Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)

+16
Lyly_86
Nathanaëlle
Aria
Noemie
Johnnyssa
Enaya
Phannette
finette88
Little Gibson
Koelia
Waly
Azuules
Romy
Charlie
Ray Stark
skoldasy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Mai - 17:00

Courage les filles!!!
Nous on a eu le gars en oral d'histoire des arts, épreuve du brevet!!! qui voulait même pas venir, qui n'avait rien préparé, ni dossier, ni exposé... Comment peut-on être aussi je-m'en-foutiste???
Mais grâce à lui j'ai quitté le collège 10minutes plus tôt! Donc c'est un CDC ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie

Féminin Lion Singe
Inscrit(e) le : 16/12/2009

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Mai - 21:55

CD? : bon, grande question j'ai à balle de boulot mais là je sens que petit à petit j'ai de moins ne moins de truc à rendre pour cette fin d'année et ça me soulage, ça me rapproche un peu plus de mon départ aussi et j'ai juste trop hate.
Mais en attendant j'en peeeeeuuuuuux plus, j'ai bosser jusqu'à 4h cette nuit (du coup j'ai pas entendu mon réveil ce matin et je suis arrivée 1h en retard (que du bonheur)), et maintenant re-belotte pour demain c'est absolument génial. Et j'ai juste pas encore commencé alors je me "tâte" pour savoir si je bosse ce soir ou plutôt si je me réveille à 3h ou 4h pour bosser... dur choix...
Mais bon comme je suis une gentille fille je crois que ça sera le premier choix, vaut mieux voir large ! hahah
http://charlie.eklablog.com/
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson

Féminin Taureau Singe
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Mai - 10:57

GrosCDC: Si ya bien une chose qui peut me remonter le moral, c'est mon idole. Il y a quelques jours, je lui ai demandé où est-ce que je pouvais trouver un tshirt de son ancien groupe de rock. Il n'y en a plus en vente nul part mais il en avait chez lui. Il m'en a envoyé un et je l'ai donc reçu mercredi.
Ce n'est pas grand chose mais ça m'a tout de suite redonné la pêche pour la journée !
Et grâce à ça maintenant, j'ai son adresse personnelle xD !!!! Je vais pouvoir le harceler !!!
Ahah Le pauvre ^^ :P Je plaisante, je ne suis pas une groupie xD
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Juin - 4:12

CDG : PETAAAAGE DE PLOOOOOOMB !!! OK j'ai lancé un rendu sur un logiciel de 3D hier... ok mon ordinateur n'est pas super méga puissant. mais jusqu’à maintenant ça avait bien suffit et le plus long qu'il ait mis c'est bien 2h pour calculer un rendu pas trop naze... Ben là non seulement ça fait depuis 21h30 hier mais en plus c'est touuuuujours pas finit (pour le premier rendu et j'ai besoin d'un minimum de 7 images) pour 9h bien sur... et puis c'est le rendu.
bah oui, ça serait pas marrant sinon.
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Juin - 22:20

CDG contre moi-même : aller à un examen sans prendre de quoi écrire, ça c'est fait ! Faut dire qu'en Web on a plus trop l'habitude de voir du papier...

CDStress : la défense de mon travail de fin d'étude approche, le stress monte !
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen

Cancer Chèvre
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Juin - 14:38

CDC > cadeau de moi à moi pour mon anniversaire : les sims 3 animaux, ainsi que supers pouvoirs. Malheureusement, ils seront dans ma boite aux lettres lundi. Et lundi, je pars en vacances Y_Y

CDC > j'ai reçu Batman Arkham Asylum de la part de mon chéri. Le plus dur sera de ne pas terminer le jeu ce week-end (et qui sait, si je lui fais les yeux doux, ma moitié m'offrira peut-être la suite xD)

CDC > 11 en psy différentielle de la cognition ! C'est bien la première fois que j'ai la moyenne en diff' xD Prions pour que la psy différentielle des émotions ne soit pas trop catastrophique pour que je valide ce semestre Y_Y

CDC > lundi, je serai dans le Sud !
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson

Féminin Taureau Singe

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Juin - 7:10

CDC : Nouvelle petite voiture ! :) Bon, elle est pas récente mais jm'en fous... au moins, je paierai pas cher en assurance, ya rien à refaire dessus et puis c'est une diesel !! J'en ai marre de bouffer la moitié de ma paye à la pompe --"...
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Juin - 14:22

CDC : je suis diplômée !

CDG : je me décide enfin à profiter des Sims, je m'offre donc University. J'installe, je lance et là...pas moyen de créer un sims ! Les couleurs peau n'apparaissent pas et je ne sais pas changer l'âge ! J'ai pourtant mis mes hacks à jours (master controller,...) :30:J'ai du en oublier un mais le quel ? Ca fait presque un an que je n'ai plus joué et que je n'ai plus rien téléchargé, je suis un peu perdue. Je me sens comme quelqu'un qui découvre les Sims 3 pour la première fois.
J'espère corriger rapidement ce bug car je compte aussi m'offrir Ile de Rêve (qui sort demain).
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Juin - 18:38

Félicitations Finette ! :D
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson

Féminin Taureau Singe

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Juin - 10:06

Toutes mes félicitations Finette !! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 2 530256
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Juin - 11:00

Bravo Finette et courage pour la resimsisation^^
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark

Inscrit(e) le : 03/01/2010

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Juin - 13:13

BRAVO FINETTE !!!
Et bon courage pour ton jeu...
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Juin - 16:14

Merci ! Maintenant il me reste "plus que" à trouver un boulot. Ca va être moins drôle ça...
J'attends la réponse d'un premier entretien et je me rends à un second (dans une autre boite) lundi, croisons les doigts !

