| Vos self sims | |
|
+8Koelia Enaya finette88 Celiana SheZeve Johnnyssa lindsaydole Lyson 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyson Scénariste
| Sujet: Vos self sims Lun 7 Juin - 18:44 | |
|
Dernière édition par Lyson le Lun 7 Juin - 19:10, édité 1 fois | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Vos self sims Lun 7 Juin - 18:50 | |
| Sujet déplacé, il existe une section des sims 3, pensez à créer des sujets dessus lorsque vous postez des images des sims 3 ! (même s'ils sont identiques à ceux des sims 2) C'est plus facile pour s'y retrouver ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Vos self sims Lun 7 Juin - 19:08 | |
| J'ai déjà bien du mal à faire mon self-sims (Lindsay à l'aide !!! xD) en sims 2, alors en sims 3 mon dieu !!! ^^ | |
|
| |
Lyson Scénariste
| Sujet: Re: Vos self sims Lun 7 Juin - 19:11 | |
| et bien moi c'est l'inverse, je n'arrive pas à me faire en sims 2 | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Vos self sims Lun 7 Juin - 19:20 | |
| - Johnnyssa a écrit:
- J'ai déjà bien du mal à faire mon self-sims (Lindsay à l'aide !!! xD) en sims 2, alors en sims 3 mon dieu !!! ^^
Ahah, laissez moi passer mon examen d'abord ! | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Vos self sims Lun 7 Juin - 22:26 | |
| lol Link, je sens que tu vas avoir du pain sur la planche avec ces nenettes qui veulent toutes se Link-self-simser xD
Lyson chapeau pour t'être self-simser avec les Sims3 parce que ça n'a pas l'air d'être une tâche très aisée ^^ | |
|
| |
Celiana Scénariste
| Sujet: Re: Vos self sims Mer 9 Juin - 13:50 | |
| Pour ma part j'ai eu pas beaucoup de mal à me faire en sims 2 par contre avec les sims 3 c'était un peu mieux réussi. | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Vos self sims Mer 9 Juin - 13:52 | |
| Tu devrais nous montrer les résultats Céliana ! | |
|
| |
finette88 Romancier
| |
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Vos self sims Jeu 10 Juin - 23:52 | |
| Ah bah je vois qu'on a le même soucis d'affichage =__= C'est à se demander si le jeu n'est pas pourri de base mdr
Sinon c'est vrai que c'est pas évident, mais elle a un air je trouve! En tout cas elle est très jolie. | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Vos self sims Ven 11 Juin - 7:03 | |
| Un petit air de toi en effet finette! *mais tout ce que vous dites Naya et toi ne me donne toujours pas envie de me lancer dans les sims 3^^* | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Vos self sims Ven 11 Juin - 10:32 | |
| Il y a l'option "arrondissement des bords" que j'ai laissé au plus bas. Si je me souviens bien, je l'ai mis comme ça sinon mais meubles pixellisaient par endroit. J'ai aussi un souci avec les sources de lumière (lampes, frigo,...), il y a un halo lumineux peu naturel autour.
Bref, je suis contente qu'il ait tout de même un petit air de moi dans cette simsette ^^ | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Vos self sims Ven 11 Juin - 14:50 | |
| Oui sur la 2e photo il y a un petit truc Delphinien lol mais pas sur la 1ère. Je te trouve mieux en vrai :p | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Vos self sims Sam 12 Juin - 10:04 | |
| Je suis d'accord avec Shezeve. Sur la deuxième, il y a quelque chose de ressemblant. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Vos self sims Sam 12 Juin - 11:48 | |
| D'accord avec mes deux collègues précédentes !! J'adore cette seconde image ! xD | |
|
| |
Mine Pigiste
Messages : 33 Inscrit(e) le : 12/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Beaucoup.
| Sujet: Re: Vos self sims Sam 12 Juin - 12:13 | |
| - Enaya a écrit:
- C'est à se demander si le jeu n'est pas pourri de base mdr
Tu te le demandes ? o_O Pourtant c'est une certitude ça ... Sans dèc, vous êtes jolies en sims 3 quand même, félicitation, ça mérite des confettis d'avoir fait de jolies simsettes 3!!!! ps : *happy* je suis pas la seule à avoir du sacrifier les "sliders* @_@ le pire c'est que moi j'ai jamais pu les tester, à peine téléchargé et ajouté le jeu se lançait plus :\ paraît pourtant que c'était énorme ce truc... Pfffft. | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Vos self sims Sam 12 Juin - 13:01 | |
| Mine > en lançant le jeu je me suis rendue compte que je n'avais pas supprimé tous les sliders. Donc le jeu n'est allergique qu'à certains apparement. Par contre je ne savais plus modifier les éléments de la machoire, je ne sais pas si ça a un rapport. | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Vos self sims Sam 12 Juin - 14:16 | |
| Le problème des Sliders c'est qu'il ne faut pas en mettre trop. J'en ai installé et ils fonctionnent très bien. | |
|
| |
Mine Pigiste
Messages : 33 Inscrit(e) le : 12/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Beaucoup.
| Sujet: Re: Vos self sims Mer 16 Juin - 4:22 | |
| Je savais même plus qu'il y en avait plusieurs.. Me souviens d'avoir vu le topic sur MTS2, d'avoir DL tout les liens en affirmant que "wah, ça, ça allait déchirer!!", et juste après le jeu se fermait tout seul après l'intro du jeu.. xDD Mais à vous lire je devrais me repencher là-dessus /O/ N'empêche je me dis que les sims 3 ont un avantage quand même : dès que vous téléchargez un truc corrompu, vous le savez immédiatement ! le jeu plante dès le début x'DD... hors les sims 2 on peut qd même trainer de la m*rde X mois avant de réaliser ce qui fait planter... | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Vos self sims Lun 19 Juil - 16:40 | |
| Bonjour ^^ Alors grâce à Enaya j'ai pu installer les quelques dl que j'ai pour les sims 3 xd et j'ai décidé de faire une nouvelle Aria sims mdr mais heeeeem xD là il s'agit de la version 1 ^^" (un peu retouchée ^^") | |
|
| |
Lyson Scénariste
| Sujet: Re: Vos self sims Mer 21 Juil - 17:41 | |
| Moi, je trouve ton self-sims très ressemblant. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Vos self sims Mer 21 Juil - 18:14 | |
| | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Vos self sims Mer 21 Juil - 18:32 | |
| Elle est super cette version d'Aria Sims ! | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Vos self sims Mer 21 Juil - 19:55 | |
| | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Vos self sims Mer 21 Juil - 20:16 | |
| Super Aria! Et d'autant plus méritant qu'avec les sims3 OMG! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos self sims | |
| |
|
| |
| Vos self sims | |
|