| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) | |
|
+16Lyly_86 Nathanaëlle Aria Noemie Johnnyssa Enaya Phannette finette88 Little Gibson Koelia Waly Azuules Romy Charlie Ray Stark skoldasy 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Lun 26 Aoû - 16:21 | |
| CDencouragement: allez Fallen, courage! Le tabac c'est le mal, continue à diminuer ta consommation, tes poumons et ton portefeuille t'en seront reconnaissants. Pour l'écriture, comme dit Aria, dans ces caslà, il faut faire un break! Courage Aria aussi! Moi j'ai mal au dos, mais ça doit être les milliers de km en voiture effectués cet été! et j'exagère à peine, on doit dépasser les 2000km! | |
|
| |
Fallen Conteur
Messages : 504 Inscrit(e) le : 13/05/2012 Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mer 28 Aoû - 13:23 | |
| Merci les filles. Pour le tabac, j'ai retrouvé ma consommation habituelle. Mon chéri est revenu de son séjour à Paris et il ne m'aide pas à arrêter de fumer (s'il lit ça, il va râler xD)
CDG : je fabrique quelques bijoux. Pour le coup, j'avais besoin de matériel. Commande effectuée, j'étais assez contente. Jusqu'à ce que je reçoive le tout ... Ça me saoule. | |
|
| |
Azuules Scénariste
Messages : 248 Inscrit(e) le : 24/10/2012 Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Sam 31 Aoû - 17:28 | |
| CDG : Ma tante m'avait proposé de m'emmener voir Within Temptation en concert cette année, un de mes groupes préférés... Je ne suis pas dispo à cette date (dégoûtée, déjà), et finalement c'est ma soeur qu'elle emmène, alors qu'elle ne les connait même pas (encore plus dégoutée, donc...). Et elle arrête pas de me narguer | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mar 3 Sep - 7:56 | |
| Bonne rentrée à toutes ..... | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mar 3 Sep - 12:39 | |
| merci Phanette! Bonne rentrée à tous! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mar 3 Sep - 14:03 | |
| Bonne rentrée les filles !! :-) | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Lun 16 Sep - 22:21 | |
| CDG: Qu'est-ce que je suis fatiguée T__T | |
|
| |
skoldasy Scénariste
Messages : 380 Inscrit(e) le : 24/06/2012 Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mer 18 Sep - 22:15 | |
| CDG : J'en ai marre des problèmes d'inscription pour la fac... Entre le Crous et l'université qui se balance la balle, j'en peux plus. Demain, je risque de vraiment, vraiment m'énerver... | |
|
| |
Fallen Conteur
Messages : 504 Inscrit(e) le : 13/05/2012 Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mer 18 Sep - 23:18 | |
| Courage Choupette, la première inscription en fac, c'est toujours la galère. Je te soutiens à 100%.
CDG : fichu changement de maquette ... C'est cool de nous dire que toutes les UE validée le restent à vie, mais comment ils font quand ils les changent ? Parce que là, les deux seules matières que je n'avais pas validées de mon année (qui étaient au second semestre), et bien, je les ai validées pour ce semestre ! En gros, pas psycho physiologique ni de psy différentielle pour moi (je passe entre les mailles du filet quoi). Mais, euh, j'aurais quoi à passer au second semestre alors ? J'ai pas fini de stresser, comme tous les redoublants.
CDG : comme d'hab, les profs ne savent rien et la scolarité est injoignable. Bref, il semblerait que j'ai un semestre sabbatique, contrairement à ce que je pensais. | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Lun 7 Oct - 16:19 | |
| CDG samedi soir mon ordi a planté gravement: il a buggué lors d'une restauration à un point antérieu du système. impossible de faire quoique ce soit à part remettre les réglages usines... En gros, j'ai perdu tout ce que j'avais fait en septembre et pas sauvegardé... T_T Et puis c'est long et ch***t de tout réinstaller! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mar 8 Oct - 17:46 | |
| Arf Koe, courage !!
CdMou : de mauvais résultats sur ma prise de sang, une tête de déterrée, des petits cheveux qui repoussent n'importe comment (je les ai pas mal perdu cette année)... Je suis prête pour Halloween !
