| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) | |
|
+16Lyly_86 Nathanaëlle Aria Noemie Johnnyssa Enaya Phannette finette88 Little Gibson Koelia Waly Azuules Romy Charlie Ray Stark skoldasy 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Ven 8 Nov - 17:13 | |
| Mais pourquoi il se met à pleuvoir des cordes pile à 16h30, à la sortie de l'école des petits??? | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Ven 8 Nov - 22:24 | |
| Wow, ça craint ça les filles o_o Ca veut dire que les apparts sont super mal isolés, c'est pas terrible de se dire qu'on vit dans un environnement pas super sain ! Surtout les vêtements quoi ! La salle de bain ça peut encore être compréhensible (même si bon), mais les vêtements rangés, wah !
Koe ici il pleut des cordes toute la journée ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Dim 10 Nov - 11:56 | |
| CDG : Arf bah en Picardie, aujourd'hui il fait pas trop mauvais, mais ça faisait une semaine qu'il pleuvait sans s'arrêter (ou presque). Résultat, fuites au plafond de la chambre. | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Dim 10 Nov - 13:02 | |
| Courage les filles! C'est vrai que la moisissure ça craint... surtout que la moisissure des "murs" est très mauvaise pour la santé...
Ici aussi dans le Tarn, il pleut non-stop depuis une semaine. Hier Je suis allée dans une ville voisine à vélo, pensant que malgré les nuages, j'allais pouvoir me promener sereine... résultat je suis rentrée trempée! | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mar 12 Nov - 15:15 | |
| C'est pas cool lol Et pour en revenir à mon appart, ouais on se les gèle c'est mal isolé et pour couronner le tout, c'est du chauffage électrique, des petits radiateurs donc ça chauffe pas beaucoup mais ça coûte cher alors on allume pas longtemps malheureusement... | |
|
| |
Fallen Conteur
Messages : 504 Inscrit(e) le : 13/05/2012 Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Ven 15 Nov - 22:45 | |
| Ah, toi aussi tu vis avec trois pulls, deux pantalons et cinq paires de chaussettes quand t'es chez toi Little Gibson ?
CDC : j'ai retrouvé un petit boulot. Je retourne donner des cours de soutien à une collégienne. J'espère qu'elle sera aussi sympa et motivée que ma dernière victime xD | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Sam 16 Nov - 11:31 | |
| C'est cool Fallen!
CDC: y'a du soleil ce matin!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Sam 16 Nov - 11:39 | |
| - Fallen a écrit:
- Ah, toi aussi tu vis avec trois pulls, deux pantalons et cinq paires de chaussettes quand t'es chez toi Little Gibson ?
Presque ! Je vis avec 2 pulls, une robe de chambre et 2 paires de chaussettes ! xD T'es une plus grosse frileuse que moi alors lol ! Et quand je suis devant la télé, j'ai ma petite couverture polaire qui va bien... si elle est pas squattée par les chats --' Parce que elles aussi elles ont froid, je le sent ! Cool pour ton ptit boulot ! :) | |
|
| |
Fallen Conteur
Messages : 504 Inscrit(e) le : 13/05/2012 Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Sam 16 Nov - 12:43 | |
| Je suis contente, ça me permet de sortir un peu de changer d'air ^^
Little : maladie de Raynaud oblige, je suis hyper sensible au froid. Mais disons que mon paternel est tellement radin qu'il refuse qu'on allume les radiateurs à la maison (on a une cheminée au salon, mais sa chaleur n'atteint pas l'étage). En gros, j'ai un petit convecteur qui peine à me faire atteindre le 14°C dans ma chambre en hiver. Alors pour compenser, j'ai toujours une grande veste de laine et une bouillotte sous la main (sans compter le pyjama polaire super sexy qui fait toujours rire ma douce moitié xD) N'hésite pas à adopter la technique des "pingouin" avec tes minettes xD | |
|
| |
Lyly_86 Gratte-papier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Sam 16 Nov - 20:18 | |
| C'est vrai que moi étant dans une vielle maison, on a beau essayer de chauffer, si on le fais normalement il continu a faire froid ^^ Ma technique pour ne pas congeler c'est plutôt de promener ma couette partout | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Dim 17 Nov - 11:36 | |
| CdCoeur pour le concert de Circus hier soir !! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Ven 22 Nov - 18:03 | |
| Oh j'avais offert le CD de ce groupe à ma mère pour Noel, vu qu'elle adorait Stanislas et il paraît que c'est super !
