| Présentez vos sims ... 3! | |
|
+52Ness a-dny Enaya Fallen Azuules Yummi-Amy Florent Phannette havesims Sailor Serenity Ray Stark Saku Little Gibson aelisc Elodie zohus Cindy Tinu Princesse_Doudou pomme-kiwi Nienna Yunie Nasturtium Choupettee-x Isis Cynimich PrincesseDesCendres Leer Lyson Klaus* KaSsOo Neek0o Havaianla Celiana Jayden Hachi Khaleen SheZeve Slem Chupee Chachou lindsaydole Banamoon95 Levaloise Charlie Sucréomiel Koelia Johnnyssa finette88 Enorah Aziiat. Undòmiel 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Princesse_Doudou Pigiste
Messages : 14 Inscrit(e) le : 11/08/2010 Histoire(s) écrite(s) : Lost in a Parallel World
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Ven 24 Déc - 16:14 | |
| En relisant ce topic en entier, je me rends compte à quel point il y a des préjugés sur les traits des Sims 3. Pourtant, il y a pas mal de créateurs de la communauté (Poulet, Rotiro, Tinu notamment) qui font des sims très réalistes et aux traits intéressants. Quand on regarde pour les Sims 2, difficile de faire quelque chose de bien sans Custom Contents. En tout cas, malgré ça, je ne suis jamais arrivée à faire un beau Sims dans l'opus 2 (je devais pas être douée lol).
Par contre, j'aime bien modeler des visages dans les Sims 3, allez savoir pourquoi ^^ Là, j'ai retravaillé Elizabeth, un des personnages de ma future chronique. Au menu, deux photos rapprochées de son visage et un montage par Photofiltre pour mon projet "Bloodlines". | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Ven 24 Déc - 17:42 | |
| J'adore les sims 3, niveau jouabilité je me suis bien amusé ! Mais y a rien a dire je fais de plus beau sims 2. Ta sims est vraiment jolie mais il y a cette partie noir en dessous de son nez qui me gêne (tu n'y peux rien ils l'ont toujours, les miens aussi : //) | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Ven 24 Déc - 20:07 | |
| Personnellement j'ai un mal fou à faire des sims 3 parce que je trouve que les sliders ne modifient pas assez les différentes parties du visage. Dans les sims 2 si tu vas d'un bout à l'autre, il y a une énorme différence, alors que là... non ! Parfois c'est à peine visible. Et c'est vraiment ça qui me gêne dans la création de sims 3, au final ils se ressemblent tous parce qu'on ne peut pas suffisamment les modifier pour leur donner un visage unique, à moins d'utiliser des hacks (mais avec les mises à jour du jeu, c'est la misère =_=)
Par contre, je trouve que les sims 3 de base sont plus beaux que les sims maxis de base dans les sims 2. Là dessus y'a pas photo ! | |
|
| |
Cynimich Critique littéraire
Messages : 61 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Un legacy pour Athéna, Le challenge écolo des Monteverdi
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mar 28 Déc - 23:12 | |
| Voici quelques sims que j'ai créés : Voila ^^ | |
|
| |
Choupettee-x Scénariste
Messages : 107 Inscrit(e) le : 20/02/2010 Histoire(s) écrite(s) : Peut-être un jour, qui sait! :)
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Dim 9 Jan - 11:22 | |
| Waw, tous vos sims sont trop beaux! :D Y'a du talent sur le fofo! :D Moi j'ai enfin réussi à avoir une simette pour qui j'ai eu un coup de coeur. En fait, merci aux parents. Faut croire que leur génétique fait des merveilles quand elles sont mélangées! :D Pour le moment, elle n'est qu'ado, alors elle vieillir et tout mais pour le moment je la trouve trop choue. Elle est vraiment "Maxis", j'ai pas cherché à faire ses parents super réalistes non plus. Et malgré sa tête un peu (beaucoup?) ronde, je l'adore. XD Bref, voilà Camille! Dans le CAS: - Spoiler:
| |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Dim 9 Jan - 16:15 | |
| Une Geek ! J'adore sa bouille ( pour une sims 3 ^^ ) | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Dim 9 Jan - 17:28 | |
| Oh je n'avais pas vu le post de Cynmich ! Ils sont sympa ces sims, on commence un peu à voir des visages différents :)
Mignonne ta simsette Choupette ! | |
|
| |
Princesse_Doudou Pigiste
Messages : 14 Inscrit(e) le : 11/08/2010 Histoire(s) écrite(s) : Lost in a Parallel World
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Dim 23 Jan - 16:07 | |
| J'ai retravaillé ma petite Elizabeth (elle faisait encore trop sims) et voici le résultat : Et l'autre personnage de ma future histoire, Samuel Beckett : | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Dim 23 Jan - 16:23 | |
| Elle est superbe, en particulier sur la première image ! Très réalistes ces taches de rousseur ! J'aime beaucoup ton autre sim également, je trouve juste que les sourcils cassent un peu le réalisme de son visage. | |
|
| |
Princesse_Doudou Pigiste
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Dim 23 Jan - 17:36 | |
| Tout à fait d'accord avec toi concernant Beckett. Je lui voulais des sourcils épais et ce sont les seuls du jeu de base qui collait ^^' De toute manière, ce personnage va encore subir un coup de bistouri pour être le plus réaliste possible. Je sens que je vais aller traquer quelques sourcils sur les sites de téléchargements moi :D En espérant trouver mon bonheur ... Vu comme je suis exigeante, ça va être dur XD | |
|
| |
Celiana Scénariste
| |
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Ven 17 Juin - 17:38 | |
| Elle est toute mignonne ! Je trouve qu'elle un petit air de personnage de Disney (sur la première photo), me demande pas pourquoi lol | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Sam 25 Juin - 10:47 | |
| Il y a de bien jolis sims, par ici. J'ai la flemme de tout commenter, je me contenterai de la dernière. Elle est adorable, Celiana. Joli minois. Voici mes deux dernières simettes en date. Fiona, une aventurière qui n'a pas froid aux yeux :Sofia, une architecte d'intérieur, star par nature : | |
|
| |
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Dim 26 Juin - 16:46 | |
| Oh y'a de très jolis sims par ici! Comme quoi les sims 3 ne sont pas tout à fait un cas désespéré XD (quoique j'ai quand même toujours du mal avec leur menton qui leur donne des visages trop ronds).
Coup de cœur pour Elizabeth de Princesse_Doudou que je trouve magnifique et très réaliste *_* | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Sam 20 Aoû - 22:30 | |
| J'ai donné une seconde chance aux Sims 3 ! Je les ai réinstallé et j'ai téléchargé quelques trucs ici et là. Mais j'ai surtout téléchargé le Master Controller de Nraas pour me permettre d'installer plus de sliders et donc pouvoir modifier 2x plus la tête de ces horribles pâtes à modeler ! J'ai donc fait un petit relooking et remodlage de la famille avec laquelle je joue actuellement. J'en avais pris une déjà existante dans le catalogue des familles. La maman (désolée, la photo "avant" n'est pas géniale mais je ne savais pas encore que j'allais remodler la famille). Le papa La fillette (qui est passée de bambine à enfant aujourd'hui) Et une petite photo rigolote des parents ^^ | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Dim 21 Aoû - 9:45 | |
| J'adore le papa et la fille !
