| Présentez vos sims ... 3! | |
|
+52Ness a-dny Enaya Fallen Azuules Yummi-Amy Florent Phannette havesims Sailor Serenity Ray Stark Saku Little Gibson aelisc Elodie zohus Cindy Tinu Princesse_Doudou pomme-kiwi Nienna Yunie Nasturtium Choupettee-x Isis Cynimich PrincesseDesCendres Leer Lyson Klaus* KaSsOo Neek0o Havaianla Celiana Jayden Hachi Khaleen SheZeve Slem Chupee Chachou lindsaydole Banamoon95 Levaloise Charlie Sucréomiel Koelia Johnnyssa finette88 Enorah Aziiat. Undòmiel 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Lun 17 Déc - 15:54 | |
| Emily est magnifique. Gros coup coeur pour cette jeune fille qui respire la fraîcheur et la douceur. | |
|
| |
a-dny Scénariste
Messages : 174 Inscrit(e) le : 03/10/2012 Histoire(s) écrite(s) : Fairy Tale Corporation/Community; Breathless; Divine Pearls
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Lun 17 Déc - 17:36 | |
| Oh waouuuuuw ! Idem, je suis fan d'Emily ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Lun 17 Déc - 18:48 | |
| Rah je suis jalouse de tes sims, je les trouve trop beaux ! XDD Elle est magnifique, comment tu fais ! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Lun 17 Déc - 20:40 | |
| C'est clair qu'avec des sims comme les tiens, et les décors, ça donne envie de passer à la version 3! Félicitations Johnnyssa! | |
|
| |
Ness Scénariste
Messages : 127 Inscrit(e) le : 06/12/2012 Histoire(s) écrite(s) : You Raise Me Up s1 & 2 (terminées) ~ From Another World (en cours)
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Lun 17 Déc - 20:59 | |
| Entre tes Sims et tes décors, c'est vrai que ça donnerait presque envie de tenter les Sims 3 *o* Elle est vraiment belle Johnnyssa, j'adore sa bouche rouge et ses jolis yeux clairs ! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Lun 17 Déc - 21:59 | |
| Raaah mais Jo comment tu fais !! Elle est MAGNIFIQUE !!! Bravo vraiment ! Elle est adorable, respire la fraîcheur, la douceur avec un petit côté naïf et espiègle en même temps et je la trouve très réaliste ! Joli joli travail !! :) | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mar 18 Déc - 14:08 | |
| Et voilà, j'ai presque envie de me mettre aux Sims 3 (heureusement, je suis trop flemmarde pour tout réapprendre xD). Bravo Jo, c'est encore une simsette réussie et hyper réaliste :) | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mer 19 Déc - 16:04 | |
| J'ai rien à dire.... parce que tout a déjà été dit par tout le monde !!! J'ai juste un truc à te dire Jo... ARRETE de nous présenter tes sims !!!! ça suffit maintenant, j'ai dit que je n'acheterai pas les sims 3 !!! J'ai déjà mon cadeau de Noël !!! :P ^^ Je vais être tentée !!!! Non mais dis donc ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Jeu 20 Déc - 15:05 | |
| Pardon pour la tentation Little Gibson ! Mais tu sais ce qu'a dit Oscar Wilde à propos de la tentation ? xD Et merci tout le monde pour vos compliments ! | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Jeu 20 Déc - 16:12 | |
| "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder" Dur dur de résister à la tentation en voyant tous les beaux sims et les beaux décors que tu réalise ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Lun 24 Déc - 22:50 | |
| Comme je ne fête pas le réveillon (déjà fêté en famille samedi soir XD), je profite de ma soirée pour m'amuser avec les Sims et faire quelques tests. Voici donc celle qui a de fortes chances d'incarner Rose, l'héroïne de ma prochaine histoire. D'autres photos viendront, faut que je relance mon jeu avec le pose player et que je vois un peu ce qu'elle donne niveau expressions, mais pour l'instant elle me plait bien :) EDIT : D'autres photos sous spoiler, je suis contente de ce que ça donne ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Azuules Scénariste
Messages : 248 Inscrit(e) le : 24/10/2012 Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mar 25 Déc - 12:46 | |
| Elle est très jolie ! Et j'aime beaucoup la dernière photo :-) | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mar 25 Déc - 17:18 | |
| Woah Naya, elle est magnifique !! Je suis fan de ses yeux en amande ! Et son costume est top. Son visage fin me plait beaucoup aussi ; tu as résolu ton problème de sliders ? | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mar 25 Déc - 23:44 | |
| Oui mes sliders remarchent, j'avais pas la dernière version du hack (la 1.42). Par contre je n'ai pas essayé de jouer avec les Sims, donc je ne sais pas si les actions manquantes viennent de ça ou d'un autre hack.