CDG: On est quasiment fin novembre, aucune news de qui que ce soit pour nouvel an. Je me décide à demander à l'amie avec qui je le passe tous les ans, elle a déjà quelque chose de prévu :) "Ah tu voulais faire quelque chose ?" Bon bah ça fait plaisir hein... C'est pas grave, c'est pas comme si j'avais pas l'habitude. (Je déteste le Nouvel An et cette obligation de devoir faire quelque chose socialement -_-;;) | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Ven 22 Nov - 18:33 | |
| Naya, tu as bien fait d'offrir le cd à ta maman, c'est vraiment extra ! Et le spectacle, encore plus ! Et pour le nouvel an, je te rassure je déteste ça aussi, et ça fait des années que je ne fais rien pour l'occasion et qu'en général je suis au lit avant minuit xD Bon y'aura peut-être du changement l'an prochain, avec mon frèrot on prévoit de le passer à Times Square ;) | |
|
| |
Fallen Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Ven 22 Nov - 18:46 | |
| Vous n'êtes pas les seules à détester les fêtes de fin d'année. Je hais Noël et l'hypocrisie qu'il y a pour l'occasion, et Nouvel an, c'est pire. L'année dernière, j'ai été au ciné voir la suite de Silent Hill avec mon copain. C'était bien mieux que les beuveries auxquelles j'ai dû assister avec mes "amis" les années précédentes, même si le film était archi nul xD
CDC : demain, Anim'Est !
CDCbis : des nouvelles de mon tatoueur, rdv en février pour un après-midi dessin. Mon projet avance enfin !!! | |
|
| |
Yummi-Amy Scénariste
Messages : 335 Inscrit(e) le : 29/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Sam 23 Nov - 18:09 | |
| Fallen: Contente de ne pas être la seule a trouvé ce film nul -_______- Comparer au premier celui-ci est un flop !!!! CDC: Une revenante!!! Je crois que j'ai du mal à gérer d'être inscrit sur deux forums en même temps! Du coup, j'oublie toujours que je suis inscrite sur l'autre é.é' CDG: Tempête de neige dans mon coin de pays, c'est beau mais chiant | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Sam 23 Nov - 21:15 | |
| | |
|
| |
Fallen Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Sam 23 Nov - 22:01 | |
| Yummi : déjà pour le premier, fallait pas trop chercher à réfléchir, sinon, on pouvait vite trouver le film bidon xD (même si je l'adore, hein, je trouve qu'il y a des trucs un peu trop gros ^.^). Pour Révélations, il y a plein d'incohérences, des scènes qui n'ont rien à voir avec l'univers de Silent Hill ... ils ont pris les fans pour des pigeons.
CDC : de retour d'Anim'Est, bien qu'un peu déçue par l'organisation (trop de monde pour le lieu où l'event se passait), il y avait des petites choses sympas. Et j'ai été photographiée par des inconnus xD
CDG pour l'équipe de NOOB ... bonjour l'accueil glacial. J'ai pris mon t-shirt et je me suis sauvée vite fait. J'ai pas demandé quoi que ce soit sur la série, sur le tournage, sur les acteurs ou même une dédicace. | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Dim 24 Nov - 12:02 | |
| Fallen: oh dommage que la convention se soit passée ainsi... c'est souvent comme ça. Pour NOOB, je les trouve super hautains et snobs... ça ne m'étonne même pas! | |
|
| |
Fallen Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Dim 24 Nov - 12:49 | |
| Ray : les années précédentes, l'organisation était mieux étudiées. Là, même avec nos places en préventes, on était pas sûrs de pouvoir entrer ... Mais bon, le pire, c'est bien NOOB. C'était nickel avec la Flander's Company, Le Visiteur du Futur. Si c'est pour tirer une gueule pas possible avec les fans, c'est pas la peine de venir.