CDG : j'ai failli m'évanouir deux fois dans le bus aujourd'hui. Les gens ont du me prendre pour une folle quand je me suis assise à même le sol (il n'y avait plus de places assises et le bus était rempli d'enfants en sortie scolaire). Depuis je me sens toute raplapla.
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Juin - 16:56

Fais attention à toi Finette !! Bon courage !
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Juil - 14:10

Félicitations Finette Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 2 464927 et Bon courage pour ta recherche d'emploi :)

CDC: Ma fille vient de réussir son BTS MUC et a fini 4ème de l'académie. Je suis très fière d'elle. Maintenant je croise les doigts pour qu'elle soit prise en licence Pro.
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Juil - 14:13

Ah génial Phannette ! Félicitations à ta fille ! :D
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Juil - 14:37

Merci, Jo' !
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Juil - 16:18

Wow félicitations à elle !
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Juil - 17:40

Merci Phanette et félicitations à ta fille !

CDfatigue : j'ai tellement stressé pour mon entretien d'embauche que maintenant je me sens crevée. Ca fatigue le stress ^^

CDG : j'ai voulu "nettoyer" mon jeu, donc j'ai supprimé tous mes téléchargements et j'ai refais le tour des sites pendant 2 jours pour re-remplir mon jeu. Quand ça été le tour des sliders, j'ai dis tant pis, je ne les retélécharge pas, je reprends ceux de mon dossier. Résultat : mon jeu plante à nouveau et je ne sais pas d'où ça vient Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 2 885698 Plusieurs possibilités : un slider, les mods de nraas, le mod HQ de Dachs ou le mod qui modifie l'aspect et la luminosité du ciel. Marre de redémarrer, redémarrer, redémarrer et redémarrer encore pour trouver le coupable...
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Juil - 18:34

Ca doit venir d'un mod qui n'est pas à jour, j'ai déjà eu des ennuis suite à ça. Surtout si tu as installé le nouvel add-on, la plupart des mods ne sont pas encore adaptés au nouveau patch !

A part ça : félicitations pour ton diplôme ^^
Et félicitations à ta fille Phannette, c'est super !

CDC: Juillet !
CDG : Pourquoi on bosse encore toute cette semaine ?
http://www.nos-histoires.org
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Juil - 19:02

Félicitations à ta fille, Phanette! Tu dois être bien soulagée (et elle aussi)!

CDG: demain corrections du brevet et je suis toute seule de mon collège là où je suis convoquée, les autres sont ailleurs T_T Et sur la convoc il y a écrit "pause méridienne" obligatoire. ça veut dire que si tu veux travailler non stop de 9h30 à 14h et te barrer après tu ne peux pas! Au moins pourle bac on te file le paquet de copies et tu fais ce que tu veux chez toi. Je hais le collège!!!!

CDG: pourquoi les parents envoient encore les élèves de 3eme au collège après le brevet. Et quand tu leur files du boulot, ils râlent! M***e, je ne suis pas nounou, la garderie, ça me gonfle! Et certains comptent être là jusqu'au vendredi...

CDC: on touche au bout!!!
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson

Féminin Taureau Singe

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Juil - 15:13

Phanette : Félicitations à ta fille :) ! C'est super cool !

CDC : Mon directeur m'a choisi pour être chargée d'accueil au boulot et pour me charger du service en salle, que l'on a mit en place à partir d'aujourd'hui dans le mcdo. Au début, j'étais super stressée mais en fait, c'est cool :) Je suis en contact avec les clients, je leur explique comment composer leur commande aux bornes et je m'occupe de leur apporter. Et comme on me l'a dit, les gens sont contents qu'on leur apporte leurs plateaux à table !
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Juil - 17:32

CDC : j'ai découvert un petit programme qui trouve la raison pour laquelle le jeu bug, apparemment ce serait les compétences de mon ordi. N'importe quoi ! Il a toujours bien fonctionné et il est même plutôt bon. Bref, j'ai fais une mise à jour de la carte graphique, j'ai relancé le jeu et cette fois pas de bug. Plus qu'à espérer que ça continue sur cette voie.

CDC : j'ai reçu un mail suite à mon entretien d'hier, ils veulent me revoir car ils en ont discuté en interne et mon cv correspond à leurs attentes. Ce qui veut dire qu'il y a de forte chance que je sos engagée !
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson

Féminin Taureau Singe

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Juil - 11:06

Super Finette ! :D On croise les doigts pour toi ! ;)
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Juil - 11:53

Ouaouuuh ! Félicitation Finette !

CDC : je suis en vacances depuis presque une semaine alors c'est sortie et grasse mat' à gogo. Tout qui retombe d'un coup, je suis claquée !

CDG : bon en revanche j'ai toujours pas de nouvelle de mon stage. Je vais passé à côté de la bourse. Ça m'embête un peu quand même... Et si il me font comme l'autre boite qui m'a fait attendre 1 mois avant de me dire "non, on vous prend pas" alors qu'ils m'ont laissé espéré pendant des plombes et des plombes... J'ai eu la réponse ce matin alors c'est pour ça que je râle un peu... Et l'autre boite qui m'a accepté me répond pas depuis 2 semaines presque...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 2 Icon_minitime1

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant