| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) | |
|
+16Lyly_86 Nathanaëlle Aria Noemie Johnnyssa Enaya Phannette finette88 Little Gibson Koelia Waly Azuules Romy Charlie Ray Stark skoldasy 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Sam 30 Nov - 18:40 | |
| Non, un couple d'une cinquante d'années tout ce qu'il y a de plus normal lol. Et finalement le mec de la dernière fois était moins "bizarre" en vrai, il avait juste l'air timide. C'est surtout au téléphone où il m'a fait flipper à me draguer à moitié XDDD
C'est cool pour ton boulot, même si encore une fois l'administration et l'éducation nationale sont égales à elles-mêmes u__u | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Sam 30 Nov - 20:57 | |
| Bah Naya, il a dû se sentir plus courageux au téléphone qu'en vrai!
Et je suis contente pour toi Jo! Même si je compatis pour le problème du rectorat! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Ven 6 Déc - 18:07 | |
| CdC : on vient de m'appeler pour aller signer mon contrat lundi matin à 9h ! J'ai envie de dire que c'est pas trop tôt vu que j'aurais dû commencer lundi dernier... Mais bon, je suis contente ! Surtout que je retourne dans la même école que mon dernier poste.
CdC : tous mes cadeaux de Noël sont faits. C'est la 1e fois que je les termine aussi tôt xD Je n'aurai donc pas à me farcir les boutiques deux jours avant le 25 ! | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Lun 9 Déc - 10:13 | |
| CDG : devoir se délester de 350€ pour une machine à laver alors que les achats de Noël ne sont pas encore faits...
CDG : pas envie d'aller bosser et de le croiser aujourd'hui.
CDC : même si j'y passe de moins en moins, ça me fait plaisir de parcourir ce forum. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mer 11 Déc - 9:52 | |
| Cd? : deux jours que j'ai repris le travail, et j'ai déjà repéré pas mal de chieurs dans l'école... Seulement en CE1 et ça fait son petit caïd pff !
CdC : mais j'étais bien contente de retrouver mes anciennes collègues. | |
|
| |
Fallen Conteur
Messages : 504 Inscrit(e) le : 13/05/2012 Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mer 11 Déc - 12:28 | |
| CDG : toujours pas de voiture, la portière conducteur d'occasion est introuvable et avec les 700€ accordés par l'expert, on ira pas bien loin. Ça couvre même pas les réparations de la carrosserie, ni même le rétro (et encore moins une porte neuve haha), et c'est mon père qui va devoir s'en occuper. Et le pire, c'est que le relevé d'empreintes ne donnera rien et que ces connards ne seront pas punis ... De toute façon, ça me refile des idées de vengeances, comme aller démolir leur caisse au coup de masse tiens. Alors ouais, vaut mieux pour eux qu'on ne les retrouve pas.
CDG : pas envie d'aller bosser aujourd'hui, surtout avec un môme en décrochage scolaire qui comprend rien à rien. J'ai dû lui pondre une feuille d'anglais niveau 6ème ... J'espère qu'il fera un effort aujourd'hui, car je ne donne pas cher de ma patience.
CDC : il y a du brouillard. Et j'apprécie cette impression d'autre monde qui s'offre à nous. Un monde calme, silencieux. Un monde vide. (et optionnellement, tu peux faire un super remake de Silent Hill xD) | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mer 11 Déc - 15:14 | |
| | |
|
| |
Fallen Conteur
Messages : 504 Inscrit(e) le : 13/05/2012 Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Jeu 12 Déc - 12:27 | |
| Merci Koe ! Pour le collégien en décrochage scolaire, j'ai vraiment dû me faire violence. Une vraie tête à claque qui te montre que tu le gonfles. Ah bah gamin, tu me gonfles aussi, si tu savais ...
CDG : les fêtes de fin d'année approchant, on commence avec les coups bas. Et c'est mon frangin qui ouvre le bal. Je sens que le réveillon sera d'une de ces ambiances ...