CdCoeur : un nouveau poste se profile à l'horizon... | |
|
| |
skoldasy Scénariste
Messages : 380 Inscrit(e) le : 24/06/2012 Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Lun 28 Oct - 19:19 | |
| CDG Entre les problèmes de "santé" de ma mère, les miens et les cours de fac, j'avoue être au bout du rouleau... Vais-je tenir jusqu'à Noël ? je l'espère en tout cas ! Premier semestre assez difficile en tout cas. Du coup, envie de pas faire grand chose, juste le minimum , c'est-à-dire "bosser ses cours"
CDC : Bon je suis tout de même en vacances depuis Jeudi soir, je me suis reposer un peu mais le stress est toujours là et en prime, je dois quand même avancer dans mes cours...Donc rien ne change vraiment. *envie de dodo* | |
|
| |
Fallen Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Lun 28 Oct - 23:20 | |
| Je t'envoie plein d'ondes positives Choupette. Repose-toi un peu, et quand tu auras la tête à bosser, tu t'y mettras;)
CDG : je suis seule à la maison pendant deux jours ... Avec deux chats qui ne peuvent pas se supporter (la dernière fois, véto en urgence car Dali avait un œil abimé), deux chiens, mes deux furets ... Et mon père. Je crois que c'est lui le pire, surtout qu'il vient d'entamer une formation et qu'il est un peu sur les nerfs (se lever tôt, partir seul et ne revenir que tard dans la journée après du chôamge). Si c'est comme la dernière fois, ça va être un vrai massacre. Mais bon, je ne peux pas dire à ma mère de ne pas partir. Après tout, elle va aider mon frangin et le pauvre, il en a vraiment besoin.
CDG : du coup, ça veut dire bouger en voiture. Seule. Disons que les relations que j'entretiens avec elle sont assez tendues en ce moment (ouais, je suis comme les sims, j'ai une barre de relation avec mon véhicule xD) | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mar 29 Oct - 11:09 | |
| | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mar 29 Oct - 14:23 | |
| Comme Koe, courage à vous trois ! Moi je n'ai pas trop à me plaindre, vu que je suis en vacances, mais bon sang qu'est-ce qu'elles passent vite ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mar 29 Oct - 18:04 | |
| *envoie ses bonnes ondes à tout le monde*
Et bonnes vacances à celles et ceux qui ont la chance d'en avoir :) | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Ven 1 Nov - 12:01 | |
| CDG: L'hiver arrive ! Le froid aussi... brrr !!!!!! | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Dim 3 Nov - 16:26 | |
| CDG il pleut il fait froid!!! rendez-moi mon Marseille adoré!!!! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Dim 3 Nov - 17:28 | |
| En Picardie aussi il fait bien moche : pluie, gros rafraîchissement et nuit vers 15h30 xD | |
|
| |
Fallen Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Dim 3 Nov - 19:23 | |
| Viens en Lorraine Koe, il fait tout le temps froid et humide xD | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Lun 4 Nov - 17:39 | |
| - Fallen a écrit:
- Viens en Lorraine Koe, il fait tout le temps froid et humide xD
En tant que vosgienne, j'aurais pas dit mieux ! Bbbbbrrr ! | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Lun 4 Nov - 18:54 | |
| Il pleut, il y a énormément de vent, le temps lorrain est magnifique XD | |
|
| |
Fallen Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Lun 4 Nov - 21:16 | |
| Et le summum sera en hiver. L'année dernière, pour me faire 1 petit km de marche, j'ai dû m'arrêter au moins 5 fois par diverses boutiques pour pouvoir décongeler un peu xD
en parlant du temps lorrain,
CDG : il fait tellement humide chez moi que la moisissure s'est attaquée à certains de mes vêtements pourtant bien rangés T_T | |
|
| |
Little Gibson Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Ven 8 Nov - 14:42 | |
| Fallen: Même si c'est pas cool, je préfèrerais ça. Chez moi, elle s'attaque aux plafonds ! (Principalement à la salle de bain) Et vu qu'on est locataires, ça craint :s Pourtant j'aère mais rien n'y fait... Va falloir repasser un coup de pinceau pour "camoufler" tout ça avant de rendre l'appart ! | |
|
| |
Fallen Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Ven 8 Nov - 16:59 | |
| C'est certain, c'est chiant. J'ai eu ça dans ma chambre, à peine retapissé que tout un pan de mur était noirci. Quand j'ai tout refait l'année dernière, j'ai dû investir dans la peinture anti-humidité et un super déshumidificateur. Ça coûte la peau des fesses, mais il faut bien ça. Le pire, c'est qu'avec l'humidité, tu n'arrives pas à chauffer correctement. C'est la poisse ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) | |
| |
|
| |
| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) | |
|