| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) | |
|
+16Lyly_86 Nathanaëlle Aria Noemie Johnnyssa Enaya Phannette finette88 Little Gibson Koelia Waly Azuules Romy Charlie Ray Stark skoldasy 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mer 5 Fév - 17:29 | |
| CDG: pareil que Jo' Tout le monde il est parti loin des sims???
CDG: mon ainé a encore été malade ce weekend et lundi. Saleté de virus de gastro à répétition!
CDC en stage jeudi et vendredi de la semaine prochaine donc en vacance d'élèves dès mardi soir! youpi! | |
|
| |
Fallen Conteur
Messages : 504 Inscrit(e) le : 13/05/2012 Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mer 5 Fév - 18:53 | |
| On a pas tous désertés ;)
CDG : complètement claquée ... j'ai pas un emploi du temps trop lourd pour ce semestre, mais j'ai des horaires vraiment mal fichus. Ras le bol de me lever tous les matins à 5h30 T_T
CDC : la reprise à la fac s'est bien passée et je peux concilier mes études avec mon petit boulot. En espérant que j'arrive à gérer les deux domaines correctement sur le long terme.
J'espère que ton petit loup se remettra vite Koe ^.^ | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Ven 7 Fév - 11:00 | |
| Moi je suis encore là, je viens faire un petit tour toutes les semaines, même si je ne poste pas toujours ;)
CDG : Complètement naze.... vivement demain ! C'est le week end !
CDC : En plus, je vais voir Emmanuel Moire en concert :) | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Ven 7 Fév - 17:27 | |
| CdG : c'est pas possible d'avoir une boss aussi bordélique. Je suis tout sauf maniaque, mais là...
CdCoeur : plus que deux semaines avant les vacances ! Hâte hâte hâte !!!!
Cool Little Gibson !! Tu nous diras comment il est sur scène ! :D Moi je vais bientôt voir Jeff Panacloc et Jean-Marc, le jeune ventriloque et son singe roux. | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Dim 9 Fév - 11:59 | |
| CDC : Super concert hier soir ! Il est simple sur scène, calme et à un moment, tout le monde s'est levé et s'est rapproché de la scène, y avait une super ambiance, il était content et très ému. Il a prit une guitare et nous a joué une petite mélodie pour nous montrer en exclusivité une de ces futures chansons. Il a l'air vraiment cool, vraiment gentil :) Voilà quelques photos. Alors la scène était pas très éclairée, c'était souvent des lumières sombres ou bleues donc photos pas top... Mais comme j'étais pas trop loin, ça peut encore aller :) - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
En plus, flash interdit parce que sinon, on se faisait embêter par des vigiles lol Mais après quand tout le monde s'est levé, tout le monde était avec l'appareil photo donc j'en ai profité d'être dans la foule. De toute façon, Emmanuel Moire ne disait rien lol | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Sam 22 Fév - 14:52 | |
| CdCoeur : vacances !!
CdCoeur : soleil !!
CdCoeur : j'ai lancé mon jeu !! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Dim 23 Fév - 11:40 | |
| Encore une semaine pour moi avant les vacances tant attendues, profite bien ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Dim 23 Fév - 13:44 | |
| Bon courage pour cette dernière semaine Naya !! ;-) | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Dim 2 Mar - 22:00 | |
| CDC: semaine au ski super. On n'a pas eu que du beau temps, mais les chutes de neiges en journée ont permis d'avoir de la poudreuse sur les pistes, et c'était génial. En plus mon petit Lu a eu sa première étoile, et surtout il commence à bien nous suivre, on s'est régalés!
CDG: demain, faut retourner bosser T_T | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Dim 9 Mar - 17:21 | |
| CdG : le pire dans une reprise après 15 jours de vacances, c'est quand même de reconfigurer le réveil, non ? xD | |
|
| |
Little Gibson Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Jeu 13 Mar - 9:20 | |
| CDC ENORME: est allé au concert de fall out boy hier soir à Paris c'était un truc de malade !!!!! On était devant la scène avec ma soeur et on les a vu de tout près c'était juste énorme. Un rêve de réalisé :-D !!!!!! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Jeu 13 Mar - 17:23 | |
| Chanceuse !!! J'adorerais les voir en concert ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Ven 14 Mar - 12:32 | |
| C'est cool ! J'y suis allée cet été avec une amie, je ne savais pas qu'ils revenaient ! C'était vraiment sympa en tout cas :) | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Ven 14 Mar - 16:19 | |
| CdC : la semaine est passée vite sous ce beau soleil. Plus que 5 semaines avant les prochaines vacances ! xD | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Ven 14 Mar - 18:02 | |
| Plus que 4 pour moi! Et en plus j'emmène mon grand lutin au futuroscope dans 15 jours! | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Ven 14 Mar - 21:34 | |
| | |
|
| |
Little Gibson Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Ven 14 Mar - 22:11 | |
| C'était énorme je suis trop heureuse, encore dans ma bulle, dur dur le retour à la réalité... Je suis blasée d'être de retour à mon petit train train quotidien... J'aurais aimé que ça dure plus longtemps !! | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Ven 14 Mar - 22:14 | |
| Je te comprends Little gibson. Dès fois on est dans un tel état de bonheur, qu'on a du mal à comprendre que le monde continue à tourner! | |
|
| |
Little Gibson Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Sam 15 Mar - 12:10 | |
| (bon ça fait 3 fois que mon ordi plante et je sais pas pourquoi...) Aller, je suis gentille, je vous poste une de mes petites vidéos pour vous mettre dans l'ambiance ;) lol C'est leur entrée sur scène ! - Spoiler:
- Spoiler:
Bon du coup vous voyez mon Facebook... ^^
C'est ma petite sœur qui crie "Patrick !!!!" au début. Après on m'entends moi ^^ C'était son cadeau de Noël, ça faisait plusieurs années qu'elle rêvait de les voir. Je suis contente que ça lui a plu !!! Et d'avoir réalisé un de ses rêves :)
Dernière édition par Little Gibson le Sam 15 Mar - 12:13, édité 2 fois | |
|
| |
Fallen Conteur
Messages : 504 Inscrit(e) le : 13/05/2012 Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Sam 15 Mar - 12:10 | |
| CDG : ma grand-mère est revenue de la maison de repos et elle est infecte. Elle a pas arrêté de critiquer mes parents, de dire aux autres que ma mère ne servait à rien. Et depuis son retour, elle pleure pour qu'on s'occupe d'elle. Enfin, elle pleure pour que ma mère s'occupe d'elle. Du coup, c'est moi qui prend la relève pour la journée parce que j'en ai assez de voir ma mère se faire manipuler comme ça. Mamie, avec moi, elle se méfie et elle ne dit rien.