CDC : j'ai presque tous les cadeaux pour l'anniversaire de mon chéri (il est né pile entre Noël et Nouvel an, c'est un peu galère à gérer Y_Y) et je sais ce que je vais lui cuisiner comme diner ^.^ (maintenant, on prie pour éviter l'intoxication alimentaire, parce qu'à chaque fois que je dois préparer un repas important, il y a une bricole qui cloche xD) | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Jeu 12 Déc - 20:29 | |
| CDG: Cette année je vais passer Noël à la fois avec ma famille et celle de mon copain. C'est un vrai casse-tête, surtout que les deux sont très éloignées... Et alors qu'on a enfin trouvé une solution, aucun membre de ma famille "éloignée" (tantes, cousins...) ne veut faire l'effort de venir un autre joue. Alors que TRÈS SOUVENT, on décale nos Noël parfois de 2 ou 3 jours, juste pour s'accorder à leurs disponibilités. Et ma tante se permet encore d’exiger de ma mère qu'elle organise Noël chez elle à la date où je ne suis pas là, ce que ma mère a évidemment refusé. Bref, très déçue de voir à quel point ma présence compte pour le reste de ma famille (et ma mère l'a également très mal pris.) Sans parler du Nouvel An, où on ne va sûrement rien faire, vu que les amis organisent leurs trucs dans leur coin sans nous inviter et sans nous en parler. Alors que quelques années plus tôt j'ai annulé mes projets pour faire plaisir à l'une de ces personnes. Franchement je suis écœurée par les gens qui m'entourent, j'ai l'impression de faire des tonnes d'efforts pour des gens qui au final n'en valent pas la peine et n'en ont rien à foutre. | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Ven 13 Déc - 8:37 | |
| Courage Naya! Dès fois un petit réveillon à 2 au chaud avec des bons dvd, c'est pas mal aussi! Et au moins pas à se prendre le chou pour savoir comment s'habiller^^
CDG: malade comme un chien tout hier et encore un peu vaseuse aujourd'hui. | |
|
| |
Fallen Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Ven 13 Déc - 15:16 | |
| Courage Enaya, parfois, un petit tête à tête, c'est plus agréable ;) Et je te souhaite un bon rétablissement Koe, remets toi vite ! Je vous envoie plein d'ondes positives | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mar 17 Déc - 11:31 | |
| Courage Enaya ! C'est un peu pareil pour moi aussi. On a du choisir chez qui on allait faire le 24 et le 25. Et évidemment, ya toujours une famille qui fait la tête parce qu'on ne sera pas chez eux le 24. Pour ce qui est du nouvel an, moi non plus je ne sais pas ce que je vais faire... mes parents s'en vont avec des amis, ma belle-famille aussi, mes collègues je ne sais pas et ma sœur sera toute seule très loin de nous. Je me demande vraiment pourquoi j'ai prit mes congés à nouvel an en fait. En plus d'un budget restreint... je crois que ce sera soirée télé !
Bon rétablissement Koelia ! J'y suis passée la semaine dernière... aah les joies de l'hiver ! ^^ | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Dim 22 Déc - 10:30 | |
| CdC : Vacances !! Bon, j'ai repris le boulot seulement depuis deux semaines, mais vacances quand même ! xD
CdG : malade pour les fêtes avec antibio et cortisone > check ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Dim 5 Jan - 10:19 | |
| CdG : j'avais oublié à quel point les vacances scolaires, ça passe vite... Arf ! | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Dim 5 Jan - 18:49 | |
| CdG: idem Johnnyssa! C'est déprimant!
CdC: Albatooooooorrrrrrrrrrrr! *raide dingue* | |
|
| |
Fallen Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Dim 5 Jan - 19:56 | |
| Bon courage à celles qui reprennent demain !
