Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
Tefal Ingenio Emotion – Set 8 pièces ...
Voir le deal
79.99 €

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)

+16
Lyly_86
Nathanaëlle
Aria
Noemie
Johnnyssa
Enaya
Phannette
finette88
Little Gibson
Koelia
Waly
Azuules
Romy
Charlie
Ray Stark
skoldasy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson

Féminin Taureau Singe
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 8 Icon_minitime1Sam 17 Mai - 16:02

Ca faisait quelques jours que je n'étais pas venue ici et puis ça faisait aussi une semaine qu'on avait plus internet, la box était en fait foutue !
Me revoilà avec une nouvelle et bizarrement, ça rame moins !

Ma pauvre Koe... ça doit pas être facile, surtout quand on ne peut rien faire. Y a des soucis aussi dans ma famille, ma mère et ma sœur s'envoient des pics dès qu'elles se revoient (crise d'ado en retard ? ou elle a vraiment chopé un caractère de merde ma sœur ?) Mon père ne se met plus entre elles alors c'est moi qui joue les gendarmes mais je me sent mal aussi. Ma grand-mère agasse ma mère car mon père doit être à son service dès qu'elle a besoin de quelque chose, c'est son fils adoré. Enfin... je ne me plains pas parce que ya pire ! Mais je ne peux que te dire courage :s Essayez de parler et de mettre les choses au clair, peut être que ça s'arrangera :s
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 8 Icon_minitime1Sam 17 Mai - 22:51

Et puis pour en rajouter, mon chéri n'a pas été pris à marseille. Bon il candidatait sur un poste verrouillé pour quelqu'un d'autre, et il a été classé 3e, donc son dossier n'est pas de la m***e, mais bon, on a beau savoir que c'est pas possible, on a toujours envie d'y croire...

mais haut les coeurs, on va de l'avant quand même! Demain restau et concert de l'école de musique du grand; ça fera du bien!
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 8 Icon_minitime1Ven 23 Mai - 11:17

CDG : j'ai perdu tous mes repères! Comment fait-on pour jouer aux Sims???  Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 8 666752 

CDC : heureusement, c'est plus facile avec Toshop.
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 8 Icon_minitime1Sam 2 Aoû - 10:48

CDC de chouettes vacances mais sans chéri à droite et à gauche pour son boulot.
CDG mioches infects, sûrement parce qu'il n'y a pas papa...
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 8 Icon_minitime1

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8