| Présentez vos images artistiques ! (1) | |
|
+42Sosozo78 Asukajuin Nasturtium Neek0o Leer Phannette Mine Parthénia Fiz Zatanna Elodie Juliannews Emi Zuzu92 Isis Akura Charlie Louna Lyson Chupee SheZeve Banamoon95 Slem C'ian zohus finette88 Aziiat. Nessandra angenoire Ray Stark Undòmiel Enaya Jayden Nienna Aria Enorah Koelia Klaus* lindsaydole Johnnyssa Syka Sucréomiel 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 1 Juin - 20:42 | |
| Niveau fond il n'y a rien à dire, de ce côté là c'est superbe Syka, par contre je n'aime pas trop les ombres sur la peau de Loup =/ | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 1 Juin - 21:12 | |
| La composition est top, la Simsette s'intègre bien, mais c'est un peu too much pour les ombres. | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 1 Juin - 21:34 | |
| Pareil, mais d'un autre côté, le's ombres renforcent le côté fantastique de la scène aussi... | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 1 Juin - 21:42 | |
| Je trouve que tout s'assemble joliment !! J'aime beaucoup ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 1 Juin - 21:44 | |
| Très jolie image! Je ne suis toujours pas fan de ta façon de faire les ombres, mais je me suis habituée, ça me choque moins qu'au début lol | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Jeu 3 Juin - 20:43 | |
| C'est très chouette Syka ! Bon alors de mon côté j'ai passé le second round d'il trono et j suis toujours en lice pour le troisième et dernier round. Les thèmes sont : 1. Faire une image représentant notre simsette en Geisha ou en samourai. 2. Faire un style urbain un peu trashy (Bronx) 3. Faire une image de notre simsette en mère nature (ce qui me fait ch*** car j'en ai fait une y a pas longtemps avec une asiatique qui est en plus over connue sur Koinup, donc je peux pas la reprendre pour tricher... et j'ai pas d'idée...) 'Fin bref, déjà pour commencer, Madoka en Geisha sous les cerisiers. PS le texte c'est la chanson pour enfants : Sakura sakura | |
|
| |
Mine Pigiste
Messages : 33 Inscrit(e) le : 12/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Beaucoup.
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Jeu 3 Juin - 20:49 | |
| Magnifique, je verrais bien une incrustation de je sais pas quoi dans le beige au milieu pour que ça fasse moins vide *_* Texture ou n'importe quoi.. *_* Ou alors une sorte de "bulle" souvenir avec un effet rêve (chaud d'expliquer xD), style rêve flouté, comme si elle était là, sous son cerisier, telle une âme en peine attendant l'homme de sa vie ... aaahhhh... *en mode fleur bleue* | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Jeu 3 Juin - 20:57 | |
| Syka > D'habitude je ne suis pas très fan de tes montages même si je trouve que tu as beaucoup de talent, mais je n'adhère pas à ton style... Pourtant, cette image me plait vraiment : le rose et les papillons se mêlant à l'ambiance assez sombre de la lumière... j'aime Lindsay > très belle image : sobre et poétique... | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Jeu 3 Juin - 20:57 | |
| Au secours on a perdu Mine ! Merci en tout cas ! Contente que mon estampe façon sims te plaise ! J'ai voulu un truc très épuré, du coup c'est vrai que c'est peut être un peu vide au milieu, mais bon, vu que j'ai posté l'image déjà pour le concours, je crois que ça va rester comme ça *tousse*
Merci aussi Sucréomiel-qui-poste-en-même-temps-que-moi ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Jeu 3 Juin - 21:49 | |
| Très jolie cette image <3 | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Jeu 3 Juin - 22:06 | |
| | |
|
| |
Mine Pigiste
Messages : 33 Inscrit(e) le : 12/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Beaucoup.
