Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Sam 8 Mar - 23:56 | |
| J'adore sa grimace, ils sont tellement expressifs ces Sims 3 XD Très réussi ce petit vampire ! Et Jo, j'avais zappé ton nouveau couple, magnifique une fois de plus ! | |
|
Fallen Conteur
Messages : 504 Inscrit(e) le : 13/05/2012 Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Dim 9 Mar - 13:12 | |
| La grimace est inhérente aux sims malveillants, tout comme le rire démoniaque. Ca met une sacrée ambiance quand on joue xD Un jour, je testerai les poses, histoire de m'essayer à de belles photos ^.^
| |
|
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Dim 9 Mar - 15:34 | |
| Louise est super réaliste je trouve, bravo Jo! Et ce petit vampire est bien marrant, Fallen! C'est clair que c'est drôle, de voir leurs têtes.
@Jo aurais-tu des idées de sites à me donner où trouver de quoi rendre les visages réalistes: rien de ce que j'ai pu dénicher ne me convient vraiment, et toi, tes sims ont la peau bien "irrégulière" comme en vrai, quoi. | |
|
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Dim 9 Mar - 17:24 | |
| Koe, je vais te chercher les skins que j'ai utilisé pour Elza et David, ils sont top et font 90% du job :) Edit : - skin utilisé pour Elza- skin utilisé pour David- un autre- et un autreJ'adore cette page aussi. Des fringues sympas, et du make up pour personnaliser le visage. Et sur le site de Tifa, il y a aussi plusieurs make ups pour personnaliser, comme des rides sous les yeux. Et son skintone v8 n'a pas l'air mal ! Un site incontournable : S-Club, pour des cils très réalistes. Sur cette page, tu trouveras différents posts pour personnaliser les dents. Et sur celle-ci, tu trouveras d'autres posts pour des grains de beauté. Après, si tu veux qq chose en particulier, ça ne me dérange pas de regarder dans mon dossier :) | |
|
Fallen Conteur
Messages : 504 Inscrit(e) le : 13/05/2012 Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Dim 9 Mar - 18:54 | |
| Mais ... Mais ... Oh punaise, je m'étais juré de ne pas télécharger, mais avec des sites comme ça, c'est dur de résister. Je vais finir par utiliser les sims 3 pour mes histoires. Je vais craquer Y_____Y
Merci pour les liens Jo' (et merci à Koe d'avoir demandé, j'osais pas Y__Y). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! | |
| |
|