Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Présentez vos sims ... 3!

+52
Ness
a-dny
Enaya
Fallen
Azuules
Yummi-Amy
Florent
Phannette
havesims
Sailor Serenity
Ray Stark
Saku
Little Gibson
aelisc
Elodie
zohus
Cindy
Tinu
Princesse_Doudou
pomme-kiwi
Nienna
Yunie
Nasturtium
Choupettee-x
Isis
Cynimich
PrincesseDesCendres
Leer
Lyson
Klaus*
KaSsOo
Neek0o
Havaianla
Celiana
Jayden
Hachi
Khaleen
SheZeve
Slem
Chupee
Chachou
lindsaydole
Banamoon95
Levaloise
Charlie
Sucréomiel
Koelia
Johnnyssa
finette88
Enorah
Aziiat.
Undòmiel
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Présentez vos sims ... 3! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims ... 3!   Présentez vos sims ... 3! - Page 24 Icon_minitime1Sam 8 Mar - 23:56

J'adore sa grimace, ils sont tellement expressifs ces Sims 3 XD Très réussi ce petit vampire !
Et Jo, j'avais zappé ton nouveau couple, magnifique une fois de plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen

Cancer Chèvre
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

MessageSujet: Re: Présentez vos sims ... 3!   Présentez vos sims ... 3! - Page 24 Icon_minitime1Dim 9 Mar - 13:12

La grimace est inhérente aux sims malveillants, tout comme le rire démoniaque. Ca met une sacrée ambiance quand on joue xD
Un jour, je testerai les poses, histoire de m'essayer à de belles photos ^.^
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Présentez vos sims ... 3!   Présentez vos sims ... 3! - Page 24 Icon_minitime1Dim 9 Mar - 15:34

Louise est super réaliste je trouve, bravo Jo! Et ce petit vampire est bien marrant, Fallen! C'est clair que c'est drôle, de voir leurs têtes.

@Jo aurais-tu des idées de sites à me donner où trouver de quoi rendre les visages réalistes: rien de ce que j'ai pu dénicher ne me convient vraiment, et toi, tes sims ont la peau bien "irrégulière" comme en vrai, quoi.
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Présentez vos sims ... 3!   Présentez vos sims ... 3! - Page 24 Icon_minitime1Dim 9 Mar - 17:24

Koe, je vais te chercher les skins que j'ai utilisé pour Elza et David, ils sont top et font 90% du job :)

Edit :
- skin utilisé pour Elza
- skin utilisé pour David
- un autre
- et un autre

J'adore cette page aussi. Des fringues sympas, et du make up pour personnaliser le visage.

Et sur le site de Tifa, il y a aussi plusieurs make ups pour personnaliser, comme des rides sous les yeux. Et son skintone v8 n'a pas l'air mal !

Un site incontournable : S-Club, pour des cils très réalistes.

Sur cette page, tu trouveras différents posts pour personnaliser les dents. Et sur celle-ci, tu trouveras d'autres posts pour des grains de beauté.

Après, si tu veux qq chose en particulier, ça ne me dérange pas de regarder dans mon dossier :)
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen

Cancer Chèvre
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

MessageSujet: Re: Présentez vos sims ... 3!   Présentez vos sims ... 3! - Page 24 Icon_minitime1Dim 9 Mar - 18:54

Mais ... Mais ... Oh punaise, je m'étais juré de ne pas télécharger, mais avec des sites comme ça, c'est dur de résister. Je vais finir par utiliser les sims 3 pour mes histoires. Je vais craquer Y_____Y

Merci pour les liens Jo' (et merci à Koe d'avoir demandé, j'osais pas Y__Y).
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentez vos sims ... 3!   Présentez vos sims ... 3! - Page 24 Icon_minitime1

Présentez vos sims ... 3!
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24