Merci beaucoup en tout cas ! J'ai deux autres persos qui prennent forme, je ne vais pas tarder à poster des photos. Je suis contente du rendu de l'uniforme, je l'ai fait avec un haut du store, qu'est-ce que c'est bien de pouvoir changer les couleurs *__* | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mer 26 Déc - 12:54 | |
| Elle est super Enaya j'adore ! Jo : toujours aussi beaux tes personnages. J4aime vraiment ce que tu fais !!! Bon alors moi le soucis c'est qui sont pas mal dans le CAS mais une fois qu'il partent dans le jeu c'est autre chose... - Spoiler:
et en plus je n'arrive pas à faire marcher les poses... rien à faire de ce côté là | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mer 26 Déc - 13:19 | |
| J'utilise le hack pour le mode HD dans le jeu, parce que sans c'est vraiment trop laid (et j'ai tripatouillé les options de ma carte graphique, c'est moins flou). Elle est super jolie Charlie, j'aime beaucoup la forme de ses yeux ^^ Pour le Pose Player, est-ce que tu as seulement le jeu de base ? Est-ce que ta version est à jour ? J'ai trouvé un add-on génial pour le pose player, qui permet de l'utiliser de n'importe où dans le jeu, tant que le pose player est sur un terrain (du coup même sur les trucs "communs"), en cliquant simplement sur le sim. Et il y a une photo "quick pose" qui fait défiler aléatoirement les poses et change toutes les 10 sec, c'est génial pour les photoshoots des persos XDD Sinon voici Terry, 2e version, dont je suis plus satisfaite (la première version n'était pas mal selon certains angles, mais ne rendait pas top sous d'autres :p) La 1ère version, qui rend plutôt bienl sur ces photos, mais en jeu c'était vraiment moyen. Au final j'ai changé le skin, agrandit un peu les yeux, réduit le nez trop gros et changé la coiffure trop sage qui ne collait pas vraiment au personnage. - Spoiler:
| |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mer 26 Déc - 13:50 | |
| Enaya tes sims sont très réussi. Rose est adorable et Terry <33 Je craque pour lui et son petit air de bad boy, j'aime beaucoup ses yeux. | |
|
| |
Little Gibson Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mer 26 Déc - 16:47 | |
| Vos sims sont supers les filles ! J'aime beaucoup les expressions de visage que font les sims 3 ! Même quand ils font des grimaces, ils ne sont pas si mals xD lol | |
|
| |
a-dny Scénariste
Messages : 174 Inscrit(e) le : 03/10/2012 Histoire(s) écrite(s) : Fairy Tale Corporation/Community; Breathless; Divine Pearls
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mer 26 Déc - 20:38 | |
| Ta simsette dégage vraiment quelque chsoe de ouf Enaya ! Elle est terrible ! Bon ok, là j'commence vraiment à être tenté par les Sims 3 XD ! Le gars par-contre j'suis pas fan de sa coupe, je la trouve bizarre ! SInon j'aime bien sa bouille ^^ | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Jeu 27 Déc - 10:56 | |
| Enaya : Ta simsette est vraiment adorable. Et elle a des yeux magnifiques. Pour le mec, je préfère la 2ème série de photos.( je n'ai pas compris si c'était la 1ère version ou la 2ème ... le boulet ) . Je le trouve plus mignon.
Charlie: Comme Enaya, j'aime bien ses yeux. | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Jeu 27 Déc - 11:03 | |
| Merci les filles !
Enaya j'aime beaucoup le jeune homme aussi mais j'aimais beaucoup l'autre aussi ! (sinon pour le pose player le soucis est surement là puisque je ne peux plus m'inscrire/me connecter ou autre sur mts ^^ du coup j'aurais surement jamais la version à jour... surtout que j'ai le dernier add on saison... m'enfin ça a jamais marché du coup je me dit que ça devait pas marcher avec aventure... tant pis) | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Jeu 27 Déc - 11:51 | |
| Johnyssa > MEGA COUP DE COEUR JE SUIS AMOUREUSE ! SUBLIME !
Enaya > OHMYGOD ! Ta simsette est tellement belle, si jolie et humaine, je l'aime ! Gros coup de coeur sur la première photo du spoiler ! Pour ton sims... sublime ! Mais j'ai une préférence pour la première version malgré son nez comme tu dis lol
Charlie > ta simette me fait penser à une actrice... mais laquelle... ? Très belle en tout cas, et sa coupe est magnifique.
Tout ça me donne vraiment envie de me lancer dans l'aventure sims 3... mais je n'ai pas le bon PC et surtout il faudrait tout configurer... Ca me décourage ! | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Jeu 27 Déc - 12:55 | |
| La 2e série c'était la première version. Il rend bien sur ces photos (du coup j'ai hésité à le refaire), mais dans le jeu ses yeux étaient trop petits et son nez bien trop gros, du coup je n'étais pas convaincue XD La 2e version rend presque moins bien sur les photos pour le coup, mais dans le jeu il est vraiment mieux (c'est un truc de fou >.<). Mais je trouve que la coiffure (même si elle est particulière) colle mieux au personnage que la toute première. Ca me rassure pas que vous préfériez la première, parce que j'avais de gros doutes en postant les images lol. Mais il faut que je me dise qu'en important la 1ère version dans le jeu, j'ai été très déçue du résultat alors que j'ai tout de suite trouvé que la 2e rendait mieux, donc je vais rester sur cette idée XDD (Sinon j'y suis encore demain lol)
Merci beaucoup pour ma simsette, heureuse qu'elle vous plaise. J'avoue que j'avais peur de ne pas réussir à la créer comme je le souhaitais.
J'ai fini les deux autres personnages principaux, fait quelques photos, mais je ne suis pas super fan. Il faut que je les retouche et je les posterai, on verra si je change quelques trucs...
Charlie, c'est sûrement dû à ça. Si tu veux la nouvelle version, je peux te l'envoyer ! | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Jeu 27 Déc - 13:04 | |
| Oh oui je veux bien ! ça serait top que ça marche !!! C'est naze de plus avoir accès à mts... [si t'as le trucs pour augmenter le nb de slider aussi (histoire de faire d'une pierre deux coup...)] | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Jeu 27 Déc - 13:33 | |
| Donne moi une adresse mail par MP, je t'enverrai ça (là je suis chez mes parents, je vais rentrer chez moi dans les heures qui viennent, je t'enverrai ça une fois rentrée) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! | |
| |
|
| |
| Présentez vos sims ... 3! | |
|