| Présentez vos images artistiques ! (1) | |
|
+42Sosozo78 Asukajuin Nasturtium Neek0o Leer Phannette Mine Parthénia Fiz Zatanna Elodie Juliannews Emi Zuzu92 Isis Akura Charlie Louna Lyson Chupee SheZeve Banamoon95 Slem C'ian zohus finette88 Aziiat. Nessandra angenoire Ray Stark Undòmiel Enaya Jayden Nienna Aria Enorah Koelia Klaus* lindsaydole Johnnyssa Syka Sucréomiel 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Ven 14 Mai - 12:50 | |
| Elle et magnifique cette image Syka, j'aime beaucoup l'ambiance. | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Ven 14 Mai - 12:58 | |
| - lindsaydole a écrit:
- Très chouette ambiance, Syka !
c'est une panthère qui est derrière elle ? (l'image est un peu sombre, je ne suis pas sure)
Les couleurs sont vraiment sympa avec ce bleu.
Merci à toutes pour vos commentaires. Oui je trouve la barre assez haute sur Il Trono aussi... Surtout au niveau des délais demandés !!!! Non c'est un loup, j'aurais voulu le rendre plus clair mais il devenait vert -_- | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Ven 14 Mai - 13:43 | |
| Link, comme je te l'ai déjà dit, j'adore tes deux images! J'ai hâte de voir la 3e parce que c'est vraiment un thème que j'adore (sur les images des autres XD)
Syka je trouve cette image superbe, je crois que c'est pour moi une des plus belles que tu as réalisé jusqu'ici! | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Ven 14 Mai - 14:40 | |
| oooh un loup noir *___* j'adore ton image, syka-chou <3 | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Ven 14 Mai - 14:41 | |
| Syka c'est... Splendide ! La robe est magnifique, la demoiselle aussi of course et le fond, avec le loup qui justement se fond dans le fond... ainsi font font font *sbaf* désolée, désolée...
Bref, très beau montage tout ça | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Ven 14 Mai - 18:09 | |
| La troisième, Dark dreams... Pour repérenster une maison de couture de notre choix. Le corset me faisait penser à du Chantal Thomass. J'ai viré un s, car j'aime pas utiliser les vrais noms sur des images diffusées en ligne, les noms et logos sont souvent protégés. Et je veux pas d'histoires. Hop, une bonne chose de faite, maintenant tout mon temps libre va être consacré à BOSSER !!!! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Ven 14 Mai - 18:56 | |
| Pas sûr que ça fasse de la pub à la mison de couture, mais l'image me plaît beaucoup! Ces oiseaux affolés, la pose désespérée de la simette et son étrange carcan... Que de mystères! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Ven 14 Mai - 19:01 | |
| Ahah merci ! Ils ont dit : In this picture we ask you to sponsor any fashion house, remembering that you have to represent a dark and gothic style; so use all the fantasy you have and don't be afraid to espress your dark and gloomy side XD...!! sur Il trono.
Faut pas me provoquer avec le côté obscur de la Force, tu le sais !
En fait si tu regardes bien l'image c'est un chat (je lui ai mis des oreilles de chat) et puis elle a des yeux de chat à la base, comme l'avait mentionné Jayden. Sa tête a été prise en cage, et tous les oiseaux ont pu s'échapper. En gros c'est le chat qui est en cage et les oiseaux en liberté, voilà pour ma symbolique que personne n'aurait remarqué, mais que je me suis amusée à faire.
Au départ je voulais nommer l'image "Broken doll" car si vous êtes observatrices, vous remarquerez que le corps de Madoka est fissuré sur la gorge, le bras droit et la joue gauche (sa droite et sa gauche, pas la votre, sinon on va encore croire que je donne le mauvais côté). Dans ma tête, les oiseaux que le chat gardait en cage se seraient rebellés contre leur bourreau et après l'avoir brisé, ils se seraient échappés, en lui faisant subir les sévices dont ils avaient été victimes (la cage notamment). Et puis finalement, j'ai laissé le titre du thème, ça faisait bien bad trip aussi...
Allez j'arrête de raconter ma vie ! Link ou l'art de se faire un roman avec une seule image... | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Ven 14 Mai - 19:48 | |
| Je suis... Je sais pas comment dire... J'arrive pas à trouver les mots... Mais... Waouh ! Link, tu es ma déesse des sims ! Les oiseaux, ce sont des brush où des objets sims ? *côté curieuse* | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Ven 14 Mai - 19:56 | |
| Des png de deviantart, j'ai mis les liens sur la page Koinup. Merci, contente que ça te plaise. Pour info, l'image de base sans les retouches : - Spoiler:
| |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Ven 14 Mai - 20:34 | |
| je vais être originale: j'aime <3 :) | |
|
| |
Elodie Scénariste
Messages : 317 Inscrit(e) le : 02/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Ven 14 Mai - 20:39 | |
| C'est vraiment su-per-be !!! | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Ven 14 Mai - 20:42 | |
| - Aria a écrit:
- je vais être originale: j'aime <3 :)
Idem ^^ | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Ven 14 Mai - 20:51 | |
| | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Ven 14 Mai - 21:04 | |
| Vraiment magnifique cette image, Link ! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Ven 14 Mai - 21:13 | |
| | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 15 Mai - 9:53 | |
| Moi je la trouve carrément flippante O_o Dans le bon sens du terme, hein ? XD Mais juste, elle me fait flipper .. T_T | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 15 Mai - 9:58 | |
| C'est normal, c'est le dark side de Madoka, si ça fait mignon, ce serait raté ! | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 15 Mai - 10:16 | |
| C'est superbe !!!! Tu gères vraiment chaque ambiance, tu sais ce que tu fais ! Sublime et comme les autres; j'aime !! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 15 Mai - 10:30 | |
| Merci beaucoup Charly Raye ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 15 Mai - 11:07 | |
| Syka, cette image est superbe !! Je suis fan des tons bleus utilisés. Tout se marie très bien !
Lindsay, que dire de cette nouvelle image à part que je l'adore ! Les corbeaux, les cages, Madoka enfermée, c'est creepy à souhait, j'aime j'aime j'aime !! ^^ Par contre, une pub pareille pour une maison de couture, j'suis pas sûre que je mettrais un pied dans une des boutiques de la marque ! xD Et merci d'avoir posté l'image originale, on se rend encore mieux compte de ton travail ! ;) | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 15 Mai - 11:16 | |
| De rien pour l'image originale, je trouve aussi qu'à la base l'idée de faire la promotion d'une maison de couture avec un oeil aussi noir, c'est pas forcément très flatteur, mais je pense plus que c'est le thème de base qui est étrange que mon image... J'avoue que je n'aurais pas osé comme thème, mais c'était sympa à réaliser.
Merci en tout cas ! | |
|
| |
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 15 Mai - 14:11 | |
| Syka: J'adore ton image. Habituellement je n'aime pas trop les effets de lumière que tu mets sur la peau de tes sims (mais ça c'est personnel, j'avais déjà tenté un tuto du style sur mes sims et j'avais trouvé ça horrible XD) mais là ça rend vraiment bien!
Link: J'aime beaucoup les 2 premières images que tu as posté, ta simette est sublime dessus (surtout sur la 1ere bien que je préfère la 2eme image en fait). Je suis un peu moins fan de la 3eme mais elle est tout de même bien réalisée. | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 15 Mai - 14:15 | |
| | |
|
| |
Lyson Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 15 Mai - 15:12 | |
| Link : C'est vrai qu'après tes explications, on comprend mieux la cage, les oreilles de chat, les corbeaux en liberté ... C'est très réussi en tout cas. J'admire le travail. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) | |
| |
|
| |
| Présentez vos images artistiques ! (1) | |
|