dears-friends . Kingdom of stars
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Dim 1 Aoû - 15:45 | |
| J'aime beaucoup, Aria !C'est très bien fait. | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Dim 1 Aoû - 15:48 | |
| Très jolie image Aria | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Dim 1 Aoû - 16:10 | |
| Merci beaucoup les filles! =) | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Dim 1 Aoû - 16:52 | |
| Tes images avec Esprit sont toujours incroyables ! Bravo Aria ! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Dim 1 Aoû - 21:13 | |
| Waouh magnifique cette image Aria *__* | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Dim 1 Aoû - 21:16 | |
| | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Dim 1 Aoû - 21:31 | |
| | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Lun 2 Aoû - 11:06 | |
| | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Lun 2 Aoû - 11:43 | |
| | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Lun 2 Aoû - 12:04 | |
| | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Lun 2 Aoû - 12:07 | |
| Oh j'avais zappé le retour d'Esprit by Aria!!! Superbe en tout cas!!! *et le retour de la malédiction de l'ocean, non??? sbaaaaf* | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Lun 2 Aoû - 14:07 | |
| mdr euh la Malédiction de l'océan... xD faut pas se faire trop d'espoir t-t je vais relancer Angie pour le résumé... ^^" Merci beaucoup pour Esprit =) | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Lun 2 Aoû - 21:32 | |
| Aria > Magnifique ! | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 3 Aoû - 17:53 | |
| voici une nouvelle petite image de ma nouvelle elfe sans nom (si elle inspire un prénom a quelqu'un je suis toute à l'écoute lol) taille originale | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 3 Aoû - 17:57 | |
| Très mignonne, mais je ne suis pas très douée pour les noms, je vais laisser la main à quelqu'un de plus talentueux que moi dans ce domaine ! | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 3 Aoû - 18:04 | |
| Elle est belle, cette image. Très poétique. Je l'appellerais bien Nimue, je ne sais pas pourquoi : peut-être son air doux et mélancolique. J'ai travaillé ce matin sur une image et je l'aime particuièrement (bon, elle n'est sûerement pas parfaite, mais elle rend comme je le voulais) : | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 3 Aoû - 18:07 | |
| | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 3 Aoû - 18:26 | |
| @Syka : Très belle cette image !
@Isis : Très sympa ! | |
|
| |
Sosozo78 Pigiste
Messages : 34 Inscrit(e) le : 02/08/2010 Histoire(s) écrite(s) : Le legasiménator de Patricia, Knockin on the Heavens Doors
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 3 Aoû - 20:07 | |
| Magnifique !! *reste bouche bée* Bon moi faut vraiment que je me mette vraiment aux montages ....
En la regardant je pense "Erine" ou "Erina", je sias même pas si ça existe comme nom lol | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 3 Aoû - 22:17 | |
| Superbe image Syka, tu as vraiment trouvé un style bien à toi !
J'aime beaucoup la position de ta sirène Isis, on dirait vraiment qu'elle saute hors de l'eau. | |
|
| |
Syka Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 3 Aoû - 22:29 | |
| Merci tout le monde et Jvais prendre le premier prénom que Isis a trouvé ^^ Nimue!! mais je mets un Y xd | |
|
| |
Isis Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mer 4 Aoû - 11:58 | |
| Ah oui, avec un "y", ça va bien. Contente d'avoir pu aider ^^
Merci pour mon image, les filles.
| |
|
| |
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mer 4 Aoû - 21:33 | |
| Syka> Superbe image, j'adore!
Isis> Très belle image, j'aime beaucoup! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mer 4 Aoû - 22:18 | |
| Très chouettes vos images fantasy Syka et Isis (j'étais sûre d'avoir applaudi hier, mais j'ai encore dû oublier de valider avant de cliquer sur un autre lien, comme d'hab ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) | |
| |
|
| |
| Présentez vos images artistiques ! (1) | |
|