Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Sam 17 Mai - 16:02 | |
| Ca faisait quelques jours que je n'étais pas venue ici et puis ça faisait aussi une semaine qu'on avait plus internet, la box était en fait foutue ! Me revoilà avec une nouvelle et bizarrement, ça rame moins !
Ma pauvre Koe... ça doit pas être facile, surtout quand on ne peut rien faire. Y a des soucis aussi dans ma famille, ma mère et ma sœur s'envoient des pics dès qu'elles se revoient (crise d'ado en retard ? ou elle a vraiment chopé un caractère de merde ma sœur ?) Mon père ne se met plus entre elles alors c'est moi qui joue les gendarmes mais je me sent mal aussi. Ma grand-mère agasse ma mère car mon père doit être à son service dès qu'elle a besoin de quelque chose, c'est son fils adoré. Enfin... je ne me plains pas parce que ya pire ! Mais je ne peux que te dire courage :s Essayez de parler et de mettre les choses au clair, peut être que ça s'arrangera :s | |
|
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Sam 17 Mai - 22:51 | |
| Et puis pour en rajouter, mon chéri n'a pas été pris à marseille. Bon il candidatait sur un poste verrouillé pour quelqu'un d'autre, et il a été classé 3e, donc son dossier n'est pas de la m***e, mais bon, on a beau savoir que c'est pas possible, on a toujours envie d'y croire...
mais haut les coeurs, on va de l'avant quand même! Demain restau et concert de l'école de musique du grand; ça fera du bien! | |
|
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Ven 23 Mai - 11:17 | |
| CDG : j'ai perdu tous mes repères! Comment fait-on pour jouer aux Sims??? CDC : heureusement, c'est plus facile avec Toshop. | |
|
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Sam 2 Aoû - 10:48 | |
| CDC de chouettes vacances mais sans chéri à droite et à gauche pour son boulot. CDG mioches infects, sûrement parce qu'il n'y a pas papa... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) | |
| |
|