J'ai été voir Albator aussi (j'ai passé le réveillon du nouvel an au ciné encore une fois xD) et le film est vraiment super. Dommage qu'il y ait eu un vieux qui couvrait les musiques du film par sa respiration (je pense que ça devait être un jeu : plus le son était fort, plus il respirait bruyamment) et un môme qui ne comprenait rien à l'histoire qui nous entouraient mon chéri et moi Y__Y Mais j'ai vraiment été bluffée par le graphisme. Et Albator, il a une de ces classes *_____*
CDC : j'ai repris l'écriture. Pfiou, c'est dur de s'y remettre T_T
CDG : je ne vais pas voir ma douce moitié durant deux semaines. Dommage que je ne puisse pas l'accompagner sur Paris cette fois-ci. | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Lun 6 Jan - 0:31 | |
| CDBlues: Pour moi, c'est J-2 avant la reprise. Et quand je vois mes horaires pour les 2 semaines à venir (je bosse quasiment tous les midis et tous les soirs jusque 22h30 voir 23h donc ça fait du coucher à minuit tout le temps quasiment), je déprime déjà... J'aimerais posséder une machine qui pourrait bloquer le temps ! (Bon je la bloque aussi sur soleil et soldes mdr) | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Lun 6 Jan - 18:18 | |
| Bon courage Little Gibson ! ;-)
CdMou : zéro motivation pour cette reprise. En plus, une collègue m'a dit que j'avais une sale tête. Alors que je m'étais appliquée pour mettre mon anti-cernes. Demain, je déboule pas maquillée, et on verra xD
CdCoeur : demain soir, ventes privées Fnac avant les soldes. Je vais essayer de me trouver une tablette. | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Ven 10 Jan - 22:07 | |
| cdc: j'ai gagné les sim3 au concours de madeling où j'ai fini 3e!
cdg: les sims3 c'est over compliqué à customiser! vivent les sims2 et leur petit dossier downloads tout cimple! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Sam 11 Jan - 10:17 | |
| C'est cool ça Koe ! Ca veut dire que tu vas te mettre aux sims 3 alors ?! ;) | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Sam 11 Jan - 10:51 | |
| @Jo' : En tout cas, j'essaye. J'ai installé le jeu sur mon fixe et j'ai fait une partie qui a tourné court vu que ma simette est morte en réparant une TV avec seulement 1 en bricolage. Pourtant elle n'était pas malchanceuse! Et je potasse depuis 2 jours les tutos de simsartist pour installer le contune personnalisé et ça me paraît du chinois. Hier soir j'ai installé tout le pack démarrage (acces VIP et inspiration loft) sur mon portable qui est plus puissant. Mais ça a pris tellement de temps que j'ai juste eu le temps de créer le fichier resource.cfg avant de jeter l'éponge car j'avais sommeil. Les décors sont chouettes mais les sim de bases et leurs habits/coiffures/maquillages sont plutôt moches. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Sam 11 Jan - 16:56 | |
| @Koe : pauvre simsette ! xD Mourir en réparant une télé, c'est injuste ! Moi aussi au début je trouvais les sims de base bien moches, c'est d'ailleurs pour ça que je ne m'y suis mise que bien tard. Mais aujourd'hui, il y a tellement de jolis téléchargements pour améliorer nos petits bouts de pixels ! :D J'ai hâte de voir tes images dans les jours ou semaines qui viennent ! | |
|
| |
Fallen Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Dim 12 Jan - 15:21 | |
| CDG : je viens de tomber sur la vidéo d'un mec qui explique qu'il y a deux types de viol, le viol "doux" et le viol "violent". Humour ou non, il m'a donné envie de vomir. Comment peut-on présenter un tel acte autrement que sous la forme d'un crime ? Comment peut-on oser dire que les femmes fantasment là dessus ... Y a des mecs à abattre (pour les curieux, j'ai trouvé ça grâce à la dernière vidéo de SLG).
CDC : Mon compte en banque n'a pas survécu aux soldes. Mais au moins, j'ai un nouveau manteau ! Le mien était en piteux état.
CDC : j'ai récupéré ma voiture ! Enfin !!!
CDG : flemme de retaper tout ce que j'ai pu écrire pour mes histoires. Et encore plus la flemme de lancer les sims T__T | |
|
| |
Azuules Scénariste
Messages : 248 Inscrit(e) le : 24/10/2012 Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Dim 12 Jan - 20:21 | |
| Fallen : J'ai vu cette vidéo également, grâce à SLG aussi, et il m'a choquée ce type. C'est juste impensable que des gens puissent penser ça, ou même tenter d'en rire. Je suis écœurée.
CDG : Le w-e est déjà terminé ... :'(
| |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mer 5 Fév - 17:09 | |
| CdMou : bouh c'est tristounet ici... :( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) | |
| |
|
| |
| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) | |
|