CDG : un des enfants à qui je donne des cours de soutien n'a rien foutu de ses quinze jours de vacances, et quand j'arrive, il me montre un DM qu'il doit réaliser pour la rentrée. Le gamin ne connait pas son cours et n'a même pas la jugeote d'avoir ses feuilles sous le nez pour essayer de réfléchir. Mais le mieux, c'est qu'il ne t'écoute même pas quand tu essaies de lui expliquer un truc. Oh punaise, ma patience a été mise à rude épreuve. Et je crois bien que c'est officiel, je hais les enfants.
enfin bref ...
CDC : ma première semaine de cours a été et j'ai réussi a me débarrasser des profs que je supporte pas \o/ | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Ven 2 Mai - 21:25 | |
| CDdéprime: plein de m***e en ce moment du côté de chez mes parents... mon père déprime et a mal au doc, donc déprime donc... c'est l'horreur pour ma mère, qui doit en plus gérer ma grandmère qui perd un peu la boule, qui perd son argent liquide. Ma soeur et moi on est super loin donc on ne peut pas faire grand chose. De toute façon, quand on y était pour les vacances et que j'ai proposé du thé à mon père, il m'a répondu "oui, avec de la cigüe" Donc tous les jours, ma mère m'appelle pour me dire qu'elle ne sait plus quoi faire, et qu'elle n'en peut plus. Et moi je ne peux rien faire... c'est la misère!
je sais qu'il n 'y a plus grand monde par ici, mais rien que le fait de l'écrire quelque part, ça soulage! | |
|
| |
Fallen Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Sam 3 Mai - 10:06 | |
| J'espère que la situation va un peu s'arranger Koe, et je 'envoie plein d'ondes positives ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Dim 4 Mai - 11:17 | |
| Koe, je t'envoie aussi toutes mes bonnes ondes (aussi bonnes soient-elles une veille de rentrée xD). Je pensais : ta maman a-t-elle une aide extérieure pour s'occuper de ta grand-mère ? Je me souviens quand ça n'a plus été avec mon grand-père, ma mère et ses soeurs ont fait des demandes pour être soulagées quelques heures par semaine.
CdG : je veux pas y aller demain !!!!!! 9 semaines à tenir... | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Dim 4 Mai - 16:14 | |
| Merci les filles <3
Oh Jo, ce n'est pas vraiment le problème : son aide ménagère est sa voisine (qu'elle paie au black...) mais le souci c'est qu'elle retire beaucoup de liquide, on ne sait pas ou ça va. Et en plus, ma mère est fille unique, elle habite à une heure de ma grandmère, et ma grandmère a toujours enquiquiné ma mère (et c'est un faible mot). Rien de ce quqe fait ma mère n'a jamais été assez bien pour elle de toute façon... Et ça me fait mal de de la voir pourrir la vie de ma mère encore et encore... Et comme elle commence à délirer, c'est super difficile. C'est pas Alzheimer pourtant. Mais bon, après 85 ans...
Bref, et mon père s'est trouvé une maladie rare, incurable, invalidante qui expliquerait son mal de dos sur internet... après la cigue dans le thé, fallait bien autre chose...
Et histoire d'en rajouter, c'est à peine psychosomatique, moi aussi, j'ai mal au dos! | |
|
| |
Ness Scénariste
Messages : 127 Inscrit(e) le : 06/12/2012 Histoire(s) écrite(s) : You Raise Me Up s1 & 2 (terminées) ~ From Another World (en cours)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Ven 16 Mai - 23:58 | |
| La totale, ma pauvre :/ Je te souhaite bien du courage et t'envoie aussi des ondes positives Koelia !! Par contre en ce qui concerne les maladies "diagnostiquées" sur internet faut se méfier, chacun sait qu'on trouve énormément de choses fausses ! Bon week end à toutes ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) | |
| |
|
| |
| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) | |
|