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Ven 4 Juin - 1:18 | |
| Nan mais c'est très beau Lindsay, mdrrrr, t'inquiètes pas le côté épuré est vraiment sympa, ça fait un petit côté vieillot, serein, style livre ancien, brochure <3333 xD | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Ven 4 Juin - 1:26 | |
| t'as compris Link, ça a un côté vieillot de brochure ringarde !! lol Moi au premier coup d'oeil j'ai cru que c'était une estampe ou un calendrier japonais ! En tout cas, Madoka avait des prédispositions pour ce round ^^ Elle est parfaite dans le rôle de la geisha. | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Ven 4 Juin - 5:26 | |
| Merci les filles ! Mine t'inquiète je l'avais pris dans ce sens. C'était ce que je voulais rendre le côté vieillot, ancien, estampe retrouvée perdue dans un coin de ville Moyen Ageuse du Japon. Zohus >> rooooooooh le mauvais esprit ! Meuh non, je l'ai compris dans le bon sens d'abord et toc ! Calendrier cheap distribué par les resto chinois en janvier ? (eheheheheh, moi aussi je sais en faire, *est déjà dehors*) | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Ven 4 Juin - 7:32 | |
| Vraiment magnifique image! | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Ven 4 Juin - 10:41 | |
| - zohus a écrit:
- Moi au premier coup d'oeil j'ai cru que c'était une estampe ou un calendrier japonais !
En tout cas, Madoka avait des prédispositions pour ce round ^^ Elle est parfaite dans le rôle de la geisha. J'ai pensé la même chose que Zohus. J'aime beaucoup. Ca donne envie de se recentrer et de méditer un peu | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Ven 4 Juin - 12:09 | |
| Le "vide" évoqué précédemment ne me gêne pas du tout. Au contraire ! Heureusement qu'il est là, ça ferait trop chargé sinon, et on perdrait l'esprit de l'image paisible, avec les feuilles du cerisier qui tombent...C'est tout simplement splendide !
zohus : C'est clair ! Les rounds collent carrément à Madoka. | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Ven 4 Juin - 12:30 | |
| Me mettez pas la pression les filles, je vais me sentir obligée de gagner après !
Merci à toutes, ça me fait plaisir que vous appréciez cette image ! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Ven 4 Juin - 15:58 | |
| - Nienna a écrit:
- zohus a écrit:
- Moi au premier coup d'oeil j'ai cru que c'était une estampe ou un calendrier japonais !
En tout cas, Madoka avait des prédispositions pour ce round ^^ Elle est parfaite dans le rôle de la geisha. J'ai pensé la même chose que Zohus. J'aime beaucoup. Ca donne envie de se recentrer et de méditer un peu Je pense la même chose que Nienna et Zohus, cette image donne envie de méditer et elle inspire au calme et à la zenitude(Je sais pas si ça se dit comme ça xD) et pareil que Sucréomiel pour le vide^^ | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Ven 4 Juin - 17:09 | |
| | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 5 Juin - 16:52 | |
| Hop, double post pour vous présenter l'image du Bronx... Honnêtement le thème m'inspirait pas du tout, donc je ne suis pas pleinement satisfaite de cette image. Je voulais vraiment la faire style rappeuse, bad girl de la TéCi, mais alors allez trouver des fringues streetwear de mec pour les filles ! Accrochez-vous quoi. Du coup l'image rend pas mal, mais elle n'est pas aussi bien que j'aurais voulu qu'elle soit. Voilà, j'ai fini de régler ma frustration psy, maintenant je peux vous la montrer. | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 5 Juin - 17:11 | |
| Ah moi j'adore, l'image est vraiment super et j'adore l'ambiance, bravo Link =) | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 5 Juin - 17:20 | |
| L'ambiance est vraiment sympa mais je ne suis pas fan du thème... | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 5 Juin - 17:21 | |
| Merci à vous deux... Ben ça, hélas le thème, j'y suis un peu pour rien, Sucréomiel ! lol | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 5 Juin - 17:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) | |
| |
|
| |
| Présentez vos images artistiques ! (1) | |
|