| Présentez vos sims ... 3! | |
|
+52Ness a-dny Enaya Fallen Azuules Yummi-Amy Florent Phannette havesims Sailor Serenity Ray Stark Saku Little Gibson aelisc Elodie zohus Cindy Tinu Princesse_Doudou pomme-kiwi Nienna Yunie Nasturtium Choupettee-x Isis Cynimich PrincesseDesCendres Leer Lyson Klaus* KaSsOo Neek0o Havaianla Celiana Jayden Hachi Khaleen SheZeve Slem Chupee Chachou lindsaydole Banamoon95 Levaloise Charlie Sucréomiel Koelia Johnnyssa finette88 Enorah Aziiat. Undòmiel 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mer 13 Mar - 13:28 | |
| Ultra fan de Charlotte! | |
|
| |
Ness Scénariste
Messages : 127 Inscrit(e) le : 06/12/2012 Histoire(s) écrite(s) : You Raise Me Up s1 & 2 (terminées) ~ From Another World (en cours)
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Sam 16 Mar - 17:41 | |
| Comment en avoir marre xD J'adore particulièrement leurs looks décalés, encore une fois je suis fan de ce que tu fais Johnnyssa ^^ | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Lun 18 Mar - 16:11 | |
| Joyce est très réussie mais je préfère nettement Edwin et Charlotte. Je trouve qu'ils sortent de l'ordinaire , pas forcément beaux surtout Edwin mais ils dégagent tous les deux une vraie personnalité . J'adore <3
et NON, NON personnellement je n'en ai absolument pas marre !
| |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Lun 18 Mar - 18:28 | |
| Oui Edwin est énorme, il a un visage super expressif | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Lun 18 Mar - 19:12 | |
| Merci beaucoup !! Je suis contente qu'Edwin vous plaise. Pour lui, j'ai tenté quelque chose de différent, pour qu'il soit moins "attirant" que les sims que je fais d'habitude, mais je n'étais pas sûre de mon coup. Donc merci pour les compliments ! :D | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mar 19 Mar - 6:32 | |
| C'est ce que j'aimerai faire aussi avec mes Sims, qu'ils aient de la gueule sans être franchement beaux. C'est nettement plus difficile. Le challenge est de séduire avec ce que dégage le personnage et non pas avec de beaux traits. Dur, dur !!! | |
|
| |
Azuules Scénariste
Messages : 248 Inscrit(e) le : 24/10/2012 Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mar 19 Mar - 9:31 | |
| Même avis que Ness, ils ont un look complètement décalé (surtout Edwin) , et c'est génial ! Il n'est pas "beau", mais dégage un truc, on a envie de l'avoir comme ami ^^ Bravo Johnyssa, encore une fois ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mer 27 Mar - 17:37 | |
| | |
|
| |
skoldasy Scénariste
Messages : 380 Inscrit(e) le : 24/06/2012 Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mer 27 Mar - 18:26 | |
| Whoua ! Elle est superbe et le maquillage tellement originale ! Très beau travail comme toujours :D | |
|
| |
Azuules Scénariste
Messages : 248 Inscrit(e) le : 24/10/2012 Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mer 27 Mar - 21:57 | |
| Oh ses cheveux ! Et son maquillage ! Et ses petites fleurs ! De toute beauté, comme toujours j'ai envie de dire :P | |
|
| |
pomme-kiwi Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Jeu 28 Mar - 10:23 | |
| Très jolie, j'aime particulièrement la 3ème image! | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Jeu 28 Mar - 13:49 | |
| Elle est trop jolie ! :D Je veux jouer aux sims 3 supers-pouvoirs !!!!!! | |
|
| |
Ness Scénariste
Messages : 127 Inscrit(e) le : 06/12/2012 Histoire(s) écrite(s) : You Raise Me Up s1 & 2 (terminées) ~ From Another World (en cours)
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Sam 30 Mar - 17:34 | |
| J'adore les couleurs de ces photos ^^ Et le sourire, le regard, et le maquillage de ta nouvelle fée... Encore une fois, je suis fan !! | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Sam 30 Mar - 19:46 | |
| Jo', encore une belle réalisation. Cette jolie fée est pleine de fraîcheur et semble très espiègle. J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé .
| |
|
| |
Nienna Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Dim 7 Avr - 14:30 | |
| Ouh cet air malicieux! J'aime beaucoup. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mar 16 Avr - 15:01 | |
| | |
|
| |
Azuules Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mar 16 Avr - 19:01 | |
| Toutes les trois très jolies, comme toujours :-) j'aime particulièrement les yeux d'Eleanor et le style d'Erin ! | |
|
| |
skoldasy Scénariste
Messages : 380 Inscrit(e) le : 24/06/2012 Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mar 16 Avr - 21:48 | |
| Effectivement, elles sont toutes très belle ! Bien que j'ai quand même un petit coup de coeur pour Ania <3 | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mer 17 Avr - 9:26 | |
| Très jolie brochette :) Elles dégagent toutes quelque chose de différent ... Une grosse préférence pour Eleanor, la p'tite rouquine. | |
|
| |
Nienna Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mer 17 Avr - 11:09 | |
| Je préfère Erin. Il y en a pour tous les goûts^^ | |
|
| |
Ness Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mer 17 Avr - 18:23 | |
| Comme tu dis Nienna, y en a pour tous les gouts ^^ Tes personnages sont encore une fois superbes Johnnyssa ! Ce que j'aime le plus c'est qu'aucun ne se ressemblent et qu'ils dégagent à chaque fois quelque chose de spécial Je trouve Ania vraiment jolie, un brin charmeuse. Et j'adore les yeux et la bouille d'Eleanor ! | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mer 17 Avr - 23:03 | |
| Je les adore toutes les trois, pour ne pas mentir, je ne saurais choisir... J'adore leurs yeux et leurs grands cils ! Elles sont trop belles ! | |
|
| |
Waly Critique littéraire
Messages : 75 Inscrit(e) le : 19/02/2010 Histoire(s) écrite(s) : Soul Mate et Out Of Sight, Out Of Mind
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mer 22 Mai - 20:16 | |
| Passage difficile des sims 2 aux sims 3... c'est pas pareil du tout xD Mais pour un premier résultat je ne suis pas trop déçu même si ça ne vas pas rester mon jeux préféré... trop compliqué quand on est bien habitué a la simplicité des sims2 enfin apres c'est mon avis ! Je montre quand même mon petit inconnue, On va l'appeler Nemo Nobody hein xDD - Spoiler:
| |
|
| |
Azuules Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mer 22 Mai - 23:36 | |
| Ah ben il est pas mal du tout ce "Nemo Nobody" xD ! Je trouve sa bouche peut-être un chouilla trop large, mais sinon il est très réussi :P | |
|
| |
Little Gibson Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Ven 24 Mai - 10:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! | |
| |
|
| |
| Présentez vos sims ... 3! | |
|