| Présentez vos images artistiques ! (1) | |
|
+42Sosozo78 Asukajuin Nasturtium Neek0o Leer Phannette Mine Parthénia Fiz Zatanna Elodie Juliannews Emi Zuzu92 Isis Akura Charlie Louna Lyson Chupee SheZeve Banamoon95 Slem C'ian zohus finette88 Aziiat. Nessandra angenoire Ray Stark Undòmiel Enaya Jayden Nienna Aria Enorah Koelia Klaus* lindsaydole Johnnyssa Syka Sucréomiel 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 3 Avr - 14:57 | |
| J'aime beaucoup Je trouve juste qu'il y a une ombre trop accentuée sur le bas de son visage. | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 3 Avr - 15:59 | |
| Merci, les filles.
Syka, j'adore ton image : on ne dirait même pas que c'est tiré des sims ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 3 Avr - 16:27 | |
| Très jolie image, même si je trouve que les ombres sont un peu trop prononcées. | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 3 Avr - 16:30 | |
| Le style et l'ambiance sont fabuleux Syka ! J'adore la lumière de soleil couchant, c'est vraiment magique. Par contre je trouve vraiment que tu y vas un peu trop fort avec les effets sur la peau, ça fait un peu trop surréaliste, et trop lisse... mais je pense que tu commences à peine avec cet effet, et que donc tu finiras par mieux le maitriser au fil des tes images. | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 3 Avr - 21:14 | |
| Je suis l'avis général. Les ombres ont un peu too much. En revanche, je trouve que le décor avec ses couleurs et la pose d'Ashleen illustrent bien l'ambiance de ton histoire. Affaire à suivre... ;) | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 3 Avr - 23:30 | |
| Magnifique image, Syka O___o Vraiment, j'adore ! Moi les ombres ne me gênent pas ! On ne dirait vraiment pas que c'est tiré des Sims !! Je me rappelle tes premiers montages omg le changement !!! *w* | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Dim 4 Avr - 10:56 | |
| Les ombres ne me gênent pas non plus, très belle image ! J'adore le décor ! | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Lun 5 Avr - 19:45 | |
| j'aime beaucoup, Syka-chou ^^ tu t'améliores de jour en jour je trouve =) Bon ben voilà une petite image de Louis et Esprit <3 j'avais cette idée en tête depuis longtemps... et hier soir j'ai eu envie tout d'un coup de la faire xD jusqu'à ce que Gimp bugue u_____u heureusement j'avais sauvegardé =p et je l'ai terminée ce matin =) *arrête de raconter sa vie qui n'intéresse personne* Who are you? p.s: j'ai été obligée de redimensionner parce que ça voulait pas passer sur koikoi donc voilà la "grande taille" xd http://www.weplug.com/images_1/b1487e8c071f9a2e089eb18a23a5b09820100405070320.jpg | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Lun 5 Avr - 19:58 | |
| Très belle image, et j'adore les couleurs... KoinUp a une limite de taille, à chaque fois je suis frustrée avec mes images qui font 2000 x 3000 pixels ! lol | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Lun 5 Avr - 20:08 | |
| très réussie cette image ! Toujours dans les tons qui entourent l'Esprit ;-) | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Lun 5 Avr - 20:12 | |
| | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Lun 5 Avr - 20:13 | |
| J'aime beaucoup les textures que tu as utilisées! L'image est superbe en tout cas! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Lun 5 Avr - 20:19 | |
| L'image est vraiment très bien réussie <3 | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| |
| |
Zuzu92 Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Lun 5 Avr - 20:44 | |
| Je vais pas être très originale mais: Wouaaaaaaaaaaah ! *repasse à 3 ans d'âge mental* Trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! *________* | |
|
| |
Nienna Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Lun 5 Avr - 20:46 | |
| Cette image est vraiment belle. C'est une de mes préférées parmi toutes celles que tu nous as montrées. | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Lun 5 Avr - 21:14 | |
| Merci <3 ça me touche vraiment <3 | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 6 Avr - 9:13 | |
| Très belle image, Aria, super bien réalisée ! (après, ce ne sont pas les couleurs qui me plaisent, mais c'est juste mon goût perso^^) | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 6 Avr - 10:04 | |
| Très belle image, et j'adore les couleurs | |
|
| |
Isis Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 6 Avr - 10:41 | |
| Je me suis amusée à tester des trucs inédits pour moi. Voilà le résultat : deux images partant de la même base et tout-à-fait différentes l'une de l'autre. Ah, je ne l'avais pas vu avant, mais les poignets de la simette sont vraiment moches... | |
|
| |
Undòmiel Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 6 Avr - 10:49 | |
| J'aime beaucoup le deuxième essai, j'aime bien l'ambiance.
Pour la première, on voit trop la démarquation des brushs de cheveux. | |
|
| |
Nienna Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 6 Avr - 11:11 | |
| C'est problématique car je préfère l'ambiance de la deuxième avec le coucher le soleil, les contrastes, etc, mais la dame est mieux sur la première (avec les brushes et sans le halo vaporeux) | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 6 Avr - 11:44 | |
| C'est problématique pour moi aussi, je préfère l'ambiance de la deuxième, les cheveux de la première, la lumière de la seconde, le traitement de la première (je n'aime pas le halo qui entoure la dame), euh bah en gros comme Nienna...
En gros je pense que j'adorerais si la dame de la première était sur la deuxième (même si c'est la même dame...) | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 6 Avr - 12:37 | |
| Je pense comme Nienna et Link, j'aime beaucoup l'ambiance de la deuxième mais le halo gache un peu tout à mon avis. | |
|
| |
Isis Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 6 Avr - 13:58 | |
| Merci pour vos avis. En fait, le halo était surtout là pour l'éclairer, parce que ça faisait vraiment sombre. Je vais voir ce que je peux faire. Merci encore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) | |
| |
|
| |
| Présentez vos images artistiques ! (1) | |
|