énorme CDG : Cette nuit, on a forcé ma voiture. Outre les pètes sur la carrosserie, on a explosé la vitre conducteur, démoli la portière et certainement bousillé la colonne de direction. Acte pur de vandalisme puisque la voiture était garée devant chez moi (petite patelin de 800 habitants) et pas spécialement visible depuis la rue, qu'il s'agit d'une vieille 205 (avec un système pour bloquer le démarrage si t'as pas la clé), âgée de 20 ans (autrement dit, elle a du mal a passer le contrôle technique et si t'as pas le coup de main pour les vitesses, et bah t'arrives même pas à passer en 1ère) et qu'il n'y a strictement rien à voler à l'intérieur (ah si, un parapluie, une paires de gants troués et les lunettes de vue de ma mère) | |
|
| |
Little Gibson Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Lun 25 Nov - 14:46 | |
| Fallen: P***** ça craint..! Ma ptite 106 passe tout son temps dehors également (oui parce que MMMMOOOOSSSIEUR a peur de laisser sa 306 TD dehors avec une peinture neuve et une sono qui pourrait se faire piquer, aahh les mecs...). J'ai souvent peur qu'il lui arrive quelque chose, nous non plus, on n'habite pas dans un coin très fréquenté :/ Fin ya quand même plusieurs maisons pas loin mais c'est un coin sombre et calme. Trop calme d'ailleurs.... Quand je rentre du boulot la nuit, j'ai peur !! Un jour, je vais me faire kidnapper, y aura personne pour me sauver MDR ! | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Lun 25 Nov - 21:46 | |
| Punaise mais ça craint ça Fallen o__o C'est super flippant de se dire qu'on est même pas en sécurité quand même...
Pour AnimEst j'ai même pas tenté cette année, vu qce que tu en dis, je ne regrette pas. Je me rappelle des anciennes éditions, c'était tellement bien T__T J'y suis allée l'an dernier mais je me suis ennuyée (et encore j'étais avec des amis...). Par contre pour Noob et bah... J'aurais jamais pensé qu'ils étaient comme ça, ça craint quand même de se comporter de cette façon quand on sait qu'ils ont gagné une fortune grâce aux fans... Je suis super déçue pour le coup ! | |
|
| |
Fallen Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Lun 25 Nov - 22:20 | |
| Ma voiture avait été repérée depuis un moment, et comme je me gare exactement au même endroit, ils ont dû croire que c'était une voiture dormante. Je remercie le bloque direction (et la voiture de mon copain qui faisait barrage), car ces conn*** ont foncé dans la haie de mes parents et ont été bloqués en voulant la sortir (fallait faire une petite manoeuvre pour la bouger). Sans ça, elle aurait été embarquée et désossée pour les pièces. Mais maintenant, j'ai trop peur qu'ils reviennent finir le travail. J'ai de ces envies de meurtre, je vous dis pas. Déjà, parce que j'ai besoin de ma voiture pour aller bosser (sinon c'est pas drôle) et qu'en prime, j'ai l'impression qu'on a violé mon intimité. Bon, okay, c'est qu'une voiture, mais quand même ... L'année dernière j'avais pas trop apprécié la convention non plus, mais mon copain a absolument voulu y aller cette année, alors je l'ai suivi. Et puis je me suis amusée à m'habiller, donc ça m'a motivée un peu. (je vous montre le résultat). - Spoiler:
Sinon, t'as rien raté. C'était galère pour entrer, les stands étaient très ..."bofs". De la bouffe, des goodies, peu de mangas et quasiment pas de vêtements. Pour ce qui est de NOOB, c'est se foutre de la gueule des fans. Déjà qu'ils n'étaient que 3 ( Ash, un mec de la Coalition et la dernière, impossible de savoir qui c'était) et ils donnaient réellement l'impression de s'enquiquiner quand tu venais leur parler ... C'est peut-être pour ça qu'il n'y avait personne pour devant leur stand. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Ven 29 Nov - 9:06 | |
| | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Sam 30 Nov - 9:47 | |
| Ils ont dû bloquer ta messagerie à mon avis -____- Super pratique, et évidemment c'est mission impossible pour les contacter. Courage, j'espère que ça refonctionnera rapidement...
CDC: J'ai vendu mon frigo ! Plus que le congélateur et mon salon ne ressemblera plus à un entrepôt XD | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Sam 30 Nov - 18:14 | |
| Naya, ce coup-ci tu n'es pas tombée sur un bizarre pour ton frigo xD ? Pas de demande douteuse ? Pour ma messagerie, tjs aucune réponse de la part de microsoft. J'ai commencé à déménager sur gmail.
CdC : J'ai retrouvé un poste d'assistante administrative dans la dernière école où j'étais postée avant. Donc je connais tout le monde, pas besoin de me familiariser avec des inconnus. Je suis ravie !
mais
CdG : normalement je devais commencer lundi (dans deux jours donc), mais j'attends des nouvelles du rectorat car je n'ai signé qu'une convention et pas le vrai contrat. Yay ! -__- J'aime l'administration !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) | |
| |
|
| |
| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) | |
|