Relookings réussis. J'envie la qualité de tes photos. | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Dim 21 Aoû - 14:54 | |
| Très chouettes relookings Finette, ça commence à ressembler à quelque chose ! | |
|
| |
Isis Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Sam 27 Aoû - 9:43 | |
| | |
|
| |
aelisc Pigiste
Messages : 12 Inscrit(e) le : 25/08/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le Legacy des Derwent
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Sam 27 Aoû - 10:25 | |
| Isis j'aime beaucoup tes images. Le seul problème que j'ai c'est le le halo que tu as ajouter, j'ai presque été aveuglé en regardant ta première et ta troisième photo, peut-être pcq je suis dans le noir... De plus j'aime bien les poses que tu as utilisé, elle ne font pas "fake" du tout. T'as des fois certaines posebox où tu te poses des questions. J'ai bien hâte de voir tes nouvelles images! | |
|
| |
pomme-kiwi Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Sam 27 Aoû - 13:26 | |
| On voit pas bien leur visage mais le monsieur et la rousse ont l'air super! C'est un beau shooting! | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Dim 28 Aoû - 14:14 | |
| Vendredi après-midi j'ai à nouveau relancé le jeu. Petit spoiler de mon "histoire-test", Faustine subit un petit changement. J'ai aussi changé son skin, j'espère que ça ne choque pas trop. Je le trouve plus réaliste. Par contre, aucune chirurgie, c'est 100% le même visage. Isis, j'aime bien la rousse mais c'est dommage qu'on ne voit pas bien les visages. | |
|
| |
Isis Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Lun 29 Aoû - 10:14 | |
| | |
|
| |
Lyson Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Ven 2 Sep - 11:00 | |
| Isis, les quatre premiers sims sont un peu bancales. 1er : les joues sont trop marquées. 2ème : défaut sous la bouche 3ème : défaut sous la bouche et machoire trop rapprochée de la bouche 4ème : joues trop marquées Par contre la dernière est "parfaite" Je vous présente deux sims dont j'aimerai bien me servir pour faire un défi écolo. D'abord une photo de groupe : Sarah Combes et Alain Grange se connaissent depuis l'enfance. Ils ont extrêmement de point en commun et ils veulent tous les deux donner l'exemple face au réchauffement climatique et à la société de consommation. Sarah adore jardiner et Alain est un grand pêcheur (au toc) dans l'âme. Sarah : Alain : NB : ne voulant pas retoucher les images, les gros plan sont horribles, c'est juste pour donner un apperçu. | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Ven 2 Sep - 18:13 | |
| Finette tes relookings sont bluffants ! Quel skin est-ce que tu utilises? Je le trouve absolument super Isis je trouve que tes sims ont tous un visage original, pas forcément parfait, mais ils ont du caractère. J'aime bien ! Lyson j'ai du mal avec ta simsette, elle a une bouche vraiment bizarre. Quant à ton sim, j'avoue qu'avec les lunettes, on ne voit pas grand chose. Il faudrait que je poste quelques images des sims que j'ai fait... Mais j'oublie tout le temps d'en prendre. Voilà une simsette que j'avais fait je ne sais plus pourquoi et que j'ai utilisé pour un challenge bébé à gogo (que j'ai arrêté après le 5e, ça me saoulait mdr). La photo est pas terrible et elle est en pyjama, mais c'était pour montrer vite fait à une amie: Et une autre en spoiler avec sa tenue "normale", sur laquelle elle fait une grimace marrante XD - Spoiler:
Dernière édition par Enaya le Ven 2 Sep - 23:36, édité 1 fois | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Ven 2 Sep - 22:41 | |
| Enaya j'adore ta simsette, elle est jolie et en plus elle a un coté réaliste (qui n'est pas facile à avoir avec les Sims 3) !
Pour le skin il faudrait que je lance le jeu pour voir. Mais d'après ce que je vois parmi mes .packages j'ai des skins d'Ephemera, de Lady FrontBottum, de Subaxi, de MCalero (Garden of Shadows) et de Lemonleaf. Et toi, lequel as-tu utilisé pour ta simsette ?
Tant que j'y pense, c'est un peu hors-sujet mais j'ai retrouvé le site de MissDD il y a quelques jours. Je ne sais pas si tu te rappelles, celle qui fait de superbes maisons. Il me semble que tu l'aimais bien. Si tu veux je peux te MP l'adresse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! | |
| |
|
| |
| Présentez vos sims ... 3! | |
|