| Présentez vos sims ... 3! | |
|
+52Ness a-dny Enaya Fallen Azuules Yummi-Amy Florent Phannette havesims Sailor Serenity Ray Stark Saku Little Gibson aelisc Elodie zohus Cindy Tinu Princesse_Doudou pomme-kiwi Nienna Yunie Nasturtium Choupettee-x Isis Cynimich PrincesseDesCendres Leer Lyson Klaus* KaSsOo Neek0o Havaianla Celiana Jayden Hachi Khaleen SheZeve Slem Chupee Chachou lindsaydole Banamoon95 Levaloise Charlie Sucréomiel Koelia Johnnyssa finette88 Enorah Aziiat. Undòmiel 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azuules Scénariste
Messages : 248 Inscrit(e) le : 24/10/2012 Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Lun 12 Nov - 12:37 | |
| A-DNY : Même en laissant charger un moment ? Parce que chez moi, elles mettent un moment avant de s'afficher ^^' | |
|
| |
Fallen Conteur
Messages : 504 Inscrit(e) le : 13/05/2012 Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Lun 12 Nov - 13:23 | |
| Superbes photo Jo', j'aime beaucoup ce que tu fais avec les sims 3. Tes créations sont vraiment très réalistes ^.^ (vile tentatrice, j'ai envie d'acheter les add-on par ta faute Y__Y) | |
|
| |
a-dny Scénariste
Messages : 174 Inscrit(e) le : 03/10/2012 Histoire(s) écrite(s) : Fairy Tale Corporation/Community; Breathless; Divine Pearls
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Lun 12 Nov - 14:04 | |
| Ah si elles marchent maintenant ! Très beau sim, j'aime beaucoup son style ! D'autant plus que c'est une Sims 3, chapeau ! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Lun 12 Nov - 15:05 | |
| En effet, ces sims 3 commencent à être tout à fait attirants, grâce à toi Johnnyssa! *mais je ne cèderai pas!* | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mar 13 Nov - 17:12 | |
| Je dis pareil ! Johnnyssa, tu fais de supers sims 3 ! Mais je reste accrochée à mes sims 2 ! | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mer 14 Nov - 8:20 | |
| Jo', encore une fois une superbe Sims !
C'est vrai qu'entre tes personnages et tes décors, je suis aussi tentée d'acheter ces Sims 3 mais je ne suis pas sûre que mon ordi le supporterait et encore moins de réussir de si belles réalisations. Pour l'instant je garde mes petits Sims 2 et continue à m'arracher les cheveux avec. | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mer 14 Nov - 12:09 | |
| Je pensais avoir commenté, mais j'ai zappé >.< Encore une sim magnifique ! C'est vrai que maintenant on commence à pouvoir faire de chouettes trucs avec les Sims 3. Je ne regrette vrt pas mon achat. Au début j'étais super déçue, mais maintenant que les créateurs se sont mis au boulot, c'est génial !
| |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mer 14 Nov - 14:04 | |
| Complètement d'accord avec toi Naya ! Les sims 3, je les avais achetés dès leur sortie et comme beaucoup de personnes, j'avais été très très très déçue par l'aspect pâte à modeler des personnages. Je me souviens de ma toute première simsette 3, elle était plus que moche xD Maintenant, je ne dirais pas que je suis aussi fan des sims 3 que je peux l'être des sims 2, mais y'a beaucoup de progrès. Vive les créateurs de stuff sims 3 quoi !
Edit: merci tout le monde pour vos compliments ! :D | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mer 14 Nov - 20:54 | |
| Jo' quand j'ai vu ton avatar, j'ai cru que la simsette était une sims 2 c'est dire ta réussite !
Franchement elle est superbe et j'adore tous ses petits accessoires :D
Ah et le cheval et le chien me donne envie de craquer pour l'add-on des animaux ! | |
|
| |
Azuules Scénariste
Messages : 248 Inscrit(e) le : 24/10/2012 Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mer 14 Nov - 22:49 | |
| Arf, arrêtez, j'ai incroyablement envie de les acheter pour tester maintenant, mais j'ai plus de souuuuuus | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| |
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mar 11 Déc - 16:54 | |
| Elle est toute mimi !! :D | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mar 11 Déc - 18:30 | |
| C'est exactement ça! Mimi, espiègle et sexy^^ | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mar 11 Déc - 19:10 | |
| Elle est absolument adorable ! | |
|
| |
Azuules Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mar 11 Déc - 19:48 | |
| Elle est trop mignonne ! Je suis jalouse, mes sims 3 sont toujours plutôt moches... | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mar 11 Déc - 20:14 | |
| Alors là, c'est la première fois que je craque vraiment sur une sims 3 !! Elle est très cute, Jo, et j'adore son look en plus. Il lui va à ravir : frais et pétillant comme elle, avec cette couleur pleine de peps pour réchauffer l'hiver... J'adhère à 100% ! | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mer 12 Déc - 7:38 | |
| Tout ce que je pense de cette Ginger a été dit ! Encore une réussite ! | |
|
| |
pomme-kiwi Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mer 12 Déc - 10:31 | |
| | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mer 12 Déc - 14:07 | |
| Elle est pleine de joie cette Ginger ! Et vraiment adorable, très beau boulot Jo ! :) | |
|
| |
Ness Scénariste
Messages : 127 Inscrit(e) le : 06/12/2012 Histoire(s) écrite(s) : You Raise Me Up s1 & 2 (terminées) ~ From Another World (en cours)
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mer 12 Déc - 19:33 | |
| Pour faire original, je la trouve moi aussi très mignonne et pleine de vie, j'aime beaucoup :) | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mer 12 Déc - 21:18 | |
| OUAAAAAH *.* Tip top la Ginger ! j'aimerais faire des sims aussi beau que toi ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mer 12 Déc - 22:20 | |
| Woah je ne pensais pas qu'elle obtiendrait autant de suffrages, merci pour elle !! :D | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| |
| |
pomme-kiwi Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Lun 17 Déc - 14:18 | |
| Elle est superbe! J'ai rarement vu des sims aussi bien faits, son visage est tellement vivant | |
|
| |
Azuules Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Lun 17 Déc - 14:36 | |
| Tu es vraiment super douée ! Comme l'a dit Pomme-Kiwi, tes sims ont toujours l'air tellement vivant, ça me surprend à chaque fois ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! | |
| |
|
| |
| Présentez vos sims ... 